Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spiderman, Spiderman...

5 participants

descriptionSpiderman, Spiderman... EmptySpiderman, Spiderman...

more_horiz
Le Achilles était rentré à la base suite à leur dernière mission. Max s'était faite à la vie à bord mais elle devait avouer que l'air frais lui manquait cruellement. Elle était née sur des côtes balayées par l'air marin, se baladant dans un vent capable de couper la respiration tant il pouvait être fort et chargé d'iode alors elle devait dire que l'air conditionné ce n'était définitivement pas sa tasse de thé. Aussi avait-elle décidé de ne jamais perdre une occasion de respirer de l'air qui ne soit pas synthétique dès qu'elle revenait sur le JPS qui offrait plus de possibilités de se rendre sur Terre.
Elle avait pas mal de boulot mais les entraînements quotidien de maintient en forme étaient l'excuse rêvée d'autant que travailler sur des machines entre quatre murs était loin d'être folichon, ce dont Max avait besoin c'était de se défouler bien proprement et elle avait exactement ce qu'il lui fallait.

Elle se dirigeait vers la salle d'entrainement afin de se munir d'équipements qui étaient stockés là dans ce but mais elle ne comptais pas rester sur place. Une fois ses mitaines enfilées et le chronomètre dans la poche elle comptait bien prendre la direction d'un énorme terrain d'entrainement militaire sur lequel elle était allé courir quelques jours auparavant. Elle avait découvert qu'une partie de ce terrain avait été celui d'une usine et que les bâtiments avaient été préservés en l'état afin d'y faire des simulations de combats ou autres entraînement ce qui était juste parfait pour l'activité à laquelle elle avait décidé de s'adonner.

Max avançait dans les couloirs, le pas volontaire et le visage serein, se réjouissant d'avance de cette petite virée. Elle tourna au coin de la salle d'entraînement et aperçu alors Sarah Lawrence en compagnie de Thaïn Cook. Si elle connaissait en fait assez peu le deuxième, elle avait plutôt facilement noué des liens avec sa collègue de l'Achilles et c'était toujours un plaisir de partager du temps avec elle. Max ravisa son idée de jouer à l'écureuil en solitaire et décida de se lancer. Elle s'approcha des deux compères un sourire avenant sur les lèvres.

"Bonjour ! J'espère que je n'interrompt pas une conversation privée..."

Demanda t'elle un peu mal à l'aise se rendant compte qu'elle s'imposait peut être un peu.

"Je me disais... j'ai prévu de faire une petite sortie afin de m'entraîner au grand air. J'ai prévu un programme plutôt sympa et je me disais que ça le serait davantage en votre compagnie. Ça vous dirait un petit entraînement de free run ? Aussi utile pour travailler tous les muscles de façon efficace mais également très sympa pour aiguiser les réflexes."

Dit-elle avec un grand sourire, se sentant subitement dans la peau d'un vendeur d'aspirateur.... un mauvais en plus ! Enfin bon... ce n'était peut être pas très bien vendu mais elle espérait que la proposition les intéresserait quand même.

"Disons... on se fait un petit défi et le perdant paye la pizza ?"

Ajouta t'elle avec une petite grimace mutine suivi d'un sourire de gosse.

descriptionSpiderman, Spiderman... EmptyRe: Spiderman, Spiderman...

more_horiz
Une discussion parmi tant d'autres dans un des couloirs du JPS...

" - ... Et vla qu'elle me fou le Zat sur la tronche! Non mais elle se prend pour qui cette alien de quarante kilos tout mouillé. Cette base part en live, je te le dis Sarah, cette base part en sucette ! "

Thaïn continuait son speech en essayant d'interresser la pauvre Sarah tombée par hasard sur le militaire. Mais il n'eût pas le temps de poursuivre que Max passait par là.

* Non mais je rêve, bah vas-y te gêne pas ! Pas culottée la McLoyd... *

Elle proposa un petit programme de son crue aux deux militaires et avait l'intention de les défier. Du free run, un truc que Thaïn ne connaissait pas vraiment mais il ne fallait pas plus de précisions pour le convaincre.

* Mumm, un petit peu de sport avec deux charmantes jeunes femmes... Bon plan ! *

Sarah était encore dans sa réflexion et Thaïn pris les devant pour annoncer sa décision à l'organisatrice

" - J'en suis ! Tu peux compter sur moi, ça me fera le plus grand bien. Et puis, le free run, je connais pas donc ce sera l'occasion pour moi de découvrir. " 
Puis en se tournant vers Sarah
" - Aller viens avec nous, on va se marrer ! Et puis y a pizza au menu ! "

more_horiz
L'Achilles était revenu au JPS et refaisait le plein. Sarah n'avait pas trainé et avait débarqué avec le premier groupe sur la station. La vie sur l'Achilles était sympa, mais elle voulait voir un peu d'autres paysages. Enfin si on pouvait dire ainsi, elle échangeait des couloirs de métal pour d'autres. Elle s'était mise en tête de se diriger vers le mess pour grignoter quand elle était tombée sur Thaïn. Elle ne l'avait pas oublié lui. Depuis leur folle soirée sur Terre où il les avaient entraîné dans un bar étrange mais fun en frôlant une bagarre rangée avec les forces de l'ordre. Il l'avait accroché de suite avec une histoire étrange avec une extraterrestre qui l'avait envoyé paître. L'histoire l'avait fait sourire, non pas parce qu'il en avait pris plein la tronche mais parce qu'elle était simple. Le genre d'histoire qu'on se racontait entre amis après un moment d'absence, le genre qui commence par "Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ?". Puis ils avaient croisés Max au détour d'un couloir. Sarah lui fit signe qu'elle ne dérangeait pas pour la rassurer. Son sourire ne la quitta pas quand elle proposa un freerun au duo. Elle secoua la tête en laissant échapper un petit rire quand Thaïn dit qu'il ne connaissait pas le Freerun.

"Le freerun c'est une version plus libre d'un parcours du combattant jarhead !"

Puis elle se tourna vers Max avec un clin d'oeil.

"Quand je pense qu'il lui on donné la Navy Cross, non mais tu le crois ?"

Elle laissa s'écouler un moment de silence avant de soupirer sans perdre son sourire. Elle posa ses mains sur ses hanches et secoua la tête.

"Notre job c'est déjà de crapahuter partout équiper jusqu'aux oreilles, et quand on ne crapahute pas on s'entraîner à crapahuter. Et maintenant qu'on a un peu de temps vous voulez en remettre une couche ? Vous êtes tous les deux cinglés mais rien que pour vous voir galérer dans ce bazar je viens !"

more_horiz
Thena se massa l'épaule. Plume avait fait un beau boulot. Elle venait à l'instant de finir sa séance de rafistolage de la shavadaï et les résultats étaient impressionnants. Thena ne tenait plus en place à l'infirmerie. Elle y était restée les derniers jours à découvrir l'étendue de ses blessures. Elle désespérait de devoir rester des jours et des jours alitée à ne rien faire en attendant que ses blessures se referment, que ses commotions se résorbent et que ses os se recollent. Puis Plume était passée par là et elle avait réparé la shavadaï en deux temps trois mouvements. A la seconde où elle avait terminé, Thena s'était levée, avait attrapé sa veste et était partie sans faire attention aux voix stridentes des infirmières.

Après une bonne douche et un énorme petit déjeuné arrosé d'Urgumal, elle avait pris immédiatement le chemin de la salle d’entraînement. Elle voulait rattraper tout le retard qu'elle avait pris et surtout voir si les réparations de Plume allaient tenir.

Au détour d'un couloir, elle aperçu un petit groupe de personne qui lui fit tourner les talons immédiatement. Par malchance, un jeune soldat se trouva pile dans sa trajectoire et elle le heurta de plein fouet. Le calcul était rapide : (1m80 x 90 kg) - (1m60 x 45kg) = Echec critique.

Thena rebondit sur le torse de l'homme et fut projetée au sol. Elle qui voulait s'éclipser discrètement venait de rater son coup avec brio ! Elle se releva rapidement et jeta un œil par dessus son épaule. Bien sûr IL n'avait pas pu loupé la scène. La shavadaï fit mine d'épousseter son épaule avec un air très sérieux puis se dirigea vers le groupe.

« J'ai entendu parlé de pizzas. » fit-elle sur un ton détaché.

more_horiz
Thaïn eut une réaction plus que rapide et Max eut presque un moment de recul tant il mettait de volonté dans sa candidature. Un petit sourire asymétrique naquit au coin de ses lèvres, bien que l'emploi du tutoiement -toujours ce foutu tutoiement mais de quelle école militaire sortaient-ils ?- avait tendance à la faire grincer. Déformation professionnelle.
Par contre il ne connaissait pas le freerun. Ce n'était pas si important d'autant qu'étant depuis plus longtemps dans le programme et habitué à la réactivité "sportive" des missions il risquait même de les surpasser sans avoir besoin de connaître les règles. Sarah se fit pourtant un devoir de lui expliquer en quelques mots, ajoutant une boutade à l'intention de la technicienne qui se contenta de secouer un peu de la tête en haussant les épaules d'un air d'ignorance, lui adressant tout de même un petit plissement d'yeux dubitatif quand à son tout nouvel emploi à elle aussi du tutoiement.

*La vache mais c'est un virus ??*

Elle devait pourtant avouer qu'au vu de sa relation avec le soldat Lawrence il lui serait bien compliqué de continuer à garder cette vieille habitude de distanciation si elle même se mettait à tutoyer Max...

*Bon.. je suis aussi atteinte.*

Elle sourit à Sarah avec une certaine tendresse puis rit franchement à sa remarque sur leurs "habitudes de vie"

"Oui justement ! Vu qu'on passe notre temps à sauter et crapahuter partout je ne vois pas de meilleur entraînement et puis dites vous qu'au moins cette fois-ci nous n'avons pas d'ennemis aux fesses !"

Dit-elle en ajoutant un petit clin d'oeil. Max allait alors lancer le mouvement, comptant leur indiquer d'embarquer des mitaines pour éviter de se blesser lorsque Thena fit une entrée... remarquée. La jeune femme de type asiatique -Max savait qu'elle était d'origine extra terrestre mais ne connaissait rien de plus à son sujet, mise  à part le fait d'avoir eu l'impression de la faire tourner en bourrique lors de leur première rencontre chaotique elles n'avaient pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance- sembla vouloir... les éviter ? Et rebondit carrément sur le torse d'un militaire sortant de la salle d'entrainement.
Elle se releva comme un chat et se dirigea vers le petit groupe en leur parlant de leur promesse d'une pizza. Max se mordit a lèvre pour s'empêcher de rire et lui adressa un sourire avenant sans pour autant pouvoir s'empêcher de laisser transparaître un peu de son amusement dans ses paroles.

"Oui, c'est moi qui promet une pizza mais elle sera payée par le perdant. Vous mêleriez-vous à notre petite compétition de freerun ? Une course déjantée à la victoire dans un décor que je vous promet sympathique et atypique. Ca vous dit ?"

Max attendit à peine la réponse de la shavadaï et préféra lancer le mouvement avant que ça ne devienne la foire ! Quatre personnes lui semblait tout à fait suffisant pour un truc qu'elle comptait au départ faire comme une grande asociale ! Elle espérait simplement que Thena avait préféré revoir son jugement -qu'elle avait sûrement eu mauvais- sur elle en acceptant de participer et que ce n'était pas juste dû à la façon dont elle était entrée dans la scène... ou peut être simplement à la présence de Thaïn ? Max avait cru déceler une certaine tension entre eux sans pouvoir la définir...

"Bon, prenez des mitaine et des vêtements confortables. Le but n'est pas de s'abîmer les mains et le terrain risque d'être rugueux... ensuite je vous emmène !"

Elle marqua une petite pause pendant qu'ils allaient s'équiper puis, les coupant momentanément dans leur élan ajouta.

"Heu... le Caporal chef S'fallen ne vous a pas parlé de ma conduite ?"

Ne voyant que des mines dubitative elle sourit et leur donna rendez-vous au parking, les devançant.

---

Max arriva devant sa voiture. Sa moto n'était pas loin et elle se contenta de lui adresser une expression désolée en ouvrant sa vieille jeep tout terrain. Un petit bijou de puissance tout bidouillé pouvant traverser à peu près n'importe quel terrain... si on n'était pas à cheval sur le confort. Ses "invités" étaient déjà là et elle les invita à monter à bord.

"Bon, nous allons sur un terrain militaire alors pas besoin d'autorisation spéciale. J'ai cependant pris la liberté d'enregistrer notre sortie et d'indiquer notre destination donc pas de soucis à se faire pour qui que ce soit."

Dit-elle en adressant un sourire à Thena. Elle savait comme ça pouvait être difficile de sortir pour les aliens mais cette fois-ci n'avait posé aucun soucis. Entraînement sur une base militaire non loin de là ça lui aurait fait mal que ce soit refusé, même si c'était au dernier moment.
Une fois tout le monde bien installé Max les mena à une allure... soutenue. Elle conduisait très bien mais sa conduite était disons... sportive. Après une bonne demie-heure de route à la suite de laquelle ils s'étaient momentanément arrêtés pour donner leur identité devant un portail menant à une zone militaire sécurisé, leur conductrice roula encore un moment avant qu'il n'arrivent à bon port -sains et saufs-. Max se gara suite à un dérapage contrôlé en pleine pampa, souriant de toutes ses dents, des lunettes de soleil rivées sur ses yeux.

"On est arrivés !"

Dit-elle avant de sortir et de retirer ses lunettes. Devant eux se dressait une ancienne usine plutôt grande mais dont il était évident qu'elle ne tournait plus depuis des années. Sa cheminée de brique était étêtée, quelques murs étaient éventrés il n'y avait plus une seule fenêtre ou porte et des échafaudages, disséminés un peu partout, témoignaient des rénovations effectuées. En se rapprochant on pouvait voir sur certains murs des pitons installés pour l'escalade, des marques de brûlures, de balles ou même des traces évidentes de projectiles au paint ball. Max avait elle même pris la précaution de mettre des vieux matelas pour amortir de possibles chutes à des endroits stratégiques après avoir repéré les lieux.
Elle se retourna vers ses camarades et sourit de nouveau.

"Chouette non ? Entraînement au grand air !"

Dit-elle en levant les bras, ravie de ne plus être dans un espace confiné. Elle enfila ses mitaines.

"Bon, j'avais pensé aller jusqu'à ce point. Vous voyez le terrasse juste à côté de la cheminée ?"

Dit-elle en désignant un point se situant sur un côté plutôt ravagé de l'usine, au moins au troisième étage, bloquée en certains endroits par des éboulis et des échafaudages.

"Alors, comment se répartit-on ? Nos niveaux sont je l'imagine bien différents... je pense que ce sera plus facile pour les anciens"
Ajouta t'elle avec un clin d'oeil. "Comme nous devront prendre au moins deux pizzas je vous propose moi contre Sarah et Thaïn contre Thena ça vous va ? Le plus rapide arrivé en haut à gagné. Aussi simple que ça."

Elle sourit de nouveau, visiblement ravie et posa les mains sur ses hanches en attendant l'assertion de ses camarades de jeu.

more_horiz
Sarah trouva un bon public à ses boutades en la personne de Max. Il y aurait ainsi au moins une personne pour rire de ses blagues. Elle sourit à nouveau en secouant la tête quand Max lui opposa l’argument de l’absence d’ennemis.

« La prochaine fois c’est moi qui organise la sortie. »

Elle se tourna ensuite vers Théna qui avait été appâtée par la pizza. Max l’invita à se joindre à leur course folle. Sarah se rappela vaguement la jeune femme qu’elle avait croisée au cours de la même soirée que Thaïn. Elle crut se souvenir qu’elle avait eu un échange particulièrement intéressant avec le caporal Bolger. La jeune femme lui avait paru sympathique.

« Venez voir ces deux-là transpirer et payer leur tournée de pizzas. »

Elle jeta un regard de biais à Thaïn pour essayer de déceler sa réaction avant que Max ne leur donne des conseils sur la tenue vestimentaire à adopter. Elle se retourna brusquement à la question de Max concernant sa conduite. Le caporal S’fallen n’avait rien mentionné à ce sujet. Elle ne savait même pas pourquoi il aurait dû connaître sa manière de conduire. Malgré tout le sourire de Max lui laissait penser qu’elle leur réservait quelque chose de spécial.

Sarah retrouva le groupe sur le parking de la base faisant jonction avec la station du SDT. Elle portait un simple pantalon d’entraînement bleu sombre et un débardeur de couleur gris estampillé des lettres Navy dessus. Sa paire de mitaine était rangée dans une poche cargo de son pantalon. Une casquette au marquage de son ancienne affectation était vissée sur sa tête. Elle portait une paire de lunettes de soleil et avait l’air détendue. Elle prêta attention aux explications de Max et nota l’attention qu’elle avait portée à faciliter la sortie de Théna qui n’était pas vraiment du coin de ce qu’elle avait compris. Elle prit place du côté passager à l’avant de la voiture. La conduite de la jeune femme était pour le moins animée. Sarah ne mit pas longtemps à attraper la poignée de son côté pour se tenir pendant les slalomes de son équipières. Cette dernière termina par un très beau dérapage que la jeune américaine n’avait pas vu venir. Cette dernière fut plaquée contre la portière par la force du mouvement. Les lunettes de Sarah avait sauté jusqu’au bout de son nez. Elle tourna ses grands yeux surpris vers Max qui semblait tout à fait satisfaite de sa manœuvre. Elle n’avait pas encore lâché sa prise sur la poignée de maintien.

« En fait tu nous l’as jamais avoué, mais c’est à toi qu’incombe de faire les simulations de largage en module orbitale hein ? »

Elle remit ses lunettes du bout du doigt et sortit sur des jambes légèrement flageolantes. Elle fit quelques pas en jaugeant les alentours. Elle prit une grande bouffée d’air en s’étirant et observa le lieu de leur parcours. Aucun doute l’expérience allait être intéressante et bien plus urbaine qu’elle ne l’avait d’abord imaginé. La française leur exposa une proposition pour constituer des binômes de compétition. Elle sourit en entendant qu’elle allait s’y mettre avec elle. Elle attendit quelques instants pour que les autres répondent et adressa un signe de tête approbateur à la proposition. Sarah retira ses lunettes qu’elle laissa dans la voiture. Elle revint se tenir ensuite auprès de Max et reconsidéra l’objectif, le nez levé et les mains sur les hanches. Elle s’adressa à celle-ci avec un franc sourire sur le visage.

« Bien frenchy girl. L’US Navy représentée en ma personne est disposée à accepter ta reddition et payer ton tribu avant que les choses ne deviennent hors de contrôle. »

more_horiz
La sauterie à trois se transforma en quatre au moment ou Thena se proposa à les rejoindre. Thaïn n'était pas surpris de la trouver là. Elle était coutumière de ce genre d'activité improvisé et - on ne sait pas comment - trouvait toujours le moyen de se mêler aux bonnes affaires. Le militaire était content de retrouver Thena, elle était devenue sa meilleure amie sur le JPS et sa présence multipliait le courage et la force de Thaïn.

Max leur indiqua d'aller se préparer et de prendre des mitaines puis expliqua à Thaïn le but de cette activité. Il se sentit d'un coup sur de lui, seul homme de la troupe et sur-entraîné, il se voyait déjà lever les bras au ciel d'une victoire écrasante. Par contre pour lui, la pizza, hors de question !

La Française organisatrice les amena donc sur leur lieu d'activité avec une conduite plutôt sportive, elle commençait déjà probablement à s'exciter à l'idée de leur montrer leur nouveau terrain de jeu. Plutôt original, il faut avouer...
Tout était présent pour s'éclater, au sens propre comme au sens figurer.

" - Euhh, t'es sur de ton coup Max ? je sais pas, une chute de là-haut ne doit pas faire du bien tu crois pas ? "

Thaïn se retrouva d'un coup stressé, depuis son retour sur le JPS, il enchaînait les coups de malchance et la suite des joyeusetés était propice à sa guigne récente. Il trouvait le concept fort intéressant et plutôt amusant mais ne se voyait pas crapahuter sur trois étages et devoir faire le fanfaron à travers des échafaudages vieux comme ses robes et des trous béants dans les restes d'un bâtiment désaffecté. 

Il se prépara tout de même à suivre les autres, surtout au moment ou il comprit qu'il faisait équipe avec Thena. Il la regarda et lui fit un clin d’œil avant de chuchoter:

" - Prépare toi, c'est gagné d'avance, check ! "

Dit-il en tendant son poing pour qu'elle tape à son tour.
Le bougre n'avait pas saisi qu'ils faisaient la course l'un contre l'autre...

more_horiz
Il faut dire que Max vendait plutôt bien son affaire. Il ne fallu que les mots « compétition », « course », « déjantée » et « pizza » pour faire réagir Thena. La française les conseilla sur la tenue à porter et Thena prit la direction de ses quartiers. La shavadaï ouvrit la porte à la volée et se mit à fouiller dans ses amoncellements de vêtements au sol. Elle en ressortit un jogging noir, un débardeur très échancré et un sweat à capuche sombre. Max leur avait conseillé de trouver une paire de mitaine. La shavadaï n'était pas sûr d'en avoir quelque part mais après une fouille prolongée, elle réussit à mettre la main sur une paire qui n'était, de toute évidence, pas à elle.
Thena regagna la porte de ses quartiers et ferma à clé derrière elle avant de se précipiter vers leur point de rendez-vous. Ils grimpèrent tous dans une jeep qui appartenait à la jeune française. Thena se retrouva sur le siège arrière avec Thaïn. Elle n'ouvrit pas la bouche de tout le voyage mais fut à deux reprises propulsée contre le militaire dû à la conduite un peu brusque de McLoyd. L'arrivée fut sportive et la shavadaï se retrouva collée au siège devant elle.
Thena sauta de la voiture et adressa un regard rieur à Max en écoutant la boutade de Sarah Lawrence. La shavadaï ne la connaissait pas très bien. Elle se rappelait évidemment d'elle et de son arrivée remarquée à la soirée sur Terre.

Max expliqua les règles du jeu et les yeux de Thena se mirent à briller d'une nouvelle lueur. Quelle idée génialissime ! La shavadaï sautillait sur place, ne pouvant plus attendre. Une course, de la démerde, des sauts au dessus du vide et des chutes potentiellement mortelles ! Les ingrédients parfaits pour satisfaire le manque d'adrénaline de la jeune femme !

McLoyd les divisa en deux équipes et Thena se retrouva à « jouer » contre Thaïn. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle le regarda du coin de l’œil. Il fallait l'avouer, depuis quelques jours, elle essayait de l'éviter et ne savait comment réagir en sa présence, mais elle passait volontairement dans les endroits où il était susceptible d'être et ne pouvait le sortir de ses pensées. Une contradiction qu'elle ne comprenait pas elle-même.

Le fait de passer une après-midi entière en sa compagnie la remplissait d'une euphorie insoupçonnée. Son sourire s'élargit, laissant entrevoir toutes ses dents, lorsque Thaïn tendit son poing en l'air. Il n'avait pas l'air d'avoir saisit que, sur ce coup, ils étaient adversaires.
Thena ignora Thaïn et en profita pour détaller vers la direction indiquée par Max. De la triche ? Non ! Juste une petite longueur d'avance !
Sans se retourner, elle brailla :

« C'est toi qui paye la pizza, l'Indien ! »

Un mur se présenta face à elle. Il ne faisait qu'un peu plus de deux mètres mais n'offrait pas beaucoup de prises. Il fallait se propulser assez haut pour attraper le rebord supérieur et ainsi se hisser.

[Résolution 66= Echec]

Thena posa un pied contre le mur et poussa de toutes ses forces pour se hisser. Ses doigts effleurèrent le rebord, mais elle ne parvint pas à le saisir. Elle retomba au pied du mur. Honteuse, elle baissa la tête et évita de regarder en arrière.

[Résolution 66= Réussite]

Elle recula de quelques pas, et cette fois, prit un meilleur appui qui lui permit d'atteindre le haut. Elle se hissa sans trop de difficultés et eut une vue sur ce qui l'attendais ensuite. Un gros trou lui faisait face. Ces bâtiments étaient vraiment pourris ! Elle pouvait voir l’intérieur de celui-ci, deux mètres sous elle.

[Résolution 66= Réussite]

A pieds joints, elle sauta par dessus et atterrit sur la plateforme d'en face qui craqua légèrement sous son poids.
A cet instant, elle osa un bref regard en arrière pour regarder si Thaïn l'avait suivit. 

Dernière édition par Thena Khoomi le Jeu 17 Sep 2015 - 14:23, édité 2 fois

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Spiderman, Spiderman... Ech10 Spiderman, Spiderman... Reu10 Spiderman, Spiderman... Reu10

more_horiz
Ses collègues semblaient avoir étés un peu secouées par le trajet... Max ne voyait pas en quoi, elle avait conduit prudemment. Sarah lui fit une petite remarqua qui ne manqua pas d'extirper un rire cristallin à Thena Max ne put s'empêcher de suivre son exemple et lança un clin d'oeil à Sarah après voir levé les yeux au ciel. Ça c'était vache ! Elle préférait ne pas se rappeler son dernier (et premier) voyage en capsule orbitale... Elle ne conduisait tout de même pas si mal que ça !
Max laissa passer et leur expliqua alors les règles du jeu, ajoutant l'idée de compétition par groupes de deux qu'elle avait mûrit pendant le trajet. Thaïn quand à lui semblait frileux en découvrant les lieux.

"Dans ce cas essayez juste d'éviter de tomber !"

Lui dit-elle moqueuse elle savait que les lieux n'étaient pas des plus accueillants au premier abord mais en réalité les échafaudages étaient récents et ne dataient pas de l'époque de l'usine. La "ruine" était en fait une ruine contrôlée dont la structure était régulièrement surveillée et renforcé tout en gardant l'état général dans le but d'en faire un décor réaliste aux entraînements militaires.
Elle devait cependant avouer que le parcours qu'elle avait choisi pour leur petite course passait par des endroits encore en réfection et donc potentiellement... un peu dangereux. Mais ça devrait aller !
Sarah la défia alors en lui proposant un reddition sur le ton de l'humour et Max rit de nouveau avant de rentrer dans son jeu.

"La France ne pliera pas ! Il est hors de question de vous donner une victoire facile, apprêtez-vous à perdre honorablement, US Navy !"

Dit-elle en fronçant des sourcils d'un air mauvais sans pour autant parvenir à contenir un léger sourire. Elle se dirigea vers la portière de la voiture qu'elle ouvrit en grand avant d'insérer une clef dans son lecteur tandis que Thaïn pensait qu'il allait être en équipe avec Thena. Max n'eut pas le temps de lui expliquer ni de faire quoi que ce soit d'autre que Thena décida de lancer le départ.

*La fourbe !*

Songea Max en lançant la musique. Elle s'approcha de Thaïn, déjà prête à se mettre elle aussi à courir.

"Non, en fait tu joues CONTRE elle. Et c'est partit !"

Dit-elle en tapotant deux fois sur l'épaule de l'homme avec un sourire goguenard avant de partir en courant à son tour. La musique se lança, partant en un genre de compte à rebours qu'ils n'utiliseraient finalement pas et Max se fustigea, se rendant compte de sa boulette. Voilà qu'elle se mettait elle aussi à tutoyer les gens ?! Bah c'était sous le coup de sang !

Après un petit sprint elle avisa le premier obstacle, un mur effondré assez haut par lequel était passé Thena, et entama elle aussi son ascension.

[resolution survie 21 = Réussite]

Elle passa le mur sans soucis et rattrapa même Thena, passant son genoux par dessus presque en même temps qu'elle qui avait dû s'y reprendre à deux fois. Max lui fit un grand sourire amical en haussant les sourcils lorsqu'elle se retrouva debout à côté de la Shavadaï qui repartit de plus belle en sautant le gouffre qui s'offrait alors à elles.

[resolution survie 21 = Echec]

Max la suivit mais son pied fit glisser des morceaux du mur en ruine et effrité sur le dessus et elle manqua sa prise de justesse. Se retenant de l'autre côté uniquement par les coudes, elle savait que c'était mal partit et préféra sauter en dessous pour reprendre sa progression plus loin, avisant un autre passage.

[resolution survie 21 = Excellente Réussite]

Elle se mit à courir et tomba sur un escalier presque en bon état qu'elle gravit quatre à quatre avant de devoir sauter pour en accrocher la partie supérieur effondrée, la faisant cependant avancer de façon fulgurante. Elle parti d'un éclat de rire et continua sa progression en s'enfonçant dans un dédale de couloirs poussiéreux. Ne voyant plus Thena dans son champs de vision, elle savait pourtant que cette malheureuse chute lui avait en fait facilité la tâche. C'était ça aussi le freerun et Max s'amusait comme une petite folle, vraiment satisfaite d'avoir pris la décision d'y inviter des amis.

Dernière édition par Max McLoyd le Jeu 17 Sep 2015 - 18:07, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Spiderman, Spiderman... Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Spiderman, Spiderman... Ech10

#3 'Résolution (11-30)' :
Spiderman, Spiderman... Excreu10

more_horiz
La compétition allait commencer sous peu et Thaïn fit quelques étirements et échauffait ses poignées pour éviter toute blessure stupide. Il encouragea d'ailleurs Thena à en faire autant mais elle le surpris en prenant son départ en trombe sans même attendre le top pour les quatre concurrents. En compétition, elle aurait été crédité d'un faux départ, en Athlétisme, elle aurait même été disqualifié mais Thaïn trouvait sa réaction plutôt sexy. Rien à faire, toute les réactions de Thena avaient le don de rendre le militaire joyeux, il souriait à pleine dent en la regardant commencer son ascension.

C'est à ce moment que Max lança la musique, elle avait été bien choisi et collait parfaitement à l'épreuve du jour. Elle tapota sur l'épaule de Thaïn, le prévins qu'il n'était pas en équipe avec la Shavadaï et elle commença à son tour à grimper le premier mur du bâtiment. 

* Arf, quel idiot tu fais ! Concentre toi Thaïn, tu vas te faire ridiculiser par des femmes ... pourquoi pas les laisser gagner d'ailleurs, ce serait plutôt gentleman, et les femmes aiment ça ! *

Il n'y avait plus de temps à perdre et Thaïn courut vers le premier élément, il avait choisi une voie différente, commençant par un trou béant sur le côté gauche du départ. Le trou se situait à deux bons mètres cinquante du sol et un saut avec dextérité et détente était nécessaire.

[Réso 50 - Echec]

Le parcours commençait plutôt mal pour le jeune militaire, sa première prise n'était pas sure et un morceau d'armature de métal dépassait de la brique au moment de poser ses mains. Il sentit une douleur intense mais passa tout de même son corps pour s'accroupir dans le trou qui lui servait de premier passage. Il s'arrêta pour observer le traumatisme. Un de ses doigts était en sang et s'était ouvert au contact du morceau de métal. Thaïn se rendit compte que ses mitaines étaient toujours dans la poche arrière de son jean. Il les enfila finalement.

[Réso 50 - Echec critique]

Sans vraiment regarder au sol, il sauta au sol à l'intérieur du bâtiment et un de ses appui se déroba brusquement. Il avait sauté sur une plaque de bois en équilibre sur un plot. La plaque se brisa sous son poids et sa cheville tourna. Thaïn se laissa tomber au sol en poussant un cri bref. Son cri résonna dans l'usine et les autres l'avaient obligatoirement entendu, peu importe leur position dans le bâtiment.

" - C'est bon , c'est rien, je vais bien vous en faites pas ! " Cria-t-il dans le vide pour justifier son cri.

Il se tenait la cheville toujours à terre, il sentait de moins en moins la douleur et devait prendre sur lui pour continuer l'épreuve. Il se releva puis repris sa course en avant. Un gouffre béant le bloqua rapidement. Hors de question de descendre dedans pour traverser. Il regarda les alentours et se rapprocha sur sa droite d'une poutre métallique à deux mètres de haut traversant l'obstacle.

[Réso 50 - Excellent réussite]

Il sauta pour s’agripper à la poutre et progressa, le corps dans le vide. Sa main le faisait toujours souffrir mais il réussi à passer les quelques mètres qui le séparait de l'autre côté. Il retomba sur ses pieds et put continuer sa progression...

Dernière édition par Thaïn Cook le Ven 18 Sep 2015 - 12:04, édité 4 fois

more_horiz
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :

#2 'Résolution (31-60)' :
Spiderman, Spiderman... Echcri10

#3 'Résolution (31-60)' :
Spiderman, Spiderman... Excreu10

more_horiz
Sarah observa un moment Thaïn alors qu'il s'exclamait auprès de Théna en disant vouloir faire équipe avec elle. Le pauvre se ferait manger tout cru s'il ne réalisait pas vite qu'elle était son adversaire pour la course. En parlant d'adversaire elle retourna son attention vers le sien. La française s'élança et elle décida de l'imiter sans perdre de temps sa rivale de course. Elle ne perdit pas une seconde pour se tracer mentalement le chemin jusqu'à leur objectif, cette fameuse terrasse perchée en hauteur.

[résolution 1 survie : 20 = Echec]

Très sûre d'elle, la jeune femme de la Navy opta pour une course directe jusqu'à ce qui semblait être un tremplin en bois qui lui permettrait agripper une première barre de l’échafaudage. Elle pourrait ainsi prendre de l'avance sur Max et se hisser facilement jusqu'au premier palier. Un sourire naquit sur son visage et elle força son meilleur sprint pour y arriver. Elle compta ses pas sur la planche qui lui permettrait de s'élancer. Un forcer l'allure, deux préparer son appui pour atteindre la barre et trois elle força son appui sur la planche qui céda au moment de son bond. Elle hoqueta de surprise et laissa échapper un juron coloré. Elle allait indubitablement manquer la barre qu'elle visait, elle préféra tout de même tenter le coup sur un autre support de l’échafaudage.

[résolution 2 survie : 20 = Echec grave]

La jeune femme atterrit lourdement sur une tige en acier qui manqua de lui couper le souffle. Elle l'agrippa du mieux qu'elle put en pestant encore contre elle même et contre la planche qu'elle venait de quitter. Elle jeta un œil vers Max qui n'avait aucune difficulté à grimper. Elle soupira et leva la tête pour chercher sa prochaine prise. Un croisillon elle pourrait se hisser dessus et reprendre sa progression. Forçant sur ses muscles elle se suréleva et tendit le bras pour atteindre sa prochaine prise. Un grincement métallique la stoppa net dans son geste. Sarah resta interdite et et écarquilla les yeux. Son regard se posa sur l’extrémité de son support bruni par la rouille. Le grincement reprit, plus longuement cette fois. Elle voulut reprendre son ascension mais le support céda net et elle chuta lourdement au sol en crachant d'une voix contrariée:

"Ho espèce de sal...meeeeeer..."

[résolution 3 survie : 20 = Echec grave]

La jeune femme blonde s'étala lourdement sur le dos dans un bruit sourd et creux. L'air fut expulsé brutalement de ses poumons. Elle sentait déjà ses épaules brûler sous l'impact. Elle resta l'espace d'une seconde en position pour laisser le temps à son cerveau de vérifier qu'elle ne s'était rien cassée. Quand elle fut rassurée elle commença à se redresser en grognant. Les muscles de son dos tiraient déjà. Elle parvint à se remettre en position assise et s'apprêta à reprendre la course quand elle entendit un décrochement de métal au dessus d'elle. Elle eut tout juste le temps de lever la tête pour apercevoir son ancien support chuter vers elle. Il n'y eut rien d'autre qu'un tintement d'acier idiot sur son crâne. Le champ de vision de la jeune femme s'obscurcit brusquement et elle retomba au sol sans connaissance.

Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 21 Sep 2015 - 8:54, édité 2 fois

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Spiderman, Spiderman... Echgra10

more_horiz
Quand Thena se retourna, elle entendit le cri de Thaïn puis un bruit de chute étouffé. L'amérindien rassura tout le monde en braillant quelques mots. La jeune femme sourit en coin et essaya de repérer par où Max et Sarah était passées. Max était en vue et semblait bien se débrouiller mais la shavadaï ne pu voir où se situait l'autre militaire. Elle ne chercha pas longtemps et se remit à courir en direction d'un second mur qui lui fit face. Dans sa course elle sembla entendre quelques tintements métalliques mais n'y prêta pas attention. Le mur qui lui faisait face était bien différent du premier. Une ouverture au centre, qui avait dû héberger un temps une petite fenêtre, lui offrait un point d'appui rêvé afin de se hisser et d'atteindre le haut du mur.

[Résolution : 66 = Echec grave]

Thena ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa. Son pied droit qu'elle avait posé sur l'encadrement de l'ouverture glissa et sa jambe bascula à l’intérieur du bâtiment, entraînant tout son corps avec. Le sol se situait à trois mètres en contrebas et la jeune femme atterrit à plat ventre sur un sac de sable. Elle eut la respiration coupée. Après un court instant, elle roula sur le côté droit et emplit de nouveau ses poumons. C'est alors qu'elle fut prise d'une quinte de toux. La poussière qu'elle avait remué dans sa chute s'accrochait dans l'air et sur ses bronches. Elle se leva d'un bond en reprenant son souffle et jeta un regard autour d'elle. L’intérieur était très sombre. Quelques timides raies de lumières perçaient les murs troués et les vitres crasseuses.

Thena abandonna l'idée de faire demi-tour et de repasser par l'ouverture qui l'avait mené ici. L'entreprise semblait difficile et allait lui faire perdre du temps. Elle s'aventura alors à l’intérieur du bâtiment. Rapidement, elle comprit qu'elle se trouvait au premier étage de celui-ci lorsqu'elle fit face à un trou béant dans le plancher.

[Résolution : 66 = Réussite]

Sans arrêter sa course, elle sauta par dessus et atterrit agilement de l'autre côté. Les couloirs étaient de véritables labyrinthes et elle commença à regretter de ne pas avoir rebrousser chemin quand il en était encore temps. La vue depuis les toits avaient le mérite de la rassurer sur la direction à prendre. Tout en courant, elle leva les yeux, tentant de repérer une brèche dans le plafond par laquelle elle pourrait se faufiler pour gagner de la hauteur. Alors qu'elle entra dans une salle plus vaste, elle s'immobilisa. Oui, il y avait bien une ouverture tout là-haut, et elle semblait atteignable.
La jeune femme allait reprendre sa course lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approchant. Elle se mit accroupi pour analyser la provenance du son. La personne était au rez-de-chaussée. Elle se déplaça jusqu'à une mezzanine improvisée surplombant l'étage inférieur. Elle attendit quelques secondes et sauta deux mètres plus bas.

[Résolution : 66 = Réussite]

Son timing était plutôt réussi. Elle atterrit à quelques centimètres derrière Thaïn et s'accrocha à son dos pour le faire basculer en arrière. Chose faite, elle éclata d'un rire franc et reprit sa course.

Dernière édition par Thena Khoomi le Mar 22 Sep 2015 - 21:36, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Spiderman, Spiderman... Echgra10 Spiderman, Spiderman... Reu10 Spiderman, Spiderman... Reu10

more_horiz
Max courrait et rebondissait comme un cabris dans les dédales de l'usine désaffectée. Elle entendait encore clairement la musique qu'à défaut de mettre dans ses écouteurs elle avait préféré faire partager à tous en poussant le volume, toutes portières de sa voiture ouvertes... Certes, si d'autres passaient par là ils subiraient aussi... mais le parc était réservé aux militaires et assez grand pour qu'elle ne s'en fasse pas vraiment. Qui se sentait dérangé n'avait qu'à passer son chemin.
La musique cessa un instant avant de repartir de plus belle sur un nouveau morceau. Un sourire se fit sur le visage de Max, Led Zep' elle adorait ce groupe et s'en sentie galvanisée. Repartant de plus belle elle marqua cependant un arrêt en entendant un bruit inquiétant suivi du hurlement de Thaïn. Elle se pencha contre la balustrade de l'escalier sur lequel elle était pour tendre l'oreille, prête à mettre un terme à sa course afin d'aller à sa rescousse mais le jeune homme les rassura en beuglant que ça allait. Max sourit de nouveau et reprit sa course folle. Elle arriva à un nouveau pallier et décida de s'engager dans un des couloirs. Devant elle un trou béant s'ouvrait dans le sol, s'ouvrant sur l'étage inférieur. Elle jeta tout de même un oeil pour voir que des sacs de ce qui semblait être du sable avaient été entreposés là en guise de protection. Le trou n'était pas trop grand et elle pouvait sûrement le sauter pour continuer sa route. Elle recula légèrement et prit son élan.

[résolution survie 21 = Echec Critique]

Max avait en fait mal visualisé sa capacité à sauter ce trou béant, bien plus grand qu'elle ne se l'était représenté avant de sauter en fin de compte... Elle n'arriva même pas à rattraper l'autre côté du couloir et tomba directement sur le sac de sable. La réception manqua de souplesse et elle grimaça.

"Arg la vache !"

Souffla t'elle en se relevant, époussetant la poussière qui s'était déposée sur son pantalon. Elle avisa le trou au dessus d'elle avec une petite moue. Remonter était sûrement la meilleure solution et bien qu'il y avait une certaine hauteur, l'épaisseur du sac de sable lui permettait de gagner un peu. Une bonne impulsion pourrait peut être faire l'affaire aussi essaya t'elle de se lancer pour reprendre sa progression à l'étage supérieur.

[résolution survie 21 = Echec]

Elle tenta sa chance mais ne parvint cependant pas à ses fins, retombant lamentablement sur ce sac de sable définitivement trop attachant... le rebord du couloir supérieur restant hors de portée. Elle avisa le reste de l'étage qui s'ouvrait devant elle. Il allait falloir qu'elle se résigne à trouver une autre voie par ce côté. Elle avisa une fenêtre d'où elle put apercevoir un échafaudage et décida que cette solution pouvait être tout aussi efficace. Elle se remit à courir le long d'un nouveau couloir et passa par la fenêtre, s'accrochant à la structure de métal et commençant à monter afin d'atteindre de nouveau l'étage supérieur, et pourquoi pas même aller plus haut ?

[résolution survie 21 = Echec Grave]

Max manqua cependant une nouvelle fois sa prise. Sa main glissa alors qu'elle se hissait pour atteindre la prochaine et elle chuta avec horreur, se raccrochant au dernier moment. La chute l'avait par contre fait retomber bien plus loin que là où elle se situait et elle ragea un instant, se fustigeant intérieurement pour sa maladresse.
Un bruit énorme se fit alors entendre, semblant résonner dans toute la structure du bâtiment. A côté de ça le cri que Thaïn avait éructé passait pour un battement d'aile de papillon. La technicienne stoppa toute progression. Si un de ses camarades était blessé l'heure ne risquait plus d'être au jeu. Elle se précipita alors de nouveau à l'intérieur du bâtiment, vers une des fenêtres par là où le bruit lui avait semblé plus porter et elle se pencha un peu.

"Hey tout va bien pour tout le monde ?"

Beugla t'elle, son ton alarmé ne laissant pas de place à l'idée qu'une réponse dans l'instant soit facultative.

Dernière édition par Max McLoyd le Dim 27 Sep 2015 - 21:03, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Spiderman, Spiderman... Echcri10

more_horiz
Une petite brise caressa le visage de Sarah. Elle fronça les sourcils et ouvrit les yeux avec difficulté. Elle avait l’impression de se réveiller après une soirée particulièrement généreuse en alcool. Elle avait un mal de tête carabiné doublé d’une jolie bosse sur le sommet du crâne. La luminosité agressait ses yeux et la faisait grimacer. Elle émit une petite plainte en prenant conscience de ce qui lui était arrivé à mesure qu’elle revenait à elle-même. Elle porta difficilement la main à sa tête et souffla en constatant avec soulagement l’absence de sang. La voix de Max lui parvint soudainement, elle était pleine d’inquiétudes. Sarah s’apprêta à répondre, son inspiration fut arrêtée par une quinte de toux. Elle passa la main sur sa poitrine et fut une nouvelle fois soulagée par l’absence de douleur. Elle émit un grognement frustré qui résonna autour d’elle. Roulant sur le côté elle commença à se relever et s’assis et en se massant le cuir chevelu. Elle avait en effet l’impression d’avoir pris une mauvaise cuite et le mouvement lui fut douloureux. Le regard de Sarah passa sur la barre de fer. Elle l’attrapa et la chassa au loin fâchée contre elle-même. Le lancer s’accompagna d’un chapelet de jurons colorés, du genre à faire pâlir un possédé, envers l’échafaudage. Sa capacité à pouvoir exprimer son mécontentement excluait tous risques de traumatisme important.

* Plus jamais sans un casque Sarah…plus jamais…*

Elle chercha du regard Max tout en grimaçant. Elle crut l’apercevoir à une fenêtre et leva le pouce pour dissiper ses inquiétudes. La jeune femme ramassa sa casquette et parvint à se remettre sur ses pieds. Elle avait mal partout dans le dos, et avait l’impression que la barre de fer qui lui était tombé dessus s’était fiché dans sa tête. Elle s’épousseta et fit quelques pas maladroits pour revenir vers le bâtiment. Tout en se tenant la tête d’une main elle considéra d’un œil incertain le parcours, se demandant si elle pourrait continuer. Ses muscles la tirait, elle avait la tête dans un étau mais était persuadée qu’elle pourrait au moins avancé, voir finir la course. Elle ne la gagnerait pas mais réussirait au moins à aller jusqu’au bout pour le principe.

[Résolution 1 test de survie 20 =Catastrophe ]

Avançant d’un pas mesuré et avec précaution elle décida de passer par la porte. Celle-ci ne consistait qu’en une ouverture béante. Elle la passa et depuis l’intérieur aperçut un escalier en colimaçon. Le petit escalier en acier avait l’air relativement sûr. Le sol ressemblait à un mélange de béton ciré et de vieilles planches. Elle traversa le court espace la séparant de l’escalier. Ce dernier menait à une sorte de bureau fortifié.
Sarah fit quelques pas et commença escalada sans peine ce qui semblait être le rempart en sac de sable d’un nid de mitrailleuses. Le nombre de douilles vides au sol tendait à confirmer sa théorie. Elle se laissa glisser de l’autre côté. Ses deux bottes atterrirent sur une planche de l’autre côté. Il y eut un tintement métallique quand les douilles et les boîtes de munitions vides tressautèrent. Le tintement fut accompagné d’un craquement du bois. Elle retint son souffle et se jeta en avant au moment même où la planche cédait. Elle ne trouva aucune prise et ne réussit juste qu’à envoyer d’elle-même son torse percuter le rebord du trou avant de disparaître à travers celui-ci.

[Résolution 2 test de survie 20 =Catastrophe ]

Le corps de la jeune femme percuta violement un casier en ferraille. Elle avait atterri dans ce qui ressemblait à un vestiaire. L’armoire fragilisée par la rouille se déforma dans un fracas sous la force de l’impact. Elle poussa un couinement de surprise et de douleur. La pièce avait été soufflée par un essai d’explosif venant du sous-sol. Le plancher s’était en partie affaissée et formait une pente couverte de poussière et glissante. Elle ne le réalisa que trop tard et ses doigts glissèrent long d’un vieux banc.  La riverine poussa un cri rageur en disparaissant à nouveau dans le sol.

[Résolution 3 test de survie 20 =Catastrophe ]

Le sous-sol avait dû servir de dépôt à un moment ou un autre. Sarah s’était préparée à se réceptionner les deux pieds en avant comme à la sortie d’un toboggan un peu brutal. Ses pieds rencontrèrent une matière épaisse et grasse. Elle reconnut immédiatement la matière comme étant de la graisse mécanique utilisée pour l’entretient des armes et machines. Sa cheville droite se tordit et elle grogna à nouveau ramenant ses jambes contre elle. Elle glissa à travers la graisse renversée au sol et finit en roulant sur elle-même. La jeune femme resta immobile face contre terre craignant qu’une nouvelle catastrophe ne se déclenche. Après quelques secondes elle se mit sur le dos et commença à vérifier qu’elle était toujours entière. Elle n’avait pas laissé de morceau derrière elle. Elle avait des tâches de graisse noire qui formait une pâte grisâtre quand elle s’était mélangée à la poussière. En plus de sa tête elle avait maintenant une douleur qui la lançait au niveau de la cheville et une pénible sensation de chaleur au niveau de l’épaule gauche. Jugeant qu’elle avait pris assez de risques idiots en l’espace de quelques minutes à peine elle décida de rester sur place en attendant un coup de main.

« Ahouuuuu…la prochaine fois je jure que c’est moi qui organiserait…pas de bagarre…pas de course étrange…un truc calme… »

Elle haussa la voix :

« Je suis vivante ! »

Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 29 Sep 2015 - 13:47, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: