Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionBureau du général Jim West EmptyBureau du général Jim West

more_horiz
/ Salle de briefing / - / Bureau du général /

Il avait montré le chemin à Diminart et l'invita à s'asseoir le bureau était assez spartiate à l'image du général.

"Colonel Diminart, vous serez donc à la tête de cette équipe, elle risque d'être difficile à gérer du fait des civils mais j'ai confiance au vue de vos états de service exemplaires. Vous allez être un pionnier."

Puis il prit un air plus grave.

"Je dois maintenant vous faire part des ordres de l'état-major au pentagone. Dans l'éventualité où ce que vous trouverez représente un danger pour la Terre, vous devrez nous en faire part et nous enverrons une bombe pour détruire ce qu'il y a de l'autre côté, vous nous conseillerez la meilleure méthode pour neutraliser leur porte."

Il s'enfonça dans son fauteuil.

"Vous avez un temps, nous vous laissons quelques jours mais sans nouvelle de vous au bout d'une semaine, vous et votre équipe seront considérés comme disparus en mission, une bombe sera envoyée sur Abydos et la porte des étoiles sera définitivement scellée et envoyée dans une base secrète de l'armée dans le désert du Nevada."

Il croisa les bras.

"Ais-je été assez clair ? Avez-vous des questions colonel ?"

descriptionBureau du général Jim West EmptyRe: Bureau du général Jim West

more_horiz
Matthew suivit son supérieur le général West jusqu'à son bureau. Il ne fut pas surpris d'y trouver une pièce au style minimaliste , suffisamment pour éviter l'austère pensa t'il. En tout cas cela collait bien avec la rigueur et le sérieux qui accompagnait la réputation du général Jim West, sobre sans fioriture diablement efficace.

Le tout jeune colonel Diminart s'assit dans le fauteuil indiquait par son supérieur et écouta rapidement le topos que celui ci lui fit. Il opina de la tête à l'annonce de la gestion compliqué que sa troupe confirmant ses craintes de ne pouvoir choisir ses "hommes" sur une mission aussi difficile et inédite. Matthew ne fut pas non plus surpris lorsque les consignes du Pentagon furent énoncées, cela tenait du proverbial principe de précaution de l'état major pensa t'il.

"Oui mon général , tout est clair"

Déclara t'il à West lorsque celui ci lui demanda si Matthew avait tout compris et si il avait des questions.

"Oui mon général, plusieurs pour être exacte. Pour une mission aussi sensible j'aurais aimé pouvoir choisir mes hommes, si vous me donnez trente six heure je peux vous trouver une vingtaine de force spéciale habitué au combat , rompus à la survivre dans tout les environnement."

Matthew marqua une autre pose, avant d'enchainer sur une question rhétorique.

"Je suppose que les consignes du Pentagon, ne sont qu'adressées qu'à moi ? Est ce pour cela qu'il se trouve une barbouze dans l'effectif monsieur?"

Demanda le colonel curieux de voir une individu comme Robbert Collier affecté à cette mission.

descriptionBureau du général Jim West EmptyRe: Bureau du général Jim West

more_horiz
Le général écouta les questions du colonel.

"J'aurais aimé avoir cette latitude, mais le docteur Langford a des relations influentes, elle a placé ses pions, j'ai pu vous avoir en chef d'équipe et Dalton mais c'est tout."

Puis il se pencha sur le sujet du civil politique. West était blasé sur le sujet.

"Oui vous êtes le seul au courante et oui M. Collier est là officiellement pour assurer une présence diplomatique officielle sur le possible autre monde mais aussi pour vous avoir à l’œil durant cette mission. Ce sera difficile mais vous avez les capacités pour faire avec."

Sur ces mots le général se leva.

"Bien, rendez-vous demain matin pour l'essai d'activation de la porte des étoiles. Si tout fonctionne pour prévu, vous et votre équipe partirez directement vers la planète contactée. En attendant reposez-vous bien, cette mission ne s'annonce pas de tout repos."

Il laissa le colonel sortir de son bureau avant de reprendre la paperasse qu'il avait à remplir pour cette expérimentation. Le pentagone lui avait demandé un retour le plus complet possible des expérimentations de Cheyene Mountain afin d'avoir une vision quasiment temps réel de ce qui se passait à la base jusqu'à l'activation de la Porte des étoiles.

descriptionBureau du général Jim West EmptyRe: Bureau du général Jim West

more_horiz
Le colonel Diminart se leva juste après son supérieur. Pas d'officier qu'il connaissait , des civils à babysitter et par dessus le marche une barbouze qui n'hésiterait sans doute pas à le relever de ses fonctions la tâche s'annoncer plus qu'ardue. Et encore Matthew omettait dans ce résumé de la situation une bombe nucléaire en épée de Damocles. Résigné, il commenta légèrement amère.

"Je suppose aussi que je n'ai pas le choix, mais vous me connaissez monsieur je mettrais tout en œuvre pour accomplir mon devoir"

Matthew fit quelques pas avant de s'arrêter et de se retourner vers le général West qui le raccompagnait à la porte de son bureau. L'officier avait réalisé qu'en plus de lui au briefing il n'avait compté qu'un seul autre militaire, ce jeune anglais.

"Une dernière question mon général, je n'ai compté qu'un seul officier présent en plus de moi lors de ce briefing. J'espère que des troupes du rang sont comptées dans cette mission et qu'à deux en territoire inconnu la sécurité des civils sera compliqué à assurer."

Ce point importait pour Matthew qui commençait à se demander si retourner dormir dans un fossé sur la route de Bassora, ne semblait pas plus réjouissant que les conditions que promettait cette mission. Puis il respira un grand coup , et se rappela l'essence de cette mission explorer l'espace et plus précisément une autre planète. C'était le rêve fou, le rêve délirant de tant d'hommes à travers l'histoire et lui Matthew Dinimart avait été choisi pour le réaliser et pour l'incarner aux yeux de l'histoire. Matthew alors oui allait tout mettre en oeuvre pour réussir, il le savait pour son travail jamais sa bonne étoile ne l'avait laissé tombé et il comptait y être au plus près d'elle sur cette mission.

descriptionBureau du général Jim West EmptyRe: Bureau du général Jim West

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum