Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPb d'affichage en page d'accueil EmptyPb d'affichage en page d'accueil

more_horiz
Hello,

Je n'ai pas trouvé de zone pour signaler les problèmes rencontrés sur le forum donc je me permets de le poster ici en me disant que pour tout problème il y a une idée d'amélioration derrière  Smile . Je laisse le soin aux admins de déplacer mon sujet si nécessaire. Et le pb que je viens vous remonter est donc le suivant :

Sur la page d'accueil du forum, sur le "tableau" présent en haut de page, les avatars de Thena et de Thaïn ne s'affichent pas/plus dans la partie Conseil (En tout cas chez moi ça ne s'affiche pas).

Ce n'est rien de grave mais ça ferait mieux avec.

descriptionPb d'affichage en page d'accueil EmptyRe: Pb d'affichage en page d'accueil

more_horiz
Résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum