Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Coucou les gens !

Le prochain live arrive et ce sera le premier de 2019 ! ^^

Qui en est ?

Je crois que Hilda avait une idée pour le thème, … HIlda ? ^^


Superviseur : Hilda ?

Participants :
- Plume ? (pas sûre d'être là mais je vais tenter)
- Nad
- Zander
- Aynira

Dernière édition par Plume le Mer 2 Jan 2019 - 10:30, édité 2 fois

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais si je serais présent ce jour là!

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Je devrais etre la.

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Moi aussi je serai là !

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Bonsoir

Le live est repoussé au samedi 12 janvier. Merci de confirmer votre présence. J'envoi un MP à Hilda pour voir si elle souhaite effectivement mener.

De plus, il serait intéressant de mettre en place un quorum d'au moins 4 participants inscrits avant le vendredi soir afin d'éviter aux uns et aux autres de bloquer inutilement leur soirée / après midi.


Superviseur : Nad

Participants :
- Nad
- Zander
- Ayni
- Hilda
- Vladimir

Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 10 Jan 2019 - 14:43, édité 4 fois

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Moi !

Concernant les règles, je rajouterai aussi celle-ci : si un Live est reporté et qu'il ne peut malgré tout pas avoir lieu à la date choisie, alors le Live du mois est annulé.

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
MINE MINE

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
J'avais point vu ce sujet !!

Je serais des vôtres mais pas sûr que j'arrive à mener un live comme expliqué à Nadja.

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Y a pas de soucis.
Je vais voir si je vous trouve quelque chose à faire, un chaton perdu, un monde a détruire... la routine quoi.

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour,

Je serais present

descriptionRP Live 05/01/19 - Organisation et inscription  EmptyRe: RP Live 05/01/19 - Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum