Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription Empty04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour à tous !

Le prochain live se profile. Il sera mercredi prochain. Le 4 juillet. Qui sera là ?

Superviseur : ??

Participants :
Aeryn/Plume
Nad²
Thomas
Hilda

Dernière édition par Plume le Lun 2 Juil 2018 - 19:00, édité 2 fois

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Les Live repassent le samedi maintenant ?

Et malheureusement, je ne suis pas disponible.

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Au temps pour moi ! Je me suis gourée, c'est mercredi ce mois-ci (même si y a plus de monde pour le samedi en général).

J'ai modifié Wink

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Sans soucis pour moi normalement, cela dit, ca serait peut être pas mal de refaire un sondage sur les jours préférés des lives, vu le peu de monde qu'il y a en général le mercredi.

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Eh bien, ce sera toujours sans moi, car comme c'est un mercredi, j'ai un truc qui s'appelle boulot à ce moment-là... Sad

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
J'en serais, Plume n'hésite pas à m'envoyer un sms si je suis pas à l'heure ^^

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Je peux être là aussi si vous le voulez bien Smile

Petite question : c'est pas gênant qu'on aie pas terminé le dernier ?

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Nad > Je relancerai un sondage quand j'aurais récupéré un ordi (normalement, je reçois le nouveau demain, … ^^)
Hilda > les RP live n'ont pas forcément de lien entre eux alors pas vraiment, en soi. Mais c'est vrai qu'il est préférable de terminer un live avant d'en commencer un autre (mais là, les soucis de connexion de notre superviseur sont un contre temps que l'on peut comprendre ^^)

J'ai mis à jour la liste des présents ! Quelqu'un veut faire la sup ou je m'en charge ?

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Le post est près. Je le posterai à 19h30 environ.

Je propsoe la date du 15 avril pour ce RP. C'est un dimanche. Il se déroule à Colorado Springs Wink

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Nickel

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Ca roule. On attend ton go.

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Lancé Wink https://sgz-rpg.forumactif.org/t2746-rp-live-04-07-18-bricoleurs-du-dimanche#47978

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Hilda ? t'es plus là ? Sad

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
Si si^^

description04/07/08 ∞ Organisation et inscription EmptyRe: 04/07/08 ∞ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum