Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etude du C-101

+4
Superviseur
Noa Pakeha
Superviseur (auto)
Thomas Sincet
8 participants

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Lorsque Aynira répliqua avec un ton teinté d'humour qu'il ne fallait mieux pas qu'ils s'entretue là au milieu, Thena jeta un ultime regard à Galaïr.
* Ca ne dépendra que de toi mon gars ! * Elle garda ça pour elle. Elle voulait éviter de se faire de nouveaux ennemis dès son retour sur le JPS. 

La jeune femme se mit en condition. Le jeu avait commencé. Aynira leur décrit la position des trois ennemis. Thena fronça les sourcils se demandant un instant comment elle pouvait savoir ceci avec autant de précision ? Elle même n'avait vu qu'un seul d'entre eux car il était apparu au coin d'une caisse pour jeter un coup d'oeil.

Aynira développa un plan que Thena approuva d'un hochement de tête.
" Je prends le côté dr..." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une altercation éclata à quelques mètres d'eux. Thena jeta oeil curieux et vit Plume lancer un coup de genoux magistralement bien placé à l'un des militaires. Le pauvre homme tomba à genoux en gémissant.


Thena se cacha rapidement derrière la caisse lorsqu'elle aperçu Plume. C'était la dernière personne qu'elle avait envie de croiser. Et pourtant, il allait bien falloir. Elle n'allait pas pouvoir se cacher éternellement.
C'était dommage, réfléchit-elle, elle avait presque commencé à apprécié Plume lors de leur combat contre Juxini. 
Thena s'étonna elle-même de penser ainsi, elle qui d'habitude se fichait éperdument des relations.
Elle vit Aynira envoyer un message et clamer ses droits sur le militaire qui avait tiré sur Plume. Elles devaient être proches, en conclu Thena.

Un des deux vaisseaux parqué sur la plateforme décolla et disparu à travers les portes et le champ de force. La jeune femme regarda ce départ, songeuse.

Il lui fallu deux bonnes minutes pour se concentrer pleinement de nouveau.
" Je me place sur l'aile droite. Aynira, tu prends la gauche ? Galaïr fait la diversion au centre. Il est fort pour ça !" lâcha t-elle avec un sourire en coin.

Sans plus attendre, Thena se mit à courir à couvert. Elle du faire un long détour pour atteindre la caisse qu'elle s'était fixée, sans apparaitre dans le champ de vision de l'adversaire.
Une fois placée, elle jeta un regard discret. Bingo ! Un des trois militaires se trouvait à six mètres d'elle. Il offrait son profil au tir de la jeune femme.
Thena ne tira pas pour autant tout de suite, elle voulait voir si Aynira était placé. Il fallait qu'elles coordonnent leurs tirs pour les prendre par surprise.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Gary fronça les sourcils devant son écran de contrôle et ordonna un arrêt de jeu le temps que JP-1 décolle. Une fois fait, il laissa à chaque équipe le temps de se remettre en position et relança la partie. 


Le trio militaire se déplaçait en parallèle pour tenter d'approcher les aliens. Le chef de groupe semblait être le terrien brun qui donnait des ordres par signes à ses deux coéquipiers dont l'un avait du mal à marcher. 


Le roux était bien trop occupé à regarder les ordres pour se soucier de Thena qui venait de se placer à quelques mètres de lui. 

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Lorsqu'ils reçurent un message radio de Nadira Garett, les techniciens de la salle de contrôle téléportèrent Plume dans ses quartiers sur le champ. Mais Aynira Leyva était en plein entraînement sur le pont 5. Devaient-ils la déranger ? Hésitant, ils envoyèrent une demande écrite à Thaïn Cook qui donna son accord.

"Aynira Leyva est attendue dans les quartiers de Plume le plus vite possible."

Aussitôt, des sifflements se firent entendre dans tous le pont et les regards que la narisienne croisait en disaient long sur leurs pensées.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Après le départ du vaisseau, la partie reprit et comme la première fois, la Narisienne usa de ses implants pour voir la disposition du groupe adverse et celle-ci ne bougea pas. Ils attaquèrent toujours alignés en profitant du couvert. Aynira et Thena se déplacèrent pour prendre le groupe de Terriens en tenaille.

Thena sembla attendre que la Narisienne soit prête pour attaquer pendant que Galaïr fut désigner comme étant la diversion. Elle s'approcha du blond sur la gauche et avec son intar "déguisé" en P90, elle lança une attaque en rafale sur le soldat


[résolution 3 tirs]

La rafale fonctionna, le soldat fut touché dans la rafale au milieu de quelques tirs perdus. Au sol en train de gémir de douleur, la Narisienne se remit à couvert pour éviter la contre-attaque du chef de groupe au centre qui était le seul "indemne" si Thena était également parvenue à toucher sa cible.

C'est là qu'une annonce dans les hauts-parleurs se firent entendre. Aynira était appelée en urgences dans les quartiers de Plume. Bien évidemment, ce genre d'annonce ne passa pas inaperçu que ce soit sur le pont ou dans le groupe. L'un des soldats en face disait que c'était "l'heure de prendre du bon temps" tandis que d'autres disaient qu'il y avait un problème. La Narisienne regarda Thena et Galaïr avec un sourire et un regard gêné :


"Désolée... Je dois y aller"

Elle sortit de son couvert avec les mains en l'air pour indiquer qu'elle ne participait plus à l'entrainement. Elle passa à côté du groupe terrien, dont le blond qu'elle avait touchée au bras qui continuait à se tenir le bras de douleur encore énervé du fait d'avoir été touché :

"Ouais c'est ça va baiser avec ta foldingue"

La Narisienne s'arrêta à côté de lui sans même le regarder et braqua l'intar sur lui et tira une rafale droit dans l'entrejambe. Les autres soldats commencèrent à s'interposer :

"Deux contre deux, c'est plus équitable non ?"

Elle bougea ensuite pour rendre les armes à Gary dans sa salle de contrôle avant de partir d'un pas précipitée vers les quartiers de Plume...

Dernière édition par Aynira Leyva le Ven 4 Mar 2016 - 20:58, édité 1 fois

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Etude du C-101 - Page 2 Echcri10 Etude du C-101 - Page 2 Reu10 Etude du C-101 - Page 2 Echgra10

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Thena croisa le regard d'Aynira et elles tirèrent simultanément.

[ Résolution tir x 3 : 31 ]

La shavadaï toucha sa cible au torse et celui-ci tomba sur les genoux en grimaçant. Rapidement, elle s'approcha de sa cible, le désarma et l'allongea sur le ventre, les mains dans le dos. Il était inconscient. Elle vérifia son pouls. Il était seulement choqué par la décharge. Elle s'apprêtait à le fouiller lorsqu'elle entendit un appel qui résonna sur tout le pont. Aynira était attendu d'urgence dans les quartiers de Plume. Thena leva les yeux et aperçu la jeune femme un peu plus loin. Elle semblait surprise et s'excusa en prenant la direction de la sortie. C'est alors qu'un des militaires adversaires lança une réplique cinglante volontairement homophobe. A la réaction de Aynira, Thena comprit la relation qu'elle entretenait avec Plume. La shavadaï sourit en voyant le militaire se tenir les parties génitales en pleurant. Si Aynira ne l'avait pas fait, elle s'en serait chargé.

Thena se concentra de nouveau. Elle tenait toujours l'homme plaqué au sol. Elle entreprit de le fouiller pour trouver la clé USB. Ce n'était pas facile, elle n'avait rien avec quoi l'attacher et était obligé de le maintenir avec une main et un genoux pendant qu'elle fouillait toutes ses poches avec sa main libre. Rien.
C'était le dernier homme qui l'avait. Thena se retourna pour essayer de voir où Galaïr se situait. En vain. Il n'était pas dans son champ de vision. Elle ne savait qu'avec aproximation où se situait la dernière cible. Elle décida donc de faire demi-tour et de s'approcher lentement de la dernière position connu du type, en espérant retrouver son coéquipier sur le chemin.

Alors qu'elle tourna le dos au militaire pour repartir, Thena sentit quelque chose lui agripper la cheville. Elle se retourna et reçu un coup de botte dans la mâchoire. Étourdie, elle tomba au sol. Elle roula sur le dos pour faire face à l'homme qui s'était relevé.

" Putain, t'étais pas hors jeu toi ?"
" Désolé, on nous a dit de ne pas vous ménager..." répondit-il avant de se jeter sur elle.

[ Combat corps à corps : 86 ]

Le type était fort et il écrasa Thena de toute sa masse. Elle répliqua aussi fort qu'elle pu et réussit à se dégager. Elle pivota autour de lui et tenta une clé de bras qui échoua lorsque le type lui asséna un violent coup au genou. Thena gémit et recula de trois pas pour reprendre son souffle. Elle s'inquiétait toujours pour le dernier type. Elle ne savait pas où il était. il aurait très bien pu lui tirer dessus pendant qu'elle se focalisait sur ce combat improvisé. Elle espérait que Galaïr s'en chargeait.
Thena attaqua et lança un coup de botte dans le ventre du militaire. Celui ci tenta d'esquiver mais Thena vit clair dans son mouvement et arrangea sa trajectoire. elle le percuta de plein fouet dans le torax. L'homme tomba en arrière et se tapa la tête au sol, il perdit connaissance sur le coup.

" Merde... "
Thena arriva à ses côté et vérifia sa respiration. Elle ne voulait pas prendre de risques et ouvrit son commutateur.

" Gary, un militaire HS ici, il faudrait peut-être le téléporter à l'infirmerie... "
Thena s'accroupit à ses côté pour le veiller et reprendre sa respiration. Au bout de cinq minutes, un flash de lumière fit disparaître le type. Thena se releva et essaya de visualiser sa position par rapport au dernier adversaire. Alors qu'elle progressait doucement, de caisse en caisse, un bruit caractéristique attira son attention. Elle se retourna et vit le Teltac de Plume démarrer et se jeter dans le vide de l'espace. Il n'y avait eu aucune alarme, aucun message pour prévenir de son départ.
Merde, il se passait quoi là ? Déjà le nouveau vaisseau par avec JP1, puis suivit pas le Teltac...
Etait-ils attaqués ?
Thena attrapa son commutateur.


" Thaïn, il se passe quoi ? Pourquoi le Teltac vient de partir ? Doit-on arrêter l'entrainement ?"


Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 5 Mar 2016 - 13:21, édité 3 fois

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Etude du C-101 - Page 2 Reu10  Etude du C-101 - Page 2 Echcri10  Etude du C-101 - Page 2 Echgra10

Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Etude du C-101 - Page 2 Bonreu10

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Alors que Aynira venait de neutraliser le blond avant de partir, le roux en venait aux mains avec Thena. De son côté, le soldat brun avait réussi à s'approcher furtivement de la position de Galaïr et lui tira dessus à plusieurs reprises.

[Résolution survie : x3]

Il sourit en voyant le jeune homme percuté en pleine poitrine, l'immobilisant totalement. Rapidement, il fouilla le pseudo cadavre et pesta contre l'absence de clé USB. Il allait devoir se frotter au roquet. En soupirant, il reprit place à couvert, derrière une caisse et entendit la voix de son ennemie un peu plus loin. Lentement, sans faire le moindre bruit, il se déplaça jusqu'à n'être plus qu'à deux mètres d'elle.

C'est alors qu'elle reprit sa progression, juste au moment où il s'apprêtait à tirer. Mais un bruit caractéristique les distrait tous les deux. Le tel'tak quitta le JPS. Contrairement à son adversaire, Le soldat n'en fit pas grand cas et profita de l'inattention de la jeune femme lui tirer dessus. Celle-ci était plus alerte, il n'aurait droit qu'à une seule chance.


[Résolution survie : x1]

Il pesta en la voyant se tourner et se baisser juste avant de recevoir le coup. Quelle plaie ! Il n'eut pas le temps de préparer sa seconde salve qu'elle se planquait déjà derrière la caisse, hors d'atteinte, et arrosait sa direction pour le forcer à se replier également.

"T'es inquiète pour ton petit ami ? A ta place, je ne m'attacherai pas trop, il a eu l'air de vite te trouver une remplaçante pendant qu'on te cuisinait au complexe ! On peut pas vraiment dire que tu lui a manqué !"

Déstabiliser l'adversaire. Avec un peu de chance, cela marcherait le temps qu'il puisse récupérer cette fichu clé USB.


Dernière édition par Superviseur JPS le Sam 5 Mar 2016 - 15:19, édité 2 fois

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés ==> Esquive de Galaïr


'Résolution (11-30)' :
Etude du C-101 - Page 2 Reu10  Etude du C-101 - Page 2 Echcri10  Etude du C-101 - Page 2 Reu10


Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés ==> Esquive de Thena


'Résolution (81-99)' :
Etude du C-101 - Page 2 Excreu10

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Thena vit un mouvement furtif dans le coin gauche de son champ de vision. Par réflexe, elle se baissa. Juste à temps !
Elle évita d'un doigt la décharge de l'intar ennemi. Aussitôt, elle se replia derrière une pile de caisses et tira dans la direction ennemi.
A travers ses tirs, elle entendit l'homme lui débiter une tirade peu agréable. Les mots rebondirent sur elle sans incidence. Du moins, c'était ce qu'elle croyait... Elle serra les dents, sentant une colère sourde lui vriller l'estomac.
L'homme était situé à trois mètres d'elle derrière la pile de caisses. Elle avisa cette dernière et décida de tenter sa chance. Elle recula de trois pas, et se mit à courir contre la pile. Elle la percuta de plein fouet, l'épaule droite en avant. Par chance, elle réussi son coup; La pile s'effondra.
La shavadaï effectua une roulade de côté pour sortir de son abri qui était en train de s'effondrer. Lorsqu'elle se releva, elle tira un seul coup qui atteignit le militaire à l'épaule. Les caisses lui tombèrent dessus.

Bloqué au niveau du torse, l'homme gémissait en tentant de se dégager.
Thena s'approcha de lui lentement. Elle glissa sa main dans le cou du militaire et y trouva la clé USB accroché à ses plaques. Elle l'arracha et posa le canon de son Intar au centre de son front.

" Tu vas pas quand même tirer sur un homme à terre ? Lâche ! "
Thena le regarda dans les yeux.
* C'est un entrainement...merde c'est qu'un entrainement...* essayait-elle de se convaincre. Pourtant la rage qui bouillait en elle n'était pas porteuse de clémence.
La shavadaï leva enfin l'arme.

"Tu as raison..." lâcha t-elle.
Pourtant la jeune femme leva l'arme encore plus haut...aussi haut que son bras tendu le pouvait. Puis elle la lâcha et tourna les talons avant d'entendre l'Intar tomber sur le crâne du militaire.

* Ca va pas le tuer... Juste lui mettre un peu plus de plomb dans la cervelle...* pensa t-elle en souriant.

Thena traversa la pièce à pas rapides. Elle vit Galaïr allongé au sol, probablement touché de plein fouet et attrapa son commutateur.

" Gary, il y a du carnage par ici. Deux blessés en plus... " Soudain, elle hésita à envoyer le message. Pourquoi ne les avait-il pas téléporté directement ? Pourquoi ne l'avait il pas empêcher de blesser le militaire volontairement ?
Qu'est ce qu'il était en train de se passer bordel ?!

Thena attrapa l'Intar de Galaïr et se dirigea à larges enjambées vers la salle des serveurs. A chaque angle de couloir, elle s'arrêta pour vérifier que la zone était libre. Lorsqu'elle poussa la porte de la salle, elle brandit son arme devant elle. Gary était de dos, face au mur. Il était au téléphone.

".. Oui oui, je vous en prie... Bien sûr... c'est évident..."
Lorsqu'il entendit Thena entrer, il se tourna vers elle, surpris et raccrocha immédiatement. La jeune femme baissa son arme et jeta un regard circulaire à la pièce. Gary n'était pas devant les ordinateurs. Il avait surement manquer les vingts dernières minutes de l'entrainement, trop occupé à discuter au téléphone. Tant mieux.

Thena lui lança la clé USB qu'il rattrapa au vol.

" On a gagné...ah et il faudra téléporter les deux blessés restant à l'infirmerie..."
Sur ce, elle tourna les talons et s'éclipsa.

Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 5 Mar 2016 - 20:48, édité 1 fois

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Etude du C-101 - Page 2 Bonreu10 Etude du C-101 - Page 2 Excreu10

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Gary avait été surpris par la tournure des évènements. Pour une fois qu'il avait une activité un peu plus amusante avec cet entraînement, il fallait qu'il se passe des choses en salle de contrôle. Heureusement, ses collègues le tenaient informés de tout. Après tout, il était l'assistant personnel de la chef de base et, en absence d'Aeryn, de son second.

Alors lorsqu'il appris que Plume avait été téléportée à bord, il n'en revint pas. Elle était pourtant sensée faire partie de JP-1. Il y avait eu un problème. Mais il reporta son attention sur la tâche qui lui avait été attribuée. Thena se battait en corps à corps avec l'un de ses adversaires pendant que Galaïr se faisait canardé à vue. Le petit ne semblait pas dans son assiette. Le technicien enclencha la téléportation pour le blessé inconscient de Thena et perdit le fil des évènements. Le tel'tak de Plume venait de quitter la plateforme d'envol sans aucune autorisation. Aussitôt Gary contacta ses collègues.

Il appris bien vite que la jeune femme avait retiré sa puce de téléportation avant de mettre les voiles. Le technicien était désemparé. Que devait-il faire ? Il fallait prévenir quelqu'un mais Gary hésitait. De toute évidence, Cook devait avoir été mis au courant par ses collègues qui devaient prendre sa relève en son absence. Mais ce n'était pas suffisant. L'assistant avait promis de tenir Aeryn informé de tout problème majeur. Mais était-ce vraiment judicieux pendant son congé ? En désespoir de cause, Gary l'appela tout de même. Elle ne voudrait pas être tenue à l'écart de ce genre de chose.

L'appel ne dura pas très longtemps. De toute façon, il ne savait presque rien. Mais Aeryn le somma de prévenir également les hautes sphères du SDT. S'ils ne faisaient rien, cela ne ferait qu'empirer l'histoire. Gary finissait sa conversation avec madame Karlson lorsque Thena fit irruption dans la pièce. Il en avait totalement oublié l'entraînement.

Il attrapa de justesse la clé usb et eut tout juste le temps de prononcé une phrase avant qu'elle ne disparaisse à l'angle de la porte.

"Non mademoiselle Khoomi. Vous avez échouée !"

Il avait parlé suffisamment fort pour être entendu si la jeune femme ne s'était pas encore trop éloignée.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Thena était presque arrivée à l'autre bout de couloir lorsque Gary brailla qu'elle avait échoué. La jeune femme leva les yeux aux ciel et fit demi-tour. Elle n'entra pas entièrement dans la pièce mais posa son épaule gauche contre le cadre de la porte.
" Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait faux ? ... Je veux dire. Bien sûr, je comprends que le but de l'entrainement était de renforcer la cohésion de groupe et de réaliser un travail d'équipe. Mais dites moi, je ne pense pas avoir échoué parce qu'une personne de mon équipe se barre en plein milieu et que l'autre joue les planqués au point de se faire tirer dessus. J'ai remplis ma part. D'ailleurs si vous voulez mon avis, Galaïr n'a rien à foutre là. Il se la joue perso et ne montre aucun intérêt pour quoi que ce soit. C'est un danger pour ses équipiers. "

Thena attendit deux secondes en le regardant. Oui, il fallait avouer qu'elle n'aimait pas échouer. Elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était mauvaise. Car non, elle ne l'était pas.
" Ah, et je dois vous redonner ça..." lâcha t-elle en plongeant sa main droite dans son soutien gorge.
Elle en sortit la clé USB. Cette fois, elle ne la jeta pas mais lui tendit.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
La jeune femme revint comme Gary s'y attendait. Il l'écouta débiter son monologue d'une humeur massacrante puis, sans rien dire, inséra les deux clé USB dans les ports de son ordinateur. Les deux ne contenaient qu'un seul fichier. Un fichier identique qu'il afficha à l'écran. Il disaient simplement. 


[Pour réussir, détruisez cette clé USB.]


Gary laissa quelques secondes à Thena pour lire l'écran et se tourna vers elle. 


"Il y aurait pu avoir n'importe quoi sur ces support. Code de téléportation, localisations de nos infrastructures, données sensibles, … vous venez de livrez des informations qui auraient pu conduire à la chute du SDT ou même de la Terre si cela avait été à une taupe que vous les aviez remise."


Ce n'était, bien sûr qu'un entraînement, mais il était essentiel de faire passer certaines notions fondamentales. 


"Savez-vous pourquoi les équipes JP et le SDT ne comprend pas que des militaires ? Parce qu'il est parfois préférable de ne pas agir en simple soldat exécutant les ordres à la lettre. Il est parfois nécessaire de réfléchir. Vous êtes parfaitement capable de réfléchir, mademoiselle Khoomi. Souvenez-vous en."


Ce n'était pas une réprimande mais un simple conseil.


"Quatre soldats ont été conduits à l'infirmerie parce qu'un technicien vous a demandé de récupérer une clé usb et d'en protéger une autre. Est-ce que cela valait vraiment le coup ?"


Oui, ce n'était qu'un entraînement mais leur propension à tous à gagner à n'importe quel prix pouvait se révéler un danger potentiel en mission. Avaient-ils seulement cherché à savoir ce que contenait cette clé ? Cependant, Gary ne doutait pas que cette démonstration ne fasse son chemin parmi le personnel. 

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Thena vit Gary brancher la clé USB sur un ordinateur. Lorsqu'elle lu le texte qui s'afficha elle se mordit l'interieur de la jour pour ne pas hurler au scandale. Elle posa sa tête contre le cadre de la porte et décida de fermer les yeux pendant la réprimande de Gary. Elle essayait de se concentrer pour faire descendre la colère qui bouillait en elle.
Elle avait toujours tout fait pour ces foutus terriens. Elle s'était battue à leur côtés, avait risqué sa vie, était prête à mourir pour soutenir les idéaux qu'ils défendaient. Elle avait appris à mettre de côté son ego pour rentrer dans le rang et se faire accepté par eux. Et maintenant quoi ? Maintenant ils lui reprochaient de ne pas remettre en cause leurs ordres ? Quelle logique stupide ! Elle n'en revenait pas !
Et pourtant, elle restait là, sans bouger les yeux fermés à écouter la tirade de Gary.
Bien sûr, elle savait au fond d'elle qu'il avait raison.

Oui bien sûr, il avait raison.


Quand Gary eut terminé sa réprimande, Thena ouvrit les yeux et le fixa en soupirant.

" Merci... " dit-elle à demi-voix.

La jeune femme venait de se rendre compte où elle avait mis les pieds. Elle était là où des gens lui faisait assez confiance pour lui demander de réfléchir par elle-même et de prendre des décisions.

Elle n'était plus que de la chair à canon ou une main armée à guider aisément.

C'était étrange, et plutôt flatteur.

Sans plus attendre, Thena tourna les talons et disparu dans le couloir.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Le lendemain matin, le pont cinq avait retrouvé son aspect habituel et le cargo s'apprêtait à décoller.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
//Espace ==> Plateforme d'envol.//


Plume prit tout juste le temps d'annoncer sa venu via les communication du vaisseau. Elle reçut l'autorisation d'atterrir sur la station mais un comité d'accueil des plus conséquent l'attendait et elle doutait fortement que ce soit pour lui souhaiter la bienvenue. Inspirant profondément, la jeune femme, plaça la capsule transparente dans un coin de sa joue, déclencha l'ouverture de la porte et leva les mains au ciel. Si le SDT voulait la livrer, elle mourait avant de redevenir un hôte.

Plume était volontairement sortie désarmée, même son occulteur était resté à bord, dans une caisse qu'elle avait verrouillée consciencieusement.

"Stop ! Ne bougez plus !"

La jeune femme s'immobilisa en serrant les dents, laissant son regard fouiller la pièce en vain. Elle n'était pas là. Pourquoi se serait-elle déplacé d'ailleurs ? En fermant les yeux, Plume se laissa fouiller par une militaire qu'elle n'avait jamais vu. Elle détestait ça. Elle détestait qu'on la touche. Surtout de cette façon-là. Mais elle ne dit rien. Elle n'en avait pas le droit.

"Veuillez nous suivre, je vous prie."

Le militaire qui semblait mener l'escouade s'était radouci. Toujours sans un mot, Plume acquiesça et emboîta le pas au groupe, extrêmement bien escortée.


//Plateforme d'envol ==> Cellules.//

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
Sa jambe droite tremblait nerveusement, cela faisait une heure qu'il trépignait et qu'il regardait frénétiquement le tableau de bord. Maintenant ce n'était plus qu'une question de minutes pour qu'ils atterrissent sur la plateforme d'envol du JPS. Noa n'avait envie que d'une chose, se faire téléporter illico à Colorado Spring et serrer Emy dans ses bras. Mais dès que les portes du hangar s'ouvrèrent, il se pencha légèrement en avant face à la vitre.

" C'est ... ? " demanda t-il en pointant le Teltac de Plume du doigt et en regardant ses coéquipiers tour à tour.
" Elle est revenue ! " s'exclama t-il.

Dès qu'ils furent posés, Noa attrapa son sac et le jeta sur son épaule avant de quitter le C-101. Avant de sortir du vaisseau, il se retourna vers l’intérieur du cargo tout en continuant son chemin marche arrière.

" Ce fut un réel plaisir de faire cette première mission avec vous ! " lança t-il sincèrement à ses coéquipiers.
" Je vais faire un tour avant le briefing. A tout à l'heure ! "

Noa prit la direction du pont supérieur d'un pas rapide. Sa priorité allait être légèrement retardée. Il avait une chose à faire avant de regagner son chez-lui.

descriptionEtude du C-101 - Page 2 EmptyRe: Etude du C-101

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum