Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

3 participants

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0)' :
Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 Ech10

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Thaïn ne crut pas de suite ce qu'il venait de se passer, Plume avait tenté de le Zatter !! La décharge toucha la coque juste à côté de lui mais l'impact était très proche et le militaire sentit tout de même un léger fourmillement dans le bras, preuve d'une électrisation désagréable. Il resta un instant dos à son agresseur, se mordant la lèvre supérieure pour éviter tout énervement. Il écoutait en même temps les plaintes de la traître, elle qui avait osé tirer dans le dos d'une victime.

Thaïn se retourna enfin, une fois la précision de Plume finit, celle sur sa bestiole qui lui servait de partenaire. Il resta immobile juste deux secondes, souffla un bon coup puis pris la direction de l'alien. 

" - Vous n'auriez jamais du faire ceci, vous méritez d'être renvoyé d'où vous venez !! "

Il se rapprocha finalement du Zat qui était au sol, laissant Plume sur le côté puis le saisit avant de faire demi-tour.

" - Je vous prends ça, je vais de suite rendre compte votre comportement à Aeryn, vous allez le regretter ! Rien à faire de votre Teltak, et encore moins de votre animal qui doit vous servir de joujou sexuel !! "

Thaïn se rendit compte qu'il dépassait un peu les bornes avec ses propos mais c'était pour lui la seule façon d'éviter d'être violent.
Il se dirigea rapidement vers la porte du vaisseau puis sortit sur le pont...

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Au lieu de se jeter sur elle, ce qui aurait grandement plu à Plume qui aurait ainsi pu évacuer sa frustration en cognant sur le malotrus, Thaïn se rua sur le zat. Il saisit l'arme avant de faire demi-tour. La jeune femme mit un moment à comprendre ce qui se passait. Mais lorsque ce fut le cas, tout s'enchaina très vite dans sa tête. Il allait en parler à la chef de base. Elle devrait réagir. Tirer sur un membre de la station ne devait pas être bien vu. Aynira finirait par le savoir. Non seulement elle était l'amie de Sincet mais en plus, il risquait d'y avoir des conséquences difficiles à cacher. Et tout cela sans compter la promesse qu'elles s'étaient faite de ne pas se mentir.

Plume risquait d'être renvoyée "d'où elle venait", c'est à dire, nulle part. Elle perdrait le seul endroit d'où elle ne s'était pas sentie chassée depuis plus de cinq ans et sans aucun doute la confiance et le respect d'Aynira également. Et elle se rendit compte que tout cela comptait pour elle. C'est pourquoi elle s'élança derrière l'amérindien et lui posa une main sur l'épaule pour le faire se retourner. Aussitôt, elle retira sa main et fit un pas en arrière pour montrer qu'elle ne cherchait pas le conflit.

"Attendez ! Ne faites pas ça !"

Le regard qu'elle posa sur lui à cet instant pouvait facilement paraître pitoyable. Elle se détestait d'avoir à agir de la sorte et il lui fallut toute la force de sa volonté pour ajouter d'une faible voix.

"S'il vous plaît."

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Thaïn était toujours un peu touché d'avoir utilisé des termes aussi rudes et pouvant blesser envers une femme. Mais il ne pouvait laisser passer une telle attitude sur le JPS, et il prenait désormais ses responsabilités, mauvaises ou non.


Mais le caractère de Plume changea instantanément, ce qui surpris le militaire. Elle jouait le rôle de victime et posa un regard plutôt désespérant sur Thaïn. Peut-être tentait-elle de l'amadouer ? Il attendit un instant, fit semblant de réfléchir; toujours sous les regard forcé de Plume. Il était fier intérieurement de retourner la situation en sa faveur. Mais sa décision était prise, alors il se retourna et continua sa route à l'extérieur du vaisseau toujours le Zat à la main. Tout en sortant du vaisseau et en s'éloignant, il fit part de sa décision à l'alien.


" - Non, je suis désolé mais vous avez dépassé les bornes. Plus rien ne me fera changer d'avis, Aeryn doit être au courant. "


A l'extérieur, la plate forme d'envol était toujours aussi déserte et calme, pas une mouche à l'horizon, juste les pas du militaire résonnant sur le sol métallique du pont 5...

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Ce militaire était une vraie tête de mule. Plume avait fait un effort surhumain pour rien et voilà que maintenant, l'amérindien était en train de traverser le pont cinq pour aller trouver Sincet et lui raconter comment l'alienne lui avait tiré dessus. Au mieux, elle serait mise à la porte et renvoyée, seule, errer au milieu de l'espace. Au pire, ... Plume déglutit. Les terriens avaient certainement des lois pour ça. Qu'arrivait-il à ceux qui tiraient sur les autres individus ? Dans la plupart des civilisations que la jeune femme avait croisé, le châtiment était la mort, ou l'emprisonnement. Plume ne le supporterait pas. C'était plus fort qu'elle. 

La liberté. Voilà tout ce qui importait à ses yeux. Ce qu'on lui avait injustement volé et pour quoi elle s'était battue. Et voilà que cette ordure de fouineur allait la livrer à son bourreau. C'est ce moment-là que choisit un flash-back pour lui ressurgir en plein visage. En voyant Thaïn s'éloigner, elle ne voyait pas le militaire de trente deux ans mais celui qu'elle appelait "frère" cinq années plus tôt. Le décor avait changé mais la sensation était la même. Une panique s'empara alors de la jeune femme en même temps qu'une haine viscérale pour son délateur.

Elle s'était laissé faire une fois et Plume était une jeune femme vive. Elle apprenait vite. Il ne lui restait alors que deux options. S'occuper de l'homme maintenant ou fuir tant qu'il en était encore temps. Les deux choix étaient problématiques. Plume ne voulait pas partir. Mais quelque chose la retenait de tuer le militaire. Cela finirait par se savoir et elle devrait partir de toute façon. Dans le premier cas, elle perdait cette attache et devrait laisser Aynira derrière elle. Dans le second, elle perdrait aussi l'attache du JPS mais perdrait aussi le respect de la narisienne. 

Dans un élan désespérer, Plume remonta le pont désert pour se planter devant Thaïn et le fixa d'un regard sûr. 

"Je ne supporterai pas d'être enfermée ! Je ne me laisserai pas faire !"

Soit le militaire comprenait et ils trouvaient un terrain d'entente, soit il rester borné et elle retournerait dans son vaisseau pour s'en aller définitivement. 

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Plume avait changé d'attitude, une nouvelle fois. Elle se posta devant le militaire et avait un visage très sévère, elle était prêt à tout pour ne pas avoir à quitter le JPS, et Thaïn le comprenait mieux désormais. Elle affichait toute sa détermination, ses traits étaient plus crispés, et l'amérindien saisit tout le sens de cette attitude. Plume resterait coûte que coûte sur le bâtiment, quitte à faire des actions regrettables.



Thaïn souffla bruyamment puis sourit.

" - Très bien, je comprends. Je n'irais pas voir Aeryn, vous avez gagné. Vous savez Plume, je ne cherche pas le conflit, mais je le répète vous avez dépassé les bornes. Alors primo je garde votre Zat, et secundo, vous allez de nouveau vous excusez. Aller, j'attends ! "



Le militaire se tenait droit, fier, les bras croisés et les yeux au plafond, il voulait dominer la situation mais ne faisait que provoquer l'alien. Pourtant une chose était certaine, il ne souhaitait pour rien au monde une confrontation physique. Il connaissait mal les aptitudes de corps à corps de Plume. Mais en repensant au tir précédent, il s'interrogeait surtout sur la détermination de son adversaire.

" - Ha et au fait, si j'étais chef du JPS, vous seriez déjà retourné chez vous ! "






[HRP: Pile poil 17h57 !! beau goss ou pas ? ^^ Cool ]

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Plume fut d'abord soulagée de la réponse du militaire et se détendit légèrement. Il n'allait pas en parler à la chef de base, elle ne risquait donc pas de se faire virer. Enfin, ça c'était s'il tenait parole. Mais la fin de son discours le plu nettement moins. Il avait décidé de garder le zat. Qu'à cela ne tienne, elle en avait d'autre et pouvait s'approvisionner à l'armurerie dès qu'elle le voulait. Par contre la deuxième condition fut plus problématique.

La jeune femme posa sur le militaire un regard froid et sûr.

"Je songerai à m'excuser quand vous aurez nettoyer les dégâts que vous avez causés."

Et ce n'était pas négociable. Elle n'allait pas plier devant lui sans réagir. Il était absolument hors de question qu'elle assouvisse ses quatre volontés, pour rien au monde. Plume était libre et elle comptait bien le rester, quoi qu'il en coûte. Il pouvait attendre longtemps, cela ne changerait rien. L'attitude hautaine de l'amérindien n'impressionnait pas Plume le moins du monde, elle avait fait face à bien plus grand et costaud que lui et s'en était sortie. Elle n'était plus la frêle adolescente apeurée d'autrefois. Aujourd'hui elle savait se défendre seule et était même souvent à l'origine du conflit.

"Mais vous n'êtes pas le chef, et je comprends parfaitement pourquoi !"

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Le militaire changea de position en entendant la réaction de l'alien. Il n'en revenait pas, il lui avait pourtant dit qu'il n'irait pas rendre compte à la chef du JPS, mais Plume ne changeait pas d'attitude et refusait de faire des excuses. Elle les ferait qu'une fois son vaisseau nettoyé.

" - Je crois que vous ne faites pas la part des choses. Vous voulez comparer des taches de bouffes avec un tir de Zat ! Arrêtez de vous foutre de moi et retournons le problème vous voulez bien. Je nettoierais votre tas de tôle qui vous sert de cagibi quand vous vous serez excusé de votre geste complètement déplacé ! "

Thaïn recroisa ses bras et reprit cette position fière dont il avait le secret. Il leva les yeux au ciel et laissa plume hors de son champ de vision.

" - Et je n'ai pas toute l'après-midi ! " qu'il finit en sifflotant une comptine pour enfant.
 
La joute verbale continuait et n'était pas sans déplaire au militaire. Se chamailler avec une femme avait un certain goût, celui du gâteau encore au four dont il manque quelques minutes de cuisson: un cœur tendre et fondant mais trop chaud pour y glisser ses doigts ! 

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Plume respirait de plus en plus fort et avait de plus en plus de mal à se maîtriser. Elle était à bout de patience. Si elle avait tenu jusqu'à maintenant c'était uniquement parce qu'elle avait promis à Aynira de faire des efforts de comportement. Elle ne voulait pas être renvoyée du JPS et ne supporterai pas la prison. Ses poings se fermaient convulsivement sans qu'elle ne parvienne à les maîtriser totalement et sa voix se fit sourde. 

"Arrêtez de me parler comme si j'avais cinq ans ! Je ne suis pas idiote !"

La menace était claire pour quiconque savait décrypter un tant soit peu le langage corporel. Il lui parlait comme à une gosse et se permettait de critiquer son vaisseau après son ami à quatre pattes. D'ailleurs, Silver avait disparut, pressentant ce qui allait suivre. Loin de se taire, l'amérindien ajouta une remarque qui la fit rager. Etait-il complètement stupide ?

Mais le mal était fait et Plume avait déjà amorcer un pas en avant. Ne pas blesser, ne pas blesser, ne pas blesser. Sans blessure, rien ne pourrait lui être reproché, pas vrai ? C'est donc une clé de bras qu'elle amorça vers le militaire.

[Résolution : Corps à Corps : 81-50= 31]

D'un mouvement aussi rapide que fluide, la jeune femme lui saisit le bras et le retourna juste avant de lui asséner un coup dans le genou pour le faire fléchir. Le militaire finit allongé au sol, immobilisé par son bras dans le dos et le genou  de Plume dans les côtes. Assise sur le dos de Thaïn, Plume garda une prise ferme pour l'empêcher de bouger et se pencha à son oreille. 

"Vous fouillez dans mes affaires privées et vous salissez mon vaisseau alors que je vous y ait invité. Vous vous permettez de critiquez mes amis et mes biens et c'est moi qui doit m'excuser ?! Je ne sais pas où vous avez été élevé mais on dû oublier les bonnes manières ! Quant à moi, vous apprendrez que je ne suis pas du genre à manipuler à sa guise. J'ai bien trop vécu pour me laisser faire par des idiots qui se croient supérieurs !"

Son message passé, elle se redressa rapidement et s'éloigna de lui. Il lui avait fallu une grande dose de motivation pour ne pas le ruer de coups et maintenant, une bonne dizaine de pas plus loin, elle tentait de calmer le rythme de sa respiration en le regardant se redresser. 

"J'aurais pu vous faire mal. J'aurais pu vous tuer. Il n'y a pas si longtemps, je l'aurai fait. J'essaie ! Ne me poussez pas à bout !"

Elle tentait de lui faire comprendre sa vision des choses. Maintenant il pouvait ouvrir les yeux et calmer le jeu, ou tenter le diable. 

Dernière édition par Plume le Sam 28 Nov 2015 - 17:25, édité 3 fois

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 Reuper10

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Les derniers propos de Thaïn avaient mis Plume en rogne ! Sans sommation elle coucha le militaire après une prise de self défense plutôt bien exécutée. L'amérindien émis un petit cri de souffrance tant la clé de bras était brutale. On sentait dans le geste de l'alien de la détermination et de la colère. Thaïn compris dans le discours de Plume le passé douloureux qu'elle devait porter. Ses propos semblaient sincère et étaient touchant. Le militaire comprenait maintenant la rage qu'elle contenait et ne voulait plus en rajouter.

Lorsqu'il avait découvert le document avec la vrai identité de Plume, Thaïn ne se doutait pas qu'il n'était qu'un détail dans la vie de la jeune femme. De lourds secrets devaient encore subsister et alors qu'il se relevait après que Plume est enfin lâché prise, le militaire garda le silence. Il resta sur place et réfléchissait à la suite, tout en compatissant pour sa camarade.  

" - Non, j'arrête. Et c'est à moi de m'excuser ! "

Le militaire baissa le regard et reprit la parole avec un ton neutre mais sincère.

" - Je suis désolé si je vous ai choqué ou manqué de respect. Je ne voulais pas. Au début, pour moi, ce n'était qu'une mauvaise blague. Je ne serais pas aller voir Aeryn, je voulais juste vous faire peur. Mais je comprends à présent que mes propos aient pu vous atteindre et je retire tout ce que j'ai dit. Je suis... vraiment désolé Plume. A présent je vais aller nettoyer votre vaisseau. "

Thaïn pris la direction du Tel'tak. En croisant Plume, il baissa les yeux plutôt que de les plonger dans les siens...

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
Plume tentait encore de contrôler sa respiration lorsque le militaire reprit la parole. Ses propos la surprirent mais elle le regarda fixement. Il avait l'air sincère. Aussitôt, son rythme cardiaque redescendit d'un cran et ses poings cessèrent de s'ouvrir et se fermer convulsivement. Le militaire s'excusa et affirma que ce n'était qu'une blague et qu'il allait nettoyer les dégâts. Une blague ?! L'humour terrien n'était décidément pas sa tasse de thé. Elle le laissa passer et prit sur elle pour s'excuser à son tour. Après tout, elle devait aussi faire preuve de bonne volonté.

"Désolée d'avoir réagit aussi violemment. Disons que je n'ai pas l'habitude des plaisanteries de ce genre et que l'expérience m'a appris que le danger peut venir de n'importe où. Je ne cherche qu'à survivre. J'ai cru, … enfin bref. Je m'excuse aussi."

Thaïn partit nettoyer le vaisseau et Plume l'aida à ranger. Les invitations à diner n'étaient clairement pas une bonne idée et de l'eau passerait sous le teltak avant qu'elle ne retente l'expérience. Finalement, le teltak fut remis en état et Thaïn retourna à ses occupations. Plume, elle, n'avait plus faim du tout.

descriptionNe mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort. - Page 2 EmptyRe: Ne mets pas tes doigts sur la porte: tu risques de te faire Plumer très fort.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum