Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lehane Crawford

+8
Nadira Garett
Paul Swagger
Jacob Smith
Thomas Sincet
Superviseur (auto)
Plume
Jonathan Hunter
Lehane Crawford
12 participants

descriptionLehane Crawford - Page 2 EmptyRe: Lehane Crawford

more_horiz
Hey, ne vous battez pas pour moi, je lui ai mis 35 ans en précisant qu'elle avait fini ses études et ses classes à 30 ans comme ça, ça lui donne 5 ans de pleine expériences!

Est-ce que ça va comme ça? sinon, je reprend mes 31 ans et je lui donne des aptitudes supérieurs ^^

more_horiz
Moi je vote pour les aptitudes supérieures Very Happy

31 ans ne me choquait pas, vu ton histoire je suppose que ton personnage sera passée par une école de médecine militaire (Uniformed Services University of the Health Sciences). Les deux cursus se font donc simultanément. Ce qui fait qu'elle peux rentrer en service actif (en tant qu'officier) aux alentour de 26 ans.

Mais comme l'a dis Plume, c'est ton historique et ton choix. Bon jeu en tout cas.

more_horiz
Ok merci pour le renseignement, la je part en ville, je modifierai mon histoire en rentrant en fin d'aprèm! Merci beaucoup

more_horiz
Je te valide, mais juste un dernier truc:
Tu pars sur quel âge donc ? Car tu parlais de 35, mais dans ta fiche c'est 33. Que choisis-tu ? Ainsi je le changerais dans ton profil.

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Thena Khoomi) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !

more_horiz
Merci pour la validation, finalement ça sera 33

more_horiz
Très bien, ton profil est édité. Tu peux poster dès à présent au Camp d'entrainement, soit sur le Parking soit directement à l'accueil. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

more_horiz
Bienvenu !!

more_horiz
Félicitation pour ta validation ! Smile

more_horiz
Merciii

more_horiz
Fiche modifiée au nouveau design, … vérifie s'il te plait et ajoute une date de naissance please Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: