Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Exercice matinal

3 participants

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Apparemment, Plume n'avait pas vraiment envie de parler d'elle puisqu'elle lui répondit en une petite pique en le tutoyant avant de contrer ses coups et de contre-attaquer avec un puissant coup dans le flanc qui fit se plier le soldat en deux dans un gémissement de douleur et elle termina par un coup des deux poings sur la nuque du soldat. Il finit à terre en se tenant le ventre qui avait plus subi que la nuque, pendant ce temps, Plume se vanta d'avoir gagné les écouteurs de Dubois, celui-ci ria :

"Héhéhé... Aller va ! Prenez-les, de toute façon je pourrai m'en racheter sur Terre."

Il se releva en se frottant le flanc et en se faisant craquer le cou :

"Dis donc vous y allez pas doucement pendant les entraînements vous, je plains celui qui va vous combattre en vrai ! Vous lui faites quoi ? Vous lui arraché les yeux ?" lança-t-il sur le ton de la plaisanterie

Il s'avança et désigna le trophée de Plume :

"Vous voulez que je vous montre comment marchent ces écouteurs ?"

Puis il lui posa une autre question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait commencé à échanger des coups avec elle :

"Et au fait, où est-ce que vous avez appris à cogner ? Nan parce que sans vouloir vous vexer... A première vue, vous n'avez pas l'air d'être aussi douée. Faut pas se fier aux apparences hein ? Héhéhé !"

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Plume sourit en s'approchant de son gain. Le pari était gagné d'avance mais la victoire n'en était pas moins appréciable. Peu importait la façon ou les circonstances, l'objectif était de vaincre, coûte que coûte. Et, cette fois encore, la jeune femme était sortie victorieuse. Elle se saisit des écouteurs en écoutant d'une oreille les questions de Maxence. Question légèrement inutile d'ailleurs. Plume se tourna vers lui, les écouteurs à la mains, et le regarda comme s'il était idiot avant de déclarer simplement. 


"Je le tue."

Puis, alors que la jeune femme ne s'y attendait pas le moins du monde, le militaire fit preuve de gentillesse à son égard. Il lui proposa de lui montrer le fonctionnement de l'objet qu'elle avait gagné. D'abord, elle fut suspicieuse. Il y avait forcément un os quelque part. Avait-elle bien entendu ?Etait-il sérieux ou cherchait-il simplement un moyen de la ridiculiser ? Dans ce cas, ce n'était pas très judicieux de sa part après la raclée qu'il venait de se prendre. Plume le regarda pendant plusieurs secondes. Soit il jouait vraiment bien la comédie, ce dont elle doutait fortement, soit il était sérieux. Décidant de prendre un risque, Plume fronça es sourcils. 

"D'accord."

Au moindre geste suspect, il prendrait son poing dans la figure. La jeune femme était sur ses gardes. Avant de donner son cours accéléré, Dubois se permis une question à laquelle Plume n'avait pas envie de répondre, finissant pas une sorte de proverbe. 

"En effet."

Ces deux mots avaient été prononcés sur un ton grave en fixant le militaire. Nul place à l'interprétation. Elle garda la bouche close, se gardant bien de dire où elle avait appris à combattre. S'il voulait le savoir, il devrait faire marcher sa cervelle, ou faire ses preuves.

"Vous êtes toujours aussi curieux ?"

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Plume ne faisait pas dans la dentelle, à sa question elle répondit par un simple "Je le tue." sur le ton de l'évidence absolue.
Puis, quand il posa la question de savoir si elle voulait qu'il lui montre comment marchaient les écouteurs elle le regarda un petit moment, ce qui mettait le soldat un peu mal à l'aise :


*Elle a bugé ou quoi...?!* se demanda-t-il

Mais finalement, elle était d'accord, mais avait l'air méfiante, décidemment elle était un peu bizarre cette femme... Elle lui demanda d'ailleurs s'il était toujours aussi curieux, il était vrai qu'il posait beaucoup de questions, mais il y avait une bonne raison à cela :

"Toujours aussi curieux ? Non, c'est juste que je voudrait bien connaître un peu mieux mes coéquipiers, c'est important la cohésion dans le milieu militaire car chaque soldat autour de vous pourrait bien vous sauver la vie au moment crucial. Même s'il y a un type que vous ne pouvez pas blairer... Enfin, un ou plusieurs, en combat, s'il se fait blesser, eh bien il est de notre devoir de ne pas l'abandonner ! Parce que dans un front, face à la mort, on est tous pareils."

Il arrêta là son petit discours, pensant qu'il en avait peut-être un peu trop dit et alla chercher son portable :

"Sinon, vous avez un portable ? Autrement je vous montre avec le mien." Puis il s'avança vers Plume "Permettez." dit-il en branchant les écouteurs que Plume avait dans ses mains

"Bon, vous m'avez vu tout à l'heure, vous savez comment ça se met : aux oreilles." dit-il en commençant à chercher quelque chose dans son téléphone

"Ces écouteurs, servent principalement à écouter de la musique mais ça marche aussi avec les vidéos, on peut regarder la vidéo en ayant le son dans les écouteurs et entendre parfaitement sans déranger les gens autour."

Il montra l'écran de son téléphone à Plume et alla dans le fichier de musiques, il évita son répertoire de musique métal, pensant que ça ne plairait pas à l'extraterrestre et opta pour le cran en dessous : le Rock.

"Donc si vous avez des musiques sur votre téléphone il vous suffit de la sélectionner..." dit-il en illustrant ses paroles par le geste "... puis vous réglez le volume en appuyant sur le côté, c'est tout petit mais on peut voir un plus et un moins sur les boutons. Si vous n'avez pas de téléphone ça marche aussi avec les ordinateurs."

Il mit la musique en pause :

"C'est compris ?" demanda-t-il en croisant les bras

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Le discours de Maxence déstabilisa réellement Plume. Ce qu'il disait n'avait aucun sens, ou du moins, pas dans son monde, pas selon son expérience. Il affirmait que chacun pouvait vous sauvez la vie au moment fatidique, qu'il était de leur devoir de ne pas s'abandonner les uns les autres, même pour un type que l'on n'apprécie pas. Elle avait vécu tout le contraire. Cela avait été les gens en qui elle avait le plus confiance qui l'avaient trahie lorsqu'elle avait eu besoin d'eux et les conséquences avaient été catastrophiques pour elle.

Pour ne pas montrer son trouble, la jeune femme se concentra sur les écouteurs et les explications du militaire. Elle fit un signe négatif de la tête. Elle avait bien un communicateur Bell qui ressemblait assez à ce que le jeune homme appelait "portable" mais elle l'avait laissé dans le teltak. Plume plaça les écouteurs dans ses oreilles et sourit en entendant la musique lui parvenir en ligne directe depuis l'appareil. Ce n'était pas comme si l'instrument jouait juste devant elle mais ce n'était tout de même pas si mal.

Lorsque le militaire lui demanda si elle avait bien compris les explications, elle hésita un instant à partir avec le téléphone. Mais la station n'étant pas très grande, elle n'irait pas bien loin avant qu'il ne demande réparation. Alors elle opta pour une autre option.

"Si je vous bat encore, vous me donnez ce portable ?"

Mais elle n'y croyait pas vraiment elle-même. Au pire, elle pourrait toujours demander conseil à Aynira. Elle devait connaître le fonctionnement de ces trucs et le moyen de s'en procurer.

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Plume comprenait bien comment se servir de ses nouveaux écouteurs fraîchement gagnés, mais n'avait malheureusement pas de quoi s'en servir, elle n'avait pas de musique à écouter en tout cas.
Et la jeune femme proposa un nouveau duel contre le portable de Dubois, il mit ses doigts à son menton et réfléchit :


« Je suis sûr qu'on peut trouver un autre moyen qui arrangerait tout le monde... Laissez-moi réfléchir... »

Il resta quelques secondes silencieux et avait différentes propositions suite à sa réflexion :

« On peut éventuellement vous acheter mais il va falloir que vous veniez sur Terre, je sais pas si vous l'avez déjà fait vu que je ne vous connais que sur le JPS. Sinon je peux vous passer mon ancien téléphone mais le problème c'est qu'il est aussi sur Terre... »

Le soldat conservait ses anciens téléphones et ordinateurs, mais n'avait pas le luxe de les emmener avec lui sur le JPS vu qu'il n'embarquait en général qu'un grand sac de sport, mais même si Plume obtenait un téléphone, il restait un autre problème :

« Mais pour les musiques, va falloir les acheter ou les... télécharger, c'est pas très légal mais un paquet de gens le font, ou alors vous réussissez à vous connecter à Internet avec et dans ce cas vous pourrez écouter les musiques en ligne. Ou alors faudra demander à Aeryn si le Bel a une fonction de stockage de musique. »

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
Comme elle s'y attendait, Maxence n'était pas emballé par un nouveau pari. Il chercha une alternative pour qu'elle puisse tout de même exploiter les écouteurs mais tout semblait se réduire à néant. Apparemment, il lui fallait non seulement un appareil mais aussi des fichiers musicaux. Ce n'était donc pas fourni ensemble. Plume le regardait avec un air perplexe mais fini par balayer toutes les propositions du militaire d'un geste de la main. 

"Tant pis, je m'arrangerai !"

Elle demanderait à Aynira. La narisienne saurait probablement quoi faire. D'un geste rapide, la jeune femme fourra les écouteur dans une poche de son pantalon et reporta un regard amusée sur Dubois. 

"Si vous avez encore envie de vous faire battre, appelez-moi !"

Quant à elle, elle n'avait pas eu son comptant d'entraînement quotidien, le combat contre le terrien avait été bien trop facile à son goût, et bien trop bref. Plume se dirigea donc vers son coin de salle habituel et débutant une série de mouvements d'abord lents puis de plus en plus rapide. Dans un silence totale, elle reproduisait les enchaînements qui lui avaient, bien souvent, sauvé la vie en situation réelle. La répétition forgeait les réflexes qui permettait d'être suffisamment rapide en combat mortel. 


HRP :

descriptionExercice matinal - Page 2 EmptyRe: Exercice matinal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum