Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entraînement aux tirs

5 participants

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyEntraînement aux tirs

more_horiz
Suite à la demande du chef de JP-1, Nadira Garett, Paul anima une session d’entraînement au tir. L’égyptienne lui avait fait savoir que l’équipe ne possédait pas un excellent niveau dans ce domaine ce qui pourrait les pénaliser durant la mission. Swagger admit que le fait d’avoir un seul membre sachant utiliser une arme convenablement était risqué.

Il entra alors dans la salle d’entraînement et prépara le matériel. Il plaça les cibles assez proches pour débuter. Il comptait, dans un premier temps, faire utiliser l’arme de poing. Le pistolet était l’arme de base et certainement celle qu’ils utiliseraient le plus. Mais il voulait aller plus loin dans cette formation et leur faire essayer le fusil d’assaut et le fusil à pompe. Peut-être que dans un mouvement de panique, un des membres devra utiliser l’une de ces armes et il serait alors préférable qu’il sache s’en servir.


Cela allait être une première fois pour Paul de diriger un entraînement. Jamais on ne lui avait proposé sur Terre même si son expérience parlait pour lui. Une fois le matériel prêt, l’anglais prit place dans un coin et attendit les membres de son équipe pour ainsi débuter cette session d’entraînement.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Nadira avait organisé une session d'entraînement pour JP-1. Cela n'avait pas ravi Plume. Elle préférait cent fois s'entraîner seule ou avec Aynira. Elle se connaissait suffisamment pour savoir que ses réactions n'étaient pas toujours appropriées et préférait éviter au maximum les situations à risques tant qu'elle ne parvenait pas à se maîtriser suffisamment. Mais, lorsqu'elle avait appris le contenu de la formation, elle n'avait pas y échapper. Le tir. Son point faible. Elle devait y participer. Elle devait s'améliorer. La séance qu'elle avait faite avec Aynira quelque jours plus tôt le lui avait démontrer. Les armes à distances n'étaient clairement pas sa spécialité et il fallait y remédier.

C'est donc d'un bon pas qu'elle gagna la salle de tir à l'heure de départ de la formation. Elle était la seconde arrivée. Paul, qui devrait mener l'entraînement, était le seul présent dans la pièce. Le militaire avait apporté différents types d'armes dont certaines que la jeune femme n'avait jamais touché. Plume s'approcha de lui mais garda une distance de sécurité.

"Bonjour."

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, alors elle se contenta d'attendre, en silence en surveillant Silver du coin de l'oeil.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Laisser l’infirmerie, même pour une heure, afin d’aller apprendre le maniement d’une arme à feu n’était vraiment pas quelque chose qui plaisait à Nadira. Mais c’était elle qui avait demandé à Paul de leur donner les bases. En cas de coups dur, ils devaient tous être capables d’au moins pointer une arme dans la bonne direction sans être dangereux pour eux même et leurs équipiers.

Et faire ce cours en groupe lui éviterai peut être la crise de panique de la dernière fois. Evidemment, sa relation avec l’instructeur était maintenant plus claire mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender un peu. Et si elle se blessait ? Ou pire, se ridiculisait ?

Trop tard pour faire machine arrière maintenant.  Elle rentra dans le stand de tir en souriant.


« - Bonjour, vous deux, lança-t-elle. »

Elle regarda les pistolets automatiques disposés sur les tables et avala nerveusement.


*Allez, tu adorais ça, avant.*


Oui avant, quand elle tirait sur des bouteilles vides le dimanche. Pas quand le but était de s’assurer qu’elle serait prête à tirer sur un adversaire avant qu’il ne fasse de même. Elle essuya un peu de sueur sur son front et se demanda si ses deux autres coéquipiers viendraient. Si Thomas avait bien plus d’expérience qu’eux, Noa avait lui aussi bien besoin de cette remise à niveau.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Noa poussa sur sa jambe gauche et ramena son pied sur la planche tandis qu'il roulait dans le couloir à toute allure. Il était encore en retard. Comment se débrouillait-il ? Il s'était laissé happer par le dossier qu'il était en train de lire. L'heure avait défilé si vite qu'il s'en était à peine rendu compte. Alors, il roulait à fond, prenant les virages serrés pour rattraper son retard. Il sauta de sa longboard et s'accroupit pour la récupérer sans couper son élan. Il entra en trombe dans la salle d'entrainement. Plume, Nadira et Paul étaient déjà présent. Il se rendit vite compte de Thomas n'était pas encore là. Il n'était pas le dernier.
Noa posa sa planche contre un mur, remonta les manches de sa chemise sur ses tatouage, et posa ses mains sur son torse pour reprendre sa respiration.
" Bonjour. Bonjour. Désolé je croyais être vraiment en retard."



Une fois le stress passé, il pu se concentré sur la raison qui l'amenait ici.
Un entrainement de tir.
Cela faisait quelques années qu'il n'avait pas touché une arme. Depuis plusieurs semaines, depuis la nouvelle de son affectation au sein de JP-1, il redoutait le moment où il allait devoir de nouveau en toucher une. Ce moment était arrivé.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Plume fut la première à arriver dans la salle d’entraînement aux tirs. Fidèle à elle-même, la jeune femme se fit discrète et glissa un simple « bonjour » au militaire. Celui-ci lui répondit la même chose avec un sourire. Un silence de mort se suivit ensuite, assez gênant mais l’arrivée de Nadira vint sauver la situation. Le néo-zélandais, Noa, arriva à son tour dans la foulée pensant être en retard.

« Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si Thomas sera là alors nous allons attaquer tout de suite. »

L’anglais s’approcha des armes de poing qu’il avait sorti plus tôt et commença sa formation.

«Alors avant toute chose, une fois que vous aurez l’arme entre les mains, vous regardez tout de suite si elle est chargée. Paul s’empara d’un pistolet et fit la manipulation tout en expliquant. C’est très simple. Il suffit d’enlever le chargeur en appuyant ici. Ensuite vous tirez la glissière et vous regardez si la chambre est vide. La par exemple l’arme n’est pas chargée, et si les mesures de sécurité ont été respectées, aucune de ces armes ne l’est. Mais il faut toujours vérifier. Si jamais votre pistolet est chargé, vous tirez la glissière à fond et la cartouche s’éjectera. »

Swagger commençait par les bases. Peut-être que l’une de ces personnes savaient comment faire tout ce qu’il venait d’expliquer mais il devait le faire lui-même. Si un accident arrivait, il serait le premier responsable. 


« Quand vous prenez votre arme en main, votre index doit se tenir le long du canon et non sur la gâchette. Votre arme doit ensuite être toujours pointée vers le bas ou vers votre cible." Ajouta le militaire toujours en reproduisant les mouvements.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Nadira arriva peu après dans la salle et lança une salutation enjouée mais une observation plus poussée démontrait qu'elle était stressée. Puis, ce fut Noa qui déboula sur un engin à roulette qui attira l'attention de Plume. Cela avait l'air rapide et, … amusant. Peut-être essayerait-elle, un jour. Elle laissa trainer son regard sur la planche à roulette quelques instants avant de se tourner vers Paul qui débuta l'entraînement. Il commença par leur expliquer les premiers gestes à faire lorsque l'on saisissait une arme.

Son ton de professeur la renvoya quelques jours en arrière, lorsque c'était Aynira qui lui expliquait la position à prendre et la démarche pour tirer le plus précisément possible. Cela s'était mal terminé. Plume avait fini par partir en laissant la narisienne en plan. Elle s'en était voulu mais n'avait pas trouvé meilleure option sur le moment. Finalement, ce n'était peut-être pas si mal qu'Aynira ne soit pas là aujourd'hui.

L'esprit encore embrouillé par ses souvenirs, Plume s'approcha des armes disponibles, en saisit une et ôta le chargeur avant de libérer la chambre. Ces gestes là n'étaient pas bien compliqués. Il suffisait d'appuyer sur un bouton. N'importe quel imbécile pouvait faire ça. Elle attendit que tout le monde ait fait de même et que Paul poursuive son explication. La jeune femme se fit la réflexion que la voix du militaire était bien moins agréable que celle de la narisienne.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
*Allez c’est parti*


Il fallait bien qu’elle prenne sur elle.  Et puis le ton très « pro » de Paul était censé la rassurer. Elle prit donc l’arme en main, plaçant le doigt le long de la glissière, et éjecta le chargeur. Elle avait déjà pratiqué ces gestes, avec Peter et ils lui revenaient sans trop de problèmes. Il faut croire que tous les militaires étaient très à cheval sur la sécurité.  Elle fit coulisser la glissière, confirmant qu’il n’y avait pas de balle dans la chambre, avant de reposer l’arme devant elle.
Maintenant qu’elle était dedans, elle sentait la crise de panique s’éloigner.  Un grand bond en avant par rapport à la dernière tentative avec l’anglais. Mais il ne la prenait pas par surprise cette fois ci… et leur rapport n’était plus tout à fait les mêmes.

A côté d’elle, Plume ne semblait pas avoir de difficulté non plus. Et Noa avait été militaire se souvint-elle. Il ne devait pas non plus rencontrer de soucis à ce moment-là de l’exercice.

Elle réenclencha doucement le chargeur en refrénant l’avis de taper dessus. « Il n’y a qu’au cinéma que tu verras ça. En réalité, le seul effet que ça a, c’est de casser le mécanisme interne » lui avait expliqué son ex-mari.
Une fois l’arme chargée, elle la pointa vers le sol en attendant les instructions suivantes en essayant d’arrêter de penser à Peter.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Noa croisa les bras sur sa poitrine et écouta attentivement les explications de Paul Swagger. Ils revoyaient les bases. Et tant mieux.

Lorsqu'il fut temps pour eux de passer à l'exercice pratique, Noa se frotta la paume des mains contre son pantalon. Il était nerveux. C'était bête. Il avait tenu des armes pendant son service. Mais tout ça lui paraissait tellement lointain à présent.

Le géant néo-zélandais respira un bon coup et s'approcha de la table pour saisir une arme de poing. Il enleva le chargeur, puis tira sur la glissière pour vérifier que la chambre était vide. Ses mouvements étaient plutôt rapides. Finalement, il avait encore de bons restes.
Il baissa le canon vers le sol et regarda sa main. L'impression était bizarre.

Soudain, une autre image vint de superposer à celle devant ses yeux. C'était une autre main qui tenait l'arme, et ce doigt là n'était pas le long du canon, mais sur la gâchette. L'image furtive disparue aussi vite qu'elle s'était imposé à lui, mais l'impression resta. Une sueur froide parcouru son échine.
Noa posa de nouveau l'arme sur la table. Il plia et déplia ses doigts crispés pendant quelques secondes avant de reprendre l'arme.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Paul regarda attentivement chaque geste de ses équipiers. Cela devait être certainement chiant pour eux mais c’était les règles de bases et l’anglais se devait de leur expliquer les bases. Il voulait être irréprochable sur son travail. Après avoir terminé les premiers mouvements, Paul expliqua la suite :

« Très bien, maintenant que vous connaissez les gestes de sécurité nous allons passer à la pratique. Paul n’avait pas l’habitude de faire des formations mais son expérience le guidait simplement. Il prenait son ton autoritaire pour se faire écouter et comprendre mais toujours accessible au cas où quelqu’un aurait besoin de lui. Placez-vous devant vos cibles. Vous devez tenir la cross de votre arme dans votre la paume de votre main dominante. Votre pouce est sur le côté de la cross et votre majeur, annulaire et auriculaire serrés juste en dessous de la détente. Swagger faisait le geste en même pour que tout soit bien explicite aux novices. Votre autre main sert à stabiliser votre visée aussi bien verticalement qu’horizontalement. En aucun cas elle doit tenir l’arme. Point très important. Assurez-vous que vos pouces soient en dehors du chemin de la glissière. Quand le pistolet fait feu, la glissière revient subitement en arrière et peu pincer votre pouce. Croyez-moi, c’est très douloureux. »

Après avoir reproduit chaque geste, Paul laissa ses équipiers faire de même. Il resta bien entendu derrière eux afin de s’assurer qu’ils faisaient un sans-faute. Il ne voulait pas aller trop vite dans sa formation. Swagger souhaitait que chaque points soient correctement acquis et compris.

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Tout le monde réussi la première étape. En même temps, ce n'était pas la mer à boire. Paul passa donc au palier suivant. Il demanda à chacun de se positionner devant une cible. C'était maintenant que les choses se corsaient. Suivant les explications du formateur, Plume prit la crosse dans sa main droite et plaça la gauche en-dessous. L'index sur le canon et non sur la gâchette, elle visait la cible en grimaçant. Jusque là, c'était facile. Tirer aussi. Toucher la cible, par contre, … c'était une autre histoire.


La jeune femme inspira profondément, vérifia la position de son pouce, expira à fond, inspira une seconde fois, bloqua sa respiration et tira à trois reprises avant d'expirer de nouveau.

[Résolution]

Il lui fallut quelques secondes pour arriver à regarder le résultat de ses tirs. Deux d'entre eux avaient fini leur course dans le sol mais le troisième avait, miraculeusement, perforé la cible. Une petite victoire pour Plume qui n'y croyait pas vraiment. Finalement, peut-être qu'elle arriverait à tirer quelque chose de cet entrainement et comblerait certaines de ses lacunes. Avec un peu de chance, elle pourrait même cesser d'être un danger avec une telle arme à la main. 

Dernière édition par Plume le Mer 24 Fév 2016 - 15:49, édité 1 fois

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Entraînement aux tirs  Cata10 Entraînement aux tirs  Bonreu10 Entraînement aux tirs  Cata10

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Swagger continua la leçon d’une voix calme.  Il connaissait son domaine et tentait de leur insuffler un peu de confiance. Pourtant, Nadira sentait de la tension chez ces coéquipiers. Tension qui faisait d’ailleurs miroir à la sienne. Chacun devait avoir ses raisons propres. Finalement, cet entrainement aurait plus d’un effet positif s’il permettait aux uns et aux autres de faire la paix avec leurs émotions.

L’égyptienne se mit en position en se concentrant au maximum et aligna les organes de visée. Bras droit tendu, index le long de la glissière, main gauche sous la crosse, en support… lentement son doigt passa dans le pontet et effleura la détente. Elle inspira, bloqua sa respiration et tira avant d’expirer et de regarder si elle avait touché autre chose que de l’air.

[Résolution]

Une douleur vive remonta le long de son bras et lui vrilla l’épaule, lui faisant presque lâcher l’arme. Mauvaise position ? Ou juste malchance ? Elle avait l’impression de s’être brisé la clavicule, ce qui était pourtant hautement improbable.
Elle posa le pistolet devant elle, canon vers la cible, tout en jurant, et essaya de lever le bras en grimaçant. Non ça n’était pas cassé. Sans doute juste un muscle froissé. Rassurant mais pas moins douloureux.


En se massant l’épaule elle regarda autour d’elle pour voir si ces compagnons avaient eu plus de chance qu’elle.

Dernière édition par Nadira Garett le Ven 26 Fév 2016 - 10:47, édité 2 fois

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Entraînement aux tirs  Cata10

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Noa écouta attentivement les explications de Swagger. Ils entraient dans le vif du sujet. Le néo-zélandais se concentra et fixa la cible. Il leva son arme. Ce geste lui paru... absurde. Il ne pensait pas avoir à retoucher une arme de nouveau. Il avait trouvé sa voie. Lui, il coordonnait les équipes sur le terrain, développait des stratégies derrière son écran...
Ici, soudain, il eu la désagréable impression de repartir de zéro au temps où il n'avait pas eu le choix, l'armée ou la prison...
Noa baissa son arme sans avoir tirer. Ces drôles de pensées le déstabilisaient et le déconcentraient.
Sa situation aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle de l'époque.

Il fixa de nouveau la cible, leva son arme et tira trois coups.



[Résolution]

L'arme n'était pas puissante, pourtant le retour le surpris. Son premier tir toucha la cible, tandis que les deux autres désaxés atterrirent un mètre plus haut. De toute façon, il n'avait jamais été très bon en tir. Une réussite sur trois était donc un bon résultat.
Il sourit et jeta un regard à ses coéquipiers. Nadira sur sa gauche se frottait l'épaule. Son sourire s'effaça.

" Vous vous êtes blessée ? " demanda t-il.



Dernière édition par Noa Pakeha le Dim 28 Fév 2016 - 10:43, édité 1 fois

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Entraînement aux tirs  Reu10 Entraînement aux tirs  Ech10 Entraînement aux tirs  Ech10

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le militaire observa alors ses équipiers reproduire les gestes qu’il venait de leur expliquer. L’exercice n’était pas bien compliqué et chacun l’avait réussi. Paul positionnait derrière, s’apprêtait à leur indiquer ses nouvelles consignes quand Plume commença à tirer. Ses yeux s’écarquillèrent subitement. Quant avait-il donné l’ordre de tirer ? Il n’eut même pas le temps de s’exprimer que Nadira prit la suite suivit de Noa.

« Ok, stop ! Stop ! Je n’ai pas donné l’ordre de tirer. Il va vraiment falloir apprendre à s’écouter dans cette équipe. La mission tournera fiasco autrement. Les résultats de vos tirs ne m’intéressent pas, votre position pour tirer était très médiocre. La preuve pour Nadira. »

Il s’approcha de l’égyptienne qui, apparemment, ressentait une douleur au niveau de l’épaule. Il lui demanda, en la regardant dans les yeux, si tout allait bien et si elle se sentait capable de continuer.

« Tirer parfaitement demande beaucoup d’heures d’entraînements. Même avec la position que je vais vous apprendre à adopter il vous arrivera de rater la cible. Mais vous aurez plus de chance. Bon, la prise est main est comprise mais votre placement était une catastrophe. Vos jambes doivent être à la même largeur que vos épaules. Le pied opposé à votre main dominante doit être placé à un pas devant l’autre pied. On se penche très légèrement en avant, les genoux très légèrement pliés en gardant bien l’équilibre. Le coude de votre bras dominant doit être complètement tendu et l’autre plié. Quand vous visez, le réticule avant doit être juste en dessous du point d’impact désiré. Et votre œil dominant doit être ouvert. Effectuez le geste sans tirer bien sûr, alors laissez la sécurité sur votre arme. »

Paul patienta que ses équipiers exécutèrent ses consignes. Il regarda attentivement chaque geste afin de repérer une éventuelle erreur. Une fois ces gestes reproduis il indiqua ses dernières consignes avant les tirs.

« Pour tirer il faut synchroniser sa respiration. Trop la retenir vous rendra imprécis. Le meilleur moment est quand vous finissez d’expirer. Lorsque vous êtes prêt, vous enlevez la sécurité et placez votre index sur la détente. Une pression trop brutal gâchera votre tir alors soyez souple et ne vous détendez pas après votre tir. Ah, et une dernière chose, n’oubliez pas votre casque, ça fera du bien à vos oreilles. »

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Les élèves se firent réprimander par l'instructeur, et Plume au même titre que les autres. Peut-être même plus étant donné qu'elle avait tiré la première. Avait-elle mal compris les directives ? Le fait était qu'elle n'aurait pas dû tirer, à en croire le savon qu'elle venait de se prendre. Et elle n'aimait pas particulièrement ça.

Nadira avait dû se faire mal mais le fait que personne ne demande une équipe médicale était bon signe. Plume se dit qu'elle l'aiderait avec son appareil de soin à la fin de la session. Grimaçant, elle baissa les yeux et fixa un instant le sol à quelques mètres devant elle, écoutant les prochaines directives de Paul. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle exécutait les gestes dictés.

Jambes écartées de la largeur des épaules. Pied droit devant. Genoux légèrement fléchis, bras tendu, … Soudain, Plume fléchit de nouveau le bras, le temps de remettre la sécurité qu'elle avait enlevée. Puis, elle reprit position comme l'avait demandé l'anglais. Alors qu'elle allait tirer, la jeune femme s'immobilisa une fois de plus et reprit une position normale. Elle avait oublié son casque. En soupirant, elle saisit l'objet et le positionna correctement sur ses oreilles puis tenta de retrouver la position idéale décrite par Paul.

Une fois en place, elle inspira à fond et aligna le viseur avant d'expirer profondément. Là, elle pressa la détente de nouveau à trois reprises, tâchant de rester concentrée.


[Résolution tir : x3]

Encore une fois, un seul de ses tirs toucha la cible mais, au moins, aucun ne se figea dans le sol ou dans le plafond. ils se contentèrent de faire la connaissance avec le mur du fond. Une banalité affligeante !

Dernière édition par Plume le Ven 4 Mar 2016 - 20:32, édité 1 fois

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Entraînement aux tirs  Ech10 Entraînement aux tirs  Reu10 Entraînement aux tirs  Ech10

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Visiblement, ses collègues n'étaient pas beaucoup plus doués qu'elle. Aucun n'avait réussit à se faire mal, cependant.

- Seulement mon ego, répondit-elle à Noa avec un sourire en coin.

C'est à ce moment que Paul donna de la voix. Si Nadira n'apprécia que modérément de se faire tancer comme une adolescente, elle devait bien admettre qu'il avait raison. Elle le rassura d'un hochement de tête bref et d'un sourire puis écouta les nouvelles instructions.

Elle plaça le casque sur ces oreilles en se maudissant de ne pas y avoir pensée seule. Ses oreilles tintaient encore des précédents coups de feu. Elle essaya de suivre les instructions de positionnement du militaire puis inspira profondément pour tenter un nouveau tir.

Soyez souple sur la détente… il en avait de bonne... Elle relâcha sa respiration et appuya une seule fois.

[Résolution]

En grimaçant elle constata que la balle s'était royalement logé dans le mur. Elle était même plus prés de la cible de Plume que de la sienne. Il y avait décidément du boulot.

« - Qui a dit que les mains de médecin sont précises, maugréa-t-elle. »

Son épaule lui faisait toujours mal et elle la fit rouler un peu pus avant de se préparer à tirer à nouveau. Les autres avait peut être raison. Tirer plusieurs fois permettrait, avec un peu de chance, de toucher au moins une fois.

Dernière édition par Nadira Garett le Sam 5 Mar 2016 - 10:20, édité 2 fois

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Entraînement aux tirs  Echgra10

descriptionEntraînement aux tirs  EmptyRe: Entraînement aux tirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum