Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Achilles - Infirmerie - Dites trente trois...

+3
Mei-Ling Teoh
Charlie Hawkins
Sarah Lawrence
7 participants

descriptionAchilles - Infirmerie - Dites trente trois... - Page 2 EmptyRe: Achilles - Infirmerie - Dites trente trois...

more_horiz
Mei fit Charlie approcher pour la soigner. Elle répondit sans grand enthousiasme à la mention du scanner :

« Je m'en doutais. »

Il lui annonça qu'elle avait besoin de deux ou trois points de suture, mais il ne semblait pas vraiment  en mesure de les faire lui-même. Elle allait lui en faire la remarque lorsqu'il appela une infirmière. Au moins, elle ne finirait pas avec une cicatrice résultant de points mal posés. À sa remarque sur le rasage, elle répondit pensive :

« Heureusement, sinon j'aurais dû adopté un nouveau style de coiffure. Cela aurait été un changement un peu trop radical à mon goût. Cela dit, il aurait eu quelques avantages comme me faire gagner du temps et ne plus être gênée par mes cheveux. Mais vous m'en voyez ravie que nous n'ayons pas à le faire. »

Sa réflexion suivante la fit tiquer. Rester à bord bien à l'abri pendant que d'autres sont blessés sur le terrain ? Ce n'était pas son genre. Elle savait à quoi elle s'engageait lorsqu'elle avait signé. Si elle ne l'avait pas accepté, elle n'aurait jamais intégré l'armée et elle aurait cherché un autre moyen pour financer ses études de médecin.

« Oui, l'extérieur est dangereux et tout le monde n'est pas fait pour travailler sur le terrain. Mais je suis militaire, en plus d'être médecin. Je suis entraînée pour travailler dans ce genre de situations. Alors il est peu vraisemblable qu'on me laisse rester à l'infirmerie, car j'ai précisément été recrutée pour ça. Et puis avoir un médecin sur le terrain est une bonne chose. Intervenir plus vite au près d'un blessé améliore ses chances de survie. Et cela peut faire une vraie différence. »

Elle rendit son sourire à Jimmy puis se tut et resta immobile le temps que l'infirmière la recouse. Elle allait partir pour le scanner lorsque le Dr Parfait entra dans les lieux.

« À part quelques points de sutures, quelques bleus et quelques bosses, je vais bien. Mais le Lieutenant Bolger exagère un peu. S'il n'avait pas été là pour m'indiquer dans quelle direction nous diriger nous serions probablement toujours en train de tourner en rond dans ces bois. Alors je dirais que rejoindre le C-101 a été un travail d'équipe. »

Elle se leva pour rejoindre l'infirmière qui patientait en retrait pour l'emmener au scanner.

« Une dernière chose, je crois qu'il va falloir qu'un technicien vérifie nos puces de localisation qui semblent avoir été victimes d'une défaillance après le crash. Et maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore quelques examens à passer. »

Elle laissa le Dr Parfait s'entretenir avec le Dr Hawkins tandis qu'elle se rendait dans la salle d'examen suivante pour se changer et enfiler une magnifique robe d'hôpital.

descriptionAchilles - Infirmerie - Dites trente trois... - Page 2 EmptyRe: Achilles - Infirmerie - Dites trente trois...

more_horiz
Mei déblatéra sur un éventuel changement de coupe de cheveux. Charlie la regarda un instant sans rien dire. Il allait affirmer que cela ne l'intéressait pas le moins du monde mais se retint au dernier moment. Cela aurait sans doute été mal perçu. Il se contenta donc d'ignorer sa remarque et sa collègue ne profita pour lui rappeler qu'elle était aussi militaire. Une double spécialité qui, selon lui, n'avait aucun sens. Pour faire une chose correctement il fallait se concentrer dessus.

Il écouta néanmoins son plaidoyer et eut la désagréable impression d'être rabaissé. Etait-il moins compétent et moins disponible s'il n'allait pas sur le terrain ? Il avait déjà tenté cette situation et cela s'était mal terminé. Les deux fois.

"Je suis efficace ici."

Le docteur Parfait arriva alors et félicita Teoh pour son travail exemplaire. Enfin, elle s'en était tout de même sortie avec des points de suture. Lorsqu'il questionna Hawkins, celui-ci n'eut même pas le temps de répondre. Mei-Ling le fit à sa place. C'est avec un ton légèrement plus sec que d'habitude qu'il prit tout de même la parole.

"Ils peuvent se tenir debout dès aujourd'hui mais je recommande un repos d'une semaine minimum pour le lieutenant Bolger et le docteur Teoh restera en observation à l'infirmerie cette nuit."

Comme sa présence n'était visiblement plus nécessaire pour personne, Charlie s'éloigna compléter le dossier de Mei-Ling au calme, dans son bureau.

descriptionAchilles - Infirmerie - Dites trente trois... - Page 2 EmptyRe: Achilles - Infirmerie - Dites trente trois...

more_horiz
Jimmy avait beaucoup dormi depuis son retour sur l'Achilles. Il était toujours en convalescence à l'infirmerie suite à ses blessures lors de leur crash de F-311. Jimmy repensait à son Blue Falcon. Il allait devoir reprendre un autre F-311. Cette idée le fit grimacer. Il se repassait les faits en boucle dans sa tête et cherchait ce qui aurait pu ne pas marcher et causer le crash de son F-311.

Mais dans son esprit il n'y avait rien qui pourrait donner le moindre indice quant à la raison de cet accident.


*C'est incompréhensible.*

Puis sa jambe recommença à la lancer. Il grimaçait et fit signe à une infirmière qui lui administrait quelques anti-douleur. Jimmy se demandait quand il allait pouvoir reprendre complètement le travail. Il était pressé mais la convalescence allait être longue. Il avait demandé des béquilles au cas où une crise se présenterait. Il voulait pouvoir être actif en cas de besoin pour se battre pour aider les membres de l'Achilles.

Il restait responsable sur ce vaisseau et refusait de laisser les personnes de ce vaisseau. Il avait des devoirs à respecter pour protéger l'Achilles et son personnel contre d'éventuelles menaces.

descriptionAchilles - Infirmerie - Dites trente trois... - Page 2 EmptyRe: Achilles - Infirmerie - Dites trente trois...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum