Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

2 participants

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume ne bougea pas lorsqu'elle sentit Aynira l'enlacer, sa tête sur son épaule. Si les mouvements de son bras ne la dérangeait pas, alors elle comptait bien profiter de ce calme agréable. Elle enchaina plusieurs musique aux mélodies lentes. Certaines venaient de sa planète, d'autres étaient des musique qu'elle avait entendu sur Terre. La narisienne en reconnu quelques unes et se mit à chanter avec elle, faisant sourire la musicienne.

Silver avait eu le droit à un beau morceau de cochon grillé creusait maintenant dans le sable à plusieurs endroit, comme un fou. Il finit cependant par s'enrouler sur lui-même dans l'un de ses trous et posa le museau sur son dos pour dormir, chauffé par les flammes non loin de lui.

Après plusieurs morceaux, Plume cessa de joueur et inspira profondément en regardant les flammes. Aynira proposa une baignade, comme la dernière fois, lui laissant le choix d'une autre activité si elle préférait. Plume tourna le regard vers la mer calme, puis vers la narisienne. Il faisait encore chaud, même après que le soleil se soit couché. La proximité du feu de camp n'arrangeait rien non plus.

"La baignade, ça me va, …"

La jeune femme déposa précautionneusement son instrument et se leva avant de tendre la main à Aynira. Toutes deux se dirigèrent vers le bord de l'eau et passèrent un long moment à s'amuser dans l'océan avant de revenir, épuisées, sur la plage. Gênée par le sel qui asséchait et tiraillait sa peau, Plume alla prendre une douche chaude. Se souvenant que, la dernière fois, Aynira avait fini par se couché sans pouvoir en faire de même, la jeune femme glissa sa main dans celle de la narisienne pour l'entraîner à sa suite.

Sans un mot, elle régla la température de l'eau et prit une profonde inspiration en retirant son maillot de bain avant de se glisser sous l'eau. Aynira ne tarda pas à faire de même. Plume attrapa la bouteille de shampoing et s'en versa dans la paume de la main avant de se retourner pour lui faire face.


"Tourne-toi et baisse-toi un peu, tu es trop grande, …"

Elle souriait légèrement en attendant que la narisienne s'exécute. Elle s'appliqua alors à lui laver les cheveux avant de lui tendre le flacon à son tour. Plume parvint à se détendre sous l'eau chaude et bientôt, les deux femmes furent parfaitement propre. Pourtant, la douche fut bien moins rapide que prévue. Elle fut même écourté par l'afflux d'eau froide. A croire qu'elles avaient utilisé toute l'eau chaude disponible. C'est en riant qu'elles s'enroulèrent dans des serviettes de bain pour se sécher.

Vêtue d'un t-shirt ornée d'un poney et d'un slogan "Je peux pas, j'ai aquaponey !" et d'un mini-short en coton noir, Plume retourna sur la plage et installa une grande serviette sur laquelle elle se coucha. Aynira la rejoignit bien vite avec la couette du lit et s'allongea près d'elle avant de les recouvrir toutes deux.

Contrairement à la fois précédente, Plume n'attendit pas de dormir pour se blottir contre la narisienne et, une main dans la sienne, plonger dans un profond sommeil.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume n'avait rien contre une baignade nocturne. Après une dernière musique et les derniers morceaux de gâteau dévorés, les deux femmes se levèrent pour se rediriger vers l'océan pour la deuxième fois de la journée. L'eau était plus fraîche, mais supportable et le feu de camp sur la plage faisait un bon phare pour se repérer.

La baignade dura moins longtemps que la première, le froid et l'obscurité l'emportant, mais elle fut tout aussi amusante. De retour sur la terre ferme, Plume se dirigea vers la douche, mais pas avant d'entraîner la Narisienne avec elle qui, surprise par ce geste, ne fit rien pour l'en dissuader.

La jeune femme s'engagea la première dans la cabine après avoir retirée son maillot, rapidement imitée par Ayni. Plume s'empara alors du shampooing et se retourna, proposant à sa compagne de lui laver les cheveux. Avec un sourire, elle se retourna et sa baissa, laissant le champ libre à Plume alors que l'odeur mentholée du shampooing commença à se répandre. L'eau chaude, la peau de Plume contre la sienne, le passage de ses doigts dans sa chevelure, c'était un moment très agréable.

Peu après, les rôles s'inversèrent et la douche commença à durer plus que de raison, profitant de la situation jusqu'à ce que l'eau ne commence à devenir de plus en plus froide d'une manière assez brusque pour être surprenante. Elles avaient due consommée toute l'eau chaude. C'est sous les rires de cette interruption surprises que les deux femmes quittèrent la douche, s'essuyèrent avant d'enfiler un pyjama.

La Narisienne avait opté pour un mini-short noir avec un tee-shirt de la même couleur avec un Dark Vador tenant un cookie avec la légende "Come to the Dark Side, we have cookies" Elle repartirent ensuite sur la plage où elles s'allongèrent sur leurs serviettes côté à côte. La couette du lit fut aussi amené, sans housse parce qu'elles n'avaient pas eut le temps de faire le lit. Une bonne idée au final, pas de risque de mettre du sable partout.

Allongées, blottit l'une contre l'autre avec la couette et le feu commençant à s'essouffler faute d'approvisionnement en bois, les deux femmes ne tardèrent pas à s'endormir. Ce n'est que le lendemain que la Narisienne ouvrit les yeux. Plume toujours dans ses bras et Silver... allongé de tout son long dans un espace entre les deux femmes. Le feu de la veille n'était plus qu'un tas de bois carbonisé encore fumant et le ciel se faisait nuageux. Des nuages gris... Pas vraiment bon signe.

Un coup d’œil rapide à la météo le confirmait, Un orage était annoncé. Rien de grave, mais tout de même embêtant pour des vacances. Elles avaient encore quelques heures devant elles cela dit. Mais en attendant, elle revint se blottir contre Plume, laissant délicatement une main jouée avec sa chevelure alors que l'autre glissait doucement sur son dos. C'était des vacances après tout, pas la peine de s'affoler...

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume sourit, encore à moitié endormie.

"J'aime me réveiller comme ça, …"

C'était, il fallait l'avouer, nettement plus agréable que les réveils en sursauts qu'elle avait connu pendant des années à cause de ses cauchemars. Mais ce matin, pas de cauchemar, pas de réveil ni d'alarme, simplement un agréable mouvement dans ses cheveux et le long de son dos.

Plume n'ouvrit pas les yeux. Elle n'en avait pas besoin. La luminosité qui perçait à travers la paroi de ses paupière lui indiquait qu'il n'était pas tard. Si le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il y aurait nettement plus de lumière. Ou alors, le ciel était couvert. L'un comme l'autre lui allait parfaitement, il faisait suffisamment sombre encore pour qu'elle n'ait pas à craindre de douleur lorsqu'elle déciderait d'ouvrir les yeux. Mais pour l'instant, ce n'était pas au programme. Elle comptait bien profiter encore un peu de cet état cotonneux qui s'étalait après les premiers signes de réveil.

La jeune femme bougea légèrement pour se caler plus confortablement contre la narisienne mais un petit couinement la fit stopper son mouvement. Aussitôt, quelque chose de doux et chaud se glissa sous sa main. Silver n'avait pas vraiment apprécié d'être dérangé dans son sommeil.

"Désolée, mon vieux, …"

Plume le gratifia de généreuses caresses avant qu'il n'aille se rendormir un peu plus loin. Plume ouvrit finalement les yeux et croisa le regard amusée d'Aynira.

"Je crois que je l'ai vexé, …"

Mais elle n'en pensait pas un mot. Quoi qu'il en soit, la voie était désormais libre. La jeune femme approcha son visage de celui de la narisienne jusqu'à poser son front contre le sien.

"On dirait bien qu'il va pleuvoir, …"

Malgré ses paroles, on pouvait clairement deviner que la météo n'était pas ce qui l'intéressait le plus à cet instant précis. Elle resta un long moment à regarder silencieusement la narisienne.

"Merci pour hier, … C'était le meilleur anniversaire de toute ma vie, …"

Sachant que c'était son tout premier anniversaire, le compliment pouvait paraître moqueur mais le baiser qui suivit ne l'était pas le moins du monde.

"Ce sera difficile pour toi de faire mieux l'année prochaine, …"

Après une poignée de seconde où Plume la fixa d'un regard extrêmement sérieux, un sourire vint étirer ses lèvres et elle vint se blottir davantage contre Aynira, nichant son visage dans son cou en soupirant d'aise.

"Tu sens encore la menthe, …"

Plume déposa un léger baiser dans le cou de la narisienne et commença doucement à suivre du doigts les lettres de son t-shirt, puis le dessin de Dark vador.

"On va devoir rester à l'intérieur aujourd'hui, …"

Ce n'était, en soi, pas dérangeant, si ce n'était que les activités allaient être réduites.

Les deux jeunes femmes restèrent allongée un long moment, sans trop bouger, jusqu'à ce que les premières gouttes se mirent à tomber. Il fallut alors se résigner à se lever pour rentrer la couette, les serviettes, l'agiel, la viande et tout ce qui ne supporterait pas une trop grosse pluie. Silver fut le premier à se mettre à l'abri et, en quelques minutes, tout fut rentrée dans la cabane qui devint plutôt étroite. Quelques instants après, la pluie devint torrentielle.

"Avec un peu de chance, ça ne durera pas, …"

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume se réveilla doucement, bougeant légèrement pour mieux se blottir contre Ayni. Elle écrasa Silver par inadvertance, ce dernier s'échappant très vite pour se réfugier plus loin :

"Bah il va vite redevenir ton meilleur ami quand tu lui donneras à manger"

Elle savait que c'était faux. Le lien entre Plume et le petit mustélidé était bien plus fort que ça. La jeune femme remarqua que le temps était en train de tourner, ce que confirma la Narisienne :

"Ça va virer à l'orage dans quelques heures..."

Une situation qui n'avait pas l'air pas de la dérangée outre mesure vu sa manière de dorloter Plume. Après tout, ce n'était pas comme si elles n'avaient que quelques mètres à parcourir pour se mettre à l'abri.

Mais rapidement, Plume changea de sujet, la remerciant pour sa soirée d'anniversaire et lui disant que ça serait difficile de faire mieux l'année prochaine :


"C'est le genre de défi que j'aime relever"

Elle répondit avec le même sérieux avant de sourire à son tour et de resserrer son étreinte pendant que la jeune femme nicha le visage dans son cou et traçant les dessins de son t-shirt avec les doigts. La Narisienne répliqua à son tour, une main se perdant doucement dans sa chevelure alors que la seconde glissait délicatement sur son dos avant de s'arrêter sur sa hanche qu'elle caressait du bout des doigts :

"Oui, mais c'est pas une raison pour réviser ou se perdre dans tes notes pour mieux comprendre le fait que tu te trouve sur une île créer par un volcanisme de point chaud."

Elle taquina avant de déposer un baiser. Elle avait toujours pensée que Plume en faisait trop dans ses études, sa peur de l'échec était telle qu'elle passait ses journées à étudier, même si sa mémoire et ses capacités d'apprentissage étaient bien supérieure à la majorité des gens. Après tout, à l'âge où la plupart des Terriens scolarisés apprenaient le principe des additions, elle, elle apprenait la trigonométrie ou les équations à deux inconnus.

Elles restèrent allongées jusqu' ce que les premières gouttes s'écrasent sur elles. Elles eurent juste le temps de tout rentrer avant que la situation ne se dégrade totalement. Après un coup de tonnerre, la pluie commença à tomber, mais elles étaient déjà à l'intérieur. La Cabane n'était pas très grande, à peu près autant que des quartiers personnels sur le JPS, mais en plus de la chambre, il y avait aussi un coin cuisine et l'accès à une cave aménagée servant de réserve et de débarras. En bref, c'était au final assez exiguë. Plume espérait que cela ne dure pas trop longtemps :


"Ça dépend de ce qu'on fait pour patienter..."

Elle se mit face à elle et la poussa doucement sur le lit avant de s'installer à califourchon au dessus d'elle en rigolant. Elle l'embrassa doucement avant de se blottir contre elle, poursuivant l'activité qu'elles avaient du interrompre quelques instants plus tôt à cause de la pluie :

"Il était une fois, se trouvait deux frères, le Seigneur du Vent du Nord et le Seigneur du Vent du Sud. Ensemble, ils maintenaient l'équilibre et l'harmonie dans les cieux..."

La Narisienne racontait un des contes de son peuple, dorlotant Plume dans son histoire. Elle avait bien aimait quand sa compagne en avait autant, et vue qu'elle aimait bien quand elle parlait, elle se disait que ça serait un bon moyen de passer le temps... :

"Mais les deux frères se disputaient pour savoir qui serait le plus apte à diriger leurs terres. La rage prit le dessus et leur violente querelle assombrit le ciel jusqu'à ce le Seigneur du Vent du Sud abatte son frère qui tomba, en fracassant la terre. Le Seigneur du Vent du Sud avait triomphé, mais le temps passant, il comprit à quel point il était seul... et la victoire prit un gout amère. Pendant des années, le dragon solitaire plongea le monde dans le chaos. Il ne connaissait plus qu'aigreur et chagrin.

Un jour, un étranger interpela le Seigneur et lui demanda "Oh Seigneur du Vent, pourquoi es-tu si troublé ?" Le Seigneur lui répondit "Dans ma quête aveugle du pouvoir, j'ai tué mon frère... mais sans lui, je suis perdu." L'étranger lui répondit "Tu t'es infligé ses blessures, mais il est temps de guérir. Parcours cette terre sur deux jambes, comme moi. Fait preuve d'humilité, alors, tu trouveras la paix."

Le Seigneur du Vent se posa au sol. Pour la première fois, il voyait le monde avec clarté autour de lui et il devint Humain. L'étranger lui révéla alors qu'il était son frère et qu'il lui avait pardonné. Maintenant, il devait se pardonner lui-même. Enfin réunit, Ils se mirent ensemble à rebâtir ce qu'ils avaient autrefois détruit et régnèrent ensemble avec bonté et sagesse pendant des années."


La Narisienne termina son histoire, les mains glissant sur le corps de Plume, l'orage faisant toujours rage dehors :

"Fin"

Elle sourit et déposa un baiser avant de la dorloter de nouveau.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume avait vu juste, l'orage pointait. D'après Aynira, il serait sur elles dans quelques heures. Elles avaient donc encore du temps devant elles. La jeune femme sourit lorsque la narisienne affirma qu'elle s'appliquerait à lui faire un encore meilleur anniversaire l'année d'après. Plume en avait parlé comme d'une blague mais, au fond, la réponse d'Aynira était bien plus symbolique. Elle serait encore là dans un an. Le genre de certitude que Plume s'interdisait d'avoir mais qu'elle aimerait avoir. Ne sachant pas comment gérer ça pour le moment, elle changea de sujet, revenant sur la météo et prévoyant une journée en intérieur.

La remarque de la narisienne la fit rire.

"Promis ! De toute façon, je n'ai pas pris mes notes et mes manuels, …"

De toute façon, elle n'avait pas la moindre envie de travailler pour l'instant. Elle resserra son étreinte et se contenta de rester blottit contre elle en silence, profitant de la chaleur de ses bras et du rythme tout proche des vagues de l'océan. Enfin, … jusqu'à ce que la pluie n vienne s'écraser sur elles. Rapidement, elles rangèrent tout ce qui devait l'être et se mirent à l'abri dans la cabane. Regardant par la fenêtre, Plume espéra que ça ne durerait pas mais, visiblement, ce n'était pas l'idée de la narisienne.

Sans rien dire, la jeune femme regarda Aynira se placer face à elle et la pousser doucement. Elle ne résista pas et se laissa guider à reculons, le regard interrogateur. Plume comprit bien vite où voulait en venir la narisienne lorsqu'elle sentit quelque chose de mou derrière son mollet. Elle se laissa tomber en arrière, amortissant la chute de ses avants bras et se retrouva rapidement allongée en travers du lit, une jeune femme brune assise sur ses hanches.

Plume la regarda en souriant, tachant de contrôler les battements de son coeur qui risquaient de se changer en panique, en anticipation de ce qui allait suivre. Le rire d'Aynira aurait dû suffire à la rassurer mais là où son coeur s'en contentait, son cerveau, lui, n'en avait cure. Lorsque la brune se pencha sur elle pour l'embrasser, Plume ferma les yeux pour concentrer son attention sur les sensations agréables et oublier les images qui la hantaient encore bien trop souvent à son goût.

Comme à son habitude, Aynira se rendit compte de son état d'esprit et se contenta de se blottir contre elle avant de se mettre à raconter une histoire. Plume laissa échapper un léger soupire de soulagement et, pour la première fois depuis qu'elles étaient rentrées, posa ses mains sur la narisienne, l'enlaçant doucement.

Comment faisait-elle pour toujours savoir quoi faire ? Plume avait tenté de cacher son état, et pourtant, Aynira l'avait deviné et réagit en conséquence. Toujours sans rien dire, comme si de rien n'était. Alors qu'elle faisait une légère pause dans son récit, Plume en profita pour lui embrasser doucement le front et lui murmurer un "merci" avant de continuer à écouter l'histoire.

Elle aimait quand Aynira lui racontait des choses. Que ce soit des informations quelconques, des anecdotes ou, comme ici, des histoires. La voix de la narisienne suffisait à dissiper ses pensées désagréables, quelque soit le sujet choisis.

Cette fois-ci, ce fut l'histoire de deux frères rivaux dans leur lutte de pouvoir. L'un d'eux finit par avoir le dessus et s'en voulut, constatant que sa vie était devenu vide. Ce fut finalement l'humilité et le pardon qui le sauvèrent. Plume avait fixé le plafond durant tout le récit et ne tourna la tête vers Aynira que lorsque celle-ci annonçant la fin de son histoire. Elle lui rendit son baiser en resserrant légèrement son étreinte et lui sourit.

"Alors il faut être humble et loyal, c'est ça ?"

Si elle avait bien compris la morale de l'histoire, il ne fallait pas chercher à avoir plus de pouvoir et se contenter d'en profiter avec les gens auxquels on tenait.

"Je sais que je suis pas toujours la personne la plus humble qui soit, mais, … je suis loyale."

C'était d'ailleurs la chose la plus importante à ses yeux. Ne pas trahir. Jamais. Et respecter sa parole. Toujours. Deux valeurs que la jeune femme plaçait bien au-dessus de toutes les autres. Mais il y avait une autre chose aujourd'hui à laquelle elle devait parvenir.

La jeune femme pivota légèrement pour placer son visage à hauteur de celui de la narisienne et fixer son regard dans le sien alors que l'orage grondait au dehors.

"Et je ne vais pas paniquer, …"

Elle posa une main sur sa joue et combla le vide qui la séparait encore de ses lèvres. Bien vite, sa main quitta la joue de la narisienne pour descendre dans son cou, puis rejoindre sa hanche sur laquelle elle exerça une plus grande pression afin de la rapprocher davantage à mesure qu'elle approfondissait leurs baisers. Plume se concentra alors sur l'instant présent et ignora les fantômes du passé pour quelques instants privilégiés.


Lorsque Plume se réveilla, l'orage avait cessé. Elle n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé. La jeune femme était toujours éreinté après ces moment-là avec Aynira. Cela lui demandait beaucoup d'énergie pour ne pas laisser ses angoisses et ses cauchemars la tétaniser mais elle était aussi toujours profondément apaisé. C'était une petite victoire pour elle. A chaque fois. Même si ce n'était pas souvent.

Un jour, culpabilisant de ce bloquage qu'elle imposait à Aynira, elle s'était renseignée. Les faits étaient accablants. Elles étaient largement en deçà de la moyenne des couples. Elles en étaient même très loin et, même si la narisienne ne faisait jamais aucun commentaire là-dessus, Plume savait qu'elle en souffrait. Elle faisait son possible pour davantage prendre sur elle mais ce n'était pas toujours aussi simple. Ca l'était même rarement, même si repousser ses sombres pensées étaient de moins en moins difficile. Une chose avait changé grâce à la narisienne. Si Plume redoutait toujours les souvenirs liés à ce type d'activités, elle ne craignait plus les moments eux-mêmes. Elle en venait même à accepter de les apprécier.

"J'ai dormi longtemps ?"

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
L'histoire eut l'air de plaire à Plume qui posa des questions sur la moralité de l'histoire. Elle était presque dessus :

"Humble, loyal et surtout qu'il faut savoir se pardonner à soi-même si on veux retrouver la paix."

Elle sourit en la taquinant en passant son index sur le bout de son nez. La jeune femme continua en disant qu'elle n'était peut être pas la humble des personnes, mais qu'elle était loyale. Ça la Narisienne le savait. Pour Plume, la loyauté était une notion sacrée. Elle bougea légèrement la tête pour être face à Ayni et promis qu'elle n'allait pas paniquer...

Sans avoir eut le temps de demander pourquoi, Plume l'embrassa et son interrogation s'évanouit aussitôt dans le moment. Finalement, elles avaient bien trouver un moyen de "patienter" alors que l'orage se déchaînait dehors... Un moyen des plus agréables.

L'orage était passée et les deux étaient là dans le lit, amoureusement étreinte l'une contre l'autre. Ayni s'était déjà réveillée de sa petite sieste, mais elle ne bougea pas d'un pouce, se contentant de glisser doucement ses mains sur le corps de sa compagne. Elle finit par se réveiller et demanda si elle avait dormit longtemps :


"Trois heures. A peu près. L'orage est finit depuis un moment. Mais j'ai pas envie de bouger. Il y a beaucoup mieux là entre mes bras qu'une plage de sable blanc et des eaux turquoises"

Elle sourit en resserrant son étreinte avant de l'embrasser de nouveau :

"Oh et Silver s'est fait un bon casse croûte avec les restes d'hier... C'est vrai qu'il commence à faire faim... Mais ça reste gérable"

Non, elle n'avait clairement pas envie de faire autre chose pour le moment...

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume grimaça. Se pardonner à soi-même. Ce n'était pas son fort, ça non plus, … Mais elle balaya cette idée pour la remplacer par une autre. Une idée qui lui demanderait toute son énergie.

Lorsqu'elle se réveilla, la jeune femme appris qu'elle avait dormi trois heures. L'orage était passé mais Aynira l'informa qu'elle ne comptait pas bouger. La jeune femme sourit en entendant qu'elle valait plus aux yeux de la narisienne qu'une plage tropicale. C'était toujours aussi agréable à entendre. Aynira enchaina sa déclaration par un baiser que Plume ne se priva pas de lui rendre. C'était le seul moyen qu'elle connaissait pour lui signifier qu'elle partageait le même sentiment. La jeune femme n'était décidément pas douée pour exprimer ce qu'elle ressentait.

Silver ne les avait pas attendu pour grignoter mais la jeune femme s'en fichait. Un profond bâillement lui décrocha la mâchoire alors qu'elle s'étirait dans les bras de la narisienne.

"Moi aussi j'ai faim, …"

Sans compter qu'elle avait passé toute la journée allongée. La situation était des plus agréable mais elle commençait à sentir ses membres fourmiller par manque de mouvements.

"Et il faut que je bouge un peu, …"

Avec une grimace d'excuse, elle se redressa légèrement et, après un nouveau baiser, se leva et se rhabilla rapidement, enfilant un short et un t-shirt à la hâte sous son maillot de bain. Une fois debout, elle fit une série d'étirements afin de dégourdir ses muscles et s'approcha de la fenêtre.

"Le soleil est revenu !"

Elle se tourna vers Aynira qui avait fini par se lever aussi. Elle lui sourit malicieusement.

"Un petit entrainement dans le sable après manger, ça te dit ?"

Un bon moyen de dégourdir ses membres en alliant l'utile à l'agréable. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait s'entraîner sur ce type de terrain, pourtant, il offrait de multiples facettes qu'on ne trouvait pas ailleurs. Ce n'était pas la même chose de combattre sur sol dur ou meuble. D'ailleurs, elles pourraient même prolonger leur entraînements dans l'eau pour diversifier un peu plus si la narisienne était d'accord.

Mais d'abord, … Il fallait reprendre des forces. Un bon repas s'imposait. Le foyer était détrempé mais il y avait suffisamment de reste de porc grillé de la veille pour se faire un copieux déjeuner.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume avait aussi faim, mais contrairement à la Narisienne, restée toute la journée au lit n'était pas dans ses habitudes. Il fallait qu'elle bouge. Après un dernier baiser elle se leva et se rhabilla rapidement sous les yeux d'Ayni qui n'en perdit pas une miette. Plume détestait se voir, mais la Narisienne n'était pas de cet avis. Elle se leva à son tour et renfila ses vêtements, mais d'une manière bien moins précipitée par simple taquinerie ou provocation tacite à en profiter aussi. Après tout c'était une chose normale dans les couples que d’apprécier de voir l'autre non ?

Constatant que le soleil avait fait son retour, Plume proposa un entraînement dans le sable après manger :


"Ça peut être intéressant oui"

Elle s'approcha pour l'embrasser avant d'aller dans le petit coin cuisine. Réchauffer la viande de la veille et faire une petite salade avec les fruits non utilisés. Quelque chose de simple. Pour le dessert en revanche... il n'y avait plus de gâteau... peut être d'autres fruits alors.

Cela ne prit que peu de temps jusqu'à ce que ce soit prêt. Avec l'aide de Plume, elle déplaça la petite table et deux chaise sur le patio pour manger dehors. Une fois le repas englouti, c'était l'heure de l'entraînement. Elles s'avancèrent sur le sable qui avaient déjà commençait à sécher à la surface :


"Alors Coach ? On fait quoi ?"

Elle attendit les instructions de Plume, la laissant gérer la séance d'entraînement, les pieds ensevelis sous le sable pour en apprécier la fraîcheur.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume sentait le regard d'Aynira sur elle alors qu'elle se rhabillait. Cela la mettait toujours légèrement mal à l'aise de se savoir épiée de la sorte mais elle savait aussi que la narisienne ne tenterait rien contre elle et que ce n'était pas son objectif que de la déstabiliser. Elle prenait donc sur elle pour faire comme si de rien n'était. En plus, cela semblait mettre Aynira de bonne humeur. Un faible prix à payer.

Contrairement à la narisienne, Plume ne faisait pas forcément attention lorsqu'Aynira s'habilla à son tour. Non pas que ce soit un spectacle déplaisant mais, encore une fois, cela avait, pour elle, quelque chose d'inconfortable. Elle ne pouvait empêcher d'autres images de venir se superposer à son esprit pour la rendre mal à l'aise.

Une fois de nouveau présentable, Aynira accepta l'idée de l'entraînement dans le sable mais commença par réclamer un baiser que la jeune femme fut bien en peine de lui refuser. Plume glissa ses deux bras autour du coup de la narisienne et refusa de la laisser s'éloigner sans un second baiser qu'elle fit durer autant que possible avec la complicité de sa compagne.

Les deux femmes mangèrent rapidement des restes de la veille et se retrouvèrent bien vite l'une en face de l'autre, sur le sable blanc de la plage. Lorsqu'Aynira lui laissa les rennes de l'entraînement, la jeune femme lui sourit.

"D'abord, un échauffement. Ensuite, ce sera la guerre !"

Un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'elle se plaçait face à la mer pour débuter une série de mouvements sensée à la fois chauffer ses muscles et lui permettre de se mettre en condition de combat. Du coin de l'oeil, elle vit Aynira imiter ses gestes. Ce n'était pas la première fois qu'elle montrait cela à la narisienne. On pouvait même dire qu'elle en avait l'habitude maintenant.

Après un quart d'heure d'échauffement silencieux, Plume étira ses bras au ciel et fit un quart de tour vers Aynira, fléchissant légèrement les genoux, le sourire au lèvre.

"Prête ?"

Silver s'était trouvé une place au soleil, sur l'une des chaises utilisées pour le repas. Une fois l'accord de la narisienne énoncé à voix haute, Plume prit l'initiative du premier assaut et débuta le combat au corps à corps.

Le sol meuble sous ses pieds était une contrainte environnementale à prendre en compte dans ce combat. Tout comme pouvait l'être la projection volontaire de sable en situation réelle. Mais dans ce contexte, Plume se refusait à l'employer. Elle ne voulait pas blesser la narisienne en lui irritant la cornée. L'objectif était surtout de se dégourdir les muscles en passant un bon moment.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Avant le duel, un petit échauffement s'imposait. C'était nécessaire si on ne voulait pas se voir une mauvaise crampe s'invite à la fête. Plume indiqua qu'après ça "ça serait la guerre", une réflexion qui fit sourire la Narisienne :

"Une guerre t'es sûre ? Non parce que bon faut réfléchir aux termes de la reddition, négocier, discuter... ça peut être long"

Elle tira la langue tout en imitant les mouvements de sa compagne, s'étirant les muscles et assouplissant ses articulations dans une sorte de chorégraphie silencieuse avec le bruit des vagues en fond sonore.

Plusieurs minutes plus tard, Plume demanda si la Narisienne était prête :


"Prête !"

Elle n'eut pas le temps d'une quelconque préparation supplémentaire que Plume passa immédiatement à l'attaque, une frappe qu'elle esquiva de justesse, mais ce fut nécessaire pour que son corps se réveille d'un coup. La jeune femme commença à donner une série de coups que la Narisienne para plutôt facilement, mais ce n'était que la mise en jambe.

Elle continua à encaisser les coups de sa compagne avec plus ou moins de succès. Elle resta ainsi sur la défensive jusqu'à ce que Plume ne commence à montrer les premier signe de fatigue, conséquence logique d'un assaut continue :


"Mon tour"

Sa défense devint plus active, enchaînant une rapide transition vers de l'attaque. Les deux femmes inversèrent les rôles et la Narisienne essaya de trouver un moyen de franchir la défense de Plume. Le déluge de coups étaient moins intense, mais ils cherchaient clairement à trouver la faille dans sa parade et a s'y engouffrer dedans une fois celle-ci trouvée. Peut-être le sol meuble sous leur pieds pourrait la faire vaciller ? Peut-être attendre un épuisement plus marquée ?

Elle avait remarquer que Plume s'adaptait à ses tactiques et cherchait donc toujours de nouvelles manières de prendre l'avantage. Quoi de mieux que de travailler le corps ET l'esprit après tout ?

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume ne releva pas la remarque d'Aynira sur la reddition. Elle se contenta de sourire en démarrant ses exercices d'échauffement. Puis, le combat commença. La jeune femme prit l'initiative de l'assaut et les attaques se succédèrent. La narisienne semblait vouloir rester en défense pour l'instant. Plume n'en fit pas grand cas et chercha à l'atteindre. Bien qu'elle y parvienne à quelques reprises, le résultat fut plutôt à l'avantage de son adversaire qui, remarquant une légère diminution du flot d'attaque, affirma que c'était son tour.

Souriant toujours, Plume se mit quelque peu en retrait et joua le rôle du défenseur en parant les assauts d'Aynira. Leurs techniques étaient bien différentes. Là où la narisienne exploitait sa plus grande taille et sa force par rapport à Plume, celle-ci misait davantage sur sa petite taille et son agilité. Au final, le combat était assez équilibré, ce qui en faisait un entrainement de choix.

Depuis le temps que les deux femmes s'entraînaient ensemble, Plume avait finit par adapter son style de combat pour se défendre efficacement contre les attaques inventives d'Aynira. Elle se souvenait encore de leur première opposition amicale. Plume s'était retrouvé rapidement au sol, coincée sous le poids de son adversaire. Mais elle apprenait vite et c'était maintenant plus difficile à la narisienne de prendre le dessus.

Evidemment, toutes n'étaient pas à cent pour cent de leurs capacités. En cas de combat réel, Plume n'aurait pas hésiter à utiliser certains coups bas destinés à sérieusement blesser, voir tuer, son adversaire. Ce n'était clairement pas l'objectif aujourd'hui.

Après un bon quart d'heure d'échanges martiaux, Plume, le sourire aux lèvres, eut une idée pour complexifier un peu plus l'exercice. Lentement, tout en parant les attaques d'Aynira et en contre-attaquant lorsque l'occasion se présentait, elle s'arrangea pour se rapprocher de la ligne d'eau. Bien sûr, Aynira le remarqua mais ne semblait pas contre l'idée.

Lorsqu'elles eurent de l'eau jusqu'au mollet, il devint bien plus difficile de se déplacer. Les mouvements des jambes étant plus lent, le combat se fit nettement plus statique et se complexifia d'autant plus. Déstabilisé par une attaque particulièrement précise, Plume perdit l'équilibre et se retrouva donc complètement mouillée mais elle se releva bien vite, en profitant pour lancer une grande gerbe d'eau sur son adversaire dans un mouvement circulaire et lui masquer ponctuellement la vue. Ce fut suffisant pour faucher la narisienne qui, à son tour, tomba à la renverse, mais non sans entraîner Plume dans sa chute.

Ne souhaitant tout de même pas qu'elle se noie, Plume, l'aida à se redresser et s'assoir dans l'eau. Essoufflée, elle s'adressa à Aynira, un grand sourire aux lèvres.

"Match nul ?"

La jeune femme était assise à cheval sur la narisienne, prête à exploiter sa position dominante si elle refusait l'arrêt des hostilités. La respiration saccadée, elle tâchait de reprendre son souffle en attendant le verdict de son adversaire.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Le "combat" se poursuivit plusieurs minutes durant, Plume amenant peu à peu les deux femmes se battre dans l'eau tout en esquivant et parant les coups de la Narisienne. Cela pouvait être intéressant : avec de l'eau jusqu'aux mollets, il était bien plus compliqué de se déplacer, ce qui rendait le combat plus statique. Pour Plume c'était aussi un désavantage, la jeune femme préférant la vitesse et l'agilité.

Techniquement, la Narisienne en faisait de même. Elle avait tout sauf le gabarit d'une armoire à glace, mais avec sa posture légèrement dominante, il était plus appropriée qu'elle opte pour un combat plus lent mettant l'accent sur la défense le temps que son adversaire virevoltant autour d'elle ne s'épuise toute seule. Une fois suffisamment fatiguée, il suffirait de quelques coups certes simples mais suffisamment précis et puissant pour briser sa défense. Et puis il est souvent bien plus difficile de battre une personne plus petite que soi au jeu de la rapidité et de l'agilité.

Profitant de l'eau, la Narisienne envoya soudainement une volée de coups qui déstabilisa Plume et l'envoya dans l'eau. Avoir des vêtements détrempés rendait le combat un peu moins confortable. Au moins elle avait eut la bonne idée de remettre son maillot au saut du lit. Elle se redressa d'un mouvement circulaire, envoyant par la même occasion une gerbe d'eau salée directement sur le visage de son adversaire. Dans un geste réflexes, la Narisienne ferma les yeux pour les protéger. Elle tenta de parer ce qui allait inévitablement suivre, mais ce fut insuffisant. Plume parvint à profiter de la situation et faucha Ayni, l'envoyant dans l'eau à son tour. Toutefois, elle parvint à entraîner Plume dans sa chute. Elle n'allait pas profiter de son avantage.

Le combat s'interrompit ainsi, Ayni allongée dans l'eau et Plume à cheval sur elle. Techniquement elle avait gagnée. Il ne lui aurait suffit que de profiter de sa position pour empêcher son adversaire de sortir la tête de l'eau et c'était terminée. De l'autre côté, avec sa force, il n'aurait pas été trop difficile pour la Narisienne de se retourner, entraînant Plume avec elle et ainsi inverser les rôles et en terminer de la même manière. C'était donc une impasse.

Plume resta à cheval sur elle, mais se décala pour qu'Ayni puisse se redressa, adoptant la position assise. Essoufflée, Plume proposa de s'entendre sur un match nul :


"On peut dire ça oui... mais j'aurai aimée voir les négociations de la reddition"

Dit elle en rigolant alors qu'elle refermait les bras sur elle, les mains se posant sur les reins. Elle en profita également pour l'embrasser avant de rester sans bouger blottit contre elle :

"Bon nos vêtements sont un peu trempés par contre"

Mais cela n'avait pas l'air de la déranger du tout. Profitant du moment, les deux femmes restèrent ainsi sans bouger, profitant de ce qu'on pourrait appeler d'un bain improvisé. Mais après une bonne demi-heure à flemarder dans l'eau, la Narisienne se leva avant d'aider Plume à en faire de même. Mais ça ne voulait pas dire que la baignade était finit. Non elle devenait juste plus active. Les deux femmes s'enfoncèrent plus loin dans l'eau avant de commencer à nager un peu, même si leur entraînement avait bien entamé leur réserve d'énergie. Pas de courses poursuites donc, mais quelques petites brasses reposante.

En marchant dans le sable, le pied d'Aynira heurta un objet assez lourd. Rien de bien méchant, la curiosité l'emportant, elle se baissa pour trouver et fautif et mit la main sur un gros coquillage en forme de cône. Après quelques instant à le nettoyer pour se débarrasser de tout le sable et s'assurer de ne trouver aucune mauvaise surprise à l'intérieur comme un occupant pas content, elle montra sa trouvaille à Plume avant de lui poser doucement l'entrée du coquillage sur l'une des oreilles de sa compagne en souriant :


"Tu savais que le "bruit de la mer" que l'on entend dans les coquillages, c'est en fait le son de notre circulation sanguine renvoyé en écho ?"

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume sourit à la réponse de la narisienne et passa ses deux bras autour de son cou lorsque celle-ci l'embrassa pour sceller la fin des hostilités. Les deux femmes restèrent immobiles les minutes qui suivirent, simplement blotties l'une contre l'autre à reprendre leur souffle et se calmer après un entraînement intensif.

Aynira souligna que leurs vêtements étaient trempés mais Plume se contenta de hausser les épaules.

"Il fait pas froid, …"

Cela aurait pu poser problème si le fond de l'air était frais, favorisant les risques de tomber malade, mais les températures actuelles étaient loin d'être optimale pour cela. La faible profondeur de l'eau à l'endroit où elles se tenaient leur permirent de flemmarder un peu sans trop se fatiguer, après quoi Aynira proposa d'aller un peu plus loin pour une séance de natation. Plume la suivit sans protester. L'expérience de la nage habillée était nettement plus agréable lorsqu'on n'avait pas les membres liés. La jeune femme put rapidement le constater, mais cela restait tout de même inconfortable, aussi, Plume proposa rapidement de gagner le rivage.

Sur le chemin du retour vers la plage, alors que les deux femmes avaient largement pied, Aynira s'arrêta brusquement et plonge le temps de ramasser quelque chose. Il s'agissait d'un coquillage qu'elle s'appliqua à nettoyer. Plume sourit devant la concentration de la brune et poursuivit la route à ses côtés en silence. Lorsqu'elle sentit un objet s'approcher de son oreille, elle tourna vivement la tête mais ce n'était qu'Aynira qui voulait lui coller le coquillage sur l'oreille. Trouvant la démarche curieuse, la jeune femme fronça les sourcils mais se laissa faire.

Après quelques secondes à fixer la narisienne d'un air interrogateur, Plume entendit, au fond du coquillage, un bruit sourd et régulier qui lui fit penser à celui des vague venant s'échouer sur la plage. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se remplirent d'émerveillement. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille et elle aurait pu qualifier l'effet de magique, si elle n'avait pas eu une telle aversion pour ce mot.

Aynira lui expliqua alors qu'il s'agissait de l'écho de son propre flux sanguin, répercuter sur les parois du coquillage.

"Je n'avais jamais fait cela avant. Je ne savais pas que ça faisait ce bruit-là."

Alors que la narisienne commençait à retirer le coquillage de son oreille, Plume posa la main sur la sienne pour écouter encore un peu, souriant comme une enfant.

Une fois sur le sable, elle retira rapidement ses vêtements mouillés, ne gardant que son maillot de bain et s'allongea sur sa serviette qu'elle avait été chercher, en même temps que celle d'Aynira. Elle avait bien l'intention de profiter de la fin d'après-midi pour profiter du soleil. Allongée sur le dos, elle tourna la tête en direction d'Aynira.

"Si tu pouvais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?"

La jeune femme attendit un peu avant d'enchainer avec une autre question.

"Et si tu pouvais changer une chose chez moi ?"

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Apparemment, Plume n'avait jamais eut l'occasion "d'écouter la mer" dans un coquillage. En même temps, c'était logique : Ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on pourrait apprendre dans une scolarité comme la sienne et de plus, elle n'avait jamais quittée l'enceinte de son pensionnat.

Elle continua quelques instants avec l'insistance de Plume à lui laisser le coquillage contre l'oreille avant de le retirer et de poser le coquillage dans la main :


"Cadeau"

Elle fit un bisou avant d'emprunter le chemin de la plage. Elles arrivèrent au niveau de leur serviettes et se débarrassèrent de leur vêtements détrempés pour se retrouver en maillot. S'allongeant sur le tissu, elles commencèrent à lézarder qua Plume demanda ce que la Narisienne voudrait changer chez elle :

"Hum... Je sais pas trop. Tu vois quelques chose à changer toi ?"

Et puis, Plume posa la même question, mais à son sujet. Demandant ce qu'Ayni voudrait voir de différent chez elle :

"Hum... Je dirais voir ça plus souvent"

Dit elle en approchant son doigt de la sa bouche pour lui dessiner un sourire. Elle s'approcha pour l'embrasser et se saisit du tube de crème solaire. Elle commença à en passer sur le dos d'un geste qui se fit de plus en plus massant. Elle se déplaça pour se mettre à califourchon sur elle et ainsi mieux masser. Elle se baissa pour venir couvrir sa nuque et son cou de baiser avant de lui chuchoter de manière taquine :

"Bizarre... Je croyais que t'étais trop rester immobile pour aujourd'hui"

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
Plume remercia Aynira d'un bisou lorsque celle-ci lui offrit le coquillage. La jeune femme le garda contre son oreille le temps de rejoindre leurs serviettes et s'écroula sur la sienne après avoir ôté ses vêtements mouillés. Rapidement, elle roula sur le dos afin de ne pas bronzer du même côté que la veille. Elle-même s'en fichait royalement de sa différence de bronzage mais Aynira lui avait un jour expliqué qu'un bronzage uniforme était plus joli et une part d'elle voulait contenter la narisienne.

Après quelques minutes, Plume tourna la tête sur le côté pour fixer sa voisine et la questionner sur ce qu'elle voudrait changer chez elle. La réponse qu'elle lui fit la surprit. Elle-même aurait voulu changer beaucoup de chose sur sa propre personne. Se pouvait-il qu'Aynira n'ai réellement rien qui la dérange un tant soit peu chez elle ? La narisienne lui retourna alors la question.

"C'est à toi que je demande. On a tous des choses que l'on voudrait changer sur nous, non ?"

A moins que Plume soit la seule dans ce cas et qu'un individu normal n'avait rien à répondre à cette question-là. Elle retourna alors la question sur elle-même. Est-ce qu'Aynira voulait changer quelque chose chez Plume ? Un millions de choses, sans doute, …

La réponse, cette fois-ci, n'était pas nulle. Aynira voulait la voir sourire plus souvent. Plume baissa les yeux en grimaçant légèrement.

"Je ne souris pas assez, … désolée, …"

Et elle l'était réellement mais ne voyait pas comment faire autrement sans tomber dans le mensonge. La narisienne ne la laissa pas dériver dans ses pensée et l'embrassa sans préavis. Plume ne s'en plaint pas et répondit même au baiser sans attendre. Puis, elle fut incitée à se tourner sur le ventre et s'exécuta en voyant Aynira attraper le flacon de crème solaire. Bien vite, les mains massantes chassèrent ses pensées négatives et la jeune femme ferma les yeux pour mieux en profiter. Plume ne protesta pas en sentant Aynira se déplacer pour s'assoir à califourchon sur ses reins et ne bougea pas non plus lorsqu'elle se baissa pour déposer ses lèvres sur la peau de sa nuque te celle de son cou. Elle sourit sincèrement à la remarque murmurée à son oreille et y répondit d'abord par un léger grognement avant de commenter.

"Difficile de bouger si tu m'immobilise, …"

Etrangement, la narisienne ne bougea pas davantage et Plume ne le lui demanda pas. Son bronzage en prendrait un coup mais, finalement, quelle importance ?

Les deux jeunes femmes profitèrent de la fin de leur court séjour avant de retourner sur le JPS, loin de la mer, du soleil et du calme.

descriptionUn Monde Pas Si Perdu Que Ca... - Page 3 EmptyRe: Un Monde Pas Si Perdu Que Ca...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum