Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDes retrouvailles innespérées EmptyDes retrouvailles innespérées

more_horiz
Ryan était tranquillement installé à son bureau dans ses quartiers qu'il partageait avec Katleen. Mais le grand lit semblait bien vide au pilote depuis plusieurs semaines. En effet Katleen avait du partir pour un chantier archéologique en Egypte pour le SDT. Elle avait du donc déserter l'Achilles. Mais le SDT se fichait bien de la réaction de Ryan à l'absence de sa chère et tendre. Et puis ils ne devaient pas être au courant Ryan ne voulait pas prendre de risque.Il était en train de lire les dossiers sur les réplicateurs leur nouvel ennemi. 


C'était des adversaires redoutables. Et plus il voyait les rapports plus il se demandait si ils allaient survivre. Ryan s'enfouit la tête dans les mains fatigué et décida qu'il allait prendre une douche. Le jeune caporal se leva et après une douche bien mérité s'allongea en serviette sur son lit quelques minutes afin de se reposer. Toutefois Ryan s'endormit sur son lit. A vrai dire cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi et le sommeil lui venait assez facilement. Dans un ultime effort il rabattit la couette sur lui et s'endormit la tête dans l'oreiller de Katleen.

descriptionDes retrouvailles innespérées EmptyRe: Des retrouvailles innespérées

more_horiz
Après quelques semaines d'absences suite à un chantier de fouille archéologique en Egypte , la jeune femme arriva enfin dans la base qui l'avait tellement manquer, enfin surtout une personne ; Ryan , son compagnon.
Après avoir saluait quelques personnes elle arpenta les couloirs de l'achilles qui étaient calme , elle arriva enfin sur le seuil des quartiers qu'elle partageait avec le jeune caporal, elle posa son sac de voyage sur le sol et chercha sa clefs après une petite recherche qui dura quelques minutes , elle les trouva enfin et inséra sa clef dans la serrure puis entra. 

La jeune femme entra et remarqua que la lumière était éteinte pensant que son compagnon devait dormir, la jeune femme ne désirait pas le réveillé car il avait sans doute eu une journée assez chargée, elle se dirigea vers la salle de bain , mais malheureusement elle se cogna contre un des meubles , comme toujours la jeune femme était maladroite et il fallait toujours qu'elle se cogne dans cette maudite chambre.

descriptionDes retrouvailles innespérées EmptyRe: Des retrouvailles innespérées

more_horiz
Ryan dormait profondément d'un sommeil sans rève récupérant juste les heures de sommeil qu'il avait perdu. Parfois il révait de Guiness, de Baseball, sport qu'il détestait, ou de baseball avec des anglais en tant que balle. Mais cette fois ci rien. Le sommeil, le vide, le néant. Toutefois un bruit le réveilla. Quelqu'un s'était cogné. Il attrapa son beretta sous son oreille et alluma la lumière criant:

"A TERRE"

Puis il identifia l'intru. C'était Kat. Il sourit et laissa tomber son arme courant pour aller la relever.
Il la prit immédiatement dans ses bras et la couvrit de baisers. Il lui sourit:

"Tu es rentrée quand ma chérie ? Tu m'as fait peur ! Tu t'es pas fait mal ?"

Il la serra encore fort dans ses bras, lui torse nu et en boxer devant une Kat qui devait être surprise de sa réaction. Il s'éloigna quelques minutes: 

"Je suis désolé j'ai du te faire peur ma chérie, on a eu des missions stressante je suis peut être un peu sur mes gardes en ce moment. Toi ça va ? Ton séjour sur la Terre s'est bien passé ?"

Il l'embrasse à nouveau

descriptionDes retrouvailles innespérées EmptyRe: Des retrouvailles innespérées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum