Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyQui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Coucou les gens ! 

Pendant la grossesse d'Aeryn j'ai bien envie de lui faire arriver pleins de trucs ^^  

Elle passera sûrement beaucoup de temps dans son labo mais on peut aussi envisager d'autres choses alors, ... S'il y a une âme volontaire (ou plusieurs), … dénoncez-vous !! ^^


Récap' : 

Aynira ==> Bricolage particuliers 
Noa ==> Rencontre de voisinage à Colorado Springs
Nadira ==> Visite médicale

Dernière édition par Plume le Ven 27 Nov 2015 - 19:59, édité 1 fois

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
moi moi moi moi

Razz

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Une idée ? ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
hum... de la discussion tech lambda ou élaboration de truc sympa?

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
J'ai pleins d'idée pour des constructions ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
oki on fait ça alors ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
J'aimerais bien faire un RP avec toi et Noa ! Vu qu'on est voisins sur Terre, peut-être qu'il pourrait taper à ta porte pour avoir un peu de farine pour faire un gâteau ? Noa sait que les autres habitants habitant ici travaillent au JPS, mais il ne s'attendait pas à tomber sur Aeryn, la grande chef ! ^^ Et puis il l'invite à boire un café ?! Smile
Un RP hors du JPS pour respirer l'air terrien !

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Partant aussi bien sur. J'aime assez l'idée de la terre qu’évoque Thena (non pas parcequ'il y aura un grand tatoué). On n'a pas encore réellement inauguré nos maisons après tout Smile

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
hum... le coup du flirt avec la voisine sous couvert qu'on a plus tel ou tel ingrédient pour un plat, c'est un peu dépassé Razz

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Ca marche pour Noa et Nad aussi, évidemment ! Avec plaisir ! ^^

Nad > Une idée précise ?

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Une petite bouffe improvisée chez Noa ? Nad atterit par hasard avec nous ? Genre elle a un accrochage en voiture sous les fenêtres de l'appartement de Noa alors qu'il est en train de boire un café avec Aeryn !
^^ Ce serait drôle !
Bon après, vous pouvez faire un autre Rp séparé, c'était juste une proposition...

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
J'ai évoqué sur la CB la visite médicale. Du coup, elle peut être en cours lorsque Noa passe. D'autant qu’elle habite à 3 maison de la (j'ai direct pris la vue sur la piscine).

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Moi tout me vas, mais si Noa débarque en pleine visite médicale ça peut être fun aussi ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Quelle visite médicale ? Pourquoi une visite médicale hors de l'infirmerie ? Pourquoi Noa irait frapper à la porte de Nad ? Est-ce un autre scénario ou le même qu'on a évoqué avec Aeryn ensemble ?

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
et moi et moi et moi je m'incruste ou

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
toi Ayni ce sera plus dans le labo, non ? 

Et pour la visite médicale c'est juste un truc de routine pour s'assurer que la vie orbitale ne nuit pas au bébé, ... Et ce serait chez Aeryn et Thomas donc pas de soucis ^^

mais on peut aussi faire un truc à part Noa ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Okay, je comprend maintenant ! Smile
Oui ça pourrait être drôle de tomber en pleine visite médicale chez Aeryn. Si vous voulez, Noa peut débarquer à la fin de votre RP ensemble, comme ça on enchaine sur un autre RP les trois.

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Ca me va ^^

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Egalement  Cool

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
Du coup, je laisse la main à Noa pour notre RP commun sur Terre ^^

On est retourné au salon, tu viens frapper quand tu veux Wink

descriptionQui qui veut jouer avec moi ? ^^ EmptyRe: Qui qui veut jouer avec moi ? ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum