Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Initiation

4 participants

descriptionInitiation EmptyInitiation

more_horiz
Une fois dans la salle ils pouvaient remarquer cette salle carrée avec au sol l'image des anneaux, un tableau de commande contenant six symboles.

"Ces symboles permettent de désigner un code définissant les coordonnées de la plateforme d'arrivée."

L'éclairage se faisait à travers des grilles contenant les systèmes électriques courant dans toute la station dans les coins supérieurs des plafonds.

"Pour les portes c'est différents, ce n'est pas de la téléportation, on est bien dématérialisé et rematérialisé, mais le transfert ne se fait pas par transfert subspatiale, elle se fait via un tunnel, un trou de ver ou pont Einstein-Roven. La puissance de la porte troue l'hyperespace pour faire une sorte de raccourci pour aller d'un point à un autre en quelques secondes. Dans le cas de la porte, plus on veut aller loin, plus il faut de l'énergie."

Il se dirigea vers un panneau terrien cette fis et pianota quelques commandes, ce qui fit s'ouvrir le toit et descendre les anneaux qui restèrent en lévitation sans transfert.

Les anneaux descendent quand on les active, ces cinq anneaux permettent d'entourer la chose à téléporter.

Dernière édition par Archibald Delamare le Lun 8 Juil 2013 - 10:39, édité 1 fois

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
La nuance concernant la porte était lexicale. Le procédé n'était pas tout à fait le même mais le résultat l'était, lui. Mais l'irlandaise comprit ce que voulait dire Archibald et se concentra de nouveau sur les anneaux. Elle aurait tout le temps de s'intéresser à la porte plus tard. Enfin, elle l'espérait.

Archibald activa les anneaux de transport qui, sans objet à téléporter, restèrent en lévitation. Aeryn observa l'ouverture du toit et la descente des anneaux dans la salle. Elle s'approcha de l'appareil et fit glisser ses doigts le long de l'un des anneaux.

"Ils sont stockés dans un compartiment au dessus ? Et comment connaître les coordonnées de la plateforme d'arrivée si elle se trouve sur un vaisseau inconnu ?"

Puis la scientifique s'approcha de la console devant laquelle se tenait Archibald, essayant de saisir son maniement.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Une fois qu'Aeryn eut terminé d'observer les anneaux, il annula sa commande, ce qui rangea les anneaux.

"Désolé, ce système consomme pas mal d'énergie."

Puis il alla vers le panneau gris, semblable à ceux des vaisseaux, mais aux couleurs de la station avec des symboles anciens plutôt que Goa'uld, mais signifiant la même chose.

"Oui ils sont stockés au dessus. Il existe différentes commandes, les plus utilisées sont les codes AP et AVP, le premier permet de faire un appel général, envoyant le voyageur vers les anneaux les plus proches. Le code AVP envoie vers les anneaux du vaisseau le plus proche. Si on connait précisément une position il est possible des utiliser depuis un vaisseau cargo sans plateforme d'arrivée, mais en étant juste au dessus du point d'arrivée."

La visite se faisait petit à petit, le scientifique essaya d'être le plus clair et le plus exhaustif possible.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Aeryn fut un peu déçue de voir disparaître les anneaux mais il fallait se résigner.

"Au point où on en est, mieux vaut conserver toute l'énergie disponible !"

Elle écouta ensuite les explications de Delamare et essaya de se souvenir des différentes combinaisons. il faudra qu'elle pense à les potasser, on ne sait jamais... Plus elle en entendait et plus son esprit s'échauffait. Tellement de possibilités, elle n'aurait jamais pu imaginer toutes ces choses ! Elle brûlait d'en apprendre davantage mais un léger détail se rappela à son bon souvenir.

"Tout ça est très instructif et j'aimerai vraiment continuer à découvrir le vaisseau mais je n'ai pas manger depuis presque 10 heures et si je fais attendre mon estomac plus longtemps, il risque de me le faire payer !"

Elle avait dit cela sous le ton de la plaisanterie et, comme pour l'approuver, son ventre se mit à gargouiller bruyamment.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Les anneaux disparurent mais à peine qu'on ne les voyais plus, une alarme se fit entendre. C'était l'alarme de haute tension. Sur un ordinateur, un graphique montra que le niveau d'énergie augmentait, menaçant de faire des ravages.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Archibald termina la présentation du système de téléportation.
Il ne voyait plus quoi présenter, les détails techniques étant sur la base de données de la station.


"Si vous avez des questions, je suis disponible par radio interne, je porte toujours mon oreillette."

Puis il demanda à un technicien s'il avait une oreillette d'avance, ce dernier lui tendit.

"Voici la vôtre."

Puis la jeune femme parla de sa faim.

"C'est pas faux, je vous accompagne."

Ils se préparèrent à sortir de la salle lorsqu'une alarme se déclencha sur l'ordinateur, un technicien lui parla de la surtension.

"Qu'est-ce que ?"

Archibald prit la place du technicien et chercha l'origine de la surtension.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Aeryn saisit l'oreillette que lui tendait Archibald. Un téléphone portatif, autonome allumé en permanence. Pratique. Elle observa le petit appareil une seconde avant de le glisser dans son oreille gauche. Discret et léger, il ne gênait en rien son audition naturelle.

*C'est fou ce qu'on peut inventer de nos jours !*

Elle avait à peine fait un pas en dehors de la pièce que des alarmes se mirent à raisonner. Elle fronça les sourcils en se retournant vers son collègue. Celui-ci s'affairait déjà sur la console.

"S'il vous plaît, dîtes-moi que c'est normal !"

Elle s'était approché de la console et regardait par dessus l'épaule de Delamare. Avait-elle signé pour un job 24/24h sous tension ? Elle aurait peut-être du faire plus attention aux petits caractères en bas de page, ...

Se sentant inutile en simple spectatrice, elle prit les devant et s'approcha de l'interphone mural. Elle appuya sur le bouton et espérait ne pas s'être trompée de manipulation.

"Salle de contrôle ? Vous avez des infos sur la surtension ?"

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Archibald, sur l'ordinateur, vit que les anneaux de transport absorbaient l'énergie produite. Malheureusement, Archibald en tentant de trouver la source du problème isola la salle des anneaux. D'après les chiffres, il ne restait que dix minutes avant que les anneaux de transports explosent. Aeryn remarqua que sur l'écran d'ordinateur, il y avait un symbole qu'elle avait déjà vu dans un temple.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Aeryn, tout en étant attentive à la moindre réponse du poste de contrôle se dirigea vers la sortie pour jeter un oeil dans le couloir. Si l'alarme avait été donné ailleurs que dans cette salle, des soldats devaient déjà être en route. Mais avant qu'elle n'ait pu atteindre la-dite porte, celle-ci se ferma. L'irlandaise resta figée une seconde, les sourcils légèrement froncés. Elle poursuivit son chemin vers l'issue et tenta de l'ouvrir. Impossible. La porte était verrouillée.

"C'est quoi ce bordel ?!"

La jeune femme rejoignit Archibald, espérant qu'il pourrait lui donner une quelconque réponse. En s'approchant du scientifique, elle aperçut un symbole familier sur l'écran de l'appareil. Elle le pointa du doigt.

"Je connais ce signe. Il était dans le temple, à Belize."

Elle marqua une pause pour réfléchir.

"Qu'est-ce que ça veut dire au juste ? La surtension a un rapport avec le temple ? On n'a pourtant pas utilisé les anneaux..."

Aeryn stoppa net. Elle venait de voir des chiffres défiler à l'écran, des chiffres qui n'annonçaient rien de bon. Un compte à rebours. Parallèlement, la courbe d'énergie emmagasinée par les anneaux ne cessait de croître. Il leur restait moins de 10 minutes avant que la salle ne parte en fumée. Et une partie du vaisseau avec, ...

"Ca c'est pas bon !"

La rouquine saisit sa tablette et fit une photo de l'écran de Delamare et se repositionna près de l'intercom, espérant qu'elle fonctionnait toujours.

"Poste de contrôle, c'est encore moi ! Dites, on a un léger soucis de surtension ici qui risque de sérieusement dégénérer. Delamare et moi sommes isolés dans la salle des anneaux qui vont nous fausser compagnie de façon explosive dans moins de 10 minutes. Je diffuse une capture d'écran. il y a un symbole du temple de Belize. Si l'un de vous peux nous trouver ce que c'est ça pourrait peut-être nous aider. Tenez-nous au courant, on bouge pas de là."

Aeryn ferma les yeux une seconde et inspira profondément avant de se tourner de nouveau vers Archibald et parla avec une voix qui se voulait sereine.

"Maintenant dites-moi que ça c'est déjà produit et que vous savez gérer ça !"

La posture du scientifique ne lui donnait pas beaucoup d'espoir, mais il fallait tenter le coup. S'attendant à une réponse négative, Aeryn fit défiler tous les scénarios imaginables pour régler le problème. Stopper le flux d'énergie en coupant l'alimentation. Ca risquerait de causer des dégât encore plus graves. Dévier l'énergie vers un autre système. Les boucliers par exemple. Ou encore envoyer les anneaux de transport ailleurs avant l'explosion. Mais sans plateforme d'arrivée, ça n'était pas possible. Ou alors, trouver d'où venait le problème, trouver une solution et la mettre en application, le tout en moins de 10 minutes.

*J'adore ce boulot !*

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Archibald voyait les anneaux absorber de plus en plus d'énergie.

"C'est pas bon."

Il tenta de trouver d'où venait le problème, mais une mauvaise manipulation ou acte malveillant causa la fermeture de la salle.

"Non, non, non, non !"

Il alla vers la porte, ouvrit le panneau de contrôle de la porte de la salle.

"C'est de l'électronique tout ce qu'il y a de plus terrien, essayez d'ouvrir la porte."

Il devait se concentrer sur la résolution du problème, mais en revenant vers son écran, un symbole s'afficha sur l'écran.

"Mais c'est quoi ça encore ?"

Aeryn lui expliqua que le symbole se trouvait dans le temple au Belize.

"C'est pas bon. Je vais tenter dérouter la surcharge vers les boucliers, en espérant que cette console est capable de supporter tout ça."

Il se mit donc au travail pour activer les systèmes de sécurité et rediriger le maximum d'énergie vers les boucliers de la station.

"Essayez de contacter Chris Liner et Cathy Taylor pour qu'ils nous aident depuis le centre de contrôle."

Les choses allaient de plus en plus vite, mais étrangement Archibald aimait ça, il était dans l'action comme un poisson dans l'eau.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Finalement, son idée n'était pas si mauvaise, Archibald allait tenter de dérouter l'énergie vers les boucliers. Elle, devait s'occuper d'ouvrir la porte. Mais avant, elle avait l'occasion de tester sa toute nouvelle oreillette ! Le poste de contrôle ne répondant pas, Aeryn tenta de contacter directement les personnes qui pouvaient se révéler utiles. Elle appuya sur le bouton de son oreillette pour l'activer et passa un message, pour la troisième fois en moins de 3 minutes.

"Taylor, Liner ! On a besoin d'un coup de main dans la salle des anneaux. Une surcharge est en train de gonfler les anneaux à bloc et ils ne vont pas tarder à lâcher. Archibald tente de dérouter l'énergie vers les boucliers pour alléger les anneaux. Quant à moi, je m'efforce de forcer l'ouverture des portes de la salle. Delamare pense que vous pourriez aider depuis la salle de contrôle."

Son message passé, Aeryn sortit son tournevis de son emplacement habituel, la poche intérieur de sa veste. La prise sur le petit manche l'apaisa légèrement, comme toujours. La scientifique s'approcha du panneau de contrôle et commença son travail.

"Allez, ouvre-toi !"

Elle s'appliqua à contourner la sécurité du système pour couper le verrouillage automatique. Le tout en s'efforçant de ne pas penser au peu de temps qui lui restait pour y parvenir.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 17 Mai 2013 - 18:24, édité 2 fois

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Mais qu'est-ce que c'était que ce baroufle ? La salle des anneaux sur le point d'exploser ? Comme d'habitude. Marc replongeait dans une routine explosive. Une routine dont il se serait bien passé. Mais comment résisté à l'appel du danger ?
On ne peut pas ! Lui ne pouvait pas. En bon camarade qu'il était il répondait à l'appel à l'aide de sa collègue.
A une allure réduite mais soutenu il se dirigeait vers cette salle qui était close. La porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Il signala sa présence en tapant trois coups de canne contre la porte.

"Les enfants qu'est-ce qui vous arrive ? Archie qu'est-ce que t'a encore touché et que t'aurais pas dû ?"

La situation ne s'y prêtait pas mais il ne pu s'empêcher de pouffer quelques secondes. Il ne manquerait pas de charrier Archibald dès sa sortie de cette ascenseur high-tech. En attendant le moment pour sortir cette vanne il reprit son sérieux et jeta un œil au panneau d'ouverture de son côté de la salle. Il essaya d'y entrer son code à tout hasard.

"Je sors pas de polytechnique mais si vous me dites quoi faire je devrais pouvoir vous aider un peu."

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Archibald attendant toujours de voir si sa dérivation fonctionnait entendit les coups de canne de Marc qui le firent sursauter.

"Mais qu'est-ce que c'est ?"

Il entendit ensuite ses paroles et s'approcha de la porte.

"Je pense que c'est une sorte de piège, un virus ou quelque chose comme ça. Aeryn a vu apparaître sur l'écran le symbole de Tonatiuh. Je pense que les Jaffas nous ont laissé un petit cadeau avant de partir, je me disais bien que c'était louche."

Puis en réfléchissant sur les plans de la station et des systèmes.

"C'est simple, il faut faire un détournement de l'énergie vers les systèmes sans faire de surtension. En gros, il faut faire croire à la porte qu'elle reçoit le signal d'ouverture."

Mais plus il parlait plus il se disait que Marc ne comprendrait pas s'il n'était pas plus clair.

"Vas chercher une tablette de diagnostique, cherche sur la base de données la signature énergétique de déverrouillage, débranche dans le panneau la câble d'arrivé d'énergie et le câble neutre et branche les cordons de la tablette dessus et charge la signature, ça devrait envoyer la bonne impulsion pour forcer l'ouverture. Et s'il te plaît dépêche ! Il ne nous reste plus que quelques minutes. En passant lance l'alerte pour que Chris fasse évacuer la station au plus vite."

Puis il retourna devant la console, finiola sa dérivation, ainsi il allait transvaser le surplus d'énergie vers les boucliers, ainsi s'il ne parvenait pas à couper cette surcharge il parviendrait à repousser l'échéance pour trouver une autre solution.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
"Je rêve ou tu as dis que tu trouvais ça louche ? Bien sûr que c'était louche, cinq ha'tak qui possèdent la supériorité face à un misérable moucheron de l'espace ne fuit pas comme ça. Bien évidemment personne n'écoute les raisonnements les plus censés et on se contente de l'explication qui nous arrange. N'est-ce pas."

Il insista sur le n'est-ce pas de façon sarcastique afin de bien se faire comprendre. Évidemment la base se trouvait agité par son lot de trouble habituel. Mais les menaces de mort imminente c'était devenu lassant. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond ici. Ce genre de sabotage n'avait pu être mené qu'en interne. Où alors les techniciens adverses avaient fait de gros progrès. Ce qui n'était pas une hypothèse à exclure. Il pouvait se passer beaucoup de choses en une décennie.
Marc s'activa comme il pu en trainant sa patte folle jusqu'à la tablette pc la plus proche de lui. Quand il revint vers le boitier de contrôle il exécuta les instructions d'Archibald.

"Alors d'abord chercher le signal d'ouverture, puis on démonte le boitier."


Pianoter sur la tablette n'avait rien de sorcier. C'était pratique ces engins là, ça prenait moins de place dans un sac qu'une pochette remplie de document. La paperasse ne lui manquait vraiment pas. Il bénissait cette invention, maintenant encore plus qu'avant. Acquérir le signal n'était pas compliqué. Il s’attela ensuite au boitier électrique.

"Archie si je me prends une châtaigne à cause d'un non respect des normes électriques je te laisse sur place et j'embarque ta collection de dvd."

Il enleva le boitier qui recouvrait les fils. Il débrancha le neutre ainsi que l'arrivée en tirant d'un coup sec. Pas le temps de faire dans la demi-mesure. Il inséra ensuite les fils de raccordement de la tablette dans les emplacements libres. Là il pianota de nouveau pour envoyer le signal voulu et ouvrir la porte.

"Ça devrait marcher."

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Aeryn tenta de pirater la console d'ouverture sans grand succès. Tout ce qu'elle réussit à faire, cela fut d'ouvrir la porte d'un demi centimètre. Quand à Archibalt, les tentatives de piratage n'aboutit à rien. Faisant une erreur de manipulation, Archibalt ne réussit qu'a prendre le contrôle d'un canon asgard et à tirer dans le vide. Néanmoins, il put constater que cela avait causer une baisse de tension, mais cela fut une victoire de courte durée, puisque le système, indiqua après deux minutes que la surtension était revenu au même niveau. Un décompte apparut sur les écrans. Quand à Marc, il ne prit aucun choc sauf que la tablette lui indiqua que la batterie était faible.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Aeryn réussi à ouvrir la porte ! D'un demi centimètre... Faible victoire ! Elle apercevait Marc Cross qui s'affairait de l'autre côté. Il était vain de tenter d'écarter les deux pans de la porte. Autant tenter de stopper un troupeau qui charge... Et puis de toute façon, à quoi leur servirait de pouvoir sortir s'ils n'arrivaient pas à régler le problème ici ? La jeune femme s'éloigna du panneau de contrôle pour s'approcher de Delamare.

"On a gangé 5 millimètres et vous ?"

Aeryn regardait l'écran de l'appareil. Les chiffres s'étaient mis à défiler, histoire de ne pes leur mettre la pression.
Le visage d'Archibald ne présageait rien de bon. Il fallait trouver une autre solution, et vite !

Tout en faisant tourner son tournevis entre ses doigts, Aeryn regarda autour d'elle. La salle était d'une simplicité désarmante. Le poste de contrôle sur lequel s'affairait le français, le panneau de contrôle des anneaux et celui de la porte. La porte !
La jeune femme se retourna brusquement vers Archibald.


"Vous avez dit qu'avec la porte des étoiles, plus on voulait aller loin et plus il fallait d'énergie, vrai ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna son raisonnement.

"Et si on arrivait à utiliser l'énergie de cette surtension pour activer la porte ? On se débarrasse ainsi de cette énergie superflue au lieu de la canaliser et de la stocker ailleurs..."

Ne connaissant pas le système d'alimentation de la porte des étoiles, ni même son fonctionnement précis, Aeryn oscillait entre l'espoir d'une idée géniale et la déception d'être complètement à côté de la plaque. Elle observa la réaction de son collègue en espérant un regain d'espoir.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 18 Mai 2013 - 15:00, édité 1 fois

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Le scientifique qui cherchait toutes les solutions possible parvint à décharger temporairement le système en tirant avec le canon Asgard.

"ça marche."

Puis il déchanta très vite en voyant les niveaux remonter.

"Bon réfléchissons, les surcharges j'en ais connu avec le Branef dans le projet Murdo."

Puis la porte s'ouvrit un peu.

"Tout ça pour ça ..."

Il reprit son sérieux quand Aeryn parla de la porte.

"En temps normal ça serait une bonne idée, mais la porte n'a pas été réinitialisée ... Abydos."

Il s'occupa maintenant de détourner le maximum d'énergie vers la porte tout en effectuant quelques tirs d'arme Asgard pour diminuer le niveau et leur faire gagner du temps.

"Marc à mon signal tu iras composer l'adresse d'Abydos sur la porte des étoiles."

Puis un compte à rebours s'afficha.

"Définitivement c'est un virus, un compte à rebours, je crois que peu importe ce qu'on fera la station explosera. Marc, où en est l'évacuation ?"

Il se tourna vers Aeryn.

"Abydos est la planète la plus proche de nous, la porte n'ayant pas encore été réinitialisée, c'est la seule planète atteignable."

Puis en essayant de déchiffrer le temps qu'il leur restait il reprit.

"Il nous faut dénicher ce virus et l'éliminer, vous pouvez vous charger de dévier l'énergie excédentaire vers les systèmes de la porte et tirer avec l'arme Asgard pour garder les niveaux stables. Pendant ce temps je vais traquer le virus."

Sur ce, il laissa sa place à sa collègue et se plaça à un autre poste pour rechercher le virus dans les systèmes de la station et l'éliminer.

"Marc on a besoin de Cathy ou Chris pour nous aider à traquer et éliminer le virus, ils sont où ?"

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Visiblement, c'est l'espoir qui gagna le combat. Alors qu'Archibald partait à la chasse au virus, Aeryn prit sa place pour détourner l'énergie vers la porte, tout en effectuant des tirs de canon pour désengorger le système.
Les nombres défilant à l'écran faisaient monter sa pression.


*Ca ça me gonfle !*

Tout en s'efforçant d'ignorer les chiffres (elle avait pourtant toujours aimé les maths...) elle pianotait frénétiquement sur le clavier pour rediriger l'énergie.

"Comment fonctionne le système d'ouverture de cette fameuse porte au juste ?"

Mieux valait en connaître un maximum pour éviter tout problème supplémentaire.
Un détail se rappela à l'esprit de la jeune femme.


"Et ce virus, il est arrivé là comment ? Il a bien fallut que quelqu'un se connecte au système du JPS pour l'y placer. A moins qu'il y ait une technologie dont j'ignore tout et qui peut faire cela à distance, ... Dans le premier cas, soit on a été infiltré, soit il y a une taupe dans la station, ..."

La première préoccupation d'Aeryn était d'éviter que tout cela ne se reproduise en identifiant le fauteur de trouble mais, en parlant, une autre idée émergea.

"Si c'est bien un mouchard, qu'il est toujours à bord et qu'on lui met la main dessus, il saura sans doute comment arrêter tout ça."

Ca faisait beaucoup de "si" mais au point où ils en étaient, ...

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
"Oh et puis zut. Ça ne marche pas. Et en plus je n'ai plus de batterie. C'est le pompon."

Cette tablette ne servait à rien en l'état actuel des choses. Par chance il avait éviter de prendre le jus. Mais le problème n'était pas résolu et la tension commençait à monter dans la salle des anneaux. Dix minutes paraissait bien courte à Marc, mais quand il lui fut souffler par Aeryn puis soutenu par Archie d'activer la porte son visage s'éclaira d'un sourire.

"Pas bête comme idée. Bon je vais y aller. Si vous avez vu juste tout les deux je passerais vous libérez avec un pied ou de biche. Où quelqu'un le fera ... Sans doute."

Il laissa tomber la tablette qui pendoullait au bout des fils puis il fila en salle de contrôle. Il n'aurait jamais penser que faire mumuse avec la séquence d'activation de la porte pourrait régler le problème. Tout n'était pas perdu, mais le temps jouait contre eux. Il fit au plus vite malgré son handicap.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
Heureusement ou malheureusement pour Archibalt, il avait par inadvertance touché sa radio et l'activer. Un technicien lui répondit, pensant qu'on s'adressait à lui.

''Le Dr Liner est au mess, mais la radio ne fonctionne pas dans cet zone tout comme dans la zone des quartiers ou est la Dr Taylor. Par contre, l'évacuation ne fonctionne pas correctement car l'alarme ne fonctionne pas, sans compter la téléportation qui éprouve des problèmes. Donc, si vous ne réglez pas le problème, on est ...''

La communication radio fut coupé.

descriptionInitiation EmptyRe: Initiation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum