Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRegonfler le moral des troupes !

more_horiz
Tom Sheppard, Max McLoyd et Maxence Dubois viennent de passer inactifs il va falloir les remotiver !

De plus si vous avez des propositions pour améliorer la vie à bord, je suis preneur

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Il a du se passer un truc avec Max c'était pas son genre de disparaître sans prévenir. Neutral
Quelqu'un a son contact ? Au moins pour prendre des nouvelles.

Le prochain scénario devrait permettre d'intégrer de nouveaux joueurs et de réintégrer les revenants. Very Happy

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Si on a le mail de Max, on peut tenter de lui envoyer un mess en lui précisant que son Hugh Jackman a été choisi ^^

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
un truc cool sur l'achilles genre de l'aphrodisiaque qui passe dans toute la ventilation ou le pollen de la plante qu'il y a eut sur le JPS et qui rend tout le monde perchée comme pendant une soirée sous LSD ^^

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Attend qu'on ait mis au point notre super cuvée primeur de l'Achilles avec Skylar ça devrait finir à peu près de la même manière ^^.

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Jonny peut remonter ce genre de produit si besoin isi

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
ça a l'air calme côté Achilles non ?

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Effectivement chef !

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire.
Actuellement les actifs de bord sont :
- Paul Parfait (Cdt, Astrophysique et Physique) Actuellement en poste sur la station DC Jimmy
- Sarah Lawrence (Lt, tireuse d'élite)
- Jimmy Bolger (Lt, Pilote) Actuellement en récupération DC Paul
- Mei-Ling Teoh (Srgt-chef, Chirurgienne)
- Rose (Alien, Informatique & Robotique)
- Charlie Hawkins (Médecin chef, Neurologue)
- Maxence Dubois (Srgt, Tireur d'élite)
- Skylar Frost ( Civil, Linguiste) En absence temporaire
3 Civils, 3 Militaires, 1 Alien et 1 Bi-classée dont 1DC.

Les inactifs :
- Max McLoyd (Lt, Robotique & informatique)
- Alix Halles (Civil, Robotique & Informatique)
- Méta ( Alien, Tank Laughing )
- Ryan S'Fallen (Lt, Pilote)
1 civil, 1 militaire, 1 Alien et 1 bi-classée

On a pas l'air près de récupérer un des inactifs.
Techniquement il y a pas mal de monde d'actif, après pour la mission en cours il faut compter que nous ne sommes que 6 avec Skylar qui est en off.
Je sais pas trop quoi dire ou faire. Si des personnages veulent prendre plus de place je n'ai aucun problème à éditer mon post dans la mission en cours pour laisser les gens mener l'exploration de l'invention qui fait le suspens de l'épisode. ^^
Je pense que l'idéal serait que chacun des membres de bord s'expriment pour donner leur ressenti.

On pourrait peut-être laisser tomber les histoires d'AC1 et 2 étant donné que notre expédition est modulée à selon les besoins de la mission.

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Oui je pense que c'est plus adapté

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
Bonjour,

Nouvelle composition de l'équipe d'intervention : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1696-equipe-d-intervention#31475

descriptionRegonfler le moral des troupes ! EmptyRe: Regonfler le moral des troupes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum