Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollRP d'or et/ou E2PZ Zone ?

RP d'or uniquement
0
0%
E2PZ Zone uniquement
1
17%
Les deux
5
83%
Aucun des deux
0
0%
Total des votes:
6

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyFaire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
En faisant le tour des anciens messages j'ai remarqué que deux activités HRP avaient fait les beaux jours de SGZ.

Le RP d'or et les fameuses E2PZ Zones.

Le RP d'or était un prix honorifique remis, avec la somme de 10xp, au pj ayant reçu le plus de vote de la part de ses petits camarades. La nomination des pj était géré par un membre sélectionné au hasard et qui pouvait s'il le souhaitait demander l'avis d'un assistant pour sélectionné à son tour trois noms dont la qualité du rp les avais marqué ce moi ci. 

Les E2PZ Zones étant la présentation de plusieurs catégories (ex : meilleur tchatteur, le plus sportif). Les joueurs pouvant voter pour celui ou celle qui correspond le plus en fonction des catégories du mois.

Je propose le retour de ces deux "concours" pour accompagner les défis rp, apporter un brin de sel supplémentaire au rp.

La compétitivité apportée par le rp d'or peut-être constructive (et je nous crois assez mature pour faire en sorte que ce soit constructif) et pourrait permettre de faire évoluer le style d'écriture du rp.

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée du RP d'or. Du coup ce serait à instauré sur la durée d'un scénario par exemple ? Et vérifier le nombre de point de réputation gagné sur un scénario ?
Ou alors j'ai mal compris.

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
Oui tu as mal compris, mais mes explications ne sont pas toujours claire Wink 

Mensuellement quelqu'un était désigné par le staff pour choisir les nominé au rp d'or.
Supposons que le système soit en place et que tu sois choisit par le staff, tu devrais choisir, seule ou avec quelqu'un de ton choix, les nominé du mois d'avril.

On peut réformer le système et l'adapté pour choisir le rp d'or de la mission en cours.

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
J'ai voté les deux. Parce que je me souviens bien de ces deux concours et je trouve que ça met une certaine animation plutôt fun.

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
Tout le monde a voté ? Faire du neuf avec du vieux ? 466950457

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
Je pense

descriptionFaire du neuf avec du vieux ? EmptyRe: Faire du neuf avec du vieux ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum