Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Site du crash

+3
Thomas Sincet
Noa Pakeha
Superviseur
7 participants

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz

Parfois, les plan les plus désespérés fonctionnent.

Thain abattit sa cible d’une balle dans la tête à bout portant. Le temps que leurs adversaires réagissent, Thomas puis Noa (ou Xinan) abattait les quatre autres gardes, totalement pris au dépourvu. Le temps que la patrouille à l’extérieur ne comprennent ce qu’il était en train de se passer, Thain brisait le verrou de la porte et JP1 pouvait se glisser à l’intérieur.

Comme ils l’espéraient, il y avait bien une porte à l’intérieur ainsi qu’un DHD. Mais il allait falloir faire très vite avant que les jaffas ne prennent d’assaut le hangar

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Thomas tira de son mieux et parvint à faire des dégât du côté ennemi.
Il entendit ensuite Noa ou Xinan, il ne savait plus vraiment maintenant qui lui disait d'avancer.
Ils se dirigèrent donc rapidement vers le complexe et y pénétrèrent.
Thomas regardait le lieu et repéra la porte des étoiles.
Il se tourna vers Noa et Thaïn.

"J'y vais, couvrez-moi pendant que je compose l'adresse sur le DHD."

Il se précipita vers le DHD et composa l'adresse le plus vite qu'il n'ait jamais fait.
Il était à deux doigt de retrouve Aeryn et Adam, la libération était proche.
Il était impatient de les revoir, les serrez à nouveau dans ses bras.
Les derniers événements avaient presque fait oublier les soucis actuels sur Terre, il était physiquement très loin de ça et mentalement, seuls Aeryn et Adam comptaient pour lui à l'heure actuelle.
Il se battait pour les retrouver et il était sur le point de réaliser son objectif.

Site du crash - Page 3 59468219 Site du crash - Page 3 304926003 Site du crash - Page 3 1876713301 Site du crash - Page 3 3457946180 Site du crash - Page 3 820058681 Site du crash - Page 3 3575000079 Site du crash - Page 3 1674830552

Il appuya sur le dome central tout en regardant autour de lui et reprenant son zat en main pour parer à toute attaque.
Il regarda ensuite la porte des étoiles.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Cook avait explosé le verrou de la porte et s'était engouffré dans le batiment, suivit de Vlad et Kendall. Xinan entra à son tour et referma brusquement la porte derrière Thomas. Xinan tendit immédiatement son zat devant lui. A première vue, il n'y avait personne dans le hangar, car ils n'avaient pas été accueillis par une salve de tirs. La porte des étoiles se situait effectivement là. Un bon point pour Cook.
Thomas se proposa immédiatement d'aller composer les coordonnées de la Terre. Il fallait faire vite, mais s'assurer aussi que personne ne pénètre ici avant qu'ils aient eu le temps de s'échapper.

"Allez-y," dit il froidement à Thomas, puis il se tourna vers les autres. "Kouznetsov, posez ce corps et allez sécuriser l'espace avec Kendall. Pas qu'un petit malin se cache quelque part, prêt à nous canarder. Cook, aidez moi à tirer cette étagère contre la porte, qu'on la bloque"

Tout en distribuant ses ordres avec la force de l'habitude, il avait déjà commencé à tirer la lourde étagère de métal, en vain. Il souffla et grogna contre ses forces qu'il n'avait pas encore entièrement retrouvées.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Comment trouver une arme?

Sans surprise ils atteignent le bâtiment. Ils ouvrent la porte et ils y pénètrent. Ils ne sont pas accueillit à l’intérieur par des tires et le plus beau, le grand anneau est là.

Le Neo Zélandais se bat avec une étagère pour bloquer la porte avec l’extérieur. Il entend Noa demander de l'aide à Cook et leur ordonne à lui et à Kendall de sécuriser la zone.

Après avoir déposé le corps du Docteur presque délicatement Vladimir Illich se demande avec quoi sécuriser le site! Il n'a toujours pas d'arme. Bien sur pas de râtelier, pas de d’armurerie, ni de boutique de marchand de fusils......... Kendall a toujours le fusil Jaffa et il semble savoir le faire fonctionner, mais lui il n'a rien.

Mais c'est bien sur, il y a un sigle pratiquement universelles dans toutes les galaxies...... Une flamme rouge, il y a un poste d'extinction d'incendie avec son rouleau, la lance d'incendie et le robinet d'alimentation. En quelque instant le Russe déroule le tuyau, et ouvre le robinet à fond. Il se gonfle Ceci fait il prend la lance sous le bras gauche et de sa main droit est il l'active, pour le vider de son aire. Sur terre ce genre d’engin à une pression de six bars, et est capable d’empêcher des hommes d’avancer et de les aveugler. Mais on est pas sur terre............

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Le combat se déroula comme prévu et tout le groupe pu se rendre dans le bâtiment principal. L'intuition du major avait été bonne pour une fois et la porte des étoiles se dressait devant lui. Arborant un large sourire, Cook entendit Noa l'interpeller. Il avait besoin de son aide pour bloquer la grande porte et empêcher l'intrusion des quelques ennemis se dirigeant vers eux.

- J'arrive. A trois 1,2,3 !

L'étagère lourde glissa lentement avant de prendre enfin sa place derrière la double porte.
De son côté, Thomas composa les coordonnées de la Terre sur le DHD qui semblait en état de marche. Le regard vers l'anneau, Thaïn se remmemora quelques brides de bons souvenirs qu'il gardait de son année sur cette planète étrangère. En rentrant sur Terre, quelques personnes l'attendaient probablement mais aujourd'hui il savait ce qu'il perdait.

Au moment de l'activation, il plongea son regard sur le corps sans vie de Nadira. Elle était morte en venant le chercher, en tant que chef de JP1, elle avait donné son accord pour cette mission périlleuse. Et elle avait donné sa vie... Le sourire avait disparu du visage du Major, il était déjà prêt à rédiger son rapport, il n omettrerait aucun détail, le seul chemin qu'il voyait pour rendre hommage à une collègue courageuse, à une amie.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Et la Terre ne répondit pas.

Les chevrons s’étaient bien enclenché, sauf le dernier. Les membres de l’équipe regardèrent la porte cesser de fonctionner en sentant le pige se refermer sur eux.

A l’extérieur, les jafas avaient du entendre le bruit de la prote et ils lancèrent l’assaut. La porte fut criblée d’impact en quelque secondes et aurait probablement voler à l’autre bout de la pièce sans l’étagère que Thain et Noa venait de mettre en place. Tout ça ne tiendrait pas bien longtemps cependant.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
"Que faire?"


Vladimir Illich regarde les chevrons se mettent en place, peut à peut. Bientôt ils pourront franchir la porte.

Le Russe est toujours à toujours dans ses mains la lance d’incendie, bon c'est pas une arme terrible, mais elle peut envoyer balader un ou deux ennemies, pendant quelques secondes, et puis c'est mieux que rien. Le Cosmonaute regarde dans le grand hall si par hasard des Jaffas ne se sont pas dissimulés dans les ombres attendant leurs heures pour les attaquer.

Et le dernier chevron se mets en place, mais il n’accroche pas.

*On est mal, Balthazar. Que faire?*

Vladimir Illich regarde si il n'y a pas une bouche d'égout, pour pouvoir fuir. Mais cela est trop tard, des Jaffas sont de l'autre coté de la porte, et tire sur celle ci. Elle tient mais pour combien de temps?

Le bâtiment devait être encerclé, mais les envahisseurs ne pouvaient que franchir la porte.

Alors il s'approche de la porte, et se place à dix mètres de celle ci, prêt à activer la puissance de la lance. Il se met dans la position qu'il avait apprit lors d'exercice incendie, sur la base aéronavale d'Olenya, située dans l'oblast de Mourmansk dans la péninsule de Kola, quand il pilotait son TU-22M.

Bon il allait repousser les Jaffas quelques secondes, mais après? Il attend quoi? Un miracle?

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Thomas activa les symboles et appuya sur le dome central du DHD, enfin il pourrait retrouver sa famille.
Il pourrait retourner parmi les siens.
Mais c'était sans compter sur la porte des étoiles qui refusait de s'activer.

"OH NON NON NON !!!!"

Il recomposa l'adresse de la Terre et appuya sur le dôme central.
Toujours rien, la porte de la Terre n'était pas accessible.
Il se tourna vers les autres, le regard hagard.
Ils devaient trouver une autre solution.
Il reprit son Zat et regarda autour de lui pour trouver une issue de secours, un moyen de s'enfuir, un vaisseau des armes, une cape d'invisibilité, n'importe quoi ....
C'est alors qu'il se retourna à nouveau vers le DHD et composa l'adresse du site Alpha.

Site du crash - Page 3 2525828941 Site du crash - Page 3 2139224439 Site du crash - Page 3 1674830552 Site du crash - Page 3 3575000079 Site du crash - Page 3 820058681 Site du crash - Page 3 1009904071 Site du crash - Page 3 374978064

Il s'appuya sur le dôme central en regardant la porte des étoiles et en espérant que cette fois la porte s'active et qu'ils puissent traverser l'horizon des événements et se mettre en sécurité sur le site Alpha pour comprendre ce qui se passe sur le JPS.
Il espérait que ce n'était pas trop grave, mais la priorité était de s'échapper de ce piège.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
L'étagère tomba dans un bruit de tout les diables. Xinan se tourna ensuite vers la porte des étoiles … dont le dernier chevron ne s'enclencha pas. A cet instant, il sentit son hôte Noa s'effondrer à l'intérieur et hurler dans sa tête. Si ce n'avait pas été Xinan aux commandes il serrait tomber à genoux ployant sous la douleur. La panique de Noa était palpable et Xinan en comprit immédiatement la cause. Si la Terre ne répondait pas, c'était que le JPS était en danger, voire avait été détruit. Et Emy était là bas, sur le JPS. Il l'y avait conduit lui même. XInan tenta de raisonner Noa qui sembla se recroqueviller à l'intérieur de lui-même. Il sentait la raison du néo-zélandais défaillir sous la terreur. Il abandonna l'idée. Il fallait qu'il les sortent de là.
Thomas se retourna paniqué, son zat à la main.

" Le site alpha !" lui gueula Xinan alors que le tokra bondissait reculait en braquant son zat sur la porte. Derrière, les troupes avaient lancés l'assaut. Xinan comptait les secondes après que Thomas ait composé les coordonnées, espérant entendre le bruit caractéristique de l'ouverture de la porte.

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Tout ne se passait pas comme prévu. Thomas avait composé les coordonnées de la Terre mais la porte ne répondait pas. Le souci venait probablement de l'autre côté, un événement imprévu sur le JPS ? Thaïn n'était évidemment pas au courant des dernières nouvelles concernant la Terre et ses conflits mais il ne pu s'empêcher de penser au pire. Dans tous les cas, le moment n'était pas opportun pour questionner les membres de JP1.

Devant la grande porte, l'étagère céda sous les coups furieux des ennemis déjà présents de l'autre côté, un nouveau combat semblait se profiler et la situation de confinement du groupe le desanvantageait grandement.

- Prenez position vite ! Nous tirerons les premiers. Noa avec moi ! Un de chaque côté de la porte, nous essaierons de prendre les premiers à revers ! Faisons de la porte un avantage pour attaquer sans qu'ils aient la possibilité d'entrer.

Cook semblait paniquer, il n'était plus habitué aux combats rapprochés et inconsciemment avait peur de mal faire. Il prit position sur le côté gauche de la double porte métallique et brandit l'arme encore opérationnelle à sa disposition.
Thomas lui, avait trouvé une autre façon de s'échapper de cette souricière en entrant les coordonnées du site alpha...

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Thomas entrait  fébrilement les nouvelles coordonnées quand l’enfer se déchaîna. La porte (et l’étagère) vola en éclat et une demi douzaine de jafa se bousculèrent pour rentrer, accueillit par des rafales des armes ed JP1, bien décidé à vendre chèrement leur peau.

La lance à incendie maniée par Vladimir fit des miracles, leur faisant gagner de précieuses secondes. Jusqu’à ce que le mur opposé explose à son tour et que de nouveaux adversaire rentrent dans le hangar, les prenant en tenaille

Le septième chevron s’enclencha, la prote s’ouvrit, offrant à l’équipe une solution de fuite vers laquelle ils se précipitèrent sous un feu nourri de lance à énergie.

RESOLUTION Tir : 10-30 * 5

Thain et Noa passèrent le seuil en courant. Vladimir avait lécha sa lance à présent percée et revenait vers le corps de Nadira quand il fut frappé à la cuisse par un tir qui le fit trébucher. Kendall vint à la rescousse et le souleva pour le porter vers la porte. Ils montaient les marches quand le marine reçu un tir dans le dos. Ce fut Thomas qui les poussa tout deux à l'abris vers le site alpha.

Dernière édition par Superviseur JPS le Lun 6 Mai 2019 - 21:16, édité 1 fois

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Site du crash - Page 3 Breussite-4f65540 Site du crash - Page 3 Echec-4f65538 Site du crash - Page 3 Breussite-4f65540 Site du crash - Page 3 Egrave-4f65533 Site du crash - Page 3 Ecrit-4f6552e

descriptionSite du crash - Page 3 EmptyRe: Site du crash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum