Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prévention

+13
Plume
Aynira Leyva
Gary Engelmann
Nadira Garett
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
Xavier Dallas
Paul Parfait
Superviseur
Sarah Lawrence
Thomas Sincet
17 participants

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Résolution du jour :

JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le JPS la menace va durer, certains pourront rejoindre l'Achilles en renfort, ceux qui préfèrent se battre contre la plante peuvent rester ;-)

Pour ceux en quarantaine à l'infirmerie c'est à Nadira et Aeryn d'autoriser ou non.


Prochaines résolutions : Lundi 25 Septembre

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Un déménagement Noa ? Prévention - Page 6 466950457

Oki Thomas Wink

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Résolutions du jour :

Pont 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaines résolutions : Lundi 2 Octobre

Have fun !

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je tiens à faire savoir que j'aimerais que Zander participe à l'attaque avec l'Achilles. Comme cela doit se dérouler le lendemain, ça devrait être possible, non?

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Le soucis c'est qu'on va avoir besoin de Zander sur le JPS, … faudra voir, si la crise végétale est finie lorsque l'Achilles part, Aeryn autorisera bien volontiers la participation de Zander sur l'Achilles.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Si la crise est terminé, Nadira (mais surtout Xinan) seront partant aussi.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Superviseur a écrit:
Pour le JPS la menace va durer, certains pourront rejoindre l'Achilles en renfort, ceux qui préfèrent se battre contre la plante peuvent rester ;-)


J'imagine que c'est donc possible d'y aller.

Après, en dehors du fait qu'il faille des joueurs sur le JPS pour l'intrigue, je ne vois pas en quoi la présence de Zander (et de Stella) est indispensable sur le JPS, alors qu'ils seraient bien plus utiles sur l'Achilles.

Et je ne comprends pas en quoi ils constitueraient leur dernière chance non plus, vu que sans énergie, pas de téléportation et pas de téléportation, pas d'accès à Stella. Et si la téléportation est possible, autant aller directement sur Terre.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour la possibilité de rejoindre l'Achilles, le message date de 10 jours, … j'aurais apprécié que tu manifestes ton envie de rejoindre l'Achilles AVANT que je ne poste avec Aeryn.

Et pour l'importance, c'est très simple. Pas d'énergie, pas de téléportation. Aeryn a envoyé tous les pilotes avec le personnel à évacuer aux abord du JPS donc, si ça tourne mal et qu'ils doivent évacuer, ça devra se faire par vaisseau. Stella est capable d'entrer dans le hangar et de se poser sans pilote (et donc sans ressources humaines qui peuvent être utiles ailleurs) et tout le monde peut embarquer avant qu'elle ne reparte.

Maintenant si tu veux absolument rejoindre l'Achilles, Zander devra en faire la demande à Aeryn parce que, d'elle-même, elle ne se passera pas d'une telle ressource en ce moment.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Non, Stella ne rentre pas dans les hangars. Ça a été dit et répété à plusieurs reprises depuis sa création. C'est pour ça qu'elle doit rester en orbite autour de la station et qu'il faut s'y téléporter pour y accéder.

En fait, j'ai réalisé que j'avais oublié d'y répondre...  Embarassed

Ensuite, j'ai pensé qu'Aeryn poserait la question à l'intéressé, pas qu'elle prendrait une décision sans lui demander son avis.

Ceci dit, rien ne dit qu'il n'est pas possible d'y participer tout de même.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Autant pour moi en ce qui concerne les dimensions de Stella. Mais, au final, ça ne change pas grand chose. L'Achilles non plus n'entre pas dans les hangars. Il y a le sas (à moins que Stella ne puisse pas non plus se relier au sas, ce qui serait étrange pour un vaisseau).

Et non, Aeryn ne demande pas toujours à tout le monde ce qu'il a envie ou non de faire. Surtout en cas de crise comme celle-là. De plus, Zander a déjà refusé d'entrer directement dans un conflit (neutralité, tout ça, …) donc pourquoi perdre du temps à demander à quelqu'un qui a l'habitude de répondre "non" à ce genre de chose alors qu'elle en a besoin sur place. Sans parler du fait que Zander fasse partie de JP-1 et que JP-1 a été affecté à la gestion de crise.

Mais je me répète. Si Zander veut participer à l'Assaut de l'Achilles, il peut toujours le lui demander.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Concernant le sas, quand j'avais posé la question, on m'avait aussi répondu non, car pas compatible, le sas étant fait pour les vaisseaux du SDT uniquement. De toute façon, pour l'instant, elle ne pourrait pas s'en servir, l'Achilles étant amarré au JPS.

C'était son discours à son arrivée, alors qu'on lui demande de s'impliquer dans un conflit 5 minutes après son arrivée. Ça peut donc évoluer avec le temps. Et comment pourrait-il lui demander de participer à une opération dont il ignore l'existence ? Ce n'est pas une information publique.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Qui t'as répondu ça ? Ca m'étonnes puisque le SDT a des alliés extra-terrstre. Et puis, comme tu l'as dit, depuis que Zander est arrivé, les choses ont évoluées. On peut logiquement supposer que le sas aura été aménagé.

Et, la logique est valable dans les deux sens. Comme décrit plus haut, Aeryn n'a aucune raison de se séparer de Zander dans cette situation. Je dois faire agir mes personnages de façon cohérente avec leur caractère.

Si j'avais su plus tôt ce que tu voulais, on aurait pu tenter de mettre en place une situation favorable, …

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Nouvelles résolutions pour le JPS :

Aeryn/Noa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadira/Zander/Siana/El Azim/Plantine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plume/Un militaire/Plantine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A et je vous avais pas dit ? cet épisode est aussi notre épisode Halloween ! Twisted Evil Prévention - Page 6 3675350111 Prévention - Page 6 3295082069

Prochaine résolution : Lundi 9 Octobre !

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Merci pour la reso
Une question : ou la combinaison de Nadira est elle endommagée?


C'est le retour des chauve souries... noooooooooon

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Punaise, pourquoi c'est toujours ma blonde qui s'en prend plein la tronche dans les RP événementiels ? Déjà, le Noël 2011 en Antarctique...XD

Je crois qu'elle est vernie à mort What a Face

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Ah Zut ! Silver !! Bah il sera sur un C-101 ^^

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
On va dire à la cuisse gauche en tentant d'éviter l'acide

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
C'est noté, merci.

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Cette semaine j'ai du monde à la maison, je ne sais pas si et quand j'aurais le temps de poster donc, … ne m'attendez pas. par contre, je passe tous les jours alors si besoin d'info sur mes perso pour un post, demandez Wink

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
c'est noté merci ;-)

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
La supervision sera demain

descriptionPrévention - Page 6 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum