Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site alpha

+6
Nadira Garett
Mortimer Dunaïm
Plume
Aynira Leyva
Thaïn Cook
Thomas Sincet
10 participants

pollUn site alpha

Comme base
1
11%
Comme lieu supplémentaire pour RP
8
89%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionSite alpha EmptySite alpha

more_horiz
Hello,

Suite au JDR je pense qu'il peut être le moment de créer un un site Alpha offworld pour le SDT qui pourra servir pour certains scénarios futurs ou missions d'équipes

qu'en dîtes-vous ?

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Yep ! je suis oki !

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
ça dépend

Si c'est pour une nouvelle base je dirais non on a déjà du mal à remplir des effectif du JPS et de l'Achilles. Après elle pourra le devenir plus tard, mais dès le départ non.

Si c'est pour faire des scénarios et tout... logiquement on l'a déjà (en plus des mines pour extraire trinium et naquadah pour nos vaisseaux) donc l'idée d'en fonder une est un peu caduque (après on peut toujours mais faudra trouver une raison de l'abandon de la précédente)

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Depuis la fin du projet porte des étoiles on a fermé nos sites Offworld. A la fondation du SDT on n'a que quelques mines de Naquadah/Naquadriah/Tritium mais pas de site alpha pour le moment.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Je dirais comme Ayni pour la partie 1. Si c'est pour y placer des joueurs, … pour moi, ce serait nous disperser encore plus. Autant bien remplir les bases qu'on a déjà.

Maintenant, si c'est pour des scénarios ponctuels, … pourquoi pas mais ça veut dire quoi ? Juste créer un forum "Site Alpha", qu'on utiliserait au besoin comme ceux des planètes ou les différentes parties de la Terre ?

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Un site Alpha? Oui, cela serait intéressant de voir l'organisation du site Alpha.

Je pourrais recycler un vieux personnage, le jeune Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs, un ranger des Spetsnaz, parfait pour un monde neuf, un peu homme des bois et un peu danseur mondain. Oui je pourrais le faire venir, il saurrait d'origine Russe, dont le Grand Oncle Piotr Vorparadiijs aurait était Général de l’armée rouge.et sa cousine Valentina Vorparadiijs est cosmonaute sur ISS

Si on ouvre le site Alpha je crée Laurent-Tanguy.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
On se fait un eptit jeu de stratégie avec les possessions planétaires des diverses forces en présence de la galaxie? Razz

D'un point de vue strictement ludique, ca serait effectivement très intéressant d'avoir une autre structure autour de laquelle pourrait s'articuler des scenario ou des RP libres. Et comme dis lors du live de mardi, certaines expérimentations (comme celles du docteur FrankenGarett) serait plus safe si elles étaient menées loin de la Terre.

Par contre, Ayni à complétement raison pour la gestion du personnel. Les postes d'encadrements du JPS sont difficilement fournis, il me semble pour l'instant prématuré de vouloir faire gérer une nouvelle structure par des PJs. Ce qui n’empêche pas la création ou la réutilisation de PNJ

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Je rejoins mes camarades. Je suis pour la création de ce site mais pour des scénars ou autre, pas pour base.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Effectivement les effectifs ne permettent pas d'animer une base par des PJ's.
Côté Achilles c'est souvent le yoyo avec blinde de personne puis effectifs réduits etc...

Côté scénario ça peut permettre d'avoir un point de repli pour les missions, voir de jouer des scénarios intéressants avec des ressources plus limitées que d'habitude.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
ça n'a jamais été une base en tant que tel c'est simplement une nouvelle salle de jeu pour nous, une possibilité d'y faire des missions, d'avoir des problèmes sur cette base comme dans le JDR etc ...

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Un site Alpha? Oui, cela serait intéressant de voir l'organisation du site Alpha.

Je pourrais recycler un vieux personnage, le jeune Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs, un ranger des Spetsnaz, parfait pour un monde neuf, un peu homme des bois et un peu danseur mondain. Oui je pourrais le faire venir, il saurrait d'origine Russe, dont le Grand Oncle Piotr Vorparadiijs aurait était Général de l’armée rouge.et sa cousine Valentina Vorparadiijs est cosmonaute sur ISS

Si on ouvre le site Alpha je crée Laurent-Tanguy.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Tu te répètes je crois. Razz
Tout le monde à l'air plutôt d'accord pour inclure le site sous forme de simple levier scénaristique.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Oh pardon, je croyais ne pas l'avoir envoyé, le texte était en attente d’envoi.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Je suis aussi pour un nouveau terrain de jeu afin d'élargir les possibilités de RP. Very Happy

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Alors ça marche ! Wink

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Je lance le sondage. A vous de voter ! ^^

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
A voté !

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
Me too

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
A voté

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
A voté.

descriptionSite alpha EmptyRe: Site alpha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum