Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Miss et Mister Stargate Zone !

+12
Tom Sheppard
Mei-Ling Teoh
Aeryn Sincet
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Skylar Frost
Max McLoyd
Thena Khoomi
Paul Swagger
Nadira Garett
Plume
Thomas Sincet
16 participants

pollQui seront Miss et Mister Stargate Zone 2016 ?

Sarah Lawrence
1
3%
Noa Pakeha
6
20%
Mei-Ling Teoh
5
17%
Paul Swagger
4
13%
Plume
3
10%
Thena Khoomi
5
17%
Aynira Leyva
4
13%
Thomas Sincet
2
7%
Total des votes:
30

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyMiss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Hello !

Pour fêter les 10 ans du forum, un concours un peu particulier.

Nous allons voter pour choisir notre miss et mister Stargate Zone !!!!


Cette élection va se dérouler en plusieurs étapes :

Du 12 au 26 Mars : Candidatures : Vous posterez ici votre candidature et m'enverrez par MP trois photos de vos persos une en tenue de cérémonie, une seconde en maillot de bain et une dernière en tenue libre à vous de choisir pour vous démarquer du lot.

Du 26 Mars au 2 Avril : Défilé en tenue de cérémonie, les photos en tenue de cérémonie vont être postées et vous pourrez voter pour votre Miss et Mister SGZ préférés.

Du 2 au 9 Avril : Défilé en maillot de bain, avec pareil un vote pour sélectionner une miss et un mister SGZ

Du 9 au 16 Avril : Défilé en tenue libre, avec pareil un vote pour sélectionner une miss et un mister SGZ

Le 20 Avril : Nomination des vainqueurs (2 par catégorie) par catégorie avec remise de 50 points SGZ et nomination de la Miss et du Mister Stargate Zone avec remise de 100 points SGZ ainsi que d'un rang spécial valable plusieurs mois qui apparaîtra sous leur avatar !

Alors à vos photos et que la et le meilleur gagne !



Candidates/Candidats :

Miss

Aeryn Sincet
Plume

Nadira Garett
Thena Khoomi
Max McLoyd
Aynira Leyva
Sarah Lawrence
Mei-Ling Teoh

Mister

Charlie Hawkins
Paul Swagger
Noa Pakeha
Skylar Frost
Thomas Sincet

Dernière édition par Thomas Sincet le Lun 18 Avr 2016 - 16:16, édité 13 fois

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
On va bien rigoler ! ^^

Allez ! je participe avec les trois comptes. Cool Qui aura l'audace de me faire concurrence ?

Il y a une taille réglementaire pour les photos ?

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Je participerai, mais avec un seul compte pour ma part Razz

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Je participe aussi Smile

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Thena et Noa se présentent ! ^^

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Cool je veux bien participer aussi même si je m'attendais pas à ça comme concours Razz

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Ça peut être drôle... aller moi aussi je participe Very Happy

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Pour les photos l'idéal c'est un format 200x300 pixels environ

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
oki ^^

Et je galère pour trouver certaines (Anna Kendrick et James Franco en maillot de bain, c'est dur à trouver !! -_-')

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Ah mais un concours n'est jamais facile ;-)

C'est pour ça que vous avez deux semaines ;-)

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
^^

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
je m'inscrit aussi

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Cooooool je vais pouvoir m'amuser avec des grands formats !!! mr green

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Miss et Mister Stargate Zone ! 2577885879

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Et toi Thomas ? Tu participes ? ^^

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Bon allez ok moi aussi ;-)

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Avec tous tes comptes ? ^^

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Non juste Thomas ;-)

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Petit joueur ! Wink

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
Je m'inscris.
Les photos sont déjà parties. Wink

descriptionMiss et Mister Stargate Zone ! EmptyRe: Miss et Mister Stargate Zone !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum