Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Un samedi ordinaire au SDT

5 participants

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
Le sérum ne tarda pas à faire effet et Diaz parla, révélant tout ce qu'il savait. Le noms des autres infiltrés du RESO et surtout la localisation de Plume. Quelque part dans le 14ème sous-sol de la Zone 52.

Aeryn ne tarda pas à recevoir un message, indiquant que le mystérieux ravisseur était au courent de leur action et que les heures devinrent des minutes. 15 plus précisément. Suite à quoi, Plume mourra. Un autre message et Aeryn annonça l'identité mystérieuse. Un certain Phillipp Garner. Doué avec l'électricité apparemment.

Bref tout le monde fut téléportée sur Terre dans l'ancien SGC. Nadira pouvait en effet être utile pour "détecter" Plume dans les couloirs et Zander pourrait aider même s'il était ni armé, ni même autorisé à être ici :


"Si on la retrouve en vie, tu passeras en tête de liste pour les autorisations"

Il suffisait maintenant d'être discret. En effet, il ne faudrait pas alerter ce Garner de leur présence, ou sinon les minutes deviendraient des secondes... Il était doué avec l'électricité, peut être qu'il comptait s'en servir comme arme. Couper le courant pourrait être utile, mais ça l'informerait sans aucun doute que le groupe était sur sa trace et il pourrait en profiter pour tuer Plume et fuir dans le noir.

Il n'y avait plus qu'à traverser le niveau en faisant le moins de bruit de possible en faisant confiance à Xinan... Plume aurait trouvée la situation d'une ironie particulièrement sadique : devoir sa vie à la forme de vie qu'elle haïssait le plus :


"En tout cas je préviens, dès qu'on le trouve je prend les 15 premières places pour le ravalement de façade. Je vous laisserai des miettes... ou pas."

Elle parla en chuchotant, en tête de groupe et marchant silencieusement le long du couloirs...

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
Aeryn guida le groupe en silence, indiquant d'un geste les directions à prendre pour couvrir le plus de terrain possible dans le moins de temps possible. Ils ne croisèrent pas grand monde, ou de simple soldats ou scientifiques qui se déplaçaient sans faire attention à eux.

Au détour d'un couloir, la main de Nadira se posa sur le bras d'Aeryn et celle-ci tourna la tête vers elle. La tok'ra prit alors la tête du groupe pour montrer la porte d'où venait la sensation la plus forte. L'irlandaise jeta un oeil à sa montre. Il leur restait trois minutes. Elle regarda Nadira et lui désigna la narisienne.

"Vous vous occupez de la résistance."

Puis elle regarda Zander.

"Nous, on écarte le danger matériel, … s'il y en a."

Avec un peu de chance, il n'y aurait qu'un gars avec un taser, …

Après un regard à tout le monde, Aeryn fit un signe de tête et s'occupa de déverrouiller la porte. Elle était celle avec le niveau d'accréditation le plus élevé. Alors elle laissa Aynira passer devant et s'occuper de Garner qui fut tellement surpris de l'entrée en fanfare qu'il eut à peine le temps de réagir.

Lorsqu'elle entra, Aeryn aperçut une cascade d'eau couler sur Plume, ligotée. Elle se précipita vers la commande de la vanne pour la fermer.

"Zander ! Le courant !"

Le générateur n'affichait plus que trente secondes.

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
L’exploration du niveau prit plus de temps qu’il ne l’aurait cru. C’était la première fois que Nadira, et donc Xinan, venait ici et il se laissa guider par Aeryn, se concentrant sur ses sensations. Il faillit la rater en passant devant un petit couloir de service mais un léger frisson l’averti. Nadira leva la main et indiqua la direction à prendre silencieusement.

Une fois prés de la porte, elle ressentait la présence de Plume aussi sûrement que si on lui avait mis de la musique dans les oreilles. Elle regarda Aynira qui bouillonnait visiblement et lui fit signe de rentrer la première. Elle voulait du sang et Xinan n’avait aucune intention de l’en empêcher. Le message pour de potentiel candidat au rôle de kidnappeur serait on ne peut plus clair.

Mais la situation était plus complexe qu’elle n'en avait l’air. Plume était détrempé et des fils courait prés d’elle. Sans prendre le temps de réfléchir, Xinan se rua vers la captive, arracha la jeune femme et la chaise du sol dans sa course et termina le mouvement contre le mur du fond, pulvérisant le siège au passage. Le choc serait rude pour eux deux mais Plume serait sauve et libéré dans le même mouvement.

Il fallait juste espérer qu’elle ne prenne pas ça pour une nouvelle agression.

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
Zander sourit à la remarque d'Aynira. Il suivit silencieusement le groupe tout en s'assurant que personne ne surgissait par derrière. La deuxième remarque de la jeune femme était compréhensible et il ne trouva rien à y redire.

À un moment donné, il vit Nadira prendre la tête du groupe et les emmener dans un petit couloir. Ils devaient donc s'approcher. Il hocha la tête aux instructions d'Aeryn. Il laissa volontiers les filles passer devant, en gentleman qu'il était et même si la situation aurait normalement requis l'inverse suivant les coutumes locales. Il n'était pas assez fou pour s'opposer à une femme en colère.

Le spectacle n'était pas très beau à voir. Plume était ligotée sur une chaise sous une cascade d'eau avec des câbles qui couraient au sol. Il lui fallut à peine une seconde pour comprendre ce que Garner avait en tête. Il suivit les câbles du regard et repéra ainsi le générateur. Il se mettait à courir au moment même où Aeryn lui parla. Une fois devant l'engin, il fit la seul chose qui lui vint à l'esprit et débrancha les câbles avant de les tirer pour les sortir de l'eau pour plus de précaution, quelques secondes avant la fin du compte à rebours.


« C'est bon ! » lança-t-il puis il entendit un gros choc derrière lui.

Il se retourna et vit que Nadira, enfin Xinan, avait tout simplement arraché la chaise du sol avec son occupante et avait fracassé le mobilier contre le mur du fond, libérant ainsi leur prisonnière. Il se demandait comment celle-ci allait d'ailleurs réagir à cette manœuvre.

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
Après quelques minutes de recherche, Nadira finit par désigner une pièce. Après une rapide mise au point, le groupe entra d'un coup dans la salle. Plume était là. Attachée sur une chaise et trempée jusqu'au os, deux câbles électriques à proximité. Garner était là aussi...

Pour la première fois depuis bien longtemps, Aynira voulait vraiment faire mal quelqu'un. Elle fonça directement sur l'homme surpris de voir le groupe débouler ainsi. Elle le percuta avec tout la force que le permettait son élan, l'envoyant contre le mur, ce qui le sonna légèrement après un impact assez violent avec son crâne contre le béton.

Zander s'occupa des câbles électrique et Nadira de Plume alors qu'Aeryn coupa l'eau. Elle était hors de danger. Tout ça aurait put s'arrêter là, mais la Narisienne n'était pas de cette avis. Personne. PERSONNE, ne s'en prend à celle qu'elle aime...

Un coup de poing vint directement percuté son visage. Une éclaboussure de sang provenant des lèvres ou du nez partit dans le sens du mouvement. Un second coup partit, puis un troisième, puis un quatrième dans le foie. Elle le plaqua contre le mur, appuyant de tout son poids alors que ses griffes holographiques apparurent sur l'autre main, se rapprochant doucement de son visage au niveau des yeux :


"C'est elles que tu veux hein !?"

Elle tourna son regard vers Plume, sauvée et plaquer contre le mur par l'intervention pour le moins musclé de Nadira. Les regards se croisèrent. Elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça... Non elle n'était pas comme ça...

Les griffes holographique se coupèrent, ce qui sembla amuser Garner qui baragouina quelques mots sur le fait à moitié incompréhensible. Dans un dernier geste de défi, il parvint à surmonter la douleur et dire que les Narisiens étaient les Hippies de l'espace. Trop gentil pour être pris au sérieux et qu'il ferraient mieux de ne pas se préoccuper des Terriens qui les "boufferaient et recracheraient en un instant"

Elle fixa Plume d'un air assez comique comme pour dire "C'est pas ma faute, c'est lui qui l'a dit" avant d'infliger le plus magistrale coup de genoux bien placé entre les jambes de Garner :


"Trop gentil t'es sûr ?"

Elle le laissa tomber au sol comme un vulgaire sac à patates avant de s'approcher de Plume, passant la main délicatement sur sa joue avant de la prendre dans ses bras...

Bref un samedi comme les autres au SDT...

descriptionUn samedi ordinaire au SDT - Page 2 EmptyRe: Un samedi ordinaire au SDT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum