Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Baby Sitting

+2
Nadja Cook
Plume
6 participants

descriptionBaby Sitting EmptyBaby Sitting

more_horiz
Plume ralentit le pas en arrivant aux abord de la résidence. Ses longues foulées devinrent plus petites et, lorsqu'elle arriva sur la pelouse devant l'appartement d'Aynira, elle marchait en soufflant doucement. La jeune femme avisa le gardien lui jeter un coup d'oeil par la fenêtre de son local et elle hocha une fois la sienne, à la fois pour le saluer et lui signifier que ce n'était pas un intrus qui pénétrait dans la zone réservée au SDT.

A ses côtés, Nadja gardait la tête baissée sous sa casquette afin de ne pas trop avoir conscience du manque de plafond au-dessus de sa tête.

Tout en marchant, Plume tournait la tête et faisait de lents moulinets avec ses bras afin d'étirer ses muscles fraichement sollicités. Elle avait l'habitude d'aller courir régulièrement, le matin, avant de se rendre sur le JPS. En fait, elle y allait tous les matin où elle avait un rendez-vous avec Bressignac. Cela lui permettait de se détendre un peu avant les discussions toujours inconfortables du psychologue. Parfois, la terrienne l'accompagnait afin de sortir un peu de la base et s'habituer au grand air.

"Tu veux prendre un petit déjeuner avant de retourner sur le JPS ?"

Sur la pelouse jouxtant la piscine, elle aperçut un objet brillant. Elle sourit en se penchant pour ramasser l'objet. Une montre d'enfant à l'effigie de ce qui devait être un personnage de dessin animé. Sûrement un jouet d'Emy. L'appartement de Noa étant juste à côté de celui de la narisienne, Plume sonna chez le néo-zélandais. A cette heure-ci, Emy devait déjà être partie pour l'école et Noa devait sûrement être sur le point de rejoindre le JPS.

Lorsqu'il ouvrit la porte, la jeune femme lui sourit et lui tendit la montre.

« Bonjour Noa. J'ai trouvé ça dans l'herbe. Ca doit être à Emy. »

Au froncement de sourcils du barbu, l'objet ne lui disait rien. Machinalement, il voulut certainement régler l'objet qui n'était pas à l'heure et tourna le bouton prévu à cet effet. Aussitôt, une fumée blanchâtre s'extirpa de la montre et fit tousser les trois individus. Plume se recula d'un pas en tentant de ne pas respirer trop de cette fumée mais il était trop tard. Elle sombra, comme Noa et Nadja, dans un état d'inconscience.

Deux minutes plus tard, lorsque Nadira quitta son logement à son tour, elle fut surprise de voir, sur sa droite, trois enfants d'environ cinq ans allongés devant la porte du logement de Noa dans des vêtements trop grands pour eux.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Faire de l’exercice sur Terre était une sorte de rêve éveillé pour Nadja. Évidemment, elle devait composer avec la vision d’horreur au dessus d’elle mais elle n’avait pas réfléchie longtemps avant d’accepter d’accompagner Plume lors de ces exercices matinaux. Une casquette profondément vissée sur sa tête et les yeux rivé au sol lui permettait d’éviter les pires désagrément, ce qui ne l’avait pas empêchée de vomir tripes et boyaux la première fois.

Sur le chemin du retour, Plume découvrit une montre d’enfant et conclu que c’était celle d’Emy. Appâtée par la proposition d’un petit déjeuner, l’ex marine suivit le mouvement et accompagna la jeune femme chez l’informaticien responsable de sa présence ici : elle n’était pas sure de comment se positionner quand à ça.

Et soudain, tout dérapa et un gaz s’échappa de l’étrange objet. Elle tenta de bloquer sa respiration mais c’était bien trop tard et elle perdit connaissance.

Quelques minutes plus tard…


« - Maman, maman !!!! Je crois que l’air conditionné est encore en panne."

Et que son lit pouvait être inconfortable. Du bout des doigts, elle se mit à chercher Thain, son doudou ?

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
C'était une matinée comme les autres. Plume s'était levée de bonheur pour aller faire son petit footing matinale. Ca l'aidait à se "préparer" avant d'aller sur la station, notamment quand elle avait un rendez-vous avec le psychologue de la station. La Narisienne savait aussi que depuis quelques temps, Plume était accompagnée de Nadja qui était là pour s'acclimater peu à peu à un environnement planétaire.

De son côté, Aynira avait prise une longue douche avant de se focaliser sur le petit déjeuner. Des tartines grillés avec de la confitures, du chocolat chaud et des viennoiseries. Les deux femmes étaient connues pour leur appétit.

Elle entendit du bruit dans le couloir. On frappa à la porte du voisin, Noah. Elle reconnue la voix de Plume, mais pas la nature de la discussion. Puis, elle entendit un bruit sourd. Comme si quelque chose d'assez massif était tombé par terre.

Curieuse, elle sortit la tête de la porte dans le couloir et remarqua Nadira devant l'entrée de chez Noah. Elle sortit et s'approcha, n'ayant pas encore la vue sur l'entrée de son voisin :

"Hey doc ? Y'a un souci ?"

______
Baby Sitting Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
En route pour de nouvelle aventure.

Vladimir Illich est en vacance. Son chef d'équipe lui a passe sa chambre à Colorado Sprint. Le Russe louer une voiture, une Chevrolet rouge, sans faucille n'y marteau, dommage! Il a été chercher la chercher la veille et il partira dans la mâtiné pour allé visiter le grand canyon du Colorado, ou il doit faire une descente de canyoning. Il a rassemblé dans l’apparentement de Thaïn tous ce qu'il a besoin pour cette escapade. Il a aussi, en remerciement, remplit le frigo de vodka, à l'herbe du bison.

Il est l'heure et il sort de l'appartement avec deux grosses valises à roulette et un sac à dos. 639 miles à parcourir en 10heures 57  minutes sur la US-160 W.
Il est en chemise hawaïenne, un pantalon blanc, et un superbe chapeau tyrolien, avec une plume violette. Thaïn lui a dit que c'est la tenu des indigènes de la région qu'il va visité.

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
L’avantage d’être retourné vivre sur Terre, c’est qu’il y avait une piscine. Et qui dit piscine, dit bain matinal. Sauf en plein hivers évidement ou il valait mieux troquer la natation contre la course à pied.

Nadira sortit donc de chez elle, un casque comme d’habitude vissé sur les oreilles, prête à dévorer ses cinq kilomètre de course quotidienne. Mais elle n’alla pas plus loin que son perron ce jour la. Son regard fut attiré par un étrange tas de chiffon devant la porte de son voisin. Tas qui bougeait.

« - Qu’est ce que... ? »


Trois très jeunes enfant se débattaient dans des vêtement ridiculement trop grand pour eux et semblaient s’éveiller dans le froid glacial.

Sans plus réfléchir elle en attrapa un au hasard qu’elle hissa dans ses bras et se retrouva nez à nez avec Aynira qui sortait également de chez elle.


« * Non ils ne sont pas à moi * Je viens de trouver ces enfants abandonné. Aide-moi à les mettre au chaud. »

La maison de Noa était la plus proche et, ouverte, par chance.

______
Baby Sitting Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Vardeen grimaça et remua dans son sommeil. Il faisait froid. Bien trop froid pour une chambre fermée. Pourquoi sentait-elle le vent s'engouffrer dans sa chemise de nuit ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle fut soulever du sol et qu'elle entendit une voix étrange parler dans une langue inconnu.

La jeune fille ouvrit les yeux et fixa Nadira plusieurs secondes avant de se mettre à pleurer en silence. Une nouvelles surveillante était arrivée pendant la nuit et l'avait choisi pour faire sa démonstration d'autorité. Dans ses cas-là, mieux valait ne rien dire et ne pas résister sinon, ce serait pire, …

Sur sa poitrine, elle sentit le poids d'un collier qu'elle ne connaissait pas mais ce n'était pas le moment de faire un geste de trop.

"Que voulez-vous que je fasse ?"

Son ton était résigné et son regard apeuré mais plus vite elle s'exécuterait et plus vite elle serait tranquille. Elle remarqua la présence de deux autres enfants de son âge qu'elle n'avait encore jamais vu, sans doute arrivés dans la nuit aussi, et de deux autres adultes. Un homme en tenue très étrange et une femme brune avec une mèche violette. Elle n'avait jamais vu ça sur Aggaden.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Le froid se faisait de plus en plus présent et elle tenta de tirer sa couverture, sans succès. Soudain, quelqu’un la souleva du sol ce qui réveilla totalement al fillette.

« - Hee !! »

Prise de panique, elle tenta de se débattre mais celle qui la tenait avait une poigne de fer. Et puis elle comprit. Le Docteur, ca ne pouvait être que lui. Mama l’avait pourtant prévenue que si elle n’était pas sage… Et hier, elle avait veillé tard pour regarder en cachette le lancement du Diana Prince, le nouveau cuirassé de la flotte terrienne.


« - S’il vous plaît, gémit-t-elle piteusement. Je ne veux pas… ne me donnez pas au docteur Hawkins... Je vous promet que je serai sage»

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Noa était en train de finir son café lorsque l'on frappa a sa porte. Il posa sa tasse et alla ouvrir. Il sourit en découvrant Plume accompagné de Nadja Cook.
" Salut Plume, Bonjour Sergent !"
La jeune femme lui tendit un objet en lui demandant s'il appartenait à Emy. C'était une montre qu'elle semblait avoir trouvé dans les environs de l'appartement. Noa fronça les sourcils, en se penchant pour regarder la montre.
" Non ce n'est pas à Emy. Mais je vous en prie, entrez, je peux vous offrir un café ? " dit-il en se décalant légèrement et en tendant le bras pour inviter les deux femmes à entrer.
C'est alors qu'une fumée étrange sortit de la montre. Noa n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se mit à tousser, puis perdit connaissance.
___________________

Lorsque Noa ouvrit les yeux, il poussa un cri de terreur. Ce cauchemar avait été tellement horrible ! Il se redressa d'un coup sec et regarda autour de lui d'un air paniqué. Où était-il ? Il ne reconnaissait pas les lieux, ni les personnes qui étaient non loin de lui. Son cauchemar s'évanoui aussitôt et il en perdit même le sens. Le petit garçon réalisa qu'il était assis par terre dans l'entrée d'un appartement. Deux gamins étaient à ses côtés et une femme à la peau matte les regardait d'un air étrange.

Noa se leva alors et il réalisa qu'il avait sur le dos un teeshirt beaucoup trop grand pour lui qui lui arrivait aux genoux. A ses pieds, un pantalon tout aussi grand gisait.
C'est alors qu'il fut prit d'un vent de panique.

" Caleb ! " hurla t-il avant de courir dans tout l'appartement à la recherche de son petit frère.

______
Fiche de présentation
Fiche dans la base de données

_________________
Caractéristiques physiques :
________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Ayni retrouva Nadira... avec une gamine dans ses bras. Il y avait aussi d'autres enfants dans la pièce. Une autre fille et un garçon. Tous vêtue de vêtement bien trop grand pour eux... Elle reconnue la tenue de Plume, se souvenant de ce petit instant shopping qu'elles avaient faite toute les deux pendant les courses de Noël :

"Je savais pas que tu étais du genre à rêver d'une famille nombreuse... Plus sérieusement, comment ils sont arrivés ici ?"

Après tout, on ne retrouve pas trois enfants comme ça qui apparaissent comme par magie. Surtout que Noa, le propriétaire des lieux était absent. Il n'était pas du genre à laisser des gamins tout seul sans surveillance. C'est alors que la fille dans les bras de Nad parla. Pas en anglais. Une langue qui n'était même pas terrienne, mais pas inconnue de la Narisienne :

"C'est pas possible..."

Une hypothèse venait de germer dans sa tête et ça n'indiquait rien de bon. Elle s'attendait à la réponse de la question qu'elle s'apprêtait à poser, mais elle devait en être sûre. Elle se mit à sa hauteur et parla avec un sourire et un regard amical, espérant que le peu de cours de langue qu'elle ait eut soit suffisant pour établir un dialogue :

"Bonjour. Comment est-ce que tu t'appelles ?"

Dernière édition par Aynira Leyva le Ven 12 Jan 2018 - 20:45, édité 2 fois

______
Baby Sitting Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Vladimir Illich est sortie dans l'aire froid. Dans quelques minutes il foncera vers le sud avec le chauffage et la musique à fond! Il a un CD country que lui a prêté son chef de section. https://www.youtube.com/watch?v=iGO41sYKP2I.
C'est à ce moment qu'il voit Nadira et Aynira avec des gentils bout de choux! Cela doit etre leurs gamins. Le Cosmonaute dépose donc ses valises et se diriges vers la Diplomate et le Médecin les saluer ainsi que leur mouflets!

" - Bonjour Mesdames, je parts dans deux minutes vers le sud, ce sont vaut enfants? Vous n'en parlez jamais! Ils sont mignons"

Le Sergent dit cela en retirant son chapeau avec le plumet!

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
« - Noa, on a besoin de couverture ! hurla Nadira en rentrant dans le salon vide. »

Surprise, elle regarda autour d’elle mais personne ne semblait être à la maison. L’informaticien aurait-il oublié de fermer sa porte ? Possible mais…

Son attention fut soudain détournée par l’enfant qu’elle tenait contre elle et qui parlait dans un langage qu’elle n’identifia pas. Pas plus que Xinan.

« - Je ne sais pas qui tu est, ma belle mais je ne comprend pas un traître mot a ce que tu racontes. »

Le plus gentiment possible elle déposa l’enfant sur le divan et l’enroula dans un plaid. L’un des enfant, le garçon, rentra soudain en hurlant et appelant quelqu’un. Au moins lui parlait-il anglais. Et l’accent était très clairement Neo Zelandais.

« - C’est pas vrai… dite moi au moins qu’on est vendredi. »

______
Baby Sitting Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
L'une des enfant se mit à parler d'un ton suppliant. Elle avait peur et avait bien raison mais pourquoi est-ce que Vardeen ne la comprenait pas ? L'autre enfant, un garçon, cria en se mettant à courir. On la déposa sur un canapé et, pour la première fois depuis son réveille, la jeune fille se mit à regarder autour d'elle. Elle n'était pas au pensionna. Les gens parlaient étrangement et les objets autour d'elle ne lui disaient absolument rien. Mais qu'était-il en train de se passer ?

Soudain, la femme à la mèche violette s'accroupit devant elle. Vardeen fixa ses yeux sur elle une seconde avant de baisser le regard. Elle ne devait pas la défier, cela pourrait aggraver la situation. Enfin, on lui parla dans un langage qu'elle pouvait comprendre, même si l'accent était étrange. Sûrement une autre région.

"Je m'appelle Vardeen."

Elle avait répondu d'une voix qu'elle voulait assurée et, devant le calme de la femme face à elle, elle se permit une question.

"Où est-ce qu'on est ?"

Puis, elle ajouta rapidement, de peur de se faire punir.

"Sil vous plaît. Madame."


______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Caleb n'était nul part. Noa entra dans toutes les pièces, cherchant son petit frère. Il commençait à paniquer. Que se passait-il ? Ses parents n'étaient pas là, il était dans un lieu inconnu avec des inconnus, et son frère était introuvable. Était-il en sécurité au moins ? Pourtant il s'était rappelé s'être endormi à ses côtés, comme tous les soirs. Alors que s'était-il passé ? Où avait-il disparu ?

Le petit garçon se retourna lorsque la femme au teint mate appela son nom en pénétrant à son tour dans l'appartement. Il la regarda en fronçant les sourcils. Pourquoi lui demandait-elle d'amener des couvertures ? Comment connaissait-il son nom ?
La femme au teint matte posa une petite fille sur le canapé. Une autre adulte, une femme également était non loin d'elle et parla à l'enfant dans une langue inconnu.

A cet instant un homme âgé fit son interruption et salua tout le monde. Il se mit alors à parler d'une excursion et proposa aux enfants de se joindre à lui. Noa fronça les sourcils, la peur lui tiraillant l'estomac. Il eut alors comme une révélation étrange. Il fallait qu'il s'enfuit !

Noa se mit alors à courir de toutes ses forces. Il franchit la porte d'entrée et sauta dehors. Il se mit alors à courir pieds nus sur le béton froid, le grand teeshirt comme seul habit.
Il fallait qu'il trouve un commissariat, ou une voiture de police !

______
Fiche de présentation
Fiche dans la base de données

_________________
Caractéristiques physiques :
________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Personne ne s’intéressait à elle. Nadja se retrouva dans un coin dans la pièce alors que les deux autres adultes ne intéressaient qu’a une fillette qui parlait une langue bizarre. Elle vit l’autre garçon regarder autour de lui. IL était aussi perdu et apeuré qu’elle et elle comprit aussi ce qu’il allait faire. Et il avait raison. s’il y avait une chance d’échapper au docteur, il fallait la saisir. Elle s’élança derrière lui et sorti en trombe mais s’arrêta net sur le pas de la porte. IL n’y avait rien à l’extérieur. Pas de toit, pas de bulle, rien… Rien que le vide.

Elle allait tomber.
Tomber dans ce vide béant au dessus d’elle.

La fillette s’effondra au sol en sanglotant de terreur, tout en essayant de regagner l’abri de la maison.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
La réponse... fut exactement ce qu'elle ne voulait pas entendre. Aynira connaissait le vrai nom de Plume depuis la fois où elles s'étaient "amusées" à trouver la date de naissance de cette dernière dans le calendrier terrien. Seulement voilà, elle respectait son choix de ne pas l'employer. Le fait que cette petite fille l'utilise indiquait que la situation était bien plus complexe que ça :

"Je m'appelle Aynira. Tu... n'es pas au pensionnat. Je vais être honnête, je ne sais pas moi même ce qu'il se passe. Va falloir me faire confiance... D'accord ?"

Entre la petite qui qui avait le même véritable prénom que Plume et parlant la même langue natale, le petit garçon parlant avec un accent néo-zélandais et l'autre jeune fille parlant d'un "Docteur Hawking" comme si c'était le croque-mitaine. Le tout, sans parler des vêtements pour adultes collant assez au style vestimentaires de trois adultes qu'elle connaissait. C'était assez évident.
Mais pas le temps d'expliquer à Nadira et Vladimir. Le petit garçon courut partout dans l'appartement en appelant un certain "Caleb". Puis d'un coup, il se fit la malle, rapidement suivit par la seconde petite fille :


"Et merde... Ils faut les rattraper ! C'est Noa et Nadja ! J'vous expliquerai "

Dernière édition par Aynira Leyva le Ven 12 Jan 2018 - 21:45, édité 1 fois

______
Baby Sitting Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Vladimir Illich ne comprend pas ce qui se passe, il vient gentiment dire bonjour avant de partir, et voila que Le Docteur et La Diplomate s'occupent des enfants comme si il y avait une urgence, en le laissant en plant! Des vêtements traine par terre, et le Russe distingue un sous tient gorge sportif 85 C de marque NIKE. Le Pilote ouvre de grand yeux, essaye de comprendre, mais c'est étrange. Un jeune garçon part en hurlant ne portant qu'un immense tee shirt, marqué : Même pas peur, le pitchoune passe entre leurs jambes, pieds nue, comme si il avait le feux au derrière. Le Russe regarde Nadira et lui demande à quoi il joue, en montrant le garçon?
Il entend dire d'Aynia que, c'est Noa et Nadja,?????
D’ailleurs il reconnait ce qu'elle porte dans ces cheveux ......... " - Nadja?"

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Aynira commença a parler avec la fillette dans sa langue et Nadira se douta de qui il s’agissait. Du coup, qui était la dernière fillette ? Elle chercha cette dernière des yeux et comprit l’erreur qu’elle venait de commettre.

Elle s’élança à leur poursuite en jurant dans un langue qui n’avait pas du être parlé depuis un millénaire. La fillette n’était pas allé loin et semblait en panique. Vladimir était non loin d’elle et elle le laissa s’en occuper. Elle sauta en bas des marches et poursuivi le garçonnet, le rattrapant en quelques enjambées.


« - Noa arrete-toi ! Arrête… je… tu ne me reconnais pas ? »


Visiblement non. Et il faisait trop froid pour finasser. Elle attrapa l’enfant et le souleva le plus délicatement possible avant de le ramener vers la maison.

« - Du calme… je suis une amie… de tes parents. Je m’appelle Nadira. Tu vas voir, tout va bien se passer.»

En général, cette dernière phrase ne marchait pas avec les adultes. Mais la… ça fonctionnerait, non ?

______
Baby Sitting Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Tout se mit à remuer très vite autour de Vardeen. Ca criait et ça courrait. Elle se recroquevilla sur le canapé, autant de peur que de froid. Il fallait dire qu'elle n'avait qu'une chemise de nuit, qui ressemblait plus à un t-shirt trop grand, sur le dos. Elle se sentait perdu et mal à l'aise dans cette tenue.

Seule la femme en face d'elle ne semblait pas agitée. Une lueur déception passa dans ses yeux et Vardeen s'en voulut aussitôt. Elle n'avait pas répondu ce qu'il fallait. La sanction allait tomber. Mais, au lieu de ça, la femme répondit calmement à sa question. Vardeen osa relever le visage vers elle.

Aynira. Pas au pensionna. Lui faire confiance. A une adulte ? Quelle était la ruse ? Mais le regard de la brune était déstabilisant. Elle n'avait pas la lueur de malice cruelle des autres surveillants. Est-ce qu'elle disait la vérité ? Est-ce qu'elle l'avait sorti du pensionna pour l'amener ailleurs ? Dans un endroit meilleur ?

"Où sont les autres ? J'ai froid."


______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Noa avait à peine franchit le seuil de la porte qu'il entendit un cri. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit une fillette de son âge, un air terrorisé sur le visage. Celle-ci s'effondra au sol à peine avait-elle franchit la porte. Elle se mit à sangloter. Noa s'arrêta, lança un regard circulaire. Il ne reconnaissait rien du tout. Ce n'était pas sa ville.
Noa fit demi-tour et s'approcha de la petite fille. Il l'attrapa par le bras et la tira d'un coup sec pour l'aider à se relever, en vain.

" Dépêche toi, il faut qu'on s'en aille ! Relève toi ! " lui dit-il.
Mais la petite fille semblait inconsolable et ne semblait pas prête à se relever. Noa releva la tête en direction de la porte de la maison. Il fallait qu'il parte. Maintenant.


" Je vais chercher du secours ! " dit-il à la fillette avant de se relever et de partir en courant.

Le petit garçon courait à toute vitesse, le cœur battant, priant pour tomber sur une voiture de police au prochain coin de rue. C'est alors qu'il entendit quelqu'un hurler son nom. Il jeta un regard par dessus son épaule et vit avec horreur que la femme au teint bazané l'avait suivi. Elle n'était plus qu'à quelques mètres. Le gamin était terrorisé et il hurla lorsque l'inconnue l'attrapa et le souleva avec une facilité déconcertante.
Il entendit que la femme disait être une amie de ses parents et puis elle ajouta "tout vas bien se passer". Mais le garçon hurlait et se débattait avec force, frappant la femme avec ses poings et ses pieds.


" Au secours ! Aidez-moi ! " hurlait-il, les larmes ruisselant sur son visage.
Quelqu'un dans ce quartier allait-il venir à son aide ?
Non. La femme le ramenait vers la maison. Il avait raté sa chance !

______
Fiche de présentation
Fiche dans la base de données

_________________
Caractéristiques physiques :
________________

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
Du fond de sa terreur, Nadja entendit quelque-un lui parler, peut-être le garçon, mais elle ne comprit pas ce qu’il lui disait. Il reparti en courant et elle voulu l’avertir, lui dire de faire attention au ciel mais seul un gémissement piteux sortit de sa bouche.

Quelqu’un l’appela soudain par son prénom et elle se retourna pour voir un inconnu, un des mercenaires de Hawkins sans doute, venir vers elle. Elle était sure qu’il allait la dévorer, ou pire encore. Derrière elle, le vide, devant elle, le monstre… Acculée, terrorisée, elle se roula en boule et attendit que la fin arrive. Des cris un peu plus loin lui apprirent que le garçon n’était pas allé bien loin. Bientôt il partiraient tous vers Achéron pour y être cloné et transformé en monstres horribles.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionBaby Sitting EmptyRe: Baby Sitting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum