Rapport de Plume

Lieux : JPS

Objectifs : Découvrir l’effet des bracelets et retrouver la bonne réalité.


Personnages impliqués : Noa Pakeha, Nadira Garett, Siana Elemanquia, Zander Hayes, Thomas Sincet, Aeryn Sincet, Plume, Jay Blackfox, David Verhaeg, Marc Cross, Hilda Haraldsen, Jacob Smith




Résumé de l’épisode :Le jour de la saint valentin, une étrange jeune femme, Alice, débarque sur le JPS en affirmant qu’elle vient d’un peuple autrefois sous contrôle goa’uld et que son monde est en péril. Bien vite, elle utilise une technologie inconnue et modifie la réalité au sein du JPS.

Alors que certains changent de vie, de statut ou même de sexe, oubliant leur vie normale, d’autres en garde le souvenir et tentent de rétablir la réalité. Ainsi Hilda, Aeryn devenue espionne recluse, Noa devenue Naomi, Aynira changée en archiviste coincée et Plume nouvellement artiste et terrienne décontractée, se démènent pour comprendre la situation et trouver le moyen de tout remettre en ordre, en tentant d’échapper à la contre attaque des membres endoctrinés du JPS. Finalement, ils parviennent à dérober les bracelets responsables et à les connecter à une source d’alimentation puissante. Plume, ayant du naqquadah dans le sang étant la seule à pouvoir les utiliser se démène, avec l’aide des autres à retrouver la réalité correspondant à la leur.

Alice fut renvoyée chez elle et les bracelets stockés en zone 51.



Personnages rencontrés : Alice Wonderland


Recherches envisagées :Etude des bracelets altérant la réalité.