Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chronologie des évènements en cours

+6
Aeryn Sincet
Nadira Garett
Thaïn Cook
Maxence Dubois
Thomas Sincet
Walter Wallas
10 participants

pollPour ou contre ?

Pour
14
100%
Contre
0
0%
Total des votes:
14

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyChronologie des évènements en cours

more_horiz
Salut à tous,

Si mon retour n'est pas encore officiel, je prends plaisir pour le moment à tous vous lire Smile Et à ce sujet je suis presque bien placé pour être dans la peau d'un nouvel arrivant. Et je me rends compte de quelques chose, c'est qu'il est très difficile de savoir quoi lire et dans quel ordre pour avoir une vision globale de la situation actuelle. En bref où nous en sommes immédiatement.

Du coup je me demande si un sujet qui par épisode ferait une sorte de liste chronologique des différents sujets (avec les URL pour faciliter la tache) ne permettrait pas mieux à nos différents visiteurs et peut être futur joueur de s'y retrouver et d'imaginer leur entrée en jeu...

Voila... une simple idée en passant.

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Sondage lancé

Ce récapitulatif pourrait être fait par les joueurs et le sup dans le sujet de l'épisode

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
A voté.

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
A voté !

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Fait !

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
On avait mis en place le système de noter en fin et début de message les déplacements de nos personnages, ... On peut faire une chronologie mais je ne vois pas trop comment faire simplement, ... 

Peut-être nommer les sujets ?  Genre le premier où on post on met le titre et un (1) puis le deuxième le titre et un (2), ... je ne sais pas, ... Vous voyez ça comment ?

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Je pense que le plus simple est d'ajouter à la liste chronologique de sujet, chaque sujets quand il est crée, ça demande juste d'ajouter le lien en fait sur un sujet chronologique...

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Oki alors ^^

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
9 pour et 0 contre ? Et bien je pense que l'on connait déjà les résultats :')

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
le seul soucis c'est que des fois, dans un même épisode, on est dans un sujet au tout début puis on change de pièce ou d'endroit donc on va dans un autre sujet et lorsque l'on revient dans la pièce où on était avant (parfois qu'à la fin de la mission, on reposte dans le même sujet.  dans ces circonstances, il est dur de définir un ordre chronologique des sujets.

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
En faisant des divisions de "scènes" par chapitre ou des "actes" comme vous préféré au niveau de l'appellation on peu très bien remettre le même sujet dans plusieurs actes... Simple proposition

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Il suffit d'écrire l'ordre de création des sujets, ... ensuite, avec les message de changement de lieu de chaque personnage on peut suivre (si on sait où commencer, ...) ^^

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
oui, c'est pour ça que j'ai voté pour mais je disais juste que ce serait peut-être un peu plus dur à mettre en place que prévu si on voulait faire quelque chose de parfait.

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
C'est sûr, il faudra de l'organisation ^^

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
A voté!

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
En effet ça peut être bien pour suivre aussi pour les joueurs obligés de s'absenter quelques temps... ça permet de retrouver le fil après une absence mais oui il faudra un peu d'organisation !

Perso j'ai fais un topic de chronologie pour mes rps et c'est pas si difficile à faire. Il suffirait de copier les liens des différents topics les uns en dessous des autres dans le topic de hors jeu dédié à la mission. Sur le premier post ce serait parfait ^^

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
C'est ce que je pensais, ... mais ce serait du coup de la responsabilité du superviseur de la mission ^^

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
Idée validée !

descriptionChronologie des évènements en cours EmptyRe: Chronologie des évènements en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum