Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Système d'armement

+2
Thena Khoomi
Elijah O'Bryan
6 participants

pollPour ou contre ?

Pour
3
60%
Contre
2
40%
Total des votes:
5

descriptionSystème d'armement EmptySystème d'armement

more_horiz
Comme convenu je post ici des idées d'armement que mon personne pourrait avoir si ces dernières sont bien entendu acceptées par nos chers Staffiens et Staffiennes. Je parle d'idées parce que mon personnage est un militaire, un soldat et pas un scientifique. Je parle d'idées qu'il pourrait formulé suite à ses missions, à l'attention des personnes au combien plus intelligentes que lui sur ce sujet x)

Première idée, le fusil électro-magnétique ou Rail-Gun.

Je crois savoir que des canons de ce genre existe déjà dans l'univers du forum, mais je parle d'une application plus accessible aux hommes et femmes défendant la Terre.

Le principes du Rail-gun est de propulser une cartouche entre deux tiges polarisées. Le projectile doit bien entendu être conducteur, et il se retrouve propulsé à très haute vitesse grâce à la force magnétique. Pour plus d'information, je vous renvois à la page Wiki => https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A9lectrique

Shéma de Fonctionnement :


Cette technologie est pour l'instant inaccessible dans le monde réel, mais avec l'univers de Stargate de nouvelles possibilités sont je le pense envisageable. Aujourd'hui, un tir de Rail-gun détruis quasiment à coup sûr l'engin. Cependant on sait que grâce au programme porte des étoiles, de nouveaux matériaux ont été découvert et sont utilisés pour la création d'alliages de meilleurs qualités. De plus, le Naqahdah pourrait offrir une source d'énergie suffisante pour faire fonctionner de pareil arme à l'instar des armes énergétiques Goa'uld.

Cela pourrait ainsi créer un système d'armement mélangeant la technologie à la fois terrienne et alien. De plus, comme il s'agirait de créer des armes pouvant être manœuvrer par des humains, la puissance même de l'arme serait bien entendu réduite comparée à celle d'un canon de plusieurs mètre et de plusieurs tonnes.

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
C'est une très bonne idée. Tu as l'air de t'y connaitre ! Ce serait cool de trouver un scientifique en Rp pour nous faire ça ! Very Happy
Des intéressés ?

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
J'ai ajouté un sondage pour cette idée.

Prononcez-vous !! ^^

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
A voté

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
Egalité parfaite, … un autre votant pour départager ?

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
Personne ?

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
le truc c'est qu'on l'a déjà dans l'univers SG les railguns sont les armes principales des vaisseaux terriens qui sont a peu près inutiles tout le temps sauf contre les chasseurs ou les petits vaisseaux...

(mais bon quand on a des champs de force qui permet de se protéger contre des bombes atomiques surchargées au naquadah ou capable de résister à une balade à la surface du soleil voila quoi ^^)

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
A mon sens, si un pj veut développer cette arme (ou une autre), pourquoi pas. Mais que ca tombe comme ca, tout cuit...je vois pas trop l’intérêt.

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
surtout quand on l'a déjà ^^

descriptionSystème d'armement EmptyRe: Système d'armement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum