Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Retour de Régis

5 participants

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Les systèmes du Zéphyr furent relancés et les coordonnées de la Terre entrées. Il y aurait une grosse explication au retour, mais ils savent maintenant qu'ils étaient dans un état second. Le technicien contacta Mei :

"Nous sommes prêts à revenir sur Terre. C'est quand vous voulez"

De les côtés les trois femmes discutèrent avec leur hôte inattendue. Mei demanda comment elle était arrivée dans le vaisseau alors que Nadja était pour l'abattre sur le champ, ce qui fit rire la Goa'uld :

"Tant de vilaines choses que vous dites très chères. Votre langue était bien plus amicale il n'y pas si longtemps... même si vous ne disiez pas grand chose que des gémissements étouffés. Échange de bon procédés."

Elle fit un clin d’œil ravageur avant de se tourner ver Mei :

"Vous ne vous en souvenez pas ? Je savais bien que vous n'étiez pas dans un votre état normal. Vous étiez tous si... joyeux. Inhibé de la moindre honte ou pudeur. Des gens comme je les aime. Votre vaisseau à abordée le mien. Je cherchais à fuir Tonatiuh. Cette sale petite vermine m'a proposée de le rejoindre à condition que je le serve... Je ne m'agenouille devant rien ni personne... Du moins pas pour lui prêter allégeance... Il s'est emparé de ma planète. Un vrai petit paradis vous auriez du le voir. On a fuit en emportant tout le monde. Je n'allais pas laissés un de mes précieux sujets à la merci de cette abomination.

Au départ, j'ai cru que vous alliez nous attaquer, mais votre communication disait à peu près "On a de la boisson et de la bonne musique ! Vous voulez vous joindre à la fête ?" Je ne pensais pas la grande armée de la Tau'ri si... joviale... Un vaisseau de Tonatiuh nous a retrouvés... Vous vous êtes battus, pour me défendre. Vos si jolies costumes ont été réduit en lambeaux, mais vous gardiez toujours votre sourire.

Vous m'avez sauvée moi, mes sujets, mes jaffas et mon vaisseau. Vous avez écrasé l'adversaire. j'ai demandé à mon vaisseau de rejoindre sa nouvelle terre d'accueil alors que je suis restée ici pour vous récompensez. Tous vous récompensez... Et puis après vous m'avez enfermée sans raison ici... Et ce que je dois me considérer comme votre docile et serviable prisonnière, ou votre invitée ?"

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Vladimir Illich fait le tour des pupitres de la passerelle. Le Zephire a été lancé complétement au hasard, heureusement Il n'y a pas eux de problème cette fois dans ce bond vers l'inconnue. La route est facile a retracer. Toutes les données sont là. Il suffit simplement de paramètre une route inverse pour le retour. Ils ont la vitesse, la distance, et l'azimute. En attendant le Sergent ce lance dans les calcules, puis ceci fait préparer la programmation d'un vole directe pour retrouver le JPS.
Il lance une simulation, pour vérifier qu'il n'a rien oublier. Il y a simplement ce passage étrange, ils abordent un navire, puis juste après il y a un combat spatial....... Mais le vaisseau ennemie.......... fuit. Une personne à du lire un DVD de SF.....
Tous les paramètres sont au vert, alors comme un simple pilote de l'Aeroflot, Vladimir ouvre le micro général du Zéphyr
" - Il est treize heure, heure universel, la température est de vingt degrés, nous sommes prêt au décollage...."

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Mei écouta Ishtar. Ses propos étaient pour le moins déroutants. Ce n'était pas ainsi que les Goa'ulds lui avaient été présentés lors des briefings militaires sur les différentes races extraterrestres qu'ils connaissaient. Et cela compliquait singulièrement leur situation.

« Non, nous n'étions effectivement pas nous-mêmes. »

Cela ne servait à rien de le nier. Par contre, elle allait devoir demander à des techniciens de chercher des preuves de qu'Ishtar affirmait afin de confirmer ses dires. Elle refusait de la croire sur parole, au vu des criconstances. Ses pensées furent interrompues par une communication.

« Ramenez-nous à la maison. Et ordonnez à une équipe de consulter les journaux pour savoir ce que nous avons fait en chemin et si nous avons rencontré d'autres vaisseaux. » dit-elle

Elle aurait bien aimé se rappeler de ce qu'il s'était passé. Ou peut-être pas. Elle regarda Ishtar. Celle-ci ne semblait pas menaçante. Quoi qu'il en était, elle allait rentrer avec eux et serait interrogé par le SDT. Elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre. Elle ne pouvait tout simplement pas la relâcher comme ça.

« Notre invitée. Mais vous ne pourrez pas sortir d'ici sans être escortée. J'espère que vous comprenez. Vous a-t-on promis quelque chose ? »

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
En entendant le Goa’uld lui susurrer des soi-disant souvenirs libidineux, Nadja ne put s’empêcher de frissonner. Avait-elle réellement... ? Non elle refusait d’y croire. Elle serra la crosse de son arme un peu plus fermement et regarda du côté de Teoh. Un seul mot de sa part et elle logerait une balle dans le crane de ce monstre sans autre forme de procès.

Mais l’ordre ne vint pas et le lieutenant accepta de donner le statut d’invité au serpent. L’ex marine serra les lèvres, mais rangea néanmoins son arme. Avec un peu de chance, il y aurait d’autres occasions.

« - Je vais rester là pour la surveiller, doc. Elle dit sans doute vrai pour son opposition à Tonatiuh, mais on ne peut pas leur faire confiance. »

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Le vaisseau refit route vers la Terre. Le ronronnement des moteurs et la vue extérieure devenant bleutée par le conduit hyperspatial l'indiquait clairement.

Dans le quartiers des invités, Mei et Nadja était disposée de croire la Goa'uld pour le moment, la considérant comme une invitée, mais avec une liberté bien plus limité que jusqu'à alors :

"Vous êtes redevenus sérieux... Fini de jouer alors ? Dommage... Même les meilleurs choses ont une fin il paraît. Et oui, vous m'aviez promis de me ramener à mon nouveau chez moi. Par la porte ou par vaisseau c'est à votre convenance. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ?"

Elle inclina poliment la tête avant de faire volte face vers la fenêtre donnant sur l'hyperespace, s'agenouillant, d'une manière tout aussi suggestive que ses paroles avant de rester immobile comme si elle méditait.

Durant le voyage de retour, les restes des vidéos et autres données furent visionnées. Tous allaient dans la direction des dires de leurs invités. De "l'abordage", au combat spatial en passant par le fait que la Goa'uld a également passé un "petit moment" avec tout le monde, sans exceptions. D'ailleurs, ce fut Nadja la dernière et qui apparemment en profita le plus longtemps. C'était également elle qui verrouilla les quartiers avant de finalement s'écrouler de fatigue, sans doute un éclair de lucidité à la fin de son trip. Après tout, elle était plus habituée à la consommation de ce genre de substance que les autres...

Le Zéphyr revint finalement au JPS où l'ensemble des "voleurs" fut arrêtés et suivit médicalement avant d'être finalement relâchés et innocenté pour leurs actes car leur comportement fut provoqué par la consommation à leur insu de puissantes substances psychotrope. Le coupable fut également identifié. Régis était tout penaud pour la première fois, il s'excusa d’avoir drogués les verres qu'il servait, disant qu'il voulait faire ça pour "égayer la soirée". Les sanctions du SDT n'allaient pas tarder à pleuvoir et elles allaient sans doute être très sévères... Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est la grande bodybuildeuse qui le regardait comme si elle allait joue aux xylophone avec ses côtes... à la grande appréciation de ses victimes.

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Quelques jours après le retour du Zephir, Regis mangeait seul à la cantine. Depuis qu’il avait tenté d’égayer une soirée triste à mourir, tous le monde semblait lui en vouloir. C’était sa faute, sans doute, si ces barges avaient piqué un vaisseau et sauvé une princesse goa’uld en détresse ? Avec les informations qu’elle allait leur ramener, c’est une médaille qu’on aurait dû lui offrir. Mais non, il était devenu un paria sur la station et rasait les murs, terrifié par les militaires qui le regardait méchamment. Il n’y avait que ans les lieux publics qu’il se sentait bien, comme ici.

Une forme apparue soudain en face de lui et il faillit avaler de travers quand l’immense nana posa son plateau en face du sien. Avant qu’il n’ait pu faire un mouvement, sa main disparaissait dans celle de Cook et une douleur au pouce le fit totalement s’immobiliser.

« - Ferme-la et écoute. Tu sais ce que tu nous a fait vivre, et tu sais pourquoi je suis la. Tu as le choix. Ca peut se passer très vite, ici et maintenant, et ça restera entre toi et moi. Ou ça peut arriver n’importe quand et ca fera vraiment tres mal. Tu choisis quoi ?
- Je…
- Un mot plus haut que l’autre et mon offre prend fin. T’as dix secondes. »


Il la regarda, espérant qu’elle plaisantait, qu’elle voulait l’intimider. Mais non, elle était sérieuse. Quelqu’un interviendrait-il pour le sauver ? Pas sur. Lentement il hocha la tête et le sourire fr cette folle furieuse s’élargit en même temps que son pouce se brisait comme une brindille sèche. Il inspira profondément, mais elle lui fit signe de se taire alors que son index se brisait aussi, suivi du majeur.

« - La prochaine fois que tu drogueras des gens tu penseras aux conséquences et a ce que nous pouvons ressentir quand nous nous voyons, à présent. Tu vas aller à l’infirmerie et expliquer à quel point tu es maladroit avec les portes. Et sois convaincant. Si j’entends la moindre rumeur, je serai beaucoup moins gentille. Tire-toi maintenant ! »

Sans demander son reste le technicien se leva et sorti, la main dissimulée sous sa chemise. Nadja pour sa part attaqua son repas avec appétit. Si elle ne pourrait pas oublier ce qu’elle avait fait sur le Zephir, au moins pourrait elle à présent se le pardonner.

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
Au retour au JPL, Vadimir Illich eu beaucoup de problème. Il fallu répondre pour son passage sur le fauteuil de commandement, puis aussi au faite qu'il a piloter encore cette fois sans autorisation le CB-305 Zéphyr, L’interrogatoire dura trois jours et deux nuit, il fallu qu'il explique les calcules pour le voyage du retour, puis toute la programmation. Le plus dure ce fut, qu'on ne lui donna pas le temps de se changer et qu'il restât en caleçon. Comme il ne se souvenait de rien du début de la fête jusqu'au réveil sur la passerelle, le passage au sérum de vérité ne donna rien. On finit par le libérer. Il peut faire valider son vole sur sur son carnet, étant le seule pilote. Il trouve étrange d'avoir deux voles validés sur un appareil ou il n'est pas encore certifié....

Les choses se tassent à la longue le Russe finit par retrouver son pantalon au milieux de plein d'autres affaire. Mais il du faire teindre en noir, son costume blanc, la tache verte ne voulant pas partir. Il trouve aussi son mouchoir de pochette rouge.

Au cour d'un debriefing ou une partie des participant pure assister, on leurs expliqua ce qui c'est passé. Ils avaient bien participé à un combat spatial.

Vladimir ne revit pas la jeune femme à qui appartenant, le .... vous voyez ce que je veux dire! C'est une ethnologue spécialisée dans les Dieu et leurs rapports avec la population, elle serait repartis très vite sur terre ayant obtenu pleins de sujet d'étude pour une thèse.

Quand à son nœud papillon rouge, Vladimir Illich pense l'avoir revus dans les cheveux de Nadja Cook, elle s'en servait comme chouchou! Il n'a jamais osé lui réclamer en plus cela lui va bien.

descriptionLe Retour de Régis - Page 2 EmptyRe: Le Retour de Régis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum