Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zone d'attérissage + alentours

+7
Superviseur (auto)
Max McLoyd
Jimmy Bolger
Alix Halles
Charlie Hawkins
Sarah Lawrence
Méta
11 participants

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyZone d'attérissage + alentours

more_horiz
ambiance musicale :

 
La descente de la haute atmosphere de la planète jusqu’en bas offrait à l’équipe de l’Achilles un spectacle peu commun. S’étendait à perte du vue un immense champ de ruine et débris en tout genre. De la hauteur à laquelle ils tombaient il pouvait constater avec horreur que toute la surface de cette planète, ou du moins la partie à laquelle ils avaient accès, n’était qu’une immense décharge spatiale. Il était bien difficile de différencier la roche du métal à cette hauteur.
Et il n’était pas garanti qu’il puisse la faire une fois les pieds sur la terre ferme.
L’urgence de la mission n’était pas exagérée. La planète toute entière pouvait servir de ressource à ce groupe de réplicateur isolé. Leur vaisseau était impossible à distinguer du reste.
Celui des Asgards en revanche était reconnaissable et de loin, il s’agissait du seul vaisseau encore en un seul morceau et avec de la lumière active.

Tout ce qui reposait sur ce rocher de l’espace semblait mort et en morceau.

Dernière édition par Superviseur Achilles le Sam 18 Juil 2015 - 15:23, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
La chute fut … Longue….
Et rapide à la fois.
Le colosse avait l’habitude de ce genre de problème. Etre lâcher d’une hauteur pas possible et tomber en plein sur le terrain. Son corps pouvait résister. Ainsi que son armure.
Il rapprocha ses muscles, avant de tendre ses jambes. A la vitesse ou il allait, une chose était sûr, il fallait bien prendre correctement la bonne tactique pour atterrir.
L’instant. Le bond instant …
ROULE !
Méta se roula en boule et lança son corps sur le côté, avant d’enfoncer ses mains dans le métal et s’arrêter. L’acier était chaud sous ses mains, à cause de l’énergie de friction. Mais il était sur le terrain.
En silence, il activa son camouflage tactique avant de dégainer sa hache et attendre au niveau du point de largage. Son regard balaya les airs, avant de balayer le sol. Par pure réflexe.
Soit ses camarades l’avaient suivis sur le point de chute, soit ils avaient déviés. Dans tous les cas, ils les verraient sur sa visière, et suivrait leurs trajectoire. Il pouvait se faufiler aisément sur ce genre de terrain pour les rejoindre, ce n’était pas le souci. Mais comme lui avait dit un technicien, il faut toujours penser à Murphy.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Hangar à vaisseaux - P4X135

Le quartier-maître avait agrippé les sangles de son sièges quand la porte de son module s'était refermée. Elle avait fermé les yeux en essayant de contrôler sa respiration pour rester au calme. Son rythme cardiaque augmentait avec l'appréhension d'une chute qui s'annonçait mouvementée. Elle n'avait jamais rien vécu de tel et n'avait pas été spécialement formé au saut en parachute dans sa carrière passée. Elle entendit un tintement métallique alors que les accroches de sa capsule la libérait et puis...rien. Elle ne sentit pas le moindre G positifs ou négatifs. Le quartier-maître Lawrence ouvrit un oeil puis le deuxième à la recherche d'une explication quelconque. Son regard parcourut les différents écrans et s'arrêta sur un voyant vert brillant sous l'inscription "Compensateurs inertiels". Ces machines étaient donc équipées pour éviter des sensations trop fortes à leurs occupants. Elle se mit à sourire, se moquant de sa propre appréhension. Une soudaine secousse la ramena à la réalité. Elle fut accompagnée d'une série de clignotements des appareils dispersés devant elle et d'une brusque montée de la température. Sarah se mit à jurer. De bruyant ventilateurs se mirent en route, brassant furieusement un air déjà surchauffé. Des gouttes de sueur venaient déjà perler sur le front de Sarah. Elle cru sentir jusqu'à même ses os sous les tremblements de sa coque d'acier. Son regard se porta sur un cadrant d'altitude défilant à une vitesse folle. Les tremblements cessèrent pendant quelques secondes et un choc brusque fini une chute qui ne dura pas plus d'une ou deux minutes. Une nouvelle fois Sarah sentit ses os trembler.
La température interne chuta rapidement sous l'effet des ventilateurs. Elle avala difficilement sa salive et renifla en se détendant enfin. Elle essuya son front perlé de sueur d'un revers de manche et prit une profonde inspiration. De nouvelles lumières virèrent au vert et elle actionna la poignée d'ouverture. La porte émit un sifflement et ses gonds sautèrent laissant la paroi de métal tomber lourdement au sol. Le quartier-maître se libéra et étira ses muscles en découvrant son environnement. Son premier voyage ailleurs. Un monde désolé où se mêlait roches et métal. Un spectacle cauchemardesque qui n'avait rien de sympathique. Elle aperçut non loin le vaisseau Asgard, son objectif.

Sarah récupéra son équipement et attendit l'arrivée des autres modules.


*Bon Dieu de galère!*

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
La réflexion de Max était loin d'être idiote et cela travaillait Charlie depuis un moment sans qu'il ose se l'avouer. Mais il savait au fond de lui qu'il ne pouvait pas laisser un homme blessé sans agir. Cependant la promesse de Max de le protéger du colosse pencha dans la balance. Aussi ne fit-il aucune réflexion lorsque s'Fallen le désigna dans l'équipe de recherche de Méta.

Avant de prendre place dans une capsule, il s'avança vers Alix Halles et lui fit une injection de morphine. De quoi tenir plusieurs heures sans trop de difficulté.

"Faites attention, cela peut brouiller vos perceptions et vos réflexes."

Puis il se dirigea vers sa capsule et demanda de l'aide pour s'installer correctement et en toute sécurité. La descente ne fut pas agréable du tout et il lui fallut une fois de plus de l'aide pour s'extraire de l'oeuf de métal une fois au sol. Après avoir reprit ses esprit, il s'efforça de récupérer son matériel et vérifia l'intégrité de celui-ci. Ensuite, il s'autorisa une observation de son environnement. Un immense champ de ruines à perte de vue, si on exceptait un bâtiment plus ou moins intact et diffusant de la lumière. Dommage que Méta ne produise pas une lumière lui aussi, il aurait été plus facile à trouver.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Juste au moment où il embarquait il fut surpris de voir Hawkins lui faire une injection de morphine pour la mission alors que ce dernier n'avait pas arrêté de radoter qu'il devait y aller mollo sur les doses. Le jeune homme fit un léger signe de tête au médecin pour acquiescer qu'il avait bien compris ses instructions.


Heureusement, qu'il ne s'était pas gavé de pilules de morphine avant la mission , sinon bonjour l'overdose mais la ça irait normalement sa jambe sous peu ne serait plus dans ses préoccupations.


Cela était étrange de prendre place dans ces capsules heureusement, il n'était pas claustrophobe, il se laissa aider comme il connaissait pas vraiment comment ça marchait, la prochaine fois il y arriverait sans doute tout seul. 


Une fois atterri, la jambe d'Alix allait déjà bien mieux et pour ce qui était de sortir du cocon, il prit un peu de temps pour se dessangler et sortir mais ça allait.


La morphine affluait doucement dans ses membres effaçant la douleur dans sa jambe, ça irait. Après tout la mission n'avait pas besoin d'être fait dans la précipitation mais dans la discrétion de plus il avait son matériel donc tout devrait de passer bien au niveau technique s'il ne se faisaient pas surprendre par l’ennemi. 

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
/ Hangar à vaisseaux / - / Zone d'atterrissage /

Jimmy était dans sa capsule quand il fut largué comme les autres depuis le hangar à vaisseaux de l'Achilles en orbite de la planète. La chute fut plutôt calme jusqu'à atteindre l'atmosphère de la planète. Les secousses commençaient à se faire sentir. Elles étaient de plus en plus violentes. Jimmy se tenait fermement cramponné à son siège et aux sangles.

*Pourvu que cette coque de noix tienne le coup.*

La chaleur montait à vitesse grand V puis ce fut un léger silence et un violent choc. Il venait d'atteindre le sol de la planète. Il commença par défaire ses sangles et se relever. Il retrouva l'équilibre et plaça son sac sur son dos et prit en main son USAS-12. il retira la sécurité et regarda les alentours. pour le moment tout allait bien. Il se dirigea vers les silhouettes qui se révélèrent être les autres membres de l'Achilles qui venaient aussi d'arriver via leurs capsules respectives. Jimmy se dirigea vers le médecin.

"Hawkins. Vous venez avec moi, on attend McLoyd et on part à la recherche de Meta. Le reste de l'équipe vous attendez s'fallen pour partir."

Jimmy regardait le ciel en attendant l'arrivée de la capsule de Max.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
/ Hangar à vaisseaux / - / Zone d'atterrissage /

Max vit avec une certaine appréhension le descente qui s'annonçait, vérifiant ses attaches une ultime fois alors que la trappe de la capsule se refermait doucement sur elle.

*Quand il faut y aller il faut y aller...*

Songea t'elle, crispant son visage et fermant les yeux dès que la fermeture totale de la porte l'eut cachée aux yeux de tous. Elle crampona son siège, raidissant tous ses muscles avant même de ressentir la capsule partir dans le vide et déjà son cerveau de scientifique ne pouvait s'empêcher de faire des calculs à une vitesse hallucinante, faisant défiler des chiffres alarmants dans son esprit déjà peu rassuré.

*Arrêtes arrêtes arrêtes... *

"Mais bordel arrêtes de penser ! GOURDE !!! "

Ne put-elle s'empêcher de sortir tout haut, tapant sa tête contre le repose tête avant de l'immobiliser bien au fond du siège. Elle sentit alors la capsule basculer en arrière et ouvrit de grands yeux mais la sensation fut bien plus ténue que ce qu'elle avait pu imaginer et finalement le début de la traversée fut loin de ce qu'elle avait pu s'imaginer... encore une fois sa propension à penser au pire lui jouait des tours... Enfin... A peine quelques secondes étaient-elles passées que Max put aisément reconnaître l'entrée en atmosphère et ce fut une autre paire de manche. Max raffermit sa prise et plissa des yeux encore plus fort comme si le fait de les fermer pouvait la protéger, elle serra des dents avant de hurler lorsque les ventilateurs se mirent en marche... tellement tard !!

Elle toucha alors terre avec un soulagement énorme bien que ce dernier ballottage acheva de lui faire détester au plus haut point ce mode de transport. Elle tira rapidement sur la poignée permettant l'ouverture et la porte tomba au sol dans un grand son mat et... métallique. Max s'extirpa de la capsule en quatrième vitesse, légèrement chancelante et posa ses mains sur ses genoux pour se stabiliser, presque haletante.


"... Plus... Jamais !"

Dit-elle dans un souffle haché. Une fois qu'elle eut reprit ses esprits elle leva les yeux, essuya la transpiration qui avait perlé sur son front d'un revers de manche et fit un tour d'horizon.

Ses collègues étaient tous bien présent et entiers, déjà sur place ou sortant de leur putain de cercueil volant et ça rassura Max avant que ses yeux ne poursuivent leur chemin sur le paysage qui s'offrait à eux.
Sa bouche restait légèrement ouverte et elle afficha une petite mine légèrement triste à la vue de ce panorama lugubre. Cet endroit avait quelque chose de tellement désolé. L'atmosphère était lourde et l'air "plat", comme si aucun son ne le remplissait nulle part, aucun souffle. Comme si rien de vivant ne pouvait bouger nulle part ici hormis eux même. Elle frissonna et se rapprocha de ses collègues, Bolger et Hawkins, le premier aidant le dernier à sortir de l'oeuf de métal. Elle jeta ensuite un regard à Sarah dont c'était également le premier "pas" sur un sol étranger à leur planète et elle crut lire le même genre de sentiment que les siens sur le visage de la grande blonde.

*Ca craint ici...*

Songea t'elle morose. Elle fit un pauvre sourire à Lawrence et attendit les ordres du chef afin de bouger au plus vite et mettre cette mission derrière elle dans les plus bref délais... En attendant elle sortit les appareils qu'elle avait embarqués, ce n'état pas le moment de s'apitoyer sur sa propre morosité bordel de merde, et il y avait encore du chemin avant de voir la fin de ce calvaire.
Elle refit un tour d'horizon visuel, tentant de repérer quelque chose. Au moins ceux qui devait rejoindre le vaisseau Asgard savaient par où se diriger, il était comme le nez au milieu de la figure, une vrai boite de nuit en plein milieu de la cambrousse quand à leurs autres objectifs...

A tout hasard elle mit en route le compteur Geiger. Le temps que l'appareil s'initialise elle posa un genou à terre et repoussa la poussière du sol faisant attention à ne pas se couper sur une arrête de métal. Elle voulait voir quels sortes de métaux composaient cette "couche" de la planète et avoir un aperçu de l'état dans lequel pouvait se trouver ces technologies... si les réplicateurs pouvaient se servir de pièces de rechanges peut être qu'eux aussi seraient susceptibles d'y trouver une utilité...  
Une fois l'appareil en pleine possession de ses capacités elle fit un tour sur elle même pour voir si il y avait des fluctuations pouvant les mettre sur un piste. Elle sortit ensuite sa radio afin de vérifier les communications à courte portée ainsi que les longue portée et une idée germa alors dans son esprit.


"Halles, je sais que les communications c'est votre domaine d'expertise alors je pense que vous serez plus compétant que moi..."

Elle s'avança vers Alix et tendit sa radio devant elle.

"Le brouillage doit être composé lui aussi d'ondes... Pensez vous que vous pourriez modifier les radios afin d'utiliser le balayage des fréquences hautes en les augmentant afin de capter et remonter le signal du brouilleur ? On pourrait les utiliser comme un genre de détecteur de métaux... mais pour les ondes qui bloquent les nôtres."

Elle affichait un mine concentrée, réfléchissant de son côté à la manière de le faire mais elle savait très bien que le technicien serait bien plus apte.
Elle grimaça alors légèrement... elle avait une autre idée mais... elle ne savait pas vraiment si c'était réalisable... c'était sûrement trop fou mais peut être...


"Et... pensez vous qu'ils soit possible se servir des radios pour retrouver également Méta ? Si on réussissait à en bloquer une sur la recherche de l'émission de sa puce... Vous pensez que ce serait faisable ?"

Max avait un peu peur de passer pour une illuminée mais bon... au pire peut être ses élucubrations pourraient-elles permettre à quelqu'un de trouver d'autres idées plus réalisables.


[MJ- Que donnent les analyses Geiger, les tests radio et l'analyse visuelle du sol ? Les propositions de bidouillage de radio de Max sont-elles réalisables ?-MJ]

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Ryan monta serein dans la capsule. Il savait ce qui l'attendait.Il avait plusieurs fois fait des exercice en centrifugeuse, et d'évacuation d'avion. Il s'harnacha solidement et referma la porte devant lui. Il bailla même un peu tandis que la capsule s'avançait vers la plateforme de saut. La chute fit crier de joie Ryan. Il adorait vraiment ça. Sans doute était il aussi un peu fou. La rentrée dans l'atmosphère faisait vibrer tout l'habitacle. Il atterit finalement sur le sol et sortit de la capsule un peu secoué mais lança un sourire de circonstance aux autres membres de l'équipe. Il avait vu que McLoyd n'était pas très rassurée. Il s'approcha d'elle et tapota son épaule: 

"Ca va McLoyd ?"

Il regarda autour de lui et regarda son équipe:

"McLoyd je veux que vous me releviez tout ce qui est possible sur cette planète, voir si il n'y a aucun danger genre radiation etc.... Hawkins je veux que vous voyez si la jambe de Hales va bien. Bolger et Lawrence périmètre de sécurité de 100 mètres inspectez les alentours je veux un contact visuel avec vous en permanence. Allez on perd pas de temps !"

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Charlie n'avait rien d'autre à faire qu'attendre la formation du trio dans lequel il avait été assigné. Jimmy le rejoignit rapidement et Max ne tarda pas beaucoup plus. C'était aussi bien, le médecin ne tenait pas à s'éterniser. Sur les ordre de s'Fallen, il se détacha rapidement vers Alix Halles pour vérifier son état. Il l'ausculta rapidement et fut satisfait de son état.

"Ne forcez pas trop tout de même !"

Il quitta le technicien pour rejoindre son groupe, bien qu'il ne soient pas particulièrement pressé de retrouver le colosse qui l'effrayait tant, mais la présence de Max le rassurait. Elle semblait compétente et avait promis de le protéger.

Il avait déjà hâte de partir d'ici. L'atmosphère lourde ne lui plaisait pas plus que le décors déprimant. Il n'y avait rien ici. S'ils avaient des problèmes rien ne pourrait leur servir et Charlie n'aimait pas se sentir pris au piège.

"Par où on va ? Comment savoir dans quelle direction est tombé Méta ?"

Il jeta un regard circulaire autour de lui après sa question pour tenter de repérer quelque chose, un indice quelconque qui leur donnerait une direction à suivre.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
C'est vrai que les débris de tout les cotés et le fait que l'endroit soit exempt de vie n'était pas d'une atmosphère des plus joyeuses. Mais, il devait faire ce pour quoi il était là. Alix entendit les ordres de Ryan S'Fallen et se laissa donc examiner rapidement par Hawkins, ce dernier lui demanda de ne pas forcer; il n'allait pas faire un marathon tout de même.

Le technicien récupéra son matériel qu'il avait prit  sois d'emporté, bien que la descente fut quelque eut mouvementé et un peu crispé, il semblait que la nouvelle venue avait eu plus de mal avec le moyen de transport. Pendant la descente Alix avait eu un petit coup d’adrénaline mais il était resté relativement calme bien qu'un peu crispé de ne pas savoir ce qui se passait au dehors. 

Il avait tout de même bien atterri comme le reste du groupe. Alix vérifia une dernière fois son arme avant de la remettre a sa ceinture puis plia un peu sa patte folle vérifiant que la prothèse ne c'était pas déplacé. Tout semblait en place, il avait tout ses doigts et tous ses membres rien ne manquait a l'appel.

L'équipe dans laquelle il se trouvait devait s'occuper du brouilleur, en attendant que le départ soit donné Alix se rapprocha du meneur de groupe en faisant attention de ne pas s'emmêler les pinceaux sur ce terrain accidenté. Puis il commença à vérifier son matériel pour être sur qu'il fonctionne puis commença quelques analyses voir ce qu'il y avait d'intéressant à savoir sur l'environnement.


[Résolution Analyses environnementales]



De plus McLoyd avait besoin d'aide pour le brouillage et pour retrouver Méta qui était perdu. 


"Je vais faire au plus vite."


Apres avoir tenté de faire fonctionné le compteur Geiger pour voir s'il n'y avait pas de radiations, il s'attela donc à ce que lui avait demandé la demoiselle un peu plus tôt c'est a dire le brouillage du signal ainsi que de retrouver Méta.

Dernière édition par Alix Halles le Mar 28 Juil 2015 - 0:02, édité 2 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Zone d'attérissage + alentours Echgra10

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
/ Hangar à vaisseaux / - / Zone d'atterrissage /

Sautez dans une boite de conserve. Cela ne lui semblait pas une très bonne option, mais quand on n'avait pas le choix, on ne l'avait pas. C'est pour cela qu'il rangea son équipement avec précaution. Il enleva les munitions de ses armes pour éviter une malencontreuse accident à cause de secousse. Il s'assura également que le cran de sûreter était bel et bien mis. Ensuite il ne restait plus qu'a s'asseoir et attendre l'expulsion. Il ne put s'empêcher de dire un mot. Pourquoi ce mot, seul Dieu le sait.


''Geronimo.''

Il s'esclaffa. Il faut dire que d'être largué dans un lieu hostile, cela ne semblait pas être très joyeux. Pour Xavier, il était beaucoup plus facile de rire plutôt que d'être anxieux. La descente était plutôt confortable et il aurait aimé être un peu plus brassé. Avec tout ce qui allait survenir, cela n'allait surement tarder. La légère secousse qui fit vibrer la capsule confirma qu'il était maintenant dans l'endroit désiré. Il enleva son harnais pour ensuite se lever. Il fit quelques flexions avant de faire craquer ses os. Après tout, il valait mieux le faire maintenant que d'attendre d'être en pleine mission d'infiltration pour qu'un os craque. Après s'être réchauffé, Xavier alla chercher ses armes donc il remit aussitôt un chargeur avant de les ranger dans les endroits où il aimait bien les mettre.

Ensuite, il enleva le cran de sûreté avant d'ouvrir la porte. Il regarda le paysage avant de dire une phrase d'une tel évidence.

''C'est gris.''

Xavier regarda ensuite le chef pour constater que celui-ci ne semblait pas avoir besoin de lui. C'est pour cet raison qu'il se mit en retrait tout en se préparant en cas de besoin à s'éclipser. Il ne savais pas ou il allait mais une chose était sur, en cas de danger, il se ferait discret et évaluerais les risques. Après tout, si tout le monde mourrait ou était capturé, cela n'avancerais à rien. Ce n'était qu'il était lâche, mais il avait un certain pragmatisme dans ses actions. En cas de besoin, il se battrait contre plusieurs ennemis pour délivrer ses compagnons, mais pour le moment, on ne semblait pas avoir besoin de ses talents d'inflitrateur ou d'espion.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le compteur Geiger n’indiqua aucun signe de radiation mortelle.


La mortalité prit une tout autre apparence quand un sifflement dans l’air se fit entendre. Rien d’identifiable après l’avoir entendu au début.
C’est un deuxième bruit, celui de plusieurs cliquetis métalliques comparable à des lames de couteaux qu’on affute qui attira l’œil des humains perdu sur ce caillou désolé.  Au-dessus de leur tête se tenait en vol stationnaire une « libellule » métallique de 45cm de long.


Ce nouveau modèle de réplicateur n’était pas joli à voir, au bout de sa queue se trouvait un dard. Là où l’on pouvait identifier sa tête l’équivalent des mandibules réplicateur leur servant à ingérer les métaux.
La libellule se tenait au-dessus d’eux et passa tous les humains au scanner. Le scanner se manifesta par l’apparition d’un rayon diffus rouge inoffensif.

Suite à sa de nouveaux bruits de cliquetis métalliques se firent entendre. Un essaim approchait. 

[Prise en compte du jet de dé]


Le réplicateur volant prit pour cible Xavier, il était le plus isolé du groupe.  L’engin de métal se projeta sur lui à une vitesse vertigineuse. L’Américain fut projeté par terre et il eut momentanément le souffle coupé.
Le réplicateur fit demi-tour un petit peu plus loin et fut rejoint par l’essaim qu’il avait appelé en renfort. Cette fois-ci les réplicateurs avaient le dard en position d’attaque.

Dernière édition par Superviseur Achilles le Mar 28 Juil 2015 - 23:28, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Superviseur Achilles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Zone d'attérissage + alentours Reu10

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
le quartier-maître Lawrence avait gardé sa position un genou au sol pendant que les autres pods tombaient du ciel. Il y avait quelque chose d’impressionnant dans la manière dont ces modules atterrissaient. Son regard avait accroché celui de McLoyd et le simple sourire qui lui fut adressé lui suffit à comprendre le fond de sa pensée. Elle lui retourna un clin d’œil avant de retourner son attention vers l’horizon lugubre. Du métal et de la roche à perte de vue, voilà ce qui s’étendait devant elle. Elle ne voyait rien d’autre pour le moment. Les seuls sons à lui parvenir étaient ceux des modules de largage tombant du ciel et le bruit du matériel déchargé. Elle renifla et se rendit compte que l’air charriait une odeur d’ozone et d’acier humide. L’odeur avait quelque chose de froid et industriel. Elle n’était pas insupportable mais elle mettait la jeune femme mal à l’aise. Cette planète toute entière avait quelque chose d’oppressant, même sans danger  immédiat. Elle était meurtrie sur des kilomètres, couverte de débris et de reste de vaisseaux morts. La mort, voilà ce que lui évoquait l’absence de verdure. Ce monde ressemblait à un cadavre criblé de métal. Cette idée noua l’estomac du quartier-maître. Elle fut brutalement tirée de ses pensées quand le caporal-chef l’appela par son nom. Il lui donna l’ordre de sécuriser le périmètre avec le caporal Bolger. Elle leva la main gauche en levant pouce accompagné d’un simple « Ouha ! » lancé sur un ton égal.

Elle se releva, plaqua la crosse de son arme à son épaule tout en gardant le canon légèrement vers le bas et commença à avancer. Elle fit en sorte de rester en ligne de vue à la fois du groupe et du caporal. Elle avait fait à peine quelques mètres quand elle entendit un bourdonnement derrière elle. Un étrange insecte métallique survolait la zone d’atterrissage, à l’opposé de sa position. De là où elle se tenait il n’avait rien d’impressionnant. Un rayon s’échappa de la bête et Sarah se jeta instinctivement au sol quand celui-ci passa sur elle. Elle fut soulagée de ne rien sentir, aucune douleur, rien. Elle rampa jusqu’à un bout de métal dépassant du sol et se plaqua contre celui-ci observant ce qui se passait de l’autre côté. La libellule de métal frappa un des membres du groupe, un soldat qui les avait rejoints juste avant le saut. Le quartier-maître ouvrit grand ses yeux en voyant l’homme basculer au sol. La bestiole avait bien de quoi faire mal. Elle aperçut ensuite un essaim s’élever au-dessus des débris. Ils étaient tous semblable au premier insecte, exposant un dard d’acier à faire pâlir.


*Fichue planète ! Et au diable les ordres !*

Elle ne voulait pas prendre de risques ni laisser l’initiative aux bestioles. Il fallait les disperser voir les exterminer avant qu’ils ne jouent de leur aiguillon d’acier. Elle prit une meilleure position depuis son couvert et appuya le canon de sa mitrailleuse sur celui-ci. Elle pointa l’arme vers l’essaim, retira le cran de sûreté et l’arma d’un claquement sec. Elle s’exprima d’une voix forte et claire pour être entendue de tous.

« A couvert ! »

[Résolution de tir - 50 Intervention nécessaire du superviseur]  


Dernière édition par Sarah Lawrence le Jeu 30 Juil 2015 - 9:44, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Max avait été ravie de la prévenance de S'Fallen a son égard et un peu honteuse tout de même de sembler être la seule à avoir plus que moyennement apprécié le voyage... Presque toutes les mines qu'elle vit sortir des capsules affichaient plutôt un genre de je-m'en-foutisme blasé voir même pour certains de l'amusement.

*Petite nature que je fais... rien à foutre, pas moyen que je remonte là dedans !*

Songea t'elle morose en accueillant tout de même le clin d'oeil de Sarah avec un hochement de tête amusé. Au moins quelqu'un qui ressentait le même genre de sentiment qu'elle... enfin, quand au fait de ce que pouvait inspirer la planète les visages semblaient tous laisser transparaître le même genre d'état d'esprit.

Suite à sa requête envers Halles elle s'était approchée de lui pour lui donner sa propre radio pour le bricolage et était depuis restée concentrée sur le travail du technicien qu'elle assistait comme elle le pouvait. Il avait simplement acquiescé sans se moquer de son idée saugrenue et semblait au contraire tout mettre en ordre pour l'appliquer. Max avait suivi ses faits et gestes pour pouvoir les reproduire en cas de pépin et elle devait dire qu'il travaillait vite... Mais évidement cette mission avait décidé de ne pas lui laisser le loisir d'avoir le temps...

Un réplicateur volant arriva à toute vitesse, les scanna sous les yeux interdit et quelque part fascinés de la technicienne puis bouscula Dallas avant de rameuter toute une flottille de bestioles.
*Des putains de guêpes...* Max ouvrit de grand yeux, ses idées se bousculant lorsque des bruits de tirs virent de l'arrière, coupant net l'élan qu'elle avait donné à son bras pour tenter de mettre une halte à la scène. Sarah avait ouvert le feu sur eux et Max attrapa Halles et rejoignit Charlie pour les mettre tous les deux à couvert derrière une capsule de survie.

"Merde !"

Cracha t'elle en dégainant elle aussi son P-90. Elle avait dans l'idée que la riposte n'aurais peut être pas dû être nécessaire. Elle avait étudié le comportement des rélicateurs dans les dossiers qu'elle avait pu lire et d'après elle la bestiole avait peut être juste été attirée par un objets situé sous les pieds du soldat... mais elle ne critiquerait pas l'initiative de Lawrence, ses propres suppositions comportant trop de "peut-être" pour qu'elle ait simplement eu l'audace d'en faire part au groupe. De toute façon ils les avaient attaqués en mettant Dallas à terre, ça craignait trop pour risquer de ne pas riposter.

Elle commença à allumer en visant l'essaim au plus loin possible de Dallas, espérant que la proximité des ennemis entre eux lui permette de faire mouche malgré son peu d'habilité au tir.


Résolution tir *3 (rafales de tirs) : 11-30

Elle se tourna vers Halles en pleine action et haussa de la voix pour couvrir les bruits ambiants.


"Halles, vous en avez encore pour longtemps ?"

Demanda t'elle sur un ton insistant ou perçait une pointe d'angoisse, l'enjoignant de terminer le plus rapidement possible. Elle aurait pu s'amuser d'entendre ce genre de phrase sortir de sa propre bouche et non pas à son adresse mais elle était trop concentrée pour saisir l'ironie de la situation.
Elle se disait que même si la modification n'était pas terminée lorsque le groupe se séparerait -car ça semblait à présent devoir se précipiter- elle reprendrait sa radio pour tenter de terminer elle même, espérant que le travail était suffisamment avancé. Elle se remit à couvert et regarda la position de Dallas avant de chercher le regard de son Caporal chef, attendant un ordre direct.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Zone d'attérissage + alentours Echgra10

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Alix faisait de son mieux pour accéder à la requête de Mcloyd au plus vite cela était moins aisé que de faire cela dans un salle avec une table bien au calme à l'abris de murs d'acier, mais il gardait au mieux sa concentration.

[Résolution Brouillage et Méta]


Alors que le technicien était en train de finir ses réglage, il remarqua qu'il lui manquait quelques pièces pour terminer le travail. De plus, il n'avait pas le temps de finir les appareils demandés à cause des bruits étranges se firent entendre et par la suite, ce qui accaparait tout le monde. Par la suite, Alix du laisser ce qu'il faisait pour se mettre à l'abris, une bande de robots à l'allure d'étranges libellules-scorpion venaient droit sur eux avec un air loin d'être amical. Alix allait devoir trouver un moment plus adéquat pour continuer les réglages ainsi que la modification effective qu'il devait effectuer sur la radio de McLoyd pour pouvoir retrouver Méta ainsi que pour s'occuper du brouillage.


Les coups de feux commençait à se faire entendre ça et là.

Dernière édition par Alix Halles le Mer 29 Juil 2015 - 19:26, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours Ech10

--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours Ech10

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Xavier avait aimé sa descente car il faut dire que cela avait été beaucoup plus agréable que dans des hélicoptére de combat. Il se rappella une mission où cela avait été particulièrement orageux. une de ces missions donc il n'existe aucun rapport car elle n'a jamais eu lieu, du moins officiellement. C'est à dire l'importance de cet mission. Une des nombreuses missions donc Xavier ne parle jamais et donc il n'y pense que rarement.

*C'était le bon vieux temps dans un helicoptère qui ressemblait à un sifflement, un peu comme celle ci.*

Xavier entendit un léger sifflement qui lui rappela qu'il était en mission. Son regard devient d'un bleu foncé. Il se concentra sur son environnement. Il examina les lieux, faisant une erreur, ne pas examiner le ciel. Il faut dire que d'après ce qu'il savait sur les ennemis, ceux ci était terrestre. Plusieurs bruits lui donna la direction dans lequel l'ennemi devait apparaitre. Les claquement confirma une chose, c'était que les ennemis étaient plusieurs et que la discrétion était une chose qu'ils ne connaissaient point. Donc les ennemis était beaucoup plus nombreux qu'eux. Son expérience lui permit de se rappeller une chose, une chose importante. Le sifflement n'était pas un cognement et cela signifia que l'ennemi devait voler. Il avait fait une erreur qui pourtant, il devais savoir depuis le temps.

*NE JAMAIS SE FIER À L'INFORMATION CONTENU DANS UN DOSSIER. CONSIDÉRER QUE LES INFORMATIONS NE SONT PLUS À JOUR POUR TOUTE INFORMATION QUI SE RAPPORTE À L'ENNEMI. TU EST UN IDIOT DALLAS. C'EST TA PROPRE RÈGLE.*


Xavier leva les yeux vers le ciel pour repère le sifflement. Il remarqua une chose dans le ciel qui ressemblait à une libellule. Il évalua la longueur de cet ennemi entre 35 et 55 centimètres. Il n'avais pas envie de la voir de plus près, mais il dut s'avouer vaincu car la libellule foncait sur lui. Il savais par expérience qu'il n'aurait pas le temps de tirer alors il se protéga le visage. Il se prépara à l'impact. Par chance, son gilet tactique absorba une partie de l'impact, mais il eut quand même le souffle coupé. Pendant qu'il tombait par derrière, son corps par automatique et à force d'entraînement se prépara à la chute. Son corps amorti la chute. Il entendit ensuite une rafale et cela il le savait ce que ca signifiait. Il se forca à reprendre son souffle et à soulever sa tête. Il n'avais que peu de temps et il le savais. C'est pourquoi il fit glisser sa jambe droite à sa droite et relava son torse tout en prenant son P-90. Il enleva le cran de sûreté avec un doigt et tira une rafale de cinq balles vers le réplicateur volant.

[Précision de lancer et tir : 25 x 5]

Il ne prit pas la peine de voir si ses tirs avaient atteint la cible. Il devais se lever et se replier. Il se leva pour rejoindre en courant. On ne se doutait pas qu'il était aussi agile vue son apparence.

Il ne savait pas s'il l'avait atteint.

descriptionZone d'attérissage + alentours EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum