Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Un nouveau jour Empty Un nouveau jour

    le Ven 2 Fév 2018 - 17:35
Jimmy avait passé les huit derniers mois à aider à la remise en l'état de l'Achilles, à faire évoluer les consignes de combats, les défenses de l'Achilles et travailler avec le nouveau personnel du Zéphyr.

Il avait aussi recruté une nouvelle équipe de pilotes pour son escadrille et enchaînait les entraînements pour qu'ils soient prêts au combat.
Il faisait attention à leur entrainement pour les faire traverser des conditions toujours plus périlleuses.

Au bout de quelques mois ils étaient de nouveau pleinement opérationnels.
Ils allaient peut-être pouvoir repartir en mission.
L'action commençait à manquer.

Jimmy se réveillait en cette matinée et s'était installé au bureau dans ses quartiers, il repassait les notes de service.
Rien de bien intéressant.
Il se changeait puis envoyait quelques messages aux pilotes pour leur communiquer de nouveau protocoles opérationnels.

Il enfilait son oreillette et sortait de ses quartiers pour se diriger vers la passerelle.
Il prenait un sandwich en passant vers le Mess du vaisseau.

Il se présenta donc sur la passerelle et commençait à discuter avec Barry pour avoir le rapport sur les tests des nouveaux F-311 et C-101 embarqués sur l'Achilles pour remplacer ceux perdus au combat.
Les pilotes commençaient à en avoir marre d'emprunter des F-311 du Zéphyr pour leurs entraînements.

____________________
Un nouveau jour 854349jps1
Un nouveau jour 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Un nouveau jour Signature_jbolger_v6-54cf847
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Un nouveau jour Empty Re: Un nouveau jour

    le Lun 12 Mar 2018 - 10:27
/ Hangars / - / Passerelle /

Le commandant Lawrence pénétra dans l'espace de la passerelle après avoir rapidement brieffé son équipe. Elle rendit un bref salut au personnel présent et se dirigea vers la baie d'observation vitrée. Le tunnel de lumières bleues composant leur passage en hyper-espace disparut pour laisser apparaître un lointain point. Il s'agissait de leur planète cible. Les moteurs conventionnels de bord s'éveillèrent pour pousser le vaisseau vers son objectif.
Le commandant fixa la planète cible en écoutant les divers rapports qui lui étaient retournés. Les données captées par les divers senseurs auguraient un voyage intéressant. Elle commençait à regretter d'autant plus de ne plus faire partie de l'équipe d'expédition.
Si la zone était sûre peut-être qu'elle pourrait envisager de descendre faire un tour. Après tout il faudrait bien du temps pour que l'endroit soit correctement étudié par les scientifiques. Peut-être qu'un campement pourra être dressé là-bas, voir qu'il y aura de quoi faire atterrir l'imposant croiseur. Ce dernier pourrait servir de base opérationnelle pendant un jour ou deux.
L'idée plaisait au commandant Lawrence et un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

La jeune femme se fit confirmer que tout était en ordre. Il n'y avait rien de suspect à signaler pour le moment.


" Transmettez les coordonnées du complexe au capitaine Bolger. Donnez lui le feu vert pour décoller. " Lança-t-elle.

La planète envahit lentement la ligne de vue de la passerelle.
La vue était saisissante. Il ne faisait aucun doute que l'endroit avait tout d'un paradis tropical. Elle entendit quelqu'un laisser échapper un sifflement derrière elle avant qu'il ou elle ne se fasse rabrouer par ses collègues. La jeune femme laissa un large sourire s'épanouir sur son visage. Elle avait peut-être une mauvaise influence sur son équipage.

Elle s'éloigna de la vitre d'observation et vint s’asseoir sur son siège. Elle se pencha vers Garry.


" Dites moi qu'on a une planche de surf quelque part à bord ? "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Un nouveau jour Empty Re: Un nouveau jour

    le Lun 26 Mar 2018 - 11:10
" Bien reçu Jimmy, soyez prudent. Si vous avez besoin d'assistance faites le savoir. "

Elle se tourna vers Barry qui semblait concentré sur sa console.

" Je suis en train de décrypter les données qu'ils nous envoient. " Annonça-t-il sans prendre même la peine de relever la tête.

La jeune femme adressa un signe de tête plus pour elle-même que pour lui. Barry avait toujours excellé à son poste et il avait toujours impressionné la jeune femme par sa capacité d'anticipation. Elle n'excluait pas également le fait d'être on ne peut plus prévisible aux yeux de son assistant et que ce dernier puisse lire ses besoins sans faire d'efforts. Lawrence se retourna vers la planète en contrebas. Vue d'ici elle ne semblait pas particulièrement dangereuse, de par ses couleurs et sa nature. Mais après tout, combien de planètes n'avaient pas eu l'air vraiment dangereuses aux premiers abords ? Il y avait celle où ils s'étaient fait attaquer par les plantes et un raz-de-marée, ou alors celle de la galaxie de Pégase avec les robots tueurs...Lawrence détestait les robots, depuis sa première rencontre avec les réplicateurs jusqu'aux machines de Pégase. Il y avait eu une exception avec Rose. Rose avait été à part, et elle avait appris à l'apprécier pour sa personne. Ou ses personnes se corrigea-t-elle.

Barry informa la jeune femme qu'il avait procédé à la lecture des données. Elle s'approcha pour découvrir les éléments par dessus son épaules. Ce qu'elle lisait la laissait dubitative. Elle n'était pas très rassurée par cette histoire de phéromones ou de particules dans l'air.


" Faite préparer un secteur d'isolement à l'infirmerie, juste au cas où... "


Elle continua d'écouter le rapport de Barry. Un sourire se forma sur son visage à la mention de l'île aphrodisiaque, elle était sur le point de laisser échapper un bon mot quand elle lu l'expression sur le visage de Barry. Elle se ravisa en secouant la tête. Non, non ça n'avait rien de drôle, se convainquit-elle faussement en secouant la tête. Elle se redressa en écoutant la fin du rapport. La jeune femme poussa un soupir.

" Je veux une vision satellite de la zone où se trouve l'équipe. Tenez prêts deux infirmiers et quatre soldats pour former une équipe de secoure. "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Un nouveau jour Empty Re: Un nouveau jour

    le Mer 23 Mai 2018 - 13:57
La journée s'était déroulée sans plus d’événements. Des rapports réguliers étaient revenus de la surface et de l'équipage de bord. Les informations au regard de la tempête de spores étaient de l'avis du commandant Lawrence ce qu'il y avait de plus préoccupant. A priori tout indiquait que l'équipe au sol ne risquait rien. Cet événement avait eu lieu à une date indéterminée dans un passé lointain. Le seul réconfort que pouvait trouver l'équipe d'exploration de l'Achilles fut qu'il ne s'agissait vraisemblablement que d'un événement unique.

Face au calme apparent de la mission le commandant avait fini par quitter la passerelle et vaquer à ses diverses obligations à travers le vaisseau. Il lui fallu faire un état des lieux des recherches en cours et autoriser ou au contraire refuser les expérimentation les plus hasardeuses, puis faire un point avec les forces de défenses de bord avant de faire un briefing avec les mécaniciens et les pilotes du croiseur. Elle revint finalement à la passerelle à temps pour entendre la transmission du docteur Theo. La jeune femme donna son assentiment à la poursuite de la mission et au montage d'un campement.


" Bien reçu capitaine. Voyez ce que vous pouvez ramasser puis ramenez ces deux E2PZ. Profitez-en ! "


Ce faisant elle se tourna vers Barry :

" Faites leur parvenir le nécessaire pour qu'il passe la nuit confortablement. "


Se faisant elle quitta de nouveau son fauteuil et vint rejoindre le mess pour un dîner léger avant de profiter d'une nuit calme.

______________________________________________

La matinée qui suivit fut aussi calme que l'on pouvait attendre. Suivant une routine dictée par l'entraînement et la discipline militaire Lawrence quitta sa cabine tôt vêtue de sa combinaison de service et impeccablement coiffé sous sa casquette brodée aux couleurs de l'Achilles.
La jeune femme fit un détour au mess et s'empara d'une tasse de café avant de rejoindre la passerelle. Barry s'y trouvait déjà en pleine discussion avec un opérateur. L'américaine lui adressa un regard curieux en se demandant s'il arrivait à son assistant de dormir. Elle commençait à soupçonner qu'il dissimule un jumeau qui prenne son relais le temps du cycle de nuit. La jeune femme prit place dans le fauteuil de commandement qui était désormais le sien et consulta les premiers rapports d'activité du cycle nocturne sur sa tablette. Tout se déroulait comme prévu, il n'y avait rien ne puisse nécessiter son intervention.
Barry revint s'asseoir à ses côtés. Elle ouvrit la bouche pour lui demander des nouvelles de l'équipe au sol mais il la devança d'une demi seconde. Avant qu'elle n'eut pu prononcer un mot il lui indiqua que tout semblait se dérouler sans encombre au sol. Le commandant acquiesça alors silencieusement.

Un moment de silence forcé se fit sur la passerelle. La plupart des regards étaient portés vers Lawrence. Elle semblait elle-même peser le pour et le contre d'une décision. De son côté Barry se mit à faire le décompte silencieux des secondes qui s'écoulaient. D'un geste de la main discret il comptait les trois dernières secondes avant qu'elle ne se lève d'un bond de son fauteuil.


" Et puis zut ! J'y vais ! "


Elle pressa un bouton sur son fauteuil.


" Equipe au sol de Lawrence. Je vous rejoins pour jeter un œil. "


Elle se leva et disparut dans le couloir vers l'armurerie pour s'équiper. Il s'écoula quelques secondes de silence sur la passerelle avant que Barry se retourne vers les membres de l'équipage présents et de les gratifier d'un " Vous voyez ? Qu'est-ce que je vous avais dit ? "

De son côté le commandant se mit à s'équiper pour une sortie sur le terrain et prépara ses affaires avec des gestes mécaniques témoignant de l'habitude. Elle enfila rapidement un uniforme aux motifs de camouflage forestier accompagné d'un bob aux mêmes motifs. Elle enfila une paire de mitaines et un gilet pour combler son ensemble tactique. Une gourde, radio, oreillette et lampe tactique s'ajoutèrent à cet ensemble. Elle enfourna une poignée de cyalumes dans une proche de son gilet. Côté armement la blonde se tourna vers une paire d'USP qu'elle avait pris l'habitude d'emporter depuis quelques temps. Elle compléta sa défense par un fusil à pompe SPAS-12 et un couteau survie. Elle décida qu'elle pourrait prendre ce dont elle avait besoin pour un séjour prolongé au camps de base.
Satisfaite elle tendit la main vers une paire de lunette de soleil en direction de la sortie. Se faisant elle demanda à rejoindre le sol et disparut dans un flux de lumière.


/ Passerelle / - / Armurerie / - / Planète des 4 races /

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Contenu sponsorisé

Un nouveau jour Empty Re: Un nouveau jour

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum