Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCorrespondance : Marc Cross EmptyCorrespondance : Marc Cross

more_horiz
Boîte de réception ouverte :

descriptionCorrespondance : Marc Cross EmptyRe: Correspondance : Marc Cross

more_horiz
Bonjour Cross,

Je viens d'apprendre votre nomination à la tête du SDT pour succéder à Hans Blumberg. Je dois avouer que trouver enfin quelqu'un de plus réfléchit que ce rustre allemand me réjouit. Je souhaite donc vous féliciter pour cette promotion.
Par ailleurs, l'Achilles vient de rentrer d'une périlleuse mission face aux réplicateurs qui avaient survécu sur une planète. Les Asgards aussi ont survécu par la même occasion. Enfin une petite poche. Tout ce petit monde s'était donné rendez-vous dans un coin reculé de la galaxie d'Ida. Nous avons été "conviés" à aider ces petits hommes gris avec le problème qu'ils avaient causé. Cela rappelle le bon vieux temps non ?
Pour ma part Atlantis me manque de même que d'autres membres comme Michael Flowin, Tirssett Forlen, Chris Liner, des gens bien.
Je ne sais pas si vous avez appris la mort de John Cooper, Chris Liner et John Lorion. C'est terrible. Nous sommes vraisemblablement les prochains, c'est une page qui se tourne mais nous avons de nouvelles recrues prometteuses !
De votre côté comment se passe l'arrivée dans votre bureau des Nations Unies ?
Il faudra que vous passiez à l'occasion pour une visite officielle sur l'Achilles.

Dans l'attente de nouvelles de votre part,
Docteur Parfait, Paul Parfait

descriptionCorrespondance : Marc Cross EmptyRe: Correspondance : Marc Cross

more_horiz
Destinataire : Paul Parfait


A Paul :


Destinataire : Max McLoyd

A Max :

descriptionCorrespondance : Marc Cross EmptyRe: Correspondance : Marc Cross

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum