Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionMortimer Dunaïm EmptyMortimer Dunaïm

more_horiz
Mortimer Dunaim en temps qu’événement, peut'il faire un petit RP libre sir SGZ?

Je verrais bien un petit RP à deux ou trois ou Mortimer sort (sans permission) de la base et arrive à franchir tout les différents contrôles sans ce faire remarquer. 
Mais voila Notre homme remarque qu'il n'est pas le seul à franchir ce passage, et que les personnes qui empreintes ne sont pas tout à fait sur. 
Que doit 'il faire prévenir qu'il y a une faille dans le Système, et qu'en ce dénonçant il plonge? ou bien si il ne dit rien qu'une bombe soit introduite.... Là je connais la réponse.... Pourquoi est il Caporal à 54 ans.........

Si on me dit non, pas de problème pour moi!

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
Petit Rappel

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
Je ne suis pas modo ou admin mais ce scénario ne me semble pas trop faisable. Le JPS n'est pas une base terrestre mais une station en orbite... ça semble impossible de rentrer ou sortir sans que personne ne soit au courant et encore moins qu'il y ait un "passage". Wink

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
J'avais zappé ce mess ! Milles excuses !

Que ce soit sur le JPS, l'Achilles ou les différentes bases sur Terre, le SDT a une paranoïa de la discrétion. Donc, comme le dit Max, il est très très très improbable que quelqu'un puisse entrer et sortir à sa guise sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Surtout si c'est le cas de plusieurs personnes, … 

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
Bonjour,
Le message principale était que je peux faire un RP sur SGZ avec Mortimer. L'idée de RP est accessoire.
Je me suis rendu compte qu'après que j'étais dans une station spatial, mais comme personne me répondais, j'ai conclus que la réponse à m'a première question états non! J'ai relancé le post pour voir.
Je n'ai pas retoucher à l'idée, qui n'était là que comme exemple.

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
après, il faut voir avec le reste du conseil mais, pour faire un RP hors évènement, il te faut une fiche de personnage, … 

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
Bonjour je vais donc regarder cet fiche. Mais Mortimer sera toujours membre du SGZA! Soit de passage, soit en mission. Cela est il possible?

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
Bonjour

Mortimer recherche un RP quand il est en stage au JPS. Il est ouvert à toutes propositions.
Début d’incendie,
Coincé dans un ascenseur à cause d’une panne générale.
Rencontre dans la bibliothèque....
Ou un sujet à votre convenance!

descriptionMortimer Dunaïm EmptyRe: Mortimer Dunaïm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum