Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

JPS 911

5 participants

descriptionJPS 911 - Page 2 EmptyRe: JPS 911

more_horiz
Noa clama qu'il ne mentait pas à sa fille ni à quiconque. L'honnêteté était importante à ses yeux. Jusqu'à quel point était-il honnête lui-même ? Plume renonça à répondre à cette question, elle ne lui apportait toujours que plus de déception. Puis, il s'avança vers elle, la dépassant de deux bonnes têtes et baissa la sienne pour croiser son regard. La jeune femme leva les yeux, nullement intimidée et l'écouta attentivement.

Il avait été promu. Grand bien lui fasse. Mais ce qu'il voulait surtout lui dire c'était qu'il lui laissait le temps pour lui raconter son histoire au lieu de la lire dans son dossier. Mais Plume était fatiguée de raconter. Les cauchemars ne la laissaient pas dormir en paix, l'assaillant de souvenirs qu'elle voulais oublier et d'images qu'elle ne voulait jamais connaître. Alors pourquoi replonger dans tout ça volontairement pour le relater une fois de plus. Non. C'était trop dur.

"Lis-le !"

Elle lui adressa un dernier regard assurée afin qu'il comprenne qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle ne lui dirait rien. S'il voulait savoir, il devrait faire comme les autres. Plume le fixa quelques secondes avant de tourner les talons et s'enfermer dans ses quartiers. Elle tenait à peine debout. La jeune femme avait besoin de repos et ça la terrifiait.

descriptionJPS 911 - Page 2 EmptyRe: JPS 911

more_horiz
Plume planta un regard assuré dans le sien pour lui répondre. Elle articula deux mots qui avaient le mérite d'être clair. Encore une défaite. Noa baissa la tête et croisa les bras sur son torse en soupirant alors que Plume partait sans un mot de plus. Il jeta un bref regard en arrière pour la voir quitter les lieux sans se retourner.
" Merde... " marmonna t-il pour lui-même.

Il était venu à la base pour la remercier mais il avait maintenant l'amère impression de se l'être mise à dos. De plus, cette historie de dossier le tracassait mais la jeune femme avait l'air de s'en foutre éperdument. Pourtant, cela comptait pour lui. Noa leva les yeux au plafond en soupirant. Une jeune infirmière s'approcha pour lui demander si il avait besoin de quoi que ce soit. Le néo-zélandais hocha la tête négativement en souriant. Il tourna les talons et prit la direction de la sortie en enfonçant ses mains dans ses poches. Il avait assez trainé, il était temps de s'occuper des problèmes les plus urgents et répondre à cette question... Que s'était-il passé vraiment il y a quelques heures ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum