Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

+4
Mei-Ling Teoh
Paul Swagger
Jimmy Bolger
Noa Pakeha
8 participants

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyP4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Alors que Thomas parlait aux habitants qui avait décidé de repointer leurs nez, les ennuis s'enchainèrent via la radio. Un chasseur s'était écrasé et deux de leurs collègues étaient portés disparus. Puis on leur dit qu'une patrouille jaffa trainait du côté de la porte des étoiles.

C'est alors que Garett se tourna vers Paul et Noa pour les détacher sur ce problème. Le néo-zélandais hocha la tête pour signaler l'approbation de sa décision, mais il tremblait intérieurement. Il se rendit alors compte que le danger était là. Il attacha le holster à sa hanche et saisit son Glock. Ce n'était pas terrible pour faire face à une patrouille au complet. Il regretta de ne pas avoir prit un plus gros calibre.

Il s'éloigna avec Swagger. Ce dernier lui demanda des informations sur les Jaffas.

" Ce sont des esclaves réduit à l'état de servitude par leur système immunitaire défaillant que seul les larves Goa'uld peuvent combler. Ils sont endoctrinés depuis l'enfance, subissant de vrais lavage de cerveaux et étant prêt à perdre leur vie pour leur Dieu." Noa avait dit ça sur un air triste.

Il avait lu pas mal de rapport d'anciennes missions et plusieurs fois étaient tombé sur certaines impliquant des Jaffas. Ce qui l'affligeait le plus était le sort des enfants chez le peuple Jaffas, implanté et poussé au combat très jeune.
Noa soupira.

Paul essaya ensuite de trouver un moyen de contacter les deux disparus. Noa se mit à cogiter.

" Si ils étaient détectables via les radars, l'Achille les auraient déjà localisés." déclara Noa.
Puis il s'arrêta et réfléchit un instant avant de reprendre la marche.

" A moins que le signal émis par le chasseur est trop faible pour être perçu par l'Achille, stoppé par l'atmosphère de la planète. "
Il avait dit ça sans en être vraiment convaincu.
" Peut-être que ça vaut le coup d'essayer.... On pourrait faire un scan avec le C-101, ça ne coute rien."
Mais Noa enchaina rapidement.
" Par contre ça nous obligerais de nous éloigner du village, or si les jaffas décident d'attaquer, nos hommes seront sans défense. "

Il resta pensif un instant, puis attrapa sa radio et contacta Garett.

" Docteur Garett, je voudrais aller dans le C-101 pour voir si je capte un signal provenant de notre chasseur perdu. Pour épauler le Sergent-Chef Swagger et sécuriser la zone, je vous propose de demander à l'Achille quelques renforts."
Noa regarda Paul tout en lançant l'appel.

Dès qu'il eu reçu la confirmation par Garett, il contacta l'Achille.


"JP1 à l'Achille. Est-ce possible de nous envoyer deux hommes pour aider à la sécurisation de la zone. Mesure de précaution. Aucun danger immédiat à signaler."

Après tout, pensa Noa, les hommes présents à bords de l'Achille avaient peut-être envie de se dégourdir les jambes.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Paul et Noa se préparaient à explorer la zone quand au loin ils remarquèrent deux silhouettes s'avancer lentement vers eux. C'était Jimmy et Mei qui étaient à première vue blessés.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Jimmy et Mei avançaient quand cette dernière lui annonça que la raison de ce questionnement par les membres de l'Achilles provenait de sa guérison extrêmement rapide suite à sa blessure. Il n'avait pas été mis au courant.

"Dans le pire des cas vous auriez dû être mise au moins au courant de la situation. C'est anormal."

Jimmy comptait bien en toucher deux mots à Parfait dès son retour sur l'Achilles. Puis Mei parlait des relations sociales sur l'Achilles et de son rôle de psy à bord.

"C'est vrai qu'il manque à bord des personnes plus loquaces que Hawkins. Vous avez apporté un élan de fraîcheur dans le vaisseau."

Puis elle accepta l'invitation du pilote ce qui le fit sourire.

"On se fait ça dès qu'on sera remis sur pieds."

C'est alors qu'il remarqua deux silhouettes au loin.

"Regardez là-bas !"

Ils avancèrent un peu. Jimmy préférait regarder autour de lui des possibilités de fuite au cas où mais dans leur état ça risquait d'être difficile.
Il remarqua ensuite les uniformes du JPS.


"Je crois que c'est JP-1."

Il redoubla d'efforts pour s'avancer vers les silhouettes. Ils étaient finalement au bout de leur calvaire et allaient pouvoir être correctement soignés.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz

L’anglais et le scientifique Pakeha continuèrent leur marche à travers la forêt sans signe des deux membres de l’Achille. Le néo-zélandais expliqua durant cet instant ce qu’étais les Jaffas et Paul ne put s’empêcher de grimacer suite à la définition trash que venait de lui donner son coéquipier. Il se promit d’ailleurs que dès son retour il ferait un passage dans la salle des archives afin d’en savoir un peu plus sur les différentes espèces qu’il pouvait rencontrer.

Le scientifique émit ensuite plusieurs suppositions et idées afin de retrouver au plus vite leurs deux partenaires. Noa lança un bref appel à Garett qui lui autorisa ensuite la demande de renfort à l’Achille. Seulement, il s’avéra que l’Achille rencontrait lui aussi un problème. D’après la réponse du sergent-chef Lawrence, un Ha’tak, vaisseau mère des Jaffas, fit surface en orbite autour de la planète. Swagger ignorait complètement ce qu’était un Ha’tak mais vu la situation, il devina rapidement et évita une nouvelle question au risque de paraître un peu lourd.

Soudain, le militaire vit deux silhouettes un peu plus loin. Il pointa son arme dans leur direction part sécurité et avança doucement légèrement fléchi. Il ne lâchait pas des yeux les deux ombres mais put distinguer quelques instants après le logo de l’Achille sur l’uniforme des deux personnes. Il baissa son arme et se présenta :

« Sergent Swagger de JP-1, nous nous étions lancé à votre recherche. La situation est pour l’instant calme mais ça ne va pas durer. Apparemment des Jaffas trainent dans le coin, et un vaisseau Ha’tak vient de sortir de l’hyper espace. Je vois que vous êtes blessée mademoiselle Teoh, nous allons vous ramener au médecin Garett. »

Après avoir présenté la situation, Paul s’empara de sa radio pour communiquer la nouvelle à ses coéquipiers.

« Garett, l’Achilles pour Swagger. Nous avons retrouvé les deux membres de l’Achille. Le médecin Teoh est blessée. Nous regagnons le village, aucun signe des Jaffas pour le moment. Terminé. »

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Mei répondit à Jimmy concernant cette surveillance indésirable.

« Ils ont vaguement évoqué la chose quand j'étais sur Terre, enfin il me semble. Je croyais qu'ils faisaient simplement référence aux examens médicaux que je vais devoir régulièrement subir au cours des prochains mois, par mesure de sécurité. Je ne pensais pas que qu'ils parlaient d'une réelle surveillance, car si je l'avais su, j'aurais vigoureusement protesté. Et puis la sécurité de bord fait peut-être du zèle, car ils n'ont rien de plus passionnant à faire pour l'instant. »

Elle rit doucement à la remarque de Jimmy concernant Hawkins. Celui-ci n'y était pour rien dans ce qu'il se passait.

« Ça, ce n'est pas très difficile. Les choses commencent un peu à s'apaiser à l'infirmerie et les patients ont l'air contents d'avoir trouvé une oreille un peu plus attentive et compatissante qui s'occupe d'autre chose que de leur état physique. »

La prise en charge des patients ne se résumaient pas qu'à traiter leurs blessures physiques. Ils avaient souvent besoin d'un peu plus que ça et attendait donc un peu d'écoute et de réconfort de la part de leurs médecins. Elle sourit ensuite pour le réfectoire.

« Ça marche. Enfin, façon de parler. Et au pire, le mess est juste en face de l'informerie. »

Elle regarda dans la direction que pointait le lieutenant et remarqua deux silhouettes, dont une s'approchait à moitié accroupie. Elle se fit la réflexion que c'était typique d'un militaire. Il se redressa quand il fut suffisamment proche pour les distinguer. Elle vit alors les écussons de JP-1. Ils avaient donc retrouver les autres membres de la mission, ou du moins une partie. Elle se demandait où se trouvait les deux autres.

« Dr Teoh et Lieutenant Bolger, de retour d'excursion. »

Elle était contente qu'ils aient enfin atteint leur destination et elle espérait qu'ils allaient être transféré à bord de l'Achilles rapidement. Elle soupira en entendant Swagger lui donner du mademoiselle. Elle se demanda ce qu'ils avaient tous à éviter de l'appeler docteur ou d'utiliser son grade. Pourtant, elle avait beau être en combinaison de vol, elle porta bien ses grades et ses écussons de médecin. Elle écouta ensuite le résumé du sergent Swagger. Elle tiqua à la mention des jaffas… C'était de mieux en mieux. Elle estima qu'ils avaient eu de la chance de ne pas être tombés sur eux pendant leur périple, sinon ils auraient eu de gros ennuis. Elle se dit que finalement, ils allaient probablement devoir rester un peu plus longtemps sur cette charmante planète. Le sergent fit ensuite une remarque sur le fait qu'elle était blessée et qu'il allait l'emmener auprès du Dr Garrett.

« Non, ce n'est rien de grave. Une simple entaille qui peut attendre. C'est plutôt le lieutenant Bolger qui a besoin de soins. S'il y a une trousse médical avec un kit de suture à bord de votre coucou, je devrais pouvoir m'en occuper moi-même. »

Elle ne voulait pas manquer de respect à Nadira, mais après tout, c'était elle la chirurgienne et soigner la blessure de Jimmy était plutôt de son ressort à elle. Elle fronça les sourcils alors que Paul faisait son rapport à la radio.

« Vous avez dit un village ? »

Le sergent avait omis ce détail dans ce qu'il venait de leur dire et elle était curieuse d'en apprendre plus, même si dans l'immédiat, il fallait peut-être mieux qu'ils restent tous les deux à bord du C-101. Son côté médecin prit le dessus :

« Il n'est pas trop loin, j'espère. Parce que le Lieutenant Bolger n'est pas vraiment en état de marcher. Notre petite randonnée était un mal nécessaire pour plusieurs raisons, mais mieux vaudrait s'occuper de sa blessure au plus vite et éviter de continuer à crapahuter dans les bois. »

Ils avaient en fait tous les deux besoin de se reposer un peu, surtout si la situation devait dégénérer alors qu'ils étaient toujours là et qu'ils devaient intervenir pour prêter main-forte à JP-1.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Les duos s'étaient retrouvés et faisaient le point sur la situation quand soudain un tir de lance Goa'uld frôla Pakeha, brûlant quelques poils de sa barbe au passage.

Des soldats en armure Jaffa se trouvaient dans un fourré et avançaient vers la position des terriens. A première vue ils étaient cinq.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Noa avait à peine terminé son message qu'il s'apprêtait à envoyer un second demandant à l'Achille les raisons de la non localisation de la puce de téléportation des deux disparus. La raison était probablement liée à leur mort soudaine, désactivant par l'occasion leurs puces. Noa espérait qu'il s'agisse seulement d'un problème technique. Mais si problème technique il y avait, ils allaient avoir du mal à téléporter JP-1 à bord en cas d'urgence.

Mais alors qu'il appuya de nouveau sur la radio, un retour lui fut fait. L'Achille était occupé par la présence d'un Hatak venu leur rendre visite.
C'est également à ce moment que Swagger se mit en position de combat. Noa lâcha sa radio pour tenir son arme devant lui et essayer de comprendre ce brusque changement de comportement.
Deux silhouettes étaient apparues un peu plus loin. Les deux hommes se rendirent rapidement compte qu'il s'agissait des deux disparus. Noa baissa son arme et s'approcha d'eux à grande enjambées, soulagé.


" Noa Pakeha. Heureux de voir !" dit-il en arborant un large sourire, content de voir les deux rescapés en vie.
Il lu rapidement leurs noms sur leurs uniformes et se rendit compte que Bolger était blessé à la jambe et que la tempe de Teoh était sanguinolente.

Swagger décida qu'ils serait bon de retourner au village mais le docteur Teoh proposa de s'occuper de leurs blessures elle-même.


" Ce que je n'ai pas saisit c'est pourquoi l'Achille n'a pas réussit à localiser votre puce. Je vais leur demander, si ils le peuvent à présent, mais en attendant il serait peut-être préférable de rejoindre le C-101. Nous avons des kits de secours et des vivres. Il n'est plus loin à prése.... "

Noa n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un trait de lumière lui passa sous le nez et l'éblouit. Il ressentit une vague de chaud sur son visage et sentit une désagréable odeur de brûlé.
Un tir venait de lui frôler le visage, touchant quelques poils de sa barbe.

Noa dégaina son arme et tira grossièrement en direction des fourrés où le coup était partit.

[ Résolution Tir: 15 ]

Il était persuadé de ne pas avoir fait mouche, il voulait surtout quelques secondes de répit pour un repli. Le néo-zélandais se précipita ensuite vers Bolger. Il passa sa nuque sous le bras gauche du jeune homme et son bras droit dans le dos du sous-lieutenant.
" Le C-101 est là bas ! Swagger vous nous couvrez ? " hurla t-il en aidant Bolger à courir pour rejoindre le vaisseau.
Dans sa main gauche il avait toujours son arme mais ne pouvait pas tirer en arrière à l'aveugle sachant que Paul s'y trouvait.

" Docteur ça va aller ? " hurla t-il à l'attention de Mei-Ling.

Son coeur battait à tout rompre et l'adrénaline se déversait par gros paquets dans son corps. Ils faisaient dos à leurs ennemis, il fallait qu'ils se réfugient dans le C-101 le plus rapidement possible.



descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Egrave-4f65533

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le groupe ne resta pas longtemps tranquille. Après une brève discussion pour se mettre d’accord sur la façon de prendre les choses en mains, le groupe Jaffa mentionné quelques instants plus tôt fit son apparition. Il ne s’écoula que quelques minutes entre le message radio de Swagger et se tir venu de nulle part. Le militaire fut totalement surpris par cette action. Un jet de lumière vint frôler la tête du scientifique Pakeha en brûlant au passage quelques poils de sa barbe. Par réflexe, l’anglais se mit devant le groupe pour les couvrir et s’arma de son fusil d’assaut qu'il le mit en coup par coup et tira quatre balles en direction du groupe ennemi.

[Résolution tir: 46 échec]
Paul visa l'ennemi le plus proche et son premier tir l'effleura et vint se loger dans le tronc d'arbre juste derrière.

[Résolution tir: 46 bonne réussite] Quelques millisecondes juste après, le deuxième tir blessa sérieusement l'ennemi

[Résolution tir: 46 réussite] Paul resta sur le même Jaffa et le blessa à nouveau.

[Résolution tir: 46 excellente réussite] Ayant blessé sérieusement le plus proche, Paul se concentra sur un deuxième qu'il tua d'une balle en pleine tête.

Durant ces échanges de tirs, Noa prit avec lui le pilote Bolger qui s’avérait être plus blessé que le docteur Teoh et tous les trois prirent la direction du cargo C-101.


« Allez-y dépêchez-vous je vous couvre ! » Hurla Paul.

[Résolution tir: 46 échec]


[Résolution tir: 46 bonne réussite]
Paul blessa un autre Jaffa très sérieusement. 
Il courut ensuite pour rattraper le groupe et resta derrière pour les couvrir en tirant encore deux balles.

[Résolution tir: 46 échec critique]

[Résolution tir: 46 échec critique]


L'anglais courait comme jamais mais cette fois sans se retourner pour gagner du terrain. Il prit durant se mouvement fatiguant sa radio pour alerter ses coéquipiers.

« Achilles, Garret pour Swagger ! Contact avec ennemi, je répète contact avec ennemi ! Nous regagnons le cargo ! »

L’anglais passa un message éclair, le temps était compté. Il ne pouvait pas repousser l’ennemi tout en communiquant à la radio et en tirant en même temps. Il continua ensuite de tirer au hasard afin de faire reculer les Jaffas.
« Docteur Teoh, une fois au vaisseau, demandé si l’Achille peut nous téléporter des soldats en renfort ! »

Le militaire avait autre chose en tête. Il voulait repasser au village pour récupérer Thomas et Nadira. Il savait qu'il ne devait pas jouer au héros mais c'était le seul militaire sur le terrain et il devait garantir leur sécurité. Avant d'y retourner, Paul voulait s’assurer que le groupe soit en sûreté. Peut-être qu’ensuite, le scientifique néo-zélandais pourrait prendre le contrôle du C-101 et l’utiliser contre les Jaffas.


Dernière édition par Paul Swagger le Sam 21 Mai 2016 - 9:36, édité 3 fois

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Paul Swagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Echec-4f65538

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Breussite-4f65540

--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Reussite-4f6553d

--------------------------------

#4 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Exreussite-4f65543

--------------------------------

#5 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Echec-4f65538

--------------------------------

#6 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Breussite-4f65540

--------------------------------

#7 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Ecrit-4f6552e

--------------------------------

#8 'Résolution (31-60)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Ecrit-4f6552e

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Mei salua Noa d'un mouvement de tête qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà croisé à bord du JPS. Elle rêvait de pouvoir s'asseoir cinq minutes et de s'occuper de la blessure de Jimmy, qui elle ne doutait devait vouloir exactement la même chose. Noa s'interrogeait sur leurs puces et le fait qu'il était impossible de les téléporter. Elle haussa les épaules pour indiquer qu'elle ne pouvait rien pour lui. Elle s'était aussi interrogée juste après le crash, trouvant cela étrange, mais elle n'avait pas été plus avancée pour autant.

Elle allait lui répondre lorsqu'elle vit un trait de lumière le frôler. Elle se retourna dans la direction approximative d'où celui-ci venait en se demandant ce que cela pouvait bien être et son origine. Elle vit Swagger s'interposer en position de tir et entendit Noa tirer à l'aveuglette juste avant d'attraper le Lieutenant Bolger. Ce n'était la manière la plus élégante de se faire porter, mais elle était d'une redoutable efficacité. Elle comprit en même temps qu'il s'agissait d'un tir ennemi.


« Ça devrait aller, oui. » lança-t-elle en se mettant à courir vers le C-101 pendant que Paul les couvrait. Après les avoir rattrapés, ce dernier lui demanda de contacter l'Achilles pour qu'il leur envoie des renforts une fois qu'ils auraient atteint le cargo.

« Compris ! »

Une fois à bord, elle prit la première radio qu'elle trouva :

« Teoh pour Achilles, demandons des renforts au sol pour repousser l'ennemi et évacuer la zone. Terminé. »

Elle garda la radio et récupéra une des trousses de secours et alla ensuite se mettre à couvert à côté de Jimmy. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour aider les membres de JP-1 car elle n'était pas armée et en plus, le tir n'avait jamais été son fort. Elle préférait donc se cantonner à ce qu'elle savait faire, se mettre en sécurité pour pouvoir soigner les autres en cas de besoin.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Jimmy et Mei-Ling arrivaient en vue de membres de JP-1. Jimmy n'en pouvait plus. C'est Mei-Ling qui prit la parole. Elle les présentait. Le pilote allait enfin pouvoir se reposer. Swagger et Pakeha leur expliquait que le C-101 n'était pas très loin. C'est alors qu'un tir énergétique passa non loin de Noah. Jimmy se retourna. Des soldats étaient cachés et leur tiraient dessus. Jimmy posa la main sur sa jambe et se rappela qu'il n'avait qu'une beretta.

Il le prit et commença à tirer sur les assaillants.


[RESOLUTION : Tir]

Puis les deux membres de JP-1 leur firent signe de rejoindre le C-101. Jimmy emboîta le pas à Mei-Ling. Ils arrivèrent finalement dans le C-101. Jimmy s'installa sur un siège. Il souffla un peu, sa jambe était un peu soulagée.
Mei-Ling envoya un message à l'Achilles. Pendant ce temps Jimmy gardait son pistolet en main en direction de la sortie du C-101 pour pallier à la moindre intrusion. Il n'aimait pas être dans cette position de faiblesse. Il eut une idée.


"Mei-Ling ? je crois qu'il doit y avoir des armes dans les affaires chargées dans le cargo si besoin."

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Echec-4f65538

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Thomas et Nadira apparurent au milieu d'une lumière blanche mais le cargo ne fut pas téléporté sur l'Achilles dans la foulée. Pas plus que la porte des étoiles. En effet, … pour être téléportée, la Porte devait disposer d'une balise. Sans cela, la localisation précise du rayon était impossible. JP-1 avait une décision à prendre, … fuir et abandonner la porte, ou sortir pour la marquer.

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Noa courait sous le feu ennemi en aidant tant bien que mal Bolger et sa patte folle. Le néo-zélandais sentait les tirs le frôler. Son cœur s'affola et un frisson lui parcouru l'échine.
Bientôt le C-101 fut à vue, ou plutôt à non-vue. Noa désactiva l'occulteur et tous s’engouffrèrent dans le cargo. Noa aida Bolger à s'asseoir dans un coin et le docteur Teoh s'occupa de lui.

Noa se plaça à l'entrée du cargo et tira plusieurs coup pour couvrir l'arrivée de Swagger.


[ Résolution tir x2 : 15 ]

Une fois que le militaire fut rentré, Noa verrouilla les portes. Les coups résonnaient contre la carlingue. Noa rangea son arme dans son holster et se dirigea vers les sièges du cockpit. Il s'assit et alluma les commandes et chargea les armes du vaisseau.
Les messages radios fusaient. L'Achille voulait enclencher un bombardement. Noa attrapa la radio pour protester. Garett et Sincet étaient toujours dans le village, de plus la planète était peuplée. Ils ne pouvaient pas se permettre une telle manœuvre ! Au moment où il s'apprêtait à protester, Garett et Sincet se matérialisèrent dans l'appareil. Surpris par le bruit, Noa se retourna précipitamment.


" Garett ! L'Achille veux bombarder la zone ! Il y a une autre solution. Nous pouvons riposter avec les armes du C-101 ! " s'écria t-il.

Ce n'était pas à lui de prendre cette décision, même s'il crevait d'envie d'appuyer sur le bouton de la radio.


" On peut se poser près de la porte pour l'arrimer au C-101 ! Nous les arroserons avec toute notre puissance de feu pour avoir le temps de faire la manœuvre et les chasseurs F-311 nous y aiderons ! " continua t-il.

Bombarder la zone avec les armes de l'Achilles allait tuer à coup sûr les habitants du village, et peut-être même eux avec ! Ils pouvaient se débrouiller sans en arriver à cette extrémité radicale !


descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Egrave-4f65533 P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Egrave-4f65533

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Une fois à bord du cargo, Nadira fut assaillit par un paquet de questions. D'un œil, elle regarda le médecin de l'Achille et le pilote blessée. Au moins, ces deux la étaient-ils en sécurité.

Entendant les tirs s'écraser sur la carlingue de l’appareil, elle se rua vers son siège et démarra les moteurs.


« Achille, ici JP1. Il y a des autochtones sur la zone, n'ouvrez pas le feu. »

Alors que le cargo prenait lentement l'air, elle jeta un œil à son copilote.

« - Nous avons un système de remorque par antigravité. Tu pourrais t'en servir sur la porte ? J'aimerai autant qu'on évite de sortir. »

S'il livrait la porte directement à l'Achilles, ceux-ci pourrait surement se charger du transport final. Mais pourquoi envoyer un cargo chercher un porte si sa soute n'était pas assez grande ? Quelqu'un sur Terre avait du louper un truc.

« - Thomas, marquez le village des Schtroumpf sur la carte et envoyez les coordonnées à l'Achilles. Ca évitera les boulettes. Paul, a toi la console des armes. On va faire un cercle autour de la porte, dégage nous la zone au maximum. »

Si son plan avec le système de remorquage fonctionnait, ils devraient rester immobiles un moment et constitueraient une cible facile. Et sinon, ils faudrait sortir. Dans tous les cas, autant faire le ménage.

[RESOLUTION Pilotage]

Rapidement prés de la porte, elle fit décrire un cercle au cargo autour de celle-ci afin d'offrir à l'artilleur le meilleur angle de tir possible.

Dernière édition par Nadira Garett le Sam 28 Mai 2016 - 8:47, édité 1 fois

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Exreussite-4f65543

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Mei attendait une réponse de l'Achilles lorsque Jimmy lui parla des armes qui devaient se trouver à bord. Elle leva les yeux au ciel puis regarda Jimmy en secouant la tête.

« Vous savez, je suis plus douée avec un scalpel qu'avec une arme… Et je vous ai déjà que c'était Mei. Ou sergent. Ou Docteur voir Doc. Mais pas Mei-ling ! »

Elle allait partir explorer l'intérieur du vaisseau à la recherche des fameuses armes lorsque Noa rentra puis couvrit Paul le temps que celui-ci les rejoignent. Une fois celui-ci à l'intérieur, le premier verrouilla les portes du cargo. Elle se sentit donc dispenser d'aller chercher de quoi riposter et libre d'essayer une fois de plus de soigner Jimmy. Les Dr Garrett et Sincet furent téléportés à bord du C- 101 quelques secondes plus tard. Tout ce petit monde se mit à discuter de la marche à suivre, de bombardement et de récupération de porte pendant que les tirs pleuvaient sur le cargo. Un mot retint son attention au milieu de leur discussion.

« Les Schtroumfs ? Quel drôle de nom... C'est le peuple de cette planète ? »

Elle fouilla dans l'une des trousses de secours et y dénicha un kit de suture et de quoi désinfecter la plaie et même une bouteille de morphine, ce qui était un peu plus surprenant. En y réfléchissant, c'était logique car ils avaient un médecin à bord et donc les trousses avaient dû être remplies en tenant compte de cela. Elle regarda Jimmy.

« Vous allez adorer. J'ai de quoi soulager la douleur et vous faire planer en prime. Et j'ai aussi de quoi suturer la blessure. Après, il faut juste espérer que ça ne va pas trop bouger et que je ne tremblerai pas comme tout à l'heure, sinon cela devra attendre que nous soyons à bord de l'Achilles. Mais au moins, vous n'aurez plus mal. »

Elle prépara une dose de morphine et l'injecta à Jimmy. Elle se dit que le temps qu'elle nettoie sa plaie, l'anti-douleur ferait effet et qu'elle pourrait donc faire les points. Elle se mit au travail.

[Résolution chirurgie 61-80]

Et cette fois, tout se passa comme sur des roulettes. Elle prit le temps de bien nettoyer la plaie, fit de jolis points de suture sans souci et posa un bandage pour protéger le tout. Il garderait une cicatrice, mais avec un peu de chance, elle ne se verrait pas trop.

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Dim 29 Mai 2016 - 18:56, édité 2 fois

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
P4X-757 - Promenons-nous dans les bois Reussiteparf-4f65545

descriptionP4X-757 - Promenons-nous dans les bois EmptyRe: P4X-757 - Promenons-nous dans les bois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum