Le 12 Mars 2006 je créais Stargate Zone - RPG, un jeu de rôle par forum Stargate sans prétention :
Puis petit à petit j'ai rencontré des joueurs qui ont prit goût au concept des scénarios originaux inventés pour le jeu et le forum a changé, grandi et a attiré de plus en plus de joueurs au fil des années.
Puis bien trop à l'étroit, Stargate Zone - RPG a changé d'adresse et de nom pour devenir Stargate Zone tout simplement avec une chronologie mettant en avant les joueurs et revisitant complètement l'univers.
A la rentrée 2014, Stargate Zone a donné naissance à un petit frère nommé Stargate Zone Atlantis qui vient de fêter ses 1 an : http://sgz-a-rpg.forumactif.org/
Et maintenant, 10 ans plus tard c'est toujours grâce à vous les joueurs que Stargate Zone tient encore debout et vous fait vivre des scénarios toujours plus fous et remplis d'aventure et de découvertes ! Mais aussi d'amitié, de tristesse, de bonheur, ... Bref Stargate Zone est une véritable famille, une famille qui depuis 10 ans a son patriarche, ses oncles ronchons, ses tantes, ses ancêtres, ses petits jeunes, ... mais quelle famille !
C'est pour cela que le design du forum vous rend hommage à vous les joueurs qui faîtes de Stargate Zone le forum qu'il est aujourd'hui ! Du fond du coeur merci !
Stargate Zone fait la fête du 12 Mars au 20 Avril 2016 avec différents événements !
- Le Week-end du 16/17 Avril 2016 les joueurs de Stargate Zone vont se rencontrer à Paris en vrai pour un week-end plein de bonheur et de bonne humeur !
- En fin d'année Aeryn et Thena vous préparent une belle surprise mais chut ! Vous le découvrirez bien assez tôt ;-)
Merci encore à vous toutes et à vous tous, profitez bien de cette fête des 10 ans de Stargate Zone et souhaitons que Stargate Zone dure encore 10 belles longues années !
Merci Thomas pour ce tour de force ! 10 ans ! C'est incroyable ! Décidément, je suis bien triste de ne pas avoir connu ce forum plus tôt et voir toutes ces années défiler ! On se prépare pour les dix prochaines années ?
Merci à vous tous mais rappelez-vous que Stargate Zone c'est vous, vous êtes sa force et son originalité, sans vous il n'est rien alors chiche de faire 10 ans de plus ?