Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission sauvetage

5 participants

descriptionMission sauvetage EmptyMission sauvetage

more_horiz
L'équipe de Plume arrivait sur la surface de la planète, la chaleur était intense, il faisait nuit mais des fleuves de lave coulaient non loin, des cendres tombaient lentement tandis qu'un chantier monumental se trouvait autour d'elle, il semblait s'étendre sur toute la planète, chacun autour d'une structure de vaisseau en construction qui ensuite allait rejoindre l'anneau pour laisser commencer le suivant.
Il était évident qu'ils ne parviendraient pas à sauver tout le monde.

Des lumières dans le ciel sombre et nuageux donnait une teinte orangée à cause des combats qui avaient lieu, cette planète avait tout de l'enfer.

Plume trouva une zone dégagée pour l'évacuation et les prisonniers semblaient apeurés mais coopératifs.
Les soldats de Tonatiuh étaient plutôt vers le vaisseau pour le moment mais ne tarderaient pas à arriver.

Le groupe de Nadja rejoignait finalement celle de Plume pour sécuriser la zone.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Plume trouva une zone suffisamment grande et dégagée pour servir de lieu de téléportation massive. S'assurant qu'il n'y avait aucune oreille indiscrète autour d'elle, elle activa sa radio pour contacter Nadja.

"J'ai trouvé une zone dégagée pour la téléportation. Je commence à mettre les balises. Vous avez mes coordonnées ?"

En attendant la réponse, la jeune femme ôta une bretelle de son sac à dos et le fit basculer vers l'avant pour en sortir des balises qu'elle plaça tout autour de la zone. Une fois le balisa effectué, il ne restait plus qu'à diriger les prisonniers. Il y en avait tellement. Plume soupira un instant devant la masse qu'elle voyait, sachant pertinemment que ce n'était que la partie visible depuis sa position. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Ne prenant pas la peine d'ôter son camouflage optique (l'objectif était de ne pas être repérée par les soldats) la jeune femme se mit à parler à voix modérée. Elle devait se faire entendre par les gens autour d'elle.

"Les tauris sont venus vous libérer. Ils protègent une zone à trois cent mètres au nord. Allez-y maintenant et faites passer le mot ! Il n'y a pas de temps à perdre !"

il y eut d'abord quelques secondes de flottement durant lesquelles les prisonniers, apeurés, n'osaient pas bouger. Mais tout à coup, l'un d'eux se mit en mouvement, entraînant ses voisins avec lui et tous les autres suivirent. Plume remonta la foule afin de s'assurer que personne ne restait en arrière. Elle en profita pour faire un peu de reconnaissance alentours.

Lorsqu'elle repérait des soldats, elle s'arrangeait pour entraver leur passage ou, s'ils étaient isolés, les tuaient le plus silencieusement possible.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
En découvrant la planète, Nadja se demanda qui pouvait bien être assez fou pour s’installer dans cette version réduite de l’enfer. Un garde se tenait juste a coté de la zone de téléportation et il eut à peine le temps d’écarquiller les yeux en contemplant l’énorme l’armure de combat face à lui. L’ex marine fut sur lui en une enjambée et elle abattit son poing métallique sur lui. Même sans les systèmes d’augmentation de force, l’impact fut suffisant pour lui briser le crane.

« - Allez on traîne pas ! Établissez un paramètre de sécurité.  Plume allez...»

Mais celle-ci avait déjà disparu et la caméra qu’elle portait la montrait à l’œuvre. Elle n’allait pas lui reprocher d’être efficace. En quelques minutes, une zone de téléportation était établie et ses hommes commençait à la sécuriser. Nadja renvoya le plan de la zone vers l’Achille avec ces coordonnées exacte. Les prisonniers commençaient à arriver et elle soupira. Ils étaient si nombreux… Même s’ils en évacuaient une centaine à la minute, cela ne suffirait pas. Comme en écho, le capitaine la contacta pour leur rappeler leur position inconfortable.


« - Reçu capitaine. Vous pouvez ouvrir le pont. Nous tiendrons la position le temps qu’il faudra. »

Au loin, il y avait un vaisseau en construction. Si celui-ci avait pu décoller, il aurait pu embarquer un très grand nombre de prisonniers.

« - Plume. Pouvez-vous vous rapprocher du vaisseau en construction sans prendre de risque ? demanda-t-elle par radio. Est il en état de voler ? »

Cela ne suffirait toujours pas, mais elle était bien décidée à sauver le plus de monde possible.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Mei cligna des yeux en réapparaissant sur la planète, bien qu'il fasse nuit. Il faisait une chaleur épouvantable. Elle regarda autour d'elle et grimaça en voyant les cendres qui tombaient. Le ciel était parsemé d'explosions. Elle se demanda exactement ce qu'elle était venue faire dans cette enfer et quelle idée lui avait traversé l'esprit de se porter volontaire au lieu de rester sur l'Achilles. Elle se trouva un endroit où se poster et se mit à surveiller les environs.

Ce n'était pas vraiment son travail, mais elle n'allait pas rester planter debout au milieu et se contenter regarder ce qu'il se passait sans rien faire. Elle vit les premiers esclaves arriver et se dit qu'elle pouvait tout aussi bien jouer les organiser pour que l'opération de sauvetage se passe le mieux et le plus efficacement possible. Ça, c'était plus dans ses cordes que jouer les militaires à monter la garde pour les protéger ou les défendre en cas s'attaque. Elle était capable d'organiser un hôpital de campagne et des équipes médicales. Et elle serait probablement moins intimidante que Nadja dans son armure pour leur parler. Elle se leva et se déplaça vers le centre de la zone.


« Allez, allez  ! Par ici ! Formez des lignes de 4 ! Restez groupés ! » répétait-elle à ceux qui passait devant elle.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Lorsque Plume reçu le message de Nadja, elle fronça les sourcils. Ce n'était pas le plan. Mais il fallait reconnaître que c'était malin. Si l'un de ces vaisseau était en état de voler, il était peut-être possible de le remplir de prisonnier avant de le subtiliser. Encore fallait-il qu'il dispose d'un moteur hyperdrive, sans quoi il représenterait une cible de choix pour leurs ennemis.

"J'y vais."

Rapidement, la jeune femme changea de direction pour approcher du vaisseau. Elle chercha à y pénétrer sans se faire remarquer et à évaluer sa capacité de vol et de saut spatial. En chemin, elle continua de diriger les prisonniers vers Cook et son équipe.

Si voler ce vaisseau était possible, ce serait probablement le cas pour d'autres aussi. Non seulement ils pourraient sauver plus de monde mais, en prime, le SDT gagnerait des vaisseaux de classe Akarski. Un joli butin.

En s'approchant, Plume ne put s'empêcher de repenser à un autre vaisseau. Un qui était parti la veille pour une mission à première vue sans danger mais qui n'était toujours pas revenu, à ce qu'elle en savait. Un vaisseau qui transportait un jeune femme brune à mèche violette dont le visage se superposa un instant au champ de vision de Plume. Mais elle chassa cette idée rapidement. Ce n'était pas le moment de s'inquiétait pour une chose sur laquelle elle n'avait aucune prise. Elle avait un travail à faire ici. Des gens comptaient sur elle.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Les réfugiés avançaient vers la zone et furent téléportés groupe par groupe.
Dans le ciel, une bataille de plus avec les F-311 qui protégeaient le pont de téléportation des chasseurs Tlaloc ennemis.


[RESOLUTION : Discrétion]

Plume parvenait à se rapprocher du vaisseau sans se faire remarquer et à y entrer assez facilement.
En se connectant à une console elle constatait que le vaisseau était en état de voler et transporter des personnes, mais son armement n'était pas finalisé.

Du côté de Mei et Nadja des soldats s'avançaient lourdement armés. Des chasseurs Tlaloc allaient survoler la zone et faire un carnage.


Dernière édition par Superviseur JPS le Lun 11 Déc 2017 - 14:06, édité 1 fois

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Mission sauvetage Exreussite-4f65543

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Plume se faufila à l'intérieur du vaisseau sans se faire remarquer. Elle accéda rapidement à la salle de contrôle et se connecta à l'interface de pilotage. Le vaisseau était en état de voler et d'utiliser l'hyperdrive. Les boucliers étaient opérationnels mais l'armement n'était pas finaliser. Ce n'était pas très grave pour ce qu'elle avait l'intention de faire.

"Cook ? Le vaisseau est en état opérationnel. On peut l'utiliser pour transporter plus de gens hors de cet endroit. Si l'un des prisonnier sait le piloter, je pourrais voir si j'en trouve d'autres, …"

Elle attendait les ordres. Elle savait que Thena, et donc Sarah, l'entendait aussi. Elles avaient leur mot à dire au sujet de ce plan mais il pouvait être intéressant de voler le plus de vaisseau possible.

"S'ils voient qu'on leur vole des vaisseaux, il mobiliseront leur force pour protéger ceux qui restent. Ca laissera plus de champ libre pour l'évacuation par téléportation. Et cela fait plus de cibles aériennes. Si les boucliers tiennent, cela donnera un répit aux attaquants."

En somme, ils y gagnaient sur tous les niveaux. D'autre part, c'était prendre le risque de perdre l'un de ses vaisseau durant le combat, avec tous ses passagers. Mais, s'ils ne faisaient rien, n'étaient-ils pas déjà condamnés ?

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
En voyant les chasseurs ennemis s’approcher, Nadja jura. Ils allaient se faire tailler en pièces sans la moindre chance de résister. Avec sa mitrailleuse et ses systèmes de visée intacts, elle aurait pu tenter le coup… si, si, si…

« - Achille, nous avons besoin de couverture aérienne en urgence.  Des chasseurs ennemis sont en approche et nous n’avons aucune couverture.»

Mais elle avait d’autre chats à fouetter. Des soldats ennemis approchaient en nombre. Il était temps de gagner sa croûte.

« - Laissez les approcher, commanda-t-elle. Tirez à coup sur. »

Elle s’agenouilla derrière  un chaos rocheux et épaula. Emy ne lui envoyait que des données de tirs très basiques mais elle n’avait même plus le temps de soupirer. La tête d’un ennemi s’aligna  aimablement dans ses organes de visée et elle caressa la détente, donnant le signal du carnage.

Test Arme à feu : 80

Un éclat rouge apparu sur le front du soldat qui s’effondra. Aussitôt Nadja enchaîna avec deux autres tirs mais elle eut moins de chance et les projectiles frappèrent les armures de ces adversaires qui se jetèrent derrière des protections improvisées. Impossible de savoir s’ils étaient blessé. Autour d’elle, les commandos humain faisaient un carton, profitant de la portée et de la précision supérieure de leurs armes. Cet avantage ne durerait pas longtemps et il leur fallait en profiter au maximum.

C’est à ce moment que Plume lui annonça qu’un des vaisseau était en mesure de voler.

« - On va vous trouver ça, Plume. Je vous tien au courant. En attendant, vous gêner pas pour faire le ménage à bord. Capitaine, pourrez vous assurez une couverture pour un de ces vaisseaux. Nous pourrions évacuer plusieurs milliers de prisonniers d’un coup grâce à ça. »

Et faire d’autant plus de morts s’il venait à etre détruit par les tirs ennemis.

Dernière édition par Nadja Cook le Mer 13 Déc 2017 - 21:29, édité 1 fois

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Mission sauvetage Reussite-4f6553d

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Mei vit les premiers groupes être téléportés comme prévu. Les esclaves qui arrivèrent se figèrent quelques secondes, indécis, puis se mirent à se précipiter dans l'espoir de faire partie du prochain groupe. Il lui fallu plusieurs minutes pour réussir à rétablir un semblant d'ordre et d'organisation dans le flot continu qui convergeait désormais vers la zone.

Elle vit au loin des soldats ennemis lourdement armés qui s'approchaient. Ils allaient faire un carton lorsqu'ils seraient à portée et ce n'était pas leur petit groupe qui pourrait y faire grand-chose. Et puis ils n'avaient pas vraiment besoin de venir jusqu'à eux. Une frappe aérienne bien effectuée résoudrait le problème sans qu'ils aient à s'exposer. Mais pour le moment, ils avaient des ange-gardiens qui s'affairaient pour que cela ne se produise pas. Elle vit Nadja descendre un des jaffas.

Elle laissa les autres militaires se mettre en position pour les défendre autant que faire se pouvait tandis qu'elle poursuivait sa tâche avec un ton calme, mais aussi autoritaire qu'elle le pouvait. Elle redoutait qu'au moment où les tirs se mettraient à fuser, la panique envahissent la foule d'esclaves et que les lieux virent à la foire d'empoigne et au chacun pour soi pour s'assurer d'être parmi ceux qui seraient évacués, ce qui causerait probablement autant de dégâts que l'ennemi. Peut-être pourrait-elle un peu limiter le chaos si elle continuait à faire ce qu'elle faisait. C'est du moins ce qu'elle espérait, car elle serait probablement plus efficace ainsi qu'à essayer de toucher l'ennemi. Elle se prépara malgré à devoir se servir de son arme.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
L'évacuation continuait à un rythme soutenu.
Plume entamait l'évacuation de réfugiés vers le vaisseau qu'elle comptait voler.
Deux évacuations coexistaient actuellement tandis que l'équipe au sol entamait un combat contre les soldats qui arrivaient, ils se cachaient derrière des rocher pour tirer sur les terriens, quelques réfugiés étaient touchés par des tirs perdus.
Une panique se répandait et les réfugiés se poussaient maintenant pour atteindre le cercle de téléportation et le vaisseau.
Mei et Plume étaient dépassées par la vague et le reste de l'équipe était occupé à gérer l'attaque des soldats.
Dans le ciel, deux chasseurs Tlaloc firent un premier survol.
Quelques tirs déstabilisaient les terriens et tua quelques réfugiés, c'est alors que cinq F-311 dirigés par le Bue Falcon de Bolger firent irruption et détruisirent les deux chasseurs ennemis.
Il enchaînèrent par tirer sur les positions ennemies pour les faire reculer.
Mais un des vaisseaux en construction s'était aussi activé, ils se dirigeaient vers eux d'après l'Achilles.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Plume avait fait le tour rapide du vaisseau pour éliminer tout ennemi potentiel. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur mis à part quelques prisonniers travaillant sur l'armement encore non opérationnel et trois soldats les surveillant.

La jeune femme mis à profit sa discrétion et son occulteur pour les éliminer un par un.

[Résolution : Survie, corps à corps : 100 x3]


La jeune femme n'eut pas trop de mal à tuer les gardes qu'elle croisa et, après s'être assurée qu'ils étaient bien morts, les tira chacun contre une cloison afin de libérer un maximum de passage. C'est alors que les réfugiés commencèrent à entrer. Plume désactiva son occulteur.

"Que ceux qui savent piloter cet engin aillent en salle de contrôle. Les mécaniciens en salle des moteurs. Il va falloir que tout le monde mette du sien pour qu'on fasse voler cet engin !"

La priorité était de le faire passer en hyper espace. Ensuite, ils pourrait mettre le cap sur le JPS ou la planète des réfugiés où se trouvait Hawkins.

L'évacuation prit un tournant bien moins sympathique lorsque les soldats de Tonatiuh se mirent à se défendre. Plume regagna l'extérieur de l'appareil et activa de nouveau son occulteur. Elle n'était pas doué en tir. Son domaine, c'était le corps à corps, mais elle ne pouvait pas se jeter, même invisible, au milieu de la masse d'ennemi qui approchait. Surtout qu'une couverture aérienne venait d'arriver. Si elle se mêlait aux soldats ennemis, elle connaîtrait le même sort qu'eux. Alors la jeune femme reporta son attention sur les réfugiés. Il fallait les faire monter, et vite.

Plume tâchait d'organisait un semblant d'ordre en veillant à ce que personne ne se fasse éjecter par un prisonnier trop égoïste.

"On a de la résistance par ici !"

Dernière édition par Plume le Mer 20 Déc 2017 - 11:12, édité 1 fois

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Mission sauvetage Breussite-4f65540 Mission sauvetage Reussite-4f6553d Mission sauvetage Exreussite-4f65543

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Nadja regarda en jurant les chasseurs ennemis passer au dessus d’eux et tirer dans la foule. Avec leurs tir, la panique gagnait les civils qui se pressaient vers la porte en menaçant de tout piétiner sur leur passage. Les petits vaisseau se dispersèrent lorsque leur homologues terriens entrèrent en scène. Un ballet aérien débuta au dessus d’eux mais l’ex marines n’avait plus le temps de s’en occuper. Les soldats de Tonatiuh avançaient vers eux à toute vitesse et ses compagnons les abattaient aussi vite qu’ils le pouvaient.

Soudain le capitaine la contacta et lui annonça un tir d’artillerie.

« - Ici Cook. Tir a 100 puis 50 mètres confirmé. On nettoie le reste. »

Elle fit signe aux autres membre du commando de se mettre à l’abri et continua à tirer, accroupit derrière un rocher. Son armure supporterait sans peine les éclat rocheux et son casque pouvait filtrer le flash lumineux.

« - Tir ami à courte portée, planquez-vous ! »

Ça allait secouer. Et il fallait espérer que la série d’explosion ne panique pas les prisonniers un peu plus. Plume la contacta à ce moment la pour lui annoncer des soucis de son coté.

« - Vous n’êtes pas la seule. Il va vous falloir tenir un petit moment. Je vous envoie des renforts aussi vite que possible. »

[Resolution Tir : 80]

Efficace, son tir de couverture empêcha les soldat de Tonatiuh de gagner trop de terrain. La plupart d’entre eux seraient dans la zone de bombardement prévu par Lawrence.

Dernière édition par Nadja Cook le Mer 20 Déc 2017 - 15:46, édité 1 fois

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Mission sauvetage Reussite-4f6553d

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
La panique commença à gagner les esclaves dès que les tirs se mirent à fuser. Mei fut rapidement débordée et comprit que pour l'instant, elle ne pouvait plus rien faire. Enfin pas tout à fait. Elle devait surtout s'extraire de la masse et se mettre à l'abri si elle ne voulait pas risquer de tomber et de se faire piétiner, voir faucher par un des tirs ennemis alors qu'elle se trouvait encore au milieu de ceux qu'ils étaient venus sauver. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, d'autant que la situation dégénéra avec les menaces aériennes.

Les appareils ennemis avaient un premier passage en ciblant leur zone. Mais rapidement les F-311, celui de Jimmy en tête, étaient entrés dans la danse, les neutralisant temporairement. Au sol, les ennemis continuaient à avancer vers eux, mais elle ne pouvait pas aider ses camarades à repousser l'attaque sans risquer de toucher les civils qui l'entouraient. Elle continua donc lentement à se diriger vers le bord de la foule lorsque l'avertissement de Nadja arriva. Elle chercha un abri et ne trouva rien d'autre qu'un piètre rocher à peine assez grand contre lequel elle pourrait s'adosser, à condition qu'elle arrive à le rejoindre à temps.

Tandis qu'elle continuait sa progression, elle criait aux esclaves de se jeter à terre, mais ceux-ci ne semblaient pas l'entendre ou l'ignoraient tout simplement, trop occupés à tenter de sauver leur peau et aperçut au loin un vaisseau du chantier décoller et se diriger vers eux.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Les prisonniers étaient maintenant plusieurs centaines à avoir été évacués et ça continuait rapidement.
Une autre centaine avait rejoint le croiseur réquisitionné par Plume.
Le vaisseau allait être prêt à décoller d'ici quelques minutes.

Des éclairs de lumière vinrent s'abattre sur les ennemis au sol, les détonations étaient infernales et les ennemis étaient balayés, certains étaient en feu.
La scène était terrible mais le nombre d'ennemi était grandement diminué et leur avancée ralentie.
Les réfugiés après s'être baissés sous le choc, repartirent de plus belle en se bousculant et en n'hésitant pas à se piétiner.

Mei ne s'était pas assez éloignée et se prit des coups et fut jetée loin des réfugiés.
Elle n'avait que des blessures superficielles.

De son côté Plume voyait le nombre de réfugiés atteindre la maximum pour la taille du vaisseau mais les réfugiés se pressaient pour forcer le passage et sauver leur vie.

Pour l'équipe de Cook un répit était de rigueur, les ennemis allaient mettre un peu de temps à se remettre au combat.

Le croiseur ennemi fut engagé par l'Achilles et les F-311 de Bolger. Le combat était acharné.

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Au première loge, Nadja observa le bombardement aérien. Les filtres anti-éblouissement lui permirent de contempler la déroute des forces de Tonatiuh. Une fois l’enfer calmé elle contempla le champ de désolation et abattis deux soldats ennemis mutilé mais encore en vie. Elle même se demandait s’il s’agissait d’un geste de prudence ou de pitié.

« - Couvrez-moi ! »

Elle quitta le couverts derrière lequel elle s’abritait et fonça vers les lignes ennemis de toute la vitesse que pouvait lui offrir son armure. Mais ici aussi, les dégâts étaient considérable et elle ne rencontra aucune résistance sérieuse.

« - La zone est sécurisé pour l’instant. Restez vigilent. Il ne vont pas tarder à revenir. »

En revenant, elle repéra le docteur Teoh un peu plus loin. Celle-ci avait visiblement été secoué et arborait plusieurs marques de coup. Sans doute avait-elle été prise dans le mouvement de panique. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever tout en relevant sa visière.

« - Tout va bien, doc ? s’enquit-elle. Quand ils vont comprendre que tous le monde peux pas partir, ça va être la panique. »

Comme en écho, Lawrence la contacta pour lui donner un ordre qui lui laissa un goût de terre dans la bouche. C’était fini. Combien d’esclaves avaient pu être évacués ? A peine quelques milliers. Les dents serrées, elle contempla l’immense serpent humain qui s’étirait vers la porte avant d se détourner. Elle avait une responsabilité envers ses hommes avant tout. Par contre, elle se demandait bien qui était ce Kouznetski qui semblait faire si peur au capitaine.

« - Ici Cook, bien reçu, nous sommes prés. Ce tas de ferraille n’a qu’un bouclier limité et aucune arme. Nous aurons besoin de couverture.  Essayez de maintenir la porte ouverte jusqu’au dernier moment.»

L’estomac serré elle attendit le flash qui la transporterait vers le vaisseau de réfugié. Des qu’ils auraient disparu ici, la panique empirerait encore. Concentre toi, Nadja, ne pense qu’à ta mission...

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
Les planeurs alliés firent leur office et s'attaquèrent aux soldats tirant sur les prisonniers. Plume se fraya un chemin vers la console de décollage. Quelques prisonniers qui avaient dû entendre sa demande un peu plus tôt, s'affairaient sur les consoles. D'un oeil, la jeune femme s'assura qu'ils maîtrisaient la situation. L'un d'eux lançait des statistiques en temps réel sur le degré d'allumage des moteurs et le remplissage du vaisseau. Bien vite, il affirma que la limite de passagers étaient presque atteinte. Il faudrait plus de vaisseaux pour évacuer tout le monde.

"Occupez-vous de celui-là, je vais voir pour en trouver un autre."

Plume transmis rapidement les coordonnées de la planète des réfugiés avant de quitter la passerelle. Progresser dans les couloirs étaient un vrai défi. Il y avait beaucoup trop de gens massés un peu partout. C'est alors que la jeune femme reçu les ordres de Lawrence.

"Quoi ?! Non ! On peut trouver un autre vaisseau et en évacuer davantage !"

Elle tenta d'accélérer pour regagner les portes du vaisseau avant que l'équipe de Cook ne soit téléportée à bord et que l'appareil ne décolle mais cela risquait d'être difficile.

"Poussez-vous ! Laissez-moi passer !"

Elle ne pouvait pas abandonner tout ces gens. Il en restait encore tellement, …

descriptionMission sauvetage EmptyRe: Mission sauvetage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum