Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Formation musclée.

+5
Albert John
Plume
Aynira Leyva
Jessica Goncalves
Jonathan Hunter
9 participants

descriptionFormation musclée. EmptyFormation musclée.

more_horiz
Areoport d'Heatrow. Angletterre.

Jonathan remit en place sa veste avant de sortir de l’avion. Parfois il s’étonnait parfois de la facilité avec laquelle on pouvait trouver ce qu’on voulait avec un peu d’argent...

Son regard se jeta sur ses camarades.
Une voiture devait les attendre à l’extérieur afin de les emmener au lieu de rendez-vous avec ses anciens camarades. Mais comme il devait rester secret sur le SDT dans cette affaire, il avait volontairement laissé planer le secret sur la raison de sa demande assez… Particulière…. Il se permit donc de préciser quelques points.


« Bien, je tiens à rappeler deux trois détails. Vous ne connaissez pas le SDT, vous n’en n’avez jamais entendu parler. Vous faites partit d’une équipe que je suis en train de monter. L’agence qui vous emploie ? Vous ne pouvez pas en parler. Vous pouvez toujours répondre à la raison « Secret défense », mais j’aimerais éviter qu’on ressorte ca à tout bout de champs. Comprenez bien que les hommes la bas ne sont pas sensé connaitre l’existence du SDT. »

Il laissa un temps, regardant chacune des personnes afin de vérifier que tout le monde comprenne qu’il ne rigolait pas.
Apparemment tout le monde avait compris le message, enfin, Jonathan espérait.

« Bien, lâcha Jonathan avec un sourire moins formel, je crois que nous avons un véhicule qui nous attend dehors. »

Il fit signe au groupe de le suivre, avant de marcher d’un bon pas, suivant les panneaux indiquant l’endroit ou leurs « Valises » devaient se trouver. Enfin, s’ils venaient vraiment de débarquer de l’avion venant de Paris.
Le passage de la douane fut long, mais ils approchaient de la zone des arrivées de l’aéroport, sans probleme particulier. Heureusement qu'il connaissait les trucs pour créer des papiers plus vrai que nature...
De l’autre côté de la barrière, un Homme les attendaient, avec un grand panneau marqué « JONNY GYVER. »
L’homme, la trentaine, avait des cheveux bruns cours et un visage aquilin. Sa stature montrait clairement sa profession.

« Johnny ! Ici ! »

Jonathan leva un sourcil amusé, avant de rejoindre son ancien camarade de mission avec un sourire.

« S’Pece d’idiot, t’était obligé d’écrire ce surnom en taille XXL ?
- Oui, au moins je viens de gagner vingt balles grâces à toi ! »

L’ancien commando lâcha un rire, avant de donner une franche accolade à l’homme.

« Ça fait plaisir de te revoir après ce temps.
- Moi aussi, tu me présente à ton équipe au moins ? »

Jonathan lâcha un sourire, avant de reprendre les présentations.

« Je vous présente cette idiot qui m’a sauvé des pires situations, voici Tim Jaeger. »

Le soldat les jugea du regard, s’arrêtant un instant sur Plume, avant de hocher la tête.

« Ya du potentiel… Parfait, le véhicule nous attend. C’est par ici ! »

Le soldat fit demi-tour, avant de marcher d’un pas rapide. Dehors, attendait un Bus, typiquement militaire.
Leur guide fit un signe de la main au conducteur, qui ouvrit la porte. Jonathan monta à sa suite, avant de se faire accueillir par une succession de voix l’interpellant.

« Johnny boy !
- Me dit pas que… Nan…
- Hey Jon !
- Tu as raté le dépucelage de Bruce, t’aurais dû venir c’était énorme !
- On a le retour de notre Bob le bricoleur national !
- Houuuu houuu ! Team Recon 1 en force !
- Tu reviens dans le service ? Tu sais que…
- VOS GUELE ! »


La voie féminine claqua à travers le véhicule, tandis qu’une jeune femme se levait à l’arrière.
Ses traits asiatiques firent sourire Jonathan. Nedjma Viranai…
Son regard croisa celle de la militaire, tandis que celle-ci cligna une fois des yeux. Elle ne sourit pas, mais le regard qu’elle lui jeta était suffisamment compréhensible. Cela lui faisait plaisir de le revoir.

« Laisser lui au moins le temps d’arriver les gars, On aura tout le temps de discuter devant une bonne bière arrivé sur place ! »

Il y eu beaucoup de soupir amusé, mais la discussion revint au niveau d'avant son arrivée. Jonathan lui en était reconnaissant.
Jonathan s’assit à un endroit où il y avait deux places de libre, avant d’attendre que tout le monde soit monté.
Tim fut le dernier à monter, et la porte du véhicule se ferma sur lui.


« Bon, maintenant qu’on a tout le monde, on va pouvoir y aller. On en a pour une trentaine de minute de minute, donc si vous voulez taper la discut, taper une sieste vite fait à cause de vos soirées d’hier, c’est le moment ! »

Et c’est sur ces mots que le conducteur commença à sortir de l’aéroport.
Jonathan s’appuya sur la vitre, avant de fermer les yeux. Il espérait que personne n’allait poser de questions à son sujet auprès de ses camarades. Surtout ce surnom… Bob le bricoleur…

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Jessica descendit lentement de l'avion qui les avait déposer en Angleterre. Comme par hasard le temps était tellement...Anglais, un temps maussade, un ciel gris des averses récurrentes et une humidité à toute épreuve. Elle eut le droit à un petit speech de Jonathan sur le Secret Défense et sur le SDT elle savait tout ça mais elle concédait surtout pour Plume peu habituée. Jessica descendit donc en tenue de Marines de l'avion, rangers aux pieds. Un grand panneau au loin attendait Jonathan tandis qu'il retrouvait ses amis. Cela faisait chaud de voir à quel point le soldat tenait à ses anciens coéquipiers, ses amis. Une fois les présentations faites Jessica s'installa à coté de la jeune femme de l'équipe tandis qu'elle faisait de la place pour le reste de l'équipe. Jessica était d'humeur taquine et voulait un peu embêter son fiancé. Elle sourit et demanda:

"Au fait pourquoi ce surnom Bob le Bricoleur ? Dites nous tout sur le Hunter que vous connaissez ? On est curieux après tout c'est notre chef d'équipe il faut bien qu'on le chambre un peu. Je suis sûre qu'il y a des dossiers croustillants sur lui"

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
L'Angleterre. Si on s'en référait aux clichés, il y pleut tout le temps, le brouillard est omniprésent, la nourriture peu ragoutante et les locaux ont un flegme bien à eux. Mais en sortant de l'aéroport, ce n'était pas vraiment ce que l'on voyait.

Johnny fit un petit speech pour rappeler qu'ils sont là incognito et que personne n'était sensée savoir qui ils étaient. Avait il oublié la soirée avec la moitié du personnel quelques temps plus tôt ? Bref ils étaient attendus par un soldat qui les dévisagea et en particulier Plume ce qui n'était pas vraiment agréable pour elle. C'était un ancien collègue de travail de Hunter et apparemment toute sa vieille escouade était là déjà en train de le chambrer avec des surnoms étranges avant d'être rappeler à l'ordre par la seule femme du groupe, manifestement la chef.

Le groupe monta dans un véhicule à destination du terrain d'entraînement. Une demi-heure de trajet apparemment. Jessica demanda l'origine du surnom de Hunter "Bob le Bricoleur". Elle savait que c'était une série d'animation pour les enfants en bas-âge, mais Bob n'était pas le diminutif de Jonathan et il n'était pas du tout bricoleur. Ce qui l'intriguer elle c'était le fait qu'il avait "rater un dépucelage". Elle savait que sur Terre, c'était une manière de parler d'une première expérience et pas uniquement au lit, mais la situation l'amusa :


"Il nous avait pas dit aussi qu'il participait a des dépucelages collectifs pour des hommes. On le savait pas comme ça dis donc"

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Plume avait gardé le silence. On lui avait parlé d'un entraînement en situation réelle et la promesse d'un environnement extérieur l'avait poussé à poser sa candidature. Elle était pourtant resté silencieuse durant le trajet en avion. Laisser les commande à une tierce personne n'avait rien pour l'apaiser. Une fois sur le plancher des vaches, elle suivit le petit groupe en laissant son regard vagabonder un peu partout jusqu'à croiser celui d'un homme, visiblement un ami de Hunter, qui s'attarda un peu trop sur elle. La jeune femme fronça les sourcils et lui renvoya un regard inquisiteur sans ouvrir la bouche. Finalement, l'homme se détourna et elle le suivit des yeux. Elle venait de décider de garder celui-ci à l'oeil. 


Les chamailleries furent coupées par une femme qui semblait mener le groupe et tut le monde prit place dans des camions. Elle s'arrangea pour avoir une place proche d'une sortie et se tourna de façon à avoir la portière dans le dos et l'intégralité des occupants de la voiture sous les yeux. Les endroits confinés, emplis d'inconnus n'était pas vraiment son fort non plus. Cependant, elle ne dit rien et se concentra davantage sur la présence d'Aynira non loin qui était une personne de moins dont elle devait se méfier. 


Il lui tardait simplement d'arriver et d'être en plein air en situation réelle. Ainsi, elle apprendrait comment fonctionnaient les terriens et aurait des chances de ne pas se faire blesser la prochaine fois parce qu'elle n'aura pas anticipé les actions de ses co-équipiers. 

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Albert avait donné son nom pour un entrainement. Il faut dire que cela faisait un moment qu'il avait négligé une partie très importante de son entrainement car il avait fait une erreur importante. Il faut dire que sur la station, il y avait suffisament de militaire, mais il manquait de médecin. Résultat, il avait sérieusement négligé son entrainement militaire. C'était pour cet raison qu'il était dans un aéroport britannique pour un entrainement. Il avait detesté le voyage en avion depuis les États-Unis. Dossiers trop petit pour un homme de sa carrure, nourriture habituel des avions qui sont pire que les rations millitaires habituelle. Il prit la chose comme a son habitude, c'est à dire très zen. Il ne fut pas mécontent d'arriver. Il placa sa caquette sur sa tête avant de sortir de l'avion avec son bagage qu'il avait prit soin de garder sur lui. Le sac en badouillère, Al suivit son groupe tout en savourant le ciel qu'on ne voyait pas de la station.

Al se demanda pourquoi le chef de l'entrainement se sentait obligé de répéter le discours de sécurité qu'on leur avait dit avant de venir ici. Après tout, ils avaient tous signés un contrat. Il regarda ensuite un étrange écriteau donc le prénom était mal orthographié ce qui lui fit sourire. Par contre, ce soldat tomba au travers de la gorge de Albert à cause de son comportement. Il faut dire que Albert avait une tendance d'être protecteur et sans compter qu'il considérait les membres du JPS comme des membres de sa famille.

Albert embarqua le dernier de son équipe dans le bus. Il faut dire qu'il se doutait bien qu'il serait une cible surtout que tout le monde croyait que c'était une brute et non pas un médecin. C'était pour cela qu'il voulais s'entrainer pour éviter de devoir soigner les blessures qui sont souvent inévitable dans ce métier. S'il pourrait être meilleur pour empêcher que ces compagnons soient blessés, cela serait parfait pour lui. Il s'assoya dans la banquette, s'assurant que personne ne tente d'en savoir plus sur lui ou n'importune les autres.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
L'Angleterre. Nadira n'était pas sure d'y revenir un jour, Lorsqu'elle avait quitté le pays plusieurs année auparavant, elle n'était qu'une loque qui s'accrochait désespérément à sa bouée militaire pour survivre,

Cela aurait pu être dans une autre vie.

Elle débarquait aujourd'hui en compagnie de militaires tellement défoncés à la testostérone que c'en était touchant. Enfin il fallait bien quelqu'un pour veiller sur ses grands enfants.

Amusée, elle assista aux retrouvailles de Hunter avec ses camarades, enregistra le surnom de Bob l'éponge attribué à son chef d'équipe puis monta dans le bus en cherchant une place libre.

Une fois installée, elle plaça ses écouteurs sur les oreilles et s’apprêta à se reposer également, Elle n'avait aucune envie qu'un de ces lourdauds vienne lui faire du gringue. Même si un peu de soutien dans les jours à venir ne serait pas de trop. Elle savait qu'elle allait souffrir, car bien moins habitué que les autres aux ballades en plein air, Peter l'avait emmené plusieurs fois en weekend sauvage et elle avait adoré ces échappée hors de toute civilisation. Mais elle avait aussi apprécié qu'il porte la plupart de leurs bagages. Ici, elle n'aurait pas de chevalier servant, et son sac lui était déjà apparu bien lourd ce matin.


Finalement, se trouver un beau gosse pour quelques jours pouvait avoir ses avantages.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Quand Thena posa les pieds au sol, elle se demanda pourquoi le nom de cet endroit faisait référence à une pierre anguleuse : Tout semblait désespérément plat.
Elle ajusta son sac sur ses épaules et suivit la troupe qui se dirigeait vers plusieurs camions garés non loin de là. La shavadaï avait entendu parlé d'un entraînement sur Terre et elle s'était ruée pour être une des premières à signer. « Entraînement », « plein air » était des mots qu'elle appréciait particulièrement.

Hunter leur fit un topo sur le secret défense et Thena écouta d'une oreille discrète. Elle n'était pas venu faire la causette et les confidences étaient quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Les secrets étaient plutôt bien gardés avec elle puisqu'elle ouvrait rarement la bouche.

Le petit groupe fut accueillit par un homme qui semblait plutôt bien connaître Hunter et qui les mena vers les camions un peu plus loin. Thena fut presque effrayée en découvrant l'accueil que les soldats faisaient à Hunter. On aurait dit des gamins aux blagues vaseuses qui jouaient à la guerre ou alors cette bande imberbe d'ados pirates qu'elle avait croisée non loin de Thelorus. La shavadaï resta en retrait et, stupéfaite, leva les sourcils si hauts qu'ils disparaissaient sous ses cheveux noirs. Une femme mis fin à la chamaillerie et, sans le savoir, eut toute la gratitude de Thena. La shavadaï monta dans le camion et s'affala sur la banquette, sans un regard vers les personnes à ses côtés. Elle n'avait encore pas beaucoup dormi cette nuit et elle espérait bien profiter des trente minutes de trajets pour récupérer un peu. Elle coinça son sac entre ses jambes, croisa les bras sur sa poitrine et s'endormit avant que le camion ne se mette en branle.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Paul ne pensait pas revenir aussi vite sur Terre, et surtout pas retrouver son pays natal, l’Angleterre. Il était quelque peu déçu de ne pas pouvoir faire un petit détour pour voir sa famille mais c’était le métier qui voulait ça. Bien sûr elle lui manquait mais durant toute sa carrière de militaire sur Terre il prit l’habitude des grands déplacements dangereux.

Une fois arrivé à Londres, le chef d’équipe, Jonathan Hunter, fit un speech comme quoi aucun d’eux ne devait parler du SDT et de ses missions. Il fit bien comprendre que ce programme top secret devait absolument le rester. Avant de sortir de l’avion, Swagger prit soin de remettre son cuir beige par-dessus son pull blanc à col châle et son béret gris sur la tête. Le temps n’était pas du tout le même qu’au Nevada. Souvent, il entendait les gens décrire l’Angleterre comme un pays pluvieux, nuageux, toujours gris mais ce ne fut pas le cas quand il sortit de l’avion. D’ailleurs, ce temps lui fit mettre ses fameuses Ray-Ban.

Avec son sac militaire sur le dos, Swagger descendit les escaliers qui l’amenèrent sur la terre ferme. Accompagné de ses camarades, il se dirigea vers un vieil ami de Hunter. Paul remarqua leur complicité avec des surnoms assez étranges mais il était habitué à ça. Durant ses premières années militaires il y avait droit aussi. Une fois les « présentations » faites, ils se dirigèrent tous vers un bus. Trente minutes de trajet les attendaient. Paul monta, s’installa sur un siège et mit sa musique, encore une fois il écouta celles de son jeux fétiche. Elles lui rappelèrent tant de souvenir...

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Nedjma lisait tranquillement un livre avant de voir une jeune femme l’abordée. Intrigué, elle leva les yeux de son livre avant de détailler la jeune femme. Elle lâcha un sourire amusé, avant de fermer l’œuvre qu’elle avait commencé et la ranger dans un sac.
Etirant son dos,  elle répondit tranquillement à la question de la jeune femme sur son ancien capitaine et amis d’une manière très simple.

« Vous croyez sérieusement  que je vais lâcher quelque chose sur lui ? A vous de vous montrer digne de ce qu’il fait pour vous. »

La soldate lâcha un sourire amusé, mais ses yeux montraient clairement qu’elle ne lâcherait pas une action sur son camarade de mission.
Une autre jeune femme vint s’ajouter à la conversation, mais à cette question elle répondit différemment.

« En fait il y a une tradition dans cette unité, c’est que les nouveaux doivent réussir le test, passé une nuit dans le bars le plus gai de Londres.  Pas le genre d’endroit que je fréquente, je préfère les bars plus féminins. »

Elle lâcha un petit rire, avant d’attraper une lame caché dans son sac qu’elle fit sauté pour s’occuper.

« Et avec ça j’en oublie les présentations, Nedjma Viranai, vous êtes ? »

Nedjma avait gardé un sourire amusé, mais ses yeux avaient fixés Jessica pendant un instant. Indéchiffrable.
La suite de la discussion fut plus tranquille, parlant de tout et n’importe quoi, mais jamais sur l’unité de Nedjma. Son regard  indiquant clairement sa position à ce sujet.

Le trajet ne fut pas très long, et la route était correcte une fois sortit des abords de Londres.

Situé éloigné de toute trace de ville, le lieu était situé sur la cote. « White Fall »
A la base une demeure construite au 18° siècle par une famille d’aristocrate, les lieux servent désormais de zone d’entrainement suffisamment polyvalent pour permettre différentes simulations aussi bien d’assaut de bâtiment ou de mission forestières.
Le bus passa le poste de contrôle, avant de s’arrêter à l’écart de « White Fall », dans une petite cours entouré de bâtiment en béton réglementaire.

La descente du bus ressemblait plus à une descente de colonie qu’autre chose, mais tout s’arrêta dès qu’un homme sortit du plus grand des bâtiments.

Vêtu d’une tenue militaire, l’homme devait avoir la quarantaine, avec une touche de cheveux blancs sur les côtés de sa chevelure.
Mais la chose la plus impressionnante était sa cicatrice, descendant d’une de ses arcade sourcilière avant de se terminé sur sa joue. Ses yeux gris fixèrent un instant les militaires en civils et sa voie claqua. Une voix ferme, tranchante.

« La bleusaille reste, les autres dispersions. On se retrouve dans 15 minutes pour un briefing. »

L’ordre fut exécuté à la lettre, et après que les camarades de Jonathan se furent dispersés, l’homme fit signe à Jonathan de venir à côté de lui, suivit de près par Nedjma.

« Je tiens à préciser à tous ceux qui croiraient qu’il s’agisse d’une colonie de vacances de se mettre cette idée bien profondément là où je le pense, ou dans le cas contraire je m’assurerais que vous me supplierez de vous achever à mon plus grand plaisir. Ici c’est moi qui dirige, MAJOR KRUZINSKI, foutez le dans votre crane bande de bleusaille ! COMPRIS ? »

Et quelque chose dans son ton indiquait clairement qu’il avait l’intention de tenir ses paroles.

« Votre entrainement commencera dans 50 minutes, VIRANAI vas vous indiquer votre dortoir, ainsi que la réserve, ou vous pourrez prendre votre équipement. De là vous devrez rejoindre votre lieux de rendez-vous pour le début de votre entrainement. Et je me charge PERSONNELLEMENT des retardataires. »

Il jeta un regard perçant en direction de ceux qu’il considérait comme des moins que rien avant de lâcher un sourire et de faire un demi-tour et repartir par où il était sorti.

« Tic…Tac…Tic…Tac… »

Et la porte se ferma sur son dos.

Jonathan lâcha un sourire, avant de prendre son sac posé au sol.

« A vous l’honneur camarade. »dit-il en faisant signe à Nedjma de montrer le chemin.

Nedjma lâcha un rire amusé avant de faire signe à tout le monde de la suivre. D’un pas rapide et déterminé, elle marcha en direction d’un bâtiment situé en bordure du « Complexe » composant la réserve et les lieux de vie.

« Il y a une surprise pour toi au fait à la réserve Johnny, voit avec Dave, il a du te la garder au frais.
-          Une surprise hein ? Est-ce que le terme « Frais » est un indice ? »

La jeune femme lâcha un sourire avant d’envoyer un coup de poing amical dans l’épaule de Jonathan.

La porte du fameux dortoir se fit ouvrir d’un geste rapide de la part de Nedjma, laissant apparaitre un dortoir de tout ce qui il y a de plus basique.
Des lits superposés de chaque côté, avec une armoire pour chaque lit. Et sur chaque lit, on pouvait voir une tenue militaire et un papier marqué d’un nom.
Au fond, on pouvait voir une autre porte, et Nedjma fit signe aux femmes du groupe de la suivre.

Arrivé devant la porte, elle tapota sa hanche, cette chose ayant capté le regard de Jonathan qui lâcha un sourire. Il avait oublié qu’il devait les prévenir d’une chose.

Son sac rejoignit l’armoire numéro 9, et il se retourna, une fois que ces dames étaient de l’autre côté.

« Juste pour infos, n’essayez pas de passer la porte, à moins que vous aimeriez vous retrouver avec un couteau dans la jambe, Nedjma dort juste à côté. »

Après avoir dispensé cet avertissement, Jonathan jeta un regard au niveau de sa montre.
Il restait 40  minutes. D’un geste rapide, Jonathan attrapa sa tenue avant de se changer.
En moins de 5 minutes,  le soldat avait retrouvé avec une certaine nostalgie sa tenue militaire.
D’un geste, il referma son armoire avant d’enlever une poussière imaginaire de son épaule.

« Je vous conseillerais de vous dépêchez, Il nous reste une demi-heure, ce qui risque d’être nécessaire afin de vous préparer. Et on sait jamais ce qu’à préparer le vieux. »

Il s’assit sur son lit et se mit à attendre tranquillement que tout le monde soit prêt.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Le trajet fut plutôt court et Plume n'en était pas mécontente. Elle n'aimait pas le fait d'avoir été obligé de laissé Silver et son équipement sur le JPS. Elle n'avait que sa vigilance ici et cela devrait suffire. Elle n'avait pas d'autres choix. Lorsque la jeune femme descendit, elle ne comprit pas l'hystérie collective mais fut soulagé qu'un vieux type ramène le silence. Pour peu, elle aurait pu sourire. Elle ne comprit pas tout ce qu'il dit ensuite mais imita ses collègues et resta devant l'homme qui se mit à hurler pour une raison inconnue.

Plume soupira en observant l'environnement. Elle l'avait bien apprécié au début mais le mariole commençait à lui taper sur les nerfs. Elle emboîta le pas aux autres pour se diriger vers le dortoir. Sur le chemin, elle se mit à la hauteur d'Aynira pour lui parler tout bas.

"C'est quoi "bleusaille" ?"

la pièce dans laquelle ils arrivèrent la fit grimacer. Cela ressemblait aux chambres du pensionnat où elle avait grandit. Elle eut un moment d'arrêt mais serra les dents et continua à avancer comme si de rien était. Avec un peu de chance, personne n'aurait rien remarqué. Apparemment, il y avait une pièce séparée pour les femmes. Plume s'arrangea pour passer la première et s'appropria le lit le plus éloigné de la porte, au fond de la pièce. Elle choisit le couchage du haut pour avoir une meilleure vue sur la pièce et y lança son sac. Il n'y avait pas grand chose dedans, une simple tenue de rechange mais visiblement, elle n'en aurait pas l'utilité. Elle saisit la tenue posé sur son lit et y vit le nom de Nadira.

"Garett ! Celle-là est pour vous !"

La jeune femme donna les vêtements à la médecin et récupéra sa propre tenue.

"Je suppose qu'on est obligée de mettre ça ?"

Devant l'assentiment collectif, elle se résigna à se changer rapidement. C'était affreux et inconfortable. Le pantalon était trois fois trop grand et ne tenait que par miracle avec une ceinture qui prouvait toute son utilité. Seule le t-shirt semblait à peu près à la bonne taille et Plume nageait dans la veste.

"Comment on peut être efficace là-dedans ?!"

Elle n'était clairement pas à l'aise et commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas laisser la veste là où elle était. Elle n'était pas sûre de pouvoir bouger correctement dans un vêtement qui semblait être deux tailles trop grand.

"Quelqu'un s'est planté dans les mesures !"

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Le convoi arriva enfin dans un camp militaire intégré dans le terrain d'une vieille demeure aristocratique. En chemin, la soldat, du nom de Nedjma disait qu'une tradition de l'escouade était une soirée dans un bar gay. Pas son ambiance de prédilection d'après elle. Elle préférée les coins "plus féminins". Bref tout le monde se mit bien en rang pour être accueillis par ce qui était le chef des lieux qui s'adressa à eux d'une façon très désagréable... les bons vieux discours militaires. Vous obéissez et vous la fermez sinon panpan culcul. Un truc qui n'avait pas du tout manquer à la Narisienne.

Était-il au courant que la "bleusaille" comme il disait était mieux gradé et mieux entraîné que lui au point de participer à un programme top secret sensé regrouper l'élite de l'élite ? Bon pour la partie top secret, d'accord qu'il ne soit pas au courant, mais les dossiers d'avant cette période il aurait put y avoir accès ou alors il s'en moquait et se pensé supérieur à tout le monde pour x raisons.

Bref. la soldat mena tout le monde dans leurs petits dortoirs, aussi impersonnel et carré que peut l'être une base militaire de campagne. Même les quartiers du JPS avait meilleurs allure et c'était pas difficile à surpasser. Plume n'avait pas l'air de comprendre le sens du mot bleusaille et en demanda la définition :


"En gros il a dit qu'on est tous de la chair à canon inutile et sans compétences par rapport à lui. Il gueule fort pour montrer que c'est lui qui commande parce qu'il a beaucoup de chose à compenser si tu vois ce que je veux dire"

Plume fut la première à s'attribuer un lit. En hauteur, au fond de la pièce et commença à se changer. Ayni prit le lit en dessous qui lui était déjà assignée et se changea, confirmant à Plume que c'était obligatoire. Une histoire de règle à suivre pour éviter une nouvelle agression des tympans de la part du major. La Narisienne entra sans difficulté dans la tenue. On ne pouvait pas autant en dire pour sa moitié qui trouvait ça inefficace et beaucoup trop grand.

Ayni lui vint en aide, réajustant sa tenue et remettant les ourlets bien comme il faut :


"Tout carré, bien droit et rien qui dépasse, comme une opération pour tuer un méchant grand Maître"

La petite comparaison pourrait aider la jeune femme à mieux saisir l'atmosphère de la journée et le comportement à adopter. Connaissant le caractère explosif de Plume et ses petites incompréhension sur les cultures terriennes, elle voulait l'aider à ne pas rajouter de la difficulté en plus par un emportement ou une erreur d'interprétation.

"Et Johnny ? On était sensés allait à un séjour pour travailler nos liens dans l'équipe et faire connaissance tout en s'entraînant un peu, pas t'aider dans ton fantasme de refaire tes classes avec kruznitruc et tes petits copains. Y'a du mensonge sur la marchandise et c'est pas avec des mensonges et des demi-vérité que ça va développer des liens."

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
En revoyant Londres, énormément de souvenirs firent surface dans la tête de Paul. Sa vie entière défila. Des matchs de foot avec son père jusqu’à son intégration au MI6 qui d’ailleurs siégeait dans cette ville. Sa sœur habitait et travaillait aussi ici. Il essaya de dévisager toutes les personnes qu’ils croisaient à travers la vitre afin de voir si elle était quelque part sur le trottoir, mais au fond il savait bien que c’était cause perdu. Il pensa que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Elle et sa famille en fait. Ses neveux et son beau-frère lui manquait aussi. La famille de Paul tenait une place très importante en lui.
Il fut brusquement interrompu quand le bus s’arrêta. Bien qu’il soit anglais, Swagger ne connaissait pas l’endroit, ni même son existence. Une fois dehors, il mit son sac sur le dos et s’alluma une cigarette. Il fumait très peu, il arrivait à se contrôler mais cela lui procurait beaucoup de bien. Paul eu l’impression de faire un pas en arrière en observant l’endroit. Un vieux bâtiment, une grande cour, le piquet d’honneur… Et bien-sûr sans oublier le plus haut gradé qui gueule en faisant son malin.

« Mais qu’est-ce que je fou ici… » Se demanda Paul en chuchotant.

Le militaire se tenait au premier rang et écoutait le discours du Major Kruzinski et absolument rien ne lui plaisait dans ce qu’il disait. « Bleusaille », « colonie de vacance », des mots qui frappèrent Swagger car il avait parcouru un long chemin pour en arriver là et il aurait voulu être traité avec un peu plus de respect. D’ailleurs il n’y manqua pas de lui faire remarquer.

« Avec tout mon respect Major, si on est ici c’est que vous aviez jeté un œil à nos CV. Alors si vous voulez bien nous traiter avec un peu plus de considération. Personne ici n’est une bleusaille, si vous voyez ce que je veux dire. »

Une fois le speech du Major terminé le groupe entra dans le bâtiment et cette fois, Paul avait vraiment l’impression d’être revenu à ses premières années en tant que soldat. Il en gardait des bons souvenirs mais aussi des mauvais. Quand il entra dans le dortoir, il posa son sac dans l’armoire prévu à cet effet. Sa tenue militaire était sur un le lit d’en bas au fond du dortoir.

« De la sueur, des larmes, du sang, du respect, du courage, de la volonté. C’est les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois ces tenues. » Dit-il tout bas, discrètement.

On pourrait même penser qu’il se parle à lui-même. Swagger ne connaissait personne ici, même les membres du SDT. Du moins il les connaissait de vu, il les avait pour la plupart croisé sur le JPS mais Paul restait tout de même discret. Il était quelqu’un d’assez réservé et n’allait pas souvent vers les gens.

Une fois la tenue enfilé, il était fin prêt pour l’entrainement.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Le trajet en bus fut de courte durée et Nadira eut à peine l’impression de fermer les yeux qu’ils s’arrêtaient déjà. Un rien dans le cirage, elle descendit lentement du bus et constata que l’accueil était fait par un clown qui tentait, sans succès, d’imiter le cliché du sergent instructeur Hollywoodien.

Mais que faisait-elle-la ?

Un de ses compagnons de voyage devait partager son avis car il ne se priva pas pour envoyer vertement l’officier « Pretty Face » se faire  pendre ailleurs.

« - T’en fais pas », lui murmura-t-elle alors qu’ils rentraient dans leur quartier, « J’ai pris une bonne réserve de valium avant de partir. »

Elle fut presque déçue d’apprendre que les dortoirs n’étaient pas mixtes. Ca, au moins, ça aurait été intéressant… et sportif.

Alors qu’elle rentrait bonne dernière, elle entendit son nom et redressa la tête. Quelqu’un avait trouvé son uniforme ! Parce qu’elle devait en mettre un ?? Sérieusement ? Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris d’accepter cette sortie.

Obligatoire pour JP2… tu parles.*

Elle récupéra les vêtements en remerciant Moineau puis se trouva un lit inoccupé. S’habiller ne lui prit que quelques minutes. Rien ne la distinguait plus des autres, sinon le brassard blanc muni d’une croix rouge sur son bras droit.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Thena fut tirée de son sommeil alors que le camion s'arrêta brusquement. Elle bailla et s'étira en grognant. Elle se sentait étrangement plus fatiguée qu'avant et les cernes sous ses yeux signifiaient clairement que la sieste d'une demi-heure qu'elle avait volée pendant le trajet n'était pas suffisante. Elle sauta du camion et tangua quelques instant avant de reprendre son équilibre. Elle se frotta les yeux en suivant le groupe devant une grande maison à l'orée d'une forêt. Un homme à la gueule balafrée les accueillit en hurlant des propos qui laissèrent la shavadaï indifférente. Elle avait l'impression de suivre les événements d'un regard extérieur sans vraiment en faire partie avec toujours cette immense fatigue qui lui faisait perdre la notion du temps.

Thena s'en voulait. Elle se réjouissait tellement de participer à cet entraînement ! Et voilà qu'à présent elle était tellement épuisée par ses dernières nuits très agitées, qu'elle arrivait à peine à aligner un pied devant l'autre. Il fallait qu'elle se reprenne !
Ils furent amenés dans les dortoirs pour se changer. Thena trouva son lit qui était voisin de celui de Nadira Garett. Elle leva l'uniforme devant ses yeux en se disant que c'était particulièrement moche et que c'était trop grand pour elle. Ce fut la dernière chose dont elle se souvint. Elle s'effondra en travers du lit et s'endormit aussitôt.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Jessica se renfrogna à la réponse de la militaire. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux se noircirent. La jeune femme croisa les bras et répliqua.

"Oh vous savez je le connais surement mieux que vous."

Elle se doutait bien que Jonathan avait assisté à la montée de tension entre les deux jeunes femmes. Jessica savait qu'elle pouvait largement battre cette minette qui se donnait un air de Rambette. Mais ses yeux repassèrent rapidement à leur vert émeraude habituel:

"Le bar le plus gay de Londres ? Il n'y a aucun risque la dedans. Enfin pour une femme. Si j'était un homme je demanderais si il y a un seuil maximum de bras cassés. 

Jessica sourit à la présentation et lâcha avec un sourire espiègle:

"Jessica Hunter"

Le trajet fut court et finalement il arrivèrent dans une cour. Jessica regarda l'homme sortir et d'un air désabusé murmura assez fort pour que les membres du SDT l'entende:

"Oh mon dieu....Blumberg numéro 2"

Les bâtiments la faisait penser à Full Metal Jacket. S'en était presque stéréotypé. Elle écouta le discours remplis de mots pas très joli du Major Blumbergski et suivit la troupe dans le dortoir. Elle attrapa sa tenue et rit quand Plume dit que sa tenue était trop petite:

"Estimes toi heureuse qu'elle ne soit pas trop petite. Bon on va morflez ça me rappelle mon entraînement de la CIA"

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Nedjma regardait tranquillement avec un air étrange le groupe de femme qui se préparait à leur rythme.
C’était… Etrange… Etait-ce vraiment le Johnny qu’elle connaissait ?
Jetant un regard agacé, elle attendit que le reste de l’équipe soit prête, avant d’entendre un mince ronflement. Non… Me dite pas que….
Elle jeta un regard sur la seule personne qui s’était écrasé sur l’un des lits, avant de lâcher un soupire.
La bouteille d’eau froide complétement ouverte fut la surprise qui attendit la shavadai qui était tombé dans les bras de Morphée. D’un geste lent, Nedjma laissa tomber la bouteille, avant de lâcher d’un ton neutre.


« Pas le temps de Flemmarder… A moins que vous voulez que Krunzunsky s’occupe de vous… Et je ne vous conseillerais pas… »


Et elle sortit dehors rejoindre le groupe de Jonathan qui était déjà sorti.



Lorsque Jonathan vit arriver l’autre groupe, il leva ses sourcils.
Une Viranai qui semblait clairement être énervée, une Shavadai qui semblait tout juste de se réveiller ainsi que Plume qui semblait avoir une tenue trop grande pour elle et Ayni qui l’interrogeait en réglé.
Autant dire que les choses se déroulaient plutôt dans le sens inverse des choses dont il avait imaginé.
Loi de Murphy à plein régime, mais alors… PLEIN !
Jonathan lâcha un soupire à la remarque d’Aynira, avant de répondre correctement.


« Je comprends que les choses s’étaient passés différemment de ce que j’avais dit… Mais malheureusement je ne m’attendais pas à la présence du vieux dans la place. La suite des activités risque d’être moins militaire, je suis sûr de cette chose… »


Se relevant, il fit signe afin qu’on le suive, suivis de près par Nedjma, en direction de l’autre endroit où il devait passer. L’armurerie de la zone.
Le tapotement sur son épaule le fit hausser un sourcil, et il pencha la tête afin d’écouter sa question.


« C’est ta petite sœur dans l’équipe ? » Lui chuchota-t-elle à l’oreille.
Jonathan s’arrêta, incompréhensif, avant de hausser les sourcils.


« De quoi tu parles ? 
-          Il y a une fille dit s’appeler Jessica Hunter… Ta sœur ? »
Jonathan jeta un regard en direction de Jessica, donnant clairement la signification qu’ils allaient devoir discuter bientôt, avant de reprendre sa  marche.

« On peut dire ça… C’est quelqu’un de la famille...

-          Hum… »


Nedjma ne rajouta rien de plus, se contentant de suivre avec un mince sourire discret.
L’endroit ressemblait à une cabane en bois, placé à l’écart de la base, plus en direction de la foret.
Avec un sourire, Jonathan poussa la porte de l’endroit, avant de pénétrer dans un autre monde.
L’endroit était séparé en deux, avec d’un côté des rails avec différente tenues et de l’autre côté un bar en bois qui séparait la salle en deux. De l’autre côté du bar, une porte ou résonnait une musique des hotsprings « You’re gonna go far kid. ».


« MAMA ! TU AS DU MONDE BON SANG ! »


La tête d’une jeune femme asiatique apparut à travers l’encadrure de la porte, avant de disparaitre de nouveau pour couper la musique.


« Jonnyboy ! Ca va faire un bail, qu’est-ce que tu veux ? »


Vêtue comme une militaire, la jeune femme d’origine asiatique gardait un stylo derrière l’oreille, sentant l’odeur de la poudre. On aurait presque dit une sosie de Théna, mais la différence se remarquait avec le tatouage qui lui dévorait entièrement son bras gauche laissé à nue.


« On vient s’équiper pour l’entrainement... Apparemment tu aurais quelque chose pour moi ? »


La jeune femme  lâcha un sourire réjouit, avant de retourner à l’arrière. On entendit un baroufle pas possible, et soudain la jeune femme réapparut, un fusil de paintball équipé d’un viseur électronique peint entièrement d’un noir mat.


« Bouge pas ! Je reviens ! Encore oublié quelque chose... »


Elle retourna dans «  L’arrière-boutique » de la cabane, et on entendit de nouveau un bazar pas possible, tantôt des objets qui tombaient, tantôt des jurons en chinois.


« Voilà ! Voilà ! »


La jeune femme revint avec une tenue de camouflage Ghilie ainsi qu’un gilet tactique et d’une backbelt totalement équipé avec sa réserve de bille de paintball.


« Super, t’est génial, tu as aussi le casque ? 
-          Yup ! Il est là, dit-elle en sortant le fameux casque de derrière le bar, dépoussiéré et nettoyer ! »


Jonathan attrapa son casque noir mat, ne laissant rien apparaitre à part une bande grise faisant le tour de la tête, avec gratitude avant de se diriger sur le côté.
La jeune asiatique frappa des mains sur le comptoir, avant de se mettre à parler d’une voix forte et le sourire.


« Bonjour à Tous ! Lili Yeng, responsable du nettoyage et du maintien en marche de cette armurerie ! Si vous avez un soucis avec votre matériel n’hésitez pas à passer à n’importe quelle heure de la nuit ! Un seul mot Efficacité !»


Elle conclut sa réplique avant de faire glisser une tenue à Plume.


«Règle numéro 1 ici, tu as un problème, tu le signal ! Vous devez penser que vous allez travailler en équipe, donc n’hésitez pas à dire si votre tenue est trop longue ou votre fusil ne marche pas. On a suffisamment de stock afin de pouvoir tenir pour un régiment. »


Elle pivota en dansant avant d’attraper une tasse qui trainait dans un coin tout en continuant de parler.


« Règle n°2 : Votre corps est votre arme, donc garder le en forme ! Reposez-vous quand vous en avez besoin afin de pouvoir être à 100% opérationnel ! »


La tasse fumante de café fut tendue à Théna, et Jonathan lâchant un mince sourire. « La boisson qui réveillerait un mort », l’arme fatale de celle qui maintenait tout le bataillon actif meme aprés les jours les plus difficile. Ca et le thé, c'était les deux boissons les plus bue dans son unité.

Bon l’effet n’était pas efficace sur le très long terme, mais au moins elle devrait pouvoir subir l’entrainement et dormir en paix.


« Et Règle N°3, Quel type d’arme vous voulez ainsi que tel type de ceinture ! Un par un Bien sûr ! »

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Plume grimaça et regarda derrière elle en entendant l'explication d'Aynira. Elle n'était pas de la chair à canon et ce vieux grincheux ne lui faisait absolument pas peur. De toute évidence, elle n'était pas la seule à le penser et un militaire en avait fait la remarque à voix haute. Mais pour l'heure, elle suivit le groupe jusqu'à un baraquement qui ressemblait beaucoup trop aux dortoirs du pensionnat pour elle. Elle s'attribua d'office un lit dans un coin avec une vue dégagé et en hauteur. Mais la tenue à son nom n'était pas aux bonnes mesures. Elle laissa Aynira ajuster les ourlets qu'elle avait fait à la va vite et soupira. Jessica lui dit de s'estimer heureuse mais c'était facile à dire, elle avait une tenue à sa taille, elle. 

Finalement, Tout le monde rejoignit le groupe masculin et suivit Jonathan à travers la campagne. Aynira lui fit remarquer qu'il y avait erreur sur la marchandise mais il ne fit que se justifier et continuer à avancer. Plume resserra sa ceinture qui ne tenait pas et finit par avancer en se tenant le pantalon. Autant dire qu'elle était d'une humeur massacrante. Chose qui ne s'arrangea pas le moins du monde en voyant Hunter discutailler avec une femme asiatique en ignorant royalement le reste du groupe. Elle était à deux doigts de passer elle-même derrière ce comptoir pour voir ce qui se trouvait caché. 

Lorsque la femme lui fit glisser une tenue avec un sermon, elle faillit passer par dessus le meuble en bois pour lui faire comprendre sa façon de penser. Elle parvint à se contenir et se contenta d'un regard incendiaire à son intention. La jeune femme saisit la tenue avant de prendre la parole, devançant tout le monde. 

"Règle numéro quatre : Pousse-toi un peu que je me change derrière."

Plume n'attendit pas d'assentiment de la gérante et contourna le comptoir pour gagner l'arrière salle. Elle laissa courir son regard sur le stock impressionnant de la pièce et se dépêcha de se changer sous les réflexions régulières de la propriétaire des lieux. A peine sa veste passée, elle fut poussée dehors. De toute évidence, la femme n'avait pas apprécié l'intrusion mais elle avait dû comprendre qu'elle risquait les problèmes à refuser. 

Elle ne se sentait toujours pas à l'aise dans la tenue imposée mais, au moins, elle ne risquait plus de perdre son pantalon et la veste n'encombrait pas ses mouvements. Elle attrapa l'un des gilets tactiques qui les attendaient sur le comptoirs et l'enfila. Elle n'aimait pas non plus, cela entravait ces mouvements mais elle en avait pris l'habitude durant les missions du SDT. Elle y fixa les divers équipements et se retrouva démunie lorsqu'on lui demanda quelle arme elle souhaitait. Hors de question de demander un zat ici, ... et elle n'était vraiment pas douée en tir. Plume avait vaguement compris que le combat serait fait, non pas avec des projectiles mortels, mais avec des billes de peinture. Après une légère réflexion, elle finit par demander. 

"Donnez-moi juste des billes. Et deux autres couteaux comme celui-ci."

Elle montra le couteau à encre et se retrouva confronté au regard surpris de l'asiatique. Plume la fixa sans rien dire, attendant qu'elle se décide à bouger. La gérante finit par revenir avec les couteau demandés et deux bandes de billes de peintures circulaires qu'elle passa en bandoulière à travers sa poitrine. Cela formait un X et elle avait accès rapidement aux billes fixés tout au long de ces écharpes improvisées. 

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Jessica passa sa tenue en soupirant. Elle ne savait pas ce que le Blumbergy leur avait réservé mais rien de bon s'en était sûr. Elle suivit la troupe jusqu'à la petite cabane qui servait d'armurerie. C'était le foutoir complet, l'odeur de poudre était omniprésente. Même un bunker nord coréen était plus moderne. La jeune asiatique tenant l'armurerie tranchait avec le lieux mais ce qui était définitivement sûr c'était que l'organisation n'était pas vraiment son fort. Pour preuve, elle mit un temps fou à trouver les équipements de son Jonathan. Quand on lui demande les armes et la ceinture qu'elle voulait Jessica réfléchit quelques minutes avant de sourire:

"Un couteau de chasse, deux UZI, un beretta et une ceinture Emerson, des grenades flash s'il vous plaît"

Jessica sourit en attrapant son équipement et glissa ses deux pistolets mitrailleurs dans sa ceinture alors qu'elle rangeait son Beretta dans sa poche intérieure, le couteau de chasse le long de sa cuisse. Les grenades flash étaient toujours pratique pour la jouer finement et stratégiquement. Et elle comptait bien le faire, elle avait déja un compte à regler avec Rambette. Cela s'annonçait jouissif.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Thena était en train de faire du trampoline sur Venus en mangeant des rillettes de cornichons lorsque un orage multicolore éclata et qu'une pluie de tequila s’abattit. La shavadaï éclata de rire et tenta de laper les gouttes qui tombaient du ciel, mais celles-ci n'avaient pas vraiment le goût de tequila...
* Damned ! Y'a erreur sur la marchandise ! *
Thena se redressa brusquement et s'ébroua. Son lit était trempé et la moitié de ses vêtements avec. Elle vit l'auteure de l'affront mais, choquée, ne réagit pas assez vite et la laissa filer. La shavadaï se passa une main dans ses cheveux mouillés. Elle n'en revenait pas ! Non mais pour qui elle se prenait cette grognasse ?!!! Elle aurait pu au moins avoir la décence de lui verser un breuvage un tant soit peu alcoolisé ! Quel cruel manque de respect ! La shavadaï suivit les mouvements de l'inconnue avec un regard plus que noir.
Vengeance il y aura.

Thena se leva enfin d'un air las. Elle saisit la tenue complètement humide qui lui était destiné et l'enfila sans broncher. En se frottant les yeux, elle suivit le mouvement qui les emmenèrent à l'armurerie, un lieu qu'elle affectionnait généralement.
Arrivée sur place, la shavadaï ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle aperçue la femme derrière le comptoir. Ses traits étaient très semblables à ceux des shavadaïs et elle avait la même taille que Thena. Elle semblait même aussi bordélique qu'elle ! Hunter s'empara de ses effets personnels, puis Plume créa un mini-scandale qui ne passa pas inaperçu. Quand ce fut au tour de Thena, celle-ci s'approcha de l'autre asiatique à pas feutrés en ayant l'étrange sensation de se trouver devant un miroir. La shavadaï s'arrêta à quelques centimètres de son interlocutrice et la fixa de ses yeux globuleux. Puis, elle esquissa une série de mouvements très rapides. Voyant que le « reflet » en face restait statique, Thena reprit sa position neutre et demanda simplement :[/i]
« Okay...la même chose pour moi ! » En faisant allusion au choix de Jessica Gonclaves qui la précédait.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
Après être ressortie du dortoir, Nadira put observer le rite étrange de militaires faisant leur lettre au père Noel (qui avait choisi aujourd'hui une incarnation plus sexy qu' a son habitude). Cadeau qu'ils semblaient d'ailleurs obtenir, pour leur plus grand bonheur. Avaient-ils donc tous été sages ? Voilà qui était presque décevant.

Elle laissa passer tous les aspirants Rambo puis s'avança vers la jeune asiatique, sourire aux lèvres.

"- J'ai besoin d'une trousse de premier secours, rien de plus."

La responsable de l'armurerie la regarda en haussant un sourcil surpris et l'Égyptienne se sentit obligée de tapoter son brassard médical et d'expliquer plus avant.

"- Je ne suis pas la pour jouer à la guerre, mais pour m'occuper des plaies et bosses que ces messieurs dames ne manqueront pas de se faire. Et croyez-moi quand je vous dis que je serai plus dangereuse pour moi-même avec un pistolet qu'autre chose. "

Le militaire derrière elle, un gros balaise déjà présent à leur arrivée se mit à ricaner en l'entendant. Alors que Yeng cherchait le nécessaire de soins, Nadira se retourna et toisa calmement son voisin.

"- Petite précision aux amateurs de cartons sur cibles désarmées. Le dernier qui s'y est amusé a passé la semaine sur ces toilettes et a perdu vingt-trois kilos. Tenez-moi au courant si vous êtes intéressé par une cure."

Impossible de dire si le commando prit la menace au sérieux. L'armurière revint avec un sac siglé d'une croix rouge et la médecin ressortit rapidement pour rejoindre ses collègues.

descriptionFormation musclée. EmptyRe: Formation musclée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum