Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Organisation et inscriptions

+4
Aynira Leyva
Siana Elemanquia
Nadira Garett
Plume
8 participants

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
Je voudrais vraiment en finir avec cette mission
Ayni, Zander, Sia, avez-vous qqe chose à rajouter ou je conclu ?

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
moi c'est bon ^^

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
Bon pour moi Smile Merci Nad, c'était vraiment un scénar sympa ^^

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
Nous en avons terminé, désolé du temps que cela aura prit au final.
Merci de votre participation à tous. N'hésitez pas si vous souhaitez faire un tour de roue de plus. Pour ceux qui aurait des descendant sur la planète (je n'ai cite qu'Aeryn et Siana pour l'instant mais il pourrait en avoir d'autres), si vous souhaitez les développer un peu plus, ça sera avec plaisir.

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
Merci à toi ! C'était cool ! ^^

descriptionOrganisation et inscriptions - Page 2 EmptyRe: Organisation et inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum