Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionEtude du corps étranger EmptyEtude du corps étranger

more_horiz
/ Infirmerie / - / Laboratoire d'étude /

Paul Parfait s'assurait de l'état de Mei-Ling Teoh mais Hawkins le congédia après avoir rapidement expliqué l'état de la situation. Le chef de l'Achilles attendait alors la fin de l'opération c'est alors qu'un message radio arriva. C'était l'équipe alpha. Max McLoyd annonçait que le vaisseau de Ruax était infesté de Reetous. Sur ces mots, le scientifique prit la direction de la passerelle au pas de course.

"McLoyd ici Parfait, quel est l'état de votre équipe ? La zone est sécurisée ? Dès que vous me donnez votre feu vert je vous téléporte sur l'Achilles."

Parfait entendit un message de Hawkins. Il avait découvert un objet dans le corps de Mei-Ling Teoh.

"Reçu, je m'en occupe."

Il prit la direction du laboratoire d'étude du pont intermédiaire de l'Achilles. C'est alors que Bolger signalait qu'il était devant la porte de la passerelle. Paul décida de laisser Bolger et Alix agir. Il téléporterait le groupe complet dès que McLoyd donnerait son feu vert.

Il arriva dans le laboratoire et observa l'objet. Il commença par le scanner pour déterminer quelle source d'énergie il utilise et s'il est dangereux.

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Etude du corps étranger Echgra10

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
Le chemin ne fut pas long entre l'infirmerie et le laboratoire d'étude. Charlie trouva Paul sans trop de mal lui fit signe pour qu'il sorte. Personne ne savait encore ce qu'était ce corps étranger qu'il analysait et il pouvait très bien être sources de radiations mortelles pour l'homme. Hawkins n'avait aucune envie de s'y frotter.

Lorsque le commandant du vaisseau arriva à sa hauteur, Charlie ne perdit pas de temps en bavardage.

"Je cède mes fonctions de médecin principal au docteur Teoh. Je me contenterai de poursuivre mes recherches personnelles et celle que le SDT me confiera dans l'isolement d'un laboratoire privatisé. Bien sûr, je pourrais aider, occasionnellement, lorsque le besoin s'en fera sentir. Mais il est préférable pour le plus grand nombre que je me tienne éloigné du personnel médical et des patients."

Préférable pour tous, sauf pour lui. Il savait que cela constituait un retour en arrière dans sa résolution de progresser contre son trouble mais, lorsque cette amélioration se faisait au détriment de ses patients, il ne pouvait pas s'y résoudre. Charlie ne voyait que les chiffres, les faits, et cette solution était la plus rentable. C'était le choix logique.

Il n'attendait maintenant plus qu'un signe que Paul ait bien noté ses directives avant de retourner dans l'infirmerie cherchait ses effets personnels, en petit nombre, et s'installer dans son laboratoire.

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
Paul attendait les résultats de son étude sur ce corps étranger. C'est alors qu'il entendit quelqu'un entrer dans le laboratoire. Il se retourna et vit Charlie Hawkins se présenter à lui.

"Hawkins, des nouvelles de Teoh ? Elle se remet bien ?"

Le médecin lança sa longue tirade, demandant à changer de poste sans aucune explication. Il ne voulait plus travailler avec l'équipe médicale de l'Achilles et préférait s'isoler dans un laboratoire. Paul n'en croyait pas ses oreilles.

*Il m'en a pourtant sorti beaucoup celui-là mais celle là c'est la meilleure !*

Le scientifique ne savait pas quoi répondre et prit le temps de traiter l'information avant de reprendre la parole.

"Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé et ce qui vous a mené à cette conclusion ? Nous manquons de personnel et ne pouvons pas nous offrir le luxe d'avoir un médecin enfermé dans un laboratoire. Nous sommes une base d'action. Si vous préférez la recherche, rejoignez plutôt la zone 52 ou le JPS. Mais ici il va falloir prendre sur vous et continuer à travailler avec nos équipes."

Paul avait du mal à trouver du personnel pour compléter son équipage, il ne pouvait se permettre de laisser Hawkins se renfermer.

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
Paul n'était pas ravi de la décision de Charlie mais il ne connaissait pas tous les éléments. Hawkins avait pris sa décision de façon froide et logique. Selon lui, toutes les décisions devraient être prises ainsi, cela garantissait une meilleure efficacité du procédé employé. Mais personne n'appliquait cela. Les décisions étaient très souvent subjectives et non-optimales parce que les décisionnaires ne voyaient pas les choses dans leur ensemble et ne prenaient en compte que leur intérêt personnel. 

"Le personnel est mal à l'aise en ma présence. Ils sont tendus et manquent de concentration. Cela nuit aux patients. La décision la plus logique est de supprimer l'élément perturbateur. Moi."

Parfait avait parlé de la zone 52. Charlie ne voulait pas travailler en zone 52, il n'y verrait aucun alien susceptible de faire avancer ses travaux. Voyager à travers l'univers était synonyme de grande diversité d'échantillons pour lui. Non, il ne quitterait pas le vaisseau. 

"Vous ne comprenez pas. Je suis plus utile ici qu'ailleurs et en recherche plus encore qu'à l'infirmerie. Mais je participerai aux soins lorsque cela s'avèrera nécessaire…"

Charlie était persuadé que, s'il restait à la tête de l'infirmerie, il y aurait bien vite une mutinerie. 


Edit : //Laboratoire de recherche ==> infirmerie //

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
Le docteur Hawkins expliqua que son personnel était mal à l'aise en sa présence.

*Voilà qui est surprenant ...*

Paul comprenait la logique du docteur Hawkins. Il était plutôt d'accord à vrai dire.


"Bien. Je comprends. Du moment que vous restez disponible pour l'équipe médicale en cas de besoin, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de vous permettre de vous consacrer à vos travaux de recherche. Vous avez mon autorisation."

Sur ces mots il laissa Charlie repartir à ses occupations. s'Fallen venait d'être téléporté à l'infirmerie de l'Achilles.

"Hawkins ! Vous allez pouvoir vous charger de s'Fallen."

C'est alors que Bolger envoya un message radio pour l'escadrille Alpha de l'Achilles. Paul se demandait quel était l'objectif de cette manœuvre mais il avait toute confiance en son personnel et pour le moment la seule chose concrète qu'il pouvait faire était de se concentrer sur l'étude du corps étrangé retiré du corps de Mei-Ling Teoh.
Paul regardait donc à nouveau les résultats de son étude pour déterminer ce qu'était cet objet, s'il émettait une quelconque forme de radiation ou de signature énergétique.


*Qu'est-ce que ça peut bien être ?*

descriptionEtude du corps étranger EmptyRe: Etude du corps étranger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum