Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Smileys !!

+2
Jonathan Hunter
Max McLoyd
6 participants

descriptionSmileys !! EmptySmileys !!

more_horiz
Une envie subite de nouveaux smileys Razz je voulais plutôt poster dans le flood mais je n'ai pas trouvé de topic adapté non plus ><

Bref ce message pourra être supprimé après !

Smileys !! 592198amuuur  Smileys !! 278539ange  Smileys !! 967672aniv  Smileys !! 128537dodo  Smileys !! 710607gniSmileys !! 775206bave  Smileys !! 884658boude  Smileys !! 990480boulet  Smileys !! 277358coeur  Smileys !! 702414lama  Smileys !! 144061mdr  Smileys !! 357002mesfesses  Smileys !! 495985pasl  Smileys !! 234926pompom  Smileys !! 454862sad  Smileys !! 926861smach  Smileys !! 597338tapetape  Smileys !! 535179toiii  Smileys !! 657052tusors  Smileys !! 294601yah

Smileys !! 436279mrgreen   : Un mr green digne de ce nom ! Celui que j'avais donné à Aeryn pour l'ajouter n'est pas bien ! (pixels blancs sur les côtés ça me frustre >< )
Smileys !! 488789ayni : et un spécial pour Ayni Laughing


Voilà voilà Smileys !! 702414lama

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
isi
*fuit*

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
super, excellente idée. je trouvait aussi que l'on tournait un peu en rond avec les smiley que l'on avait.

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
Ah ah excellente initiative Max !

J'adore celui-ci: Smileys !! 144061mdr

Je peux en profiter pour en rajouter certains afin d'illustrer la folie de Thena et/ou la contre-soirée organisée par Aeryn ? (le 3ème est parfait pour celà) ?
Smileys !! Fou_xc10  Smileys !! Fou-910  Smileys !! Uglyfl10  Smileys !! Uglylo10  Smileys !! Uglbob10

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
Ok ^^

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
Super ! ^^

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
voilà, normalement je viens d'ajouter tous les nouveaux smiley. Si j'en ai oublié ou que vous voulez en proposer d'autres, dites le ici ou par MP.

De même, si vous voulez que je modifie le nom et/ou le code des smileys dites le moi de la même manière.

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
lama cooool parfait ^^ aynira Juste pour le mister green 2 s'il pouvait juste remplacer le premier et donc avoir juste ":mrgreen :" comme raccourcis (de toute façon le premier était sur ma demande aussi mais il est trop moche ogre mhahahaha drôle !)

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
de rien....
je m'occupe du mr green tout de suite.

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
c'est fait.

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
^^ coool merci ! mon petit coeur chéri revient

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
de rien

descriptionSmileys !! EmptyRe: Smileys !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum