Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baby Sitting

+2
Nadja Cook
Plume
6 participants

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Du fond de sa terreur, Nadja entendit quelque-un lui parler, peut-être le garçon, mais elle ne comprit pas ce qu’il lui disait. Il reparti en courant et elle voulu l’avertir, lui dire de faire attention au ciel mais seul un gémissement piteux sortit de sa bouche.

Quelqu’un l’appela soudain par son prénom et elle se retourna pour voir un inconnu, un des mercenaires de Hawkins sans doute, venir vers elle. Elle était sure qu’il allait la dévorer, ou pire encore. Derrière elle, le vide, devant elle, le monstre… Acculée, terrorisée, elle se roula en boule et attendit que la fin arrive. Des cris un peu plus loin lui apprirent que le garçon n’était pas allé bien loin. Bientôt il partiraient tous vers Achéron pour y être cloné et transformé en monstres horribles.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Plume sembla rester calme, demandant des informations sur les "autres" et révélant qu'elle avait froid. C'est vrai qu'elle n'avait pour tout vêtement qu'un t-shirt. Elle se leva avec un sourire :

"Je reviens vite, promis... Te sauve pas hein ?"

Elle partit rejoindre son appartement, prendre des couvertures et surtout le petit déjeuner. Cela ne dura que quelque minutes maximum avant qu'elle ne revienne chez Noa avec une couverture sur les épaule et un plateau remplit à raz-bord. Elle vint enrouler Plume dans la couverture et lui tendit le plateau :

"Tu dois avoir faim..."

Elle la laissa manger avant de prendre la discussion :

"C'est assez compliqué à expliquer... C'est un peu comme ses histoire où le héros rajeunit... T'as eut à peu près la même chose"

Elle savait que Plume était devenue une personne assez mature relativement tôt. Elle pouvait donc aborder la problématique d'une manière certes peu conventionnel. Après tout, elle-même ignorait comment trois adultes étaient littéralement retombés en enfance. Peut-être que Plume savait des choses.

Du bruit se fit entendre dans le couloir. La Narisienne arriva à la porte, en profitant pour retirer les vêtements traînant dans l'entrée dont une montre pour enfant qu'elle déposa dans un coin de la pièce. Nadira et Vladimir étaient de retour avec les enfants qui étaient plutôt récalcitrant.

Elle en profita pour tendre des couvertures aux deux nouveaux et leur proposer un petit déjeuner, faisant attention à ne pas donner trop d'aliment sucrés à Nadja. Peut-être que ça allait les calmer?

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
*Nadja? Ratraper*
Ces mots mirent un long moment à ce faire comprendre, deux secondes en faite, mais cela semble une éternitée, tellement la situation est inattendu. Le Pilote part comme une flèche. Cela fait peur au Russe. C'est une fillette et il ne peut pas lui sauter dessus. Cela pourrait déjà lui faire mal et l'effrayer encore plus. Vladimir Illich est derrière elle et lui dit son nom en en se jetantpar terre sur ses genoux (Foutus le beau pantalon blanc), et en ouvrant ses bras en signe de paix. Le Cosmonaute dit en plusieurs langues " - Ami, friend, приятель, " Pourvus qu'elle s’arrête, qu'elle se retourne, pense Koustnesov. Mais que va elle faire?
Elle est terrorisé et elle se met en boule. Le Russe répète plusieurs fois " -Nadja, Vlad, приятель" toujours sans se rapprocher, et avec la voix de plus en plus doux. "- Nadja, amie, Vlad" Dit le Russe en posant sa main son cœur

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Noa se mit à rameuter le quartier. Déjà des lumières s’allumaient, des rideaux s’écartaient. Vu la concentration de militaire au mètre carré, elle allaita voir tous les boy scout du coin sur le dos en quelque seconde. Un problème à la fois. Devant la maison, le russe essayait de calmer la troisième enfant, sans grand succès.

« - Vlad, faite la rentrer. Pas besoin qu’elle attrape une pneumonie en plus ! »

Elle se dépêcha de rentrer et de déposer baby Noa sur une chaise et de lui passer une couverture sur les épaules et de lui tendre de quoi manger

« - Tiens c’est du chocolat chaud. Réchauffe-toi. Tu dois avoir tres froid. »

Huit ans d’école de médecin pour devenir nounou...

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Aynira s'éloigna en promettant de revenir vite. Depuis quand les adultes tenaient-ils leur paroles lorsqu'il s'agissait de choses agréables ? La réponse était simple. Jamais. Une fois seule, Vardeen scruta les environ et observa son environnement. Un canapé, des fauteuil, une grand rectangle noir d'où partaient plusieurs fils vers le mur. Des livres, dont les titres étaient écrits dans une langue qu'elle ne connaissait pas, des jouets d'enfants.

La jeune fille reconnu un ballon et vit un objet intrigant. Un cube composé lui-même de trois rangé de trois cubes sur chaque face. Chaque cube avait une couleur. Elle se leva et attrapa le jouet, se demandant à quoi ça pouvait servir. Machinalement, elle se mit à le tourner dans tous les sens, et se rendit compte qu'il y avait six couleurs différentes et neufs cubes de chaque couleur. Vardeen se mit alors à faire tourner les rangées de cubes pour rassembler les couleurs.

Lorsqu'Aynira revint finalement, elle leva les yeux vers elle, le casse-tête terminé.

"Tu es revenue, …"

L'incompréhension et la surprise se lisait sur son visage. La femme l'enroula dans une couverture. Aussitôt, elle se sentit beaucoup mieux. Puis, elle eut le droit à un petit déjeuner. Le plateau était rempli d'aliments qu'elle ne connaissait pas mais, avait-elle le choix ? Lentement, elle se mit à manger et regarda l'autre femme revenir en portant un enfant qui se débattait. Elle grimaça, cherchant quoi faire.

"Lachez-le !"

Elle fixa la femme d'un regard mauvais, redoutant déjà ce qui allait suivre. Mais ce fut Aynira qui reprit la parole, lui expliquant que sa situation était comme celle des histoires où le héros rajeunit.

"Je ne connais pas ces histoire. Et il est impossible de rajeunir. Le vieillissement des cellules est un processus irrémédiable."

Elle était sûre d'elle et son regard, bien que teinté d'une lueur de peur, en était la preuve.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Noa se débattait toujours en hurlant lorsqu'on le fit entrer de nouveau dans la maison. Il entendit un cri d'enfant dans une langue inconnue. C'était le brouhaha.
La femme le posa sur une chaise et lui passa une couverture sur les épaules. Le type avec un accent étrange était également entré avec la fillette en larmes dans les bras. La femme au teint mat mit alors dans les mains de Noa un chocolat chaud, mais le garçon le posa sur la table basse devant lui, résigné à ne pas y toucher.
Ses parents lui avaient bien dit de ne jamais suivre ni accepter à manger d'un inconnu. Il avait cessé de hurler, mais il ne pouvait pas contenir les larmes qui continuait à couler sur ses joues. Il reniflait bruyamment en regardant autour de lui.


" Si vous êtes une amie de mes parents, je veux les voir. Je veux leur parler ! "
dit-il alors à la femme qui l'avait ramené.
Bien sûr, une partie de lui n'y croyait pas une seconde, mais une autre essayait de se dire que tout ceci était peut-être un malentendu, comme pour se rassurer.

Ils étaient trois enfants pour trois adultes. Tous les enfants semblaient aussi terrorisés et perdu que lui. Qu'allaient-ils faire d'eux ? Comment avaient-ils réussit à les kidnapper ?
Ce mot renforça le noeud d'angoisse qui s'était formé au creux de son ventre. Kidnappé. Oui il avait entendu des histoires comme ça. Des enfants qui disparaissaient. Cela faisait les gros titres des journaux et cela passait même à la télé. Est-ce que son petit frère avait été aussi kidnappé ? Mais dans ce cas où était-il ?
Ses larmes avaient fini de couler. Et il s'essuya le visage du revers de la main.


" Où est mon frère ? " demanda t-il alors à la même femme qui connaissait son nom.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Le monstre lui parlait, mais elle n’entendait pas. Elle ne comprenait pas ce qu’il disait et ne voulait pas comprendre de toute façon. Elle attendait, dans le froid qu’il l’emporte ou que ce cauchemar se termine. Elle ne voulait pas servir de cobaye a des expérience horrible. Elle voulait serrer sa mère dans ses bras, et son père et Thain aussi.

Lentement, le froid s’insinuait dans ses membres et l’engourdissait. Les sanglots diminuaient d’intensité lentement, alors que sa conscience dérivait. Elle se roula un peu plus sur elle même pour sauvegarder un peu plus de chaleur mais cela ne changea pas grand-chose. Il faisait bien trop froid.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Il ne se passe rien , la petite grelotte. Les mots que dit le Russe ne semble pas la rassurer. Alors il se met a chantonner une vielle berceuse que sa mamoutka fredonnait! Il n'a rien pour la protéger du froid à part ..... A part sa belle chemise Hawaïenne fabriqué à Hong Kong. IL retire sa chemise se rapproche à genoux et la dépose sur le corps de l'enfant. Toujours avec les paroles de la chanson, il prend Nadja dans ces bras et la porte vers un fauteuil en regardant si il ne pouvait pas emprunter, une couverture, un manteau pour la réchauffer!

https://www.youtube.com/watch?v=cJsTB-yB-uk

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Apparemment, Plume avait déjà certaine de ses mimiques d'adulte. Rationalisant en permanence, elle disait qu'il était impossible d'altérer la courbe de croissance des cellules, ce qui est vrai... quand on prenait en compte le niveau technologique de son peuple, semblable à l'Angleterre Victorienne. Avec des connaissances plus modernes, c'était tout à fait possible. Ainsi, les sarcophage goa'uld en était un exemple.

Réfléchissant à ce propos, elle commença à se poser la question sur le moyen mit en œuvre pour "rajeunir" physiquement et mentalement sa compagne et ses amis. Mais pour l'instant, il y avait une autre crise à régler. Nadja était en pleine crise. Elle se décala vers elle, l'enroulant dans une grosse couverture malgré l'intervention de Vladimir qui lui avait déjà passé sa chemise et lui parlant avec un ton tout aussi amicale qu'à Plume :


"Là, il n'y a rien à craindre. Personne va te faire du mal. Tu n'es pas obligée de me faire confiance, mais je serai très triste en ma qualité de général."

Après tout, la Aynira que Nadja connaissait était la "grande générale" des forces armées terriennes. Vu l'encadrement très militarisé de la société à son époque, rien que la mention du grade devrait la faire tiquer. La reconnaissance fera le reste. Les générales aux mèches mauves ne devaient pas être très courant...

Il y avait aussi Noa à calmer, mais honnêtement, la Narisienne ne savait pas comment s'y prendre, espérant que Nadira s'en sortirait mieux...

Il ne restait plus qu'à comprendre comment tout ça était arrivé. Elle se retourna vers le tas de vêtement et les analysa un par un avec son appareil holographique. Rien de particulier... à part pour la montre qui semblait doter d'une sorte de vaporisateur.

Prenant l'objet en question elle l'apporta à la médecin en faisant attention de ne pas activer le dispositif :


"Cette montre a un vaporisateur intégré... c'est tout aussi curieux que des adultes qui rajeunissent non ?"

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Nadira regarda le gamin repousser la boisson d’un air bravache. Malgré elle, elle sourit. Si jeune et déjà bravache. Si la situation n’avait pas été si extrême, c’en aurait presque été mignon. Mais que faisait le russe avec la dernière ? Voulait-il la faire mourir de froid ? Il la fit finalement rentrer avec une gentillesse qui la surprit. La fillette avait l’air totalement catatonique et presque morte de froid.

Il allait être temps de prendre des mesures plus drastique. Elle s’éloigna du groupe et sorti son communicateur.


« - ici Garett. Captez-vous les puces de Plume et Pakeha ? Oui ? Alors six personne à téléporter en urgence à l’infirmerie de la station. »

Au moins pourraient-ils se réchauffer correctement la-haut et elle pourrait analyser ce qui l’eur était arrivé l’esprit libre.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
L'attention des adultes se reportèrent sur le garçon et la fille qui accompagnaient Plume au départ et qu'elle ne connaissait pas. Tous se mirent à parler un langage incompréhensible pour elle. Tout en mangeant, elle écoutait attentivement, cherchant à retenir des mots, des intonations et à comprendre quelque chose.

Et, comme l'apprentissage vient de la répétition, elle se mit à répéter à voix basse.

"Ou est mon frère ! Ma qualité de général. C'est tout aussi curieux que des adultes qui rajeunissent, non ?"

Elle s'appliquait à reproduire exactement ce qu'elle entendait, ne perdant rien non plus de son petit déjeuner. Qui savait quand serait le prochain repas ?

"Urgence à l'infirmerie de la station."

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle répétait pour l'instant. Captant ce qui ressemblait à un chant étrange un peu plus loin, elle se mit à répéter la chanson aussi. Mais elle stoppa net lorsqu'une lumière éblouissante l'aveugla soudainement. Lorsqu'elle recouvrit la vue, elle était dans ce qui ressemblait à un hôpital. Elle déglutit bruyamment et devint livide. Qu'allaient-ils leur faire ?

Vardeen hésita un instant à se cacher sous un lit mais ils finiraient par l'attraper et la sanction serait rude. Des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
La femme l'ignora totalement et ne répondit pas à ses questions, ce qui renforça Noa dans ses craintes les plus profondes. Kidnappé, il avait été kidnappé. Ce mot tournait en boucle dans sa tête. Il fallait qu'il trouve un moyen de se défendre. Il se pencha alors et attrapa la cuillère qui était dans le bol de chocolat chaud. Discrètement il la glissa sous sa cuisse. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire avec ça, mais c'était un début. Il se mit alors à inspecter les alentours. La cuisine était dans son dos. Dans le salon, il y avait des jouets pour enfants, une immense bibliothèque et une sorte de tableau noir rectangulaire imposant qui trônait face au canapé. Il y avait aussi des photos accrochés au mur. Il voyait un homme à la barbe fournie ainsi qu'une petite fille d'environ 9 ans. Il ne reconnu ni l'un, ni l'autre, bien que l'homme lui fasse penser à son père. Peut-être quelque chose dans son regard.
C'est alors que la femme au teint mat se mit à parler au téléphone. Le garçon entendit qu'elle prononçait son nom de famille. Avant qu'il n'ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, une lumière blanche l'enveloppa. Il ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit, le décor avant changé. Il se retrouvait dans un hôpital. La panique le gagna à nouveau. Sans attendre une seconde de plus, et priant pour que ce changement de lieu lui fasse gagner quelques précieuses secondes, Noa se leva et se précipita à toutes jambes vers la sortie, sa cuillère en main.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Soudain, Nadja se sentie soulevée et transportée à l’intérieur. Elle tremblait de peur mais se serrait dans le tissus chaud dont on l’avait recouvert. Le mercenaire chantait quelque chose de triste qui lui donnait envie de dormir.

Et puis tout changea et elle se retrouva dans une infirmerie ou il faisait chaud et qui ressemblait beaucoup a d’autre qu’elle avait visité. Et il y avait cette vibration sourde qu’elle connaissait bien. Elle se détendit légèrement et observa ses ravisseurs. Le mercenaire était toujours la mem s’il était a moitié nu.

Le général !

Elle venait de le lui dire quand la téléportation avait opéré. Comment le général pouvait-elle être la ? Pouvait-elle être de mèche ? Impossible. Alors que se passait-il ?

"- Ou sommes nous? demanda-t-elle enfin."

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Nadira n'alla pas avec le dos de la cuillère et demanda à téléporter tout le monde à l'infirmerie. Noa en profita pour tenter une énième tentative d'évasion pour être cette fois-ci accueillit par deux militaire qui gardés l'entrée de la porte.

Nadja semblait reprendre ses esprits et demanda où elle était :


"Au James Parker Spaceport en orbite autour de la Terre... En 2018. Très longue histoire à base de voyage dans le temps"

Elle s'approcha ensuite de Plume qui commençait à pleurer en silence, la bordant doucement et essayant de la consoler comme elle pouvait :

"Ca s'appelle une téléportation. Ton corps à été désintégré et transféré très loin de l'endroit où on était. On est dans l'espace dans une station spatiale. Tu as été victime d'un phénomène étrange qui t'as rajeunit. La Vardeen que je connais à 23 ans et elle est très différente de ce qu'elle était il y a quelques années à peine. On va essayer de trouver un moyen de corriger ça."

Nadira devait bien avoir une piste pour inverser le processus, non ?

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Vladimir Illich, comprend une chose, c'est que ses vacances dans le grand canyon du Colorado tombe à l'eau, lui qui voulait faire du Canyoning...... Il est inquiet pour les gosses, surtout pour Nadja.Il ne connait pas Noa, un peu de vu, et il y a Plume.   Et il n'a pas de vêtements Sibérien dans sa valise, il fait 24°en Arizona. Le mieux c'est de revenir aux "Atchoum" ... JPS...changer de vêtement!

Et soudain c'est la téléportation. Sans trop savoir pourquoi et comment il se retrouve au JPS, donc " - Atchoum" Fini les vacances. Mais déjà des personnes s'occupent de lui et on lui retire son chapeau tyrolienne. On lui fait enfiler un pyjama. On le conduit dans une chambre, " - Atchoum.... Atchoum "...Vladimir Illich reçoit de Nadia un thermomètre dans la bouche...*Mignonne cette Nadia* Le Russe ce laisse faire. Peut être pas si foutu ces vacances après tout!" -Atchoum"


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 13 Jan 2018 - 8:19, édité 1 fois

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Une fois tous le monde à bord, Nadira se détendit quelques peu.

« - Ces enfants doivent être réchauffés, surtout elle. Ensuite vous leur servirez un… »

Le petit Noa profita de l’occasion pour tenter de s’échapper à nouveau mais fut intercepté bien vite par un garde en faction. Dans d’autres circonstances elle aurait trouvé ça drôle, mais la…

Elle se dirigea vers Ayni qui avait fait une découverte un peu avant leur retour ici.

« - Tu as trouvé une montre avec un vaporisateur ? C’est dingue. Je vais essayer de voir s’il en reste assez pour l’analyser. Mais ça serait également bien de savoir comment cette montre s’est trouvé la. »

Elle laisserait cette seconde partie à la sécurité pendant qu’elle jouerait avec son microscope. C’était quand même bien plus amusant.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Une fois de plus, le garçon tenta de s'enfuir et, une fois de plus, il fut rattrapé. Quand allait-il comprendre que les adultes étaient plus forts que lui ? Vardeen, elle, se concentra de nouveau sur la brune qui parlait sa langue. Elle lui parla de téléportation. Un procédé qui permettait de se déplacer très loin et très vite. Même si elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, elle n'avait pas suffisamment de connaissance scientifique pour déterminer la probabilité d'une telle chose. Tout ce qu'elle pouvait dire était qu'elle avait effectivement changé de lieu très vite.

Elle reparla ensuite de son histoire de rajeunissement. Et si c'était possible en fin de compte ? Ou alors, cette femme se payait sa tête. C'est alors que la jeune fille eut une idée. Elle avait, autour du coup, un collier qu'elle n'avait pas avant. Le pendentif était caché sous son t-shirt et elle était absolument sûre qu'il y était resté depuis son réveil. Elle posa un main dessus alors que, de l'autre, elle essuyait ses joues humides du mieux qu'elle pouvait.

"Si tu me connais, alors tu sais à quoi ressemble mon pendentif."

Vardeen referma la main sur le t-shirt, enserrant le pendentif sous le tissus. Ainsi, elle saurait si elle pouvait croire Aynira ou non. Se dire qu'elle avait 23 ans était impossible pour elle. C'était dans tellement longtemps ! Est-ce qu'elle était mariée à un homme influent de la capitale comme le prévoyait les surveillants ou avait-elle réussi à s'enfuir de cet endroit horrible avant que son destin ne soit scellé ?

"Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?"

Son regard apeuré naviguait dans la pièces entre les machines, le personnel en blouse et les instruments médicaux.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Noa avait presque atteint la sortie de la pièce lorsqu'il se sentit soulever dans les air. Un homme venait de l'attraper sous les aisselles et le ramenait vers un lit d'hôpital. Noa continuait de se débattre mais tout à coup il se rendit compte que l'homme qui le tenait avec un uniforme vert. C'était un militaire ! Noa tourna la tête autour de lui, il y avait un second militaire à l'entrée, puis d'autres qui étaient au chevets de malades. Pourquoi y avait-il autant de militaires ? N'étaient-il pas censé représenter la justice et la sécurité ? C'était l'armée ? Ses parents l'avaient-ils envoyé à l'armée ? Mais il était trop jeune !
Pourquoi personne ne voulait répondre à ses questions ? Ce militaire allait peut-être lui répondre. Noa attrapa la manche de l'homme qui l'avait déposé dans le lit et le tira avant que celui-ci ne reparte.


" Où est-ce que je suis ? Où sont mes parents ? Et mon frère ? Il faut que vous m'aidez à les retrouver ! S'il vous plait ! " lui dit-il, la voix tremblante.

Le type le regarda d'un air gêné.

" Je ne sais pas bonhomme. Tu es en sécurité ici, ne t'en fais pas. Laisse les médecins t'examiner. " répondit-il d'une voix qui se voulait douce.

Le garçon n'était pas plus rassuré. Il regarda l'agitation dans l'hôpital. La femme au teint mat avait l'air de donner des ordres. Était-elle médecin ? Les médecins sont de bonnes personnes, ils sont au service des autres, se dit-il pour se rassurer.
Noa s'aperçu alors qu'on avait placé sur le lit à côté du sien, la petite fille qui avait tenté de s'enfuir avec lui. Elle avait l'air aussi perdue que lui.


" Salut. Moi c'est Noa. Tu sais où on est ? Et qui sont ces gens ? " lui demanda t-il à voix basse en se tournant vers elle.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Le Général lui avait répondue. A ELLE !! En d’autres circonstances, Najda aurait fait trois sauts périlleux, une petite danse avant de poster un selfie sur son mur. Ici, elle se contenta de hocher la tête et de réfléchir à la réponse. 2018 ? Voyage dans le temps ? Elle n’avait aucune chance de comprendre, évidemment, mais cela voulait dire qu’elle ne serait pas livrée à Hawkins, ce qui dans l’immédiat était le plus important.

L’enfant qui tentait de fuir en permanence fut emmené prés d’elle. Il n’avait pas l’air rassuré et parlait d’une drôle de façon.

« - Je m’appelle Nadja. Le Général m’a dit qu’on était en orbite autour de la Terre, en 2018. C’est dingue non ? Je sais pas trop comment on est arrivé la, par contre. Je me souviens de rien. Et toi ?

Le plus étrange, c’est que c’était l’autre femme qui semblait tirer les ficelles. Celle pas très gentille qui venait de passer une blouse blanche.

« - Si ça se trouve, je vais voir mon papy. Papa arrête pas de parler de lui et de dire que c’était un grand héros. Quand je vais lui raconter, il va être trop dégoutté. »

Pour un peu, elle en avait oublié sa terreur qui la paralysait quelques minutes plus tôt. Elle chercha néanmoins des yeux le gentil monsieur qui lui avait chanté une chanson dans sa langue bizarre. Il ne devait pas être bien loin.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Les trois enfants étaient à l'infirmerie et Nad était partit analysée la montre avec l'espèce de vaporisateur intégrée. S'il restait des particules de la substance diffuser et si elle était la responsable du rajeunissement des trois personnes, alors elle pourrait sans doute trouver de quoi inverser le processus.

Restait à savoir quelle genre de substance pouvait littéralement faire revenir en enfance. Elle avait lue un rapport d'Atlantis où un des membres de l'expédition avait était contaminé par un parasite cérébral qui le faisait peu à peu régresser mentalement. Un autre datant du SGC où une équipe contaminée par une sorte de virus était même revenu à un stade préhistorique. Il y avait même l'inverse avec des nanites qui vieillissaient le corps d'une année par jour, donnant ainsi une espérance de vie d'une centaine de jour maximum.

Mais rien qui rajeunissait les corps jusqu'à l'enfance en effaçant au passage leur mémoire jusqu'à l'âge atteint. Si la perte de mémoire pouvait s'expliquer par une substance bloquant partiellement l'accès aux souvenirs jusqu'à cette période, rien n'expliquait un rajeunissement du corps : les cellules du corps humains se multipliant sans cesse, elles étaient toutes intégralement remplacées en une dizaine d'années. Comment donc rajeunir des cellules qui n'existaient tout simplement pas quand ils avaient 5 ans ? Peut-être un rapport avec l'ADN ? Après tout c'est la seule chose qui ne change pas tout au long de la vie, du moins sans intervention extérieure.

Bref, la Narisienne était là entre Plume et Nadja. Si la dernière semblait croire son histoire et se demanda si elle allait croiser son idole de grand-père... vue le choc que ça a fait à 33 ans, ça serait épouvantable à 5..., la première était déjà d'un naturel méfiant et demanda à quoi ressemblait le pendentif autour du cou qu'elle portait :


"Une plume... C'est moi qui te l'es offert. Toi tu m'avais offert ça."

Elle lui montra son bracelet avec aussi une plume. Un objet qui devait être insignifiant par la petite fille. Après tout elle ne le trouvera que "des années plus tard" après sa libération de Métis. Mais c'était ce bijou précis, trouvé par hasard dans les bois sur une planète quelconque, qui lui avait inspiré son nouveau nom... Peut-être que sa vision allait provoquer un déclic dans sa mémoire, mais elle n'y croyait pas trop :

"Ils vont essayer de comprendre ce qu'il vous est arrivés... et essayer d'inverser les effets pour vous rendre votre âge normal"

Essayant de rassurer la jeune fille et sachant que sa maturité était bien supérieur à celle d'un enfant de son âge, elle tenta de maintenir son esprit occupé en lui expliquant la fonction des différentes machines présentes et des examens qu'on allait lui faire.

Pour divertir un peu le groupe, elle alluma la télé, expliquant le fonctionnement à Plume qui voyait pour la première fois des images animées. Un peu trop jeune pour du Game of Thrones, elle zappa sur une chaine avec un documentaire parlant de volcan. Ça ça ferait plaisir à Plume, mais pas seulement. Après ce dernier déjà bien entamé, c'était l'heure des dessins animés... Même s'ils étaient très différents de ceux existant quand ils avaient 5 ans... pour ceux qui en regardaient.

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Exploration


Vladimir Illich éternue maintenant à tout va! Il a un peu de fièvre et il se retrouve dans une chambre seule, pour ne pas contaminer les autres. C'est une petite pièce ou se trouve seulement un simple lit ,une armoire, une table de chevet, une table et une chaise. Il y a sur un mur une télévision qui diffuse des actualités constamment... Un aide soignant lui demande de rester dans son lit, il lui indique qu'il y a une salle de bain dans le couloir et il lui signal qu'un médecin va venir.......... Dans un moment, puis l'homme quitte la pièce!

CNN diffuse en boucle des informations. Le Russe se lève pour éteindre le poste de télévision, mais il ne trouve pas la télécommande. Il débranche la prise du poste, ce qui coupe la parole au Président des États Unis d'Amérique, qui parlait de construire un mur entre l'Alaska et le Canada, pour empercher les ours de Yukon d'envahir le cinquantième état État de l'Union......Le silence revient, et le Sergent regarde si ses affaires sont dans l’armoire..... Rien. Il n'a pas un sous, pas un vêtement!

Il ouvre la porte et sort dans le couloir. Il entend la voix du Diplomate. Toujours en train de parler celle là! De l'autre coté, il y a la salle des Infirmières vide en se moment. Il remarque un microonde, qu'elle verres, une bouteille d'eau, du citron, du miel et une bouteille de Rhum brun! En quelques secondes il se fait un grog fument.

Le Pilote quitte rapidement cette endroit et il aperçois un chariot, à coté de deux chaises roulantes, ou se retrouve encore les plateaux repas non encore débarrassé. Vladimir Illich pille dessus tout ce qui lui parait intéressant et quitte rapidement, le lieu des ses forfaits, avec ses trésors.
Deux pâtes de fruits emballés, quatre portions de fromage fondu, cinq mandarines, et une pomme.

Il entend toujours la voix d'Aynira, quand il referme sa porte. Le Cosmonaute cache le fruit de ses forfaits dans l'armoire et il va siroté sa boisson dans son lit!

descriptionBaby Sitting - Page 2 EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum