Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recherche] ∞ Projet Mc Gyver - Aeryn Sincet, Nadja Cook & Noa Pakeha

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Recherche] ∞ Projet Mc Gyver - Aeryn Sincet, Nadja Cook & Noa Pakeha - Page 4 EmptyRe: [Recherche] ∞ Projet Mc Gyver - Aeryn Sincet, Nadja Cook & Noa Pakeha

more_horiz
" Je ne trouve pas ça idiot" avait-il répondu sur un ton des plus sérieux.
Ses excuses furent accueillies par une sorte de gêne de la part de Nadja.

" C'est promit" répondit-il avec un sourire en coin lorsqu'elle lui proposa de lui payer une bière.
Puis la jeune marine lui demanda ce qu'il allait faire de l'IA. Noa fit une moue.

" Pour l'instant, nous n'avons pas de systèmes assez performant et puissant pour l'héberger. Il va falloir que je le construise. Je vais constituer un dossier et le soumettre au SDT pour la validation de sa fabrication, mais ça risque de prendre du temps. "
Noa fit une pause puis il se rapprocha de Nadja pour ajouter sur le ton de la confidence.
" Ne vous inquiétez pas, s'ils refusent ou prennent trop de temps, je construirai ce système de mes mains et vous en serez la première avertie."
Sur ce, il se remit au travail.


Le lendemain, lorsque Nadja Cook arriva, Noa lui laissa l'honneur de rebooter Emy. S'ensuivit un long moment de suspens où le silence dans la pièce était à son comble. Finalement, la voix d'Emy vînt rompre cette attente insupportable.
Noa poussa un soupir de soulagement et attrapa Nadja par les épaules en lui assénant une petite accolade. L'un comme l'autre était définitivement trop heureux de voir le retour de l'IA.
Le jeune homme parcouru rapidement le programme en tapotant sur son clavier.
"Le temps nous le dira, mais je crois que ça ira." répondit-il à Nadja.

Puis il se redressa.
" Salut Emy, je suis Noa, je suis très heureux de te rencontrer. " dit-il avec un grand sourire.

Le néo-zélandais se pencha alors près de Nadja et lui murmura:
" Est-ce que ça vous dirais de rencontrer mon Emy originale ?"

description[Recherche] ∞ Projet Mc Gyver - Aeryn Sincet, Nadja Cook & Noa Pakeha - Page 4 EmptyRe: [Recherche] ∞ Projet Mc Gyver - Aeryn Sincet, Nadja Cook & Noa Pakeha

more_horiz
L’informaticien l’avait surprise avec sa promesse mais Nadja n’avait pas répondue. Qu’aurait-elle put dire de toute façon, sinon merci, une fois de plus.

Une fois l’IA relancée, le lendemain matin, elle se sentit réellement soulagée. Comme un médecin, Noa lui expliqua que sa « patiente » était sans probablement hors de danger mais qu’il faudrait encore attendre un peu pour en être sur. Il se présenta à son tour et Emy répondit tranquillement.

« - Ravie de faire votre connaissance Noa. Je ne crois pas vous connaître. Êtes vous un ingénieur d’Aurora ?
- Aurora était la flotte capitale ou sont produite la plupart des équipements avancés, expliqua rapidement Nadja. Je suppose d’ail leur que vous deviez y travailler. »


La proposition suivante la surprit mais elle accepta immédiatement.

« - J’en serais très honorée, monsieur. »

Bon ça n’était sans doute pas la chose la plus saine à dire, mais comment répondre autrement ?

« - Emy, reprit-elle. J’aimerai faire quelques calibrages avec monsieur Pakeha. Heu... non, j’aimerai faire...heu… oh bazar ! Mets toi en mode diagnostic s’il te plaît.
- Avec plaisir. C’est toujours un plaisir de travailler avec toi.
-Oui bon ca va... »


L’armure s’ouvrit et elle se glissa dedans avec l’habitude née d’une très longue pratique. Tous les voyants étaient au vert constata-t-elle avec un grand sourire. Ils en avaient pour un moment à tout tester mais c’était déjà bien mieux que depuis son arrivée sur la station.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre