Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Largage imminent

+6
Méta
Alix Halles
Ryan s'Fallen
Max McLoyd
Sarah Lawrence
Jimmy Bolger
10 participants

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Jimmy écoutait les différentes remarques de chacun et suivit Sarah lors de sa visite de la capsule. Jimmy remarqua la faible taille des capsules.

*Comme un cockpit.*

Puis soudain il sentit un courant d'air dans son dos et se retourna. C'est alors qu'il remarqua Méta courir puis sauter dans le vide et passant le bouclier de protection de la soute du vaisseau.

*Mais il est malade !*

Jimmy s'avança vers le bouclier et regarda Méta tomber, il s'était transformé en boule de feu.

"Il faut le téléporter. Caporal-chef, contactez la passerelle je vais tenter de le faire d'ici."

Jimmy se dirigea vers une console dans le hangar mais quand il accéda aux contrôles de la téléportation, Méta n'était déjà plus détectable.

*Oh non !*

Puis il retourna vers le reste du groupe.

"Je n'ai rien pu faire, il est entré dans la zone de brouillage avant qu'on puisse le téléporter. Il ne reste plus qu'à aller à son secours."

Sarah présenta un plan avec un petit groupe chargé de récupérer Méta. Elle proposa même Jimmy pour la diriger. Le pilote fit un pas en avant.

"Je suis volontaire pour mener cette expédition de sauvetage."

Jimmy fit ensuite comme Sarah, déposa ses affaires dans une capsule, s'y installa et attacha les sangles, prêt à être propulsé sur la planète.

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Tyr : "Notre stratégie offensive ne peut reposer que sur un effort soldat McLoyd. Cette souche de réplicateur ayant déjà fait preuve d'une remarquable adaptabilité contre nous, seule cette opération conjointe peut réussir.
Détruire leur dispositif de brouillage va permettre à la flottille constituée de nos appareils et du votre de bombarder des endroits stratégiques qui ralentiront la progression des réplicateurs. Nous avions commencé à faire cela quand ils ont mis au point le brouilleur. 
Comme nous sommes devenus aveugle depuis, la seule stratégie de destruction efficace que nous préconisons est l'utilisation d'une bombe au naquadriah modèle IX de votre conception. L'explosion couplée au matériau de la porte devrait réduire l'activité réplicateur sur cette planète à néant."


Max acquiesca un peu plus rassurée quand à l'utilité à long terme de cette mission. Ils avaient bien un plan pour les exterminer.

"Une bombe au naquadriah de notre conception ?"

Demanda t'elle intriguée sans pour autant donner de précision à sa question. Où se l'étaient-il procurée si leurs relations avec la Terre étaient rompues ?
Elle n'eut pas trop le temps de se pencher sur la question, Méta visiblement très impatient sauta par dessus bord sans se préoccuper des capsules de lancement. Max regarda la scène avec des yeux exorbités, c'était comme si ce n'était pas réel et qu'elle assistait en fait à un film...

Lawrence qui avait eu le dos tourné au grand dénouement de la scène fit une petite blague et Max sembla avoir un regard atterré posé sur elle. Elle fixait en réalité l'endroit où le colosse avait disparut juste derrière la militaire. Bolger réagit rapidement et tenta de lancer une téléportation d'urgence, très bonne idée si seulement la scène ne s'était pas passé si vite et que ce foutu brouillage n'était pas en place. Il se retourna vers le groupe pour constater son échec et Max se contenta de secouer la tête d'un air attristé lui signifiant que ce n'était pas de sa faute, il n'y avait rien à faire.
Max avait quelques notions en physique et le calcul était vite fait... en fait même ses notions en physique étaient inutiles... Elle espérait juste que le facteur inconnu de résistance de son armure ferait suffisamment pencher la balance du côté "survie".


Sarah et Bolger s'installèrent dans leur capsule et Max leur emboîta le pas en les imitant, rangea ses armes dans les compartiments adaptés et s'assit, le regard déterminé.

"Je suis aussi volontaire pour aller le chercher, en effet peut être que vous aurez besoin de moi pour l'armure et Halles sera même sûrement plus compétant que moi pour désactiver le brouilleur... au pire une grenade peut l'être encore plus que nous deux réunis. "

Dit-elle en regardant Lawrence puis son visage se tourna vers le médecin.

"Hawkins, je sais que vous ne voulez pas l'approcher mais réfléchissez bien à cette chute... Pensez-vous qu'il soit conscient et même dans ce cas de figure, suffisamment en état pour vous causer du tort ? Vous êtes notre médecin oui ou non ? Ce patient aura très certainement besoin de vos lumière et nous serons là pour vous protéger au besoin."

Dit-elle avec conviction, même si elle ne lui donnait pas d'ordre pour autant, elle voulait lui rappeler son rôle. Il était trop important pour faillir à sa mission. Mais devait bien avouer qu'elle se demandait bien pourquoi il avait été intégré à l'équipe d'intervention. L'homme n'était visiblement pas un homme de terrain et trop précieux pour être perdu en mission... Mais bon, dans tous les cas, là, il n'avait pas le choix.
Max serra fermement les sangles sur sa poitrine et hocha de la tête en direction de S'Fallen, signifiant qu'elle était prête après avoir fait un bref repérage des commandes de la capsule.

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Xavier avait fait un détour à l'armurerie. Pendant son trajet, il avait une bonne idée, bien qu'il devait se l'avouer, il n'aurait préférer avoir des trucs moins visibles, mais il se débrouillera avec ce qu'il avait en main. La première chose qu'il prit en arrivant fut un uniforme de camouflage vert-forêt qu'il enfila sur place. Point de pudeur pour ce vieux qui en avait vu bien d'autres. Il prit un sac à dos auquel il mit dix mètres de corde pour s'il devrais faire de l'escalade. Il prit deux couteaux de combats Navaja Rui auquel il mit autour de la taille. Il prit également deux couteaux de sauvetage qu'il cacha dans ses bottes. Il avait peut-être pris un peu trop de couteau, mais sa philosophie était que quand on n'a plus de balle, mieux vaut avoir une arme blanche. Il enfila une paire de gant ainsi qu'un gilet tactique auquel il pourrais ranger bien des choses. Il prit également une casquette qui est utile en cas de diversion. Il prit deux glocks au cas où une des deux ferais défauts. Il regarda ensuite les mitraillettes, un P-90 ferais un boulot parfait. Il prit trois chargeurs supplémentaire ainsi qu'un P-90 qu'il enfila en bandouillère. Il mit une lampe tactique qui serais parfait en cas de noirceur et une lampe torche qu'il mit dans son sac à dos qui pourrais servir de matraque en cas de gros problème. Il n'aimait guère les mines mais il en prit un pour en cas de diversion. Cela serais surement utile.

Il n'oublia pas de prendre 5 pains de C4 pour faire des explosions pour détruire le brouilleur. Mieux vallait un gros boum qu'un petit boum. C'est dans des cas comme ça qu'on réalise que la taille compte réellement. Il prit deux caméra qui pourrais faire quelque chose en improvisant un tantinet. Une radio et une oreillette était également le bienvenue pour la communication. Il ne manquait plus qu'une chose, une paire de lunette de vision noctune qui est très utile en cas de bris de lampe. Il mit le sac à dos sur son épaule et partit a courir vers le hangar.

Il ne savais pas combien de temps cela lui avait pris et cela importait peu. Courir comme une poule pas de tête conduisait chez le boucher, cela il avait suffisament d'expérience pour le savoir. Il arriva dans le hangar et voyant que les gens étaient encore en discussion prit la parole. Il était le dernier et il le savait.


''Je viens me joindre à vous. Soldat de 1 classe, Xavier Dallas. Alors, quel boite de conserve est la mienne et quel sont les ordres ?''

Après tout, le temps était une chose très importante dans une mission de secours. Sans compter que plus vite, il serais sortit de la boite de conserve et qu'il serait en marche, mieux il se sentirais. De ne rien faire était une chose qu'il aimait bien faire car il pouvais faire autre chose, mais là, il ne pouvait rien faire d'autre.

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Ryan courut vers le bouclier pour voir Méta. Avait il vraiment sauter ? Il était complètement allumé. Ryan soupira assez fort pour que les autres l'entendent et il lacha un putain retentissant. Il se tourna vers Lawrence qui voulait visiblement lui faisait confiance. Il en fut touché et regarda plein de tendresse Sarah en hochant la tête doucement. Visiblement Bolger et McLoyd voulaient savoir les stratégies. Mais il fut interrompu par Dallas qui se ramena. Un militaire en plus c'était bon signe. Ryan se contenta d'hocher la tête en signe de bienvenue

"On monte déja dans ces capsules et on saute. Une fois sur place les deux objectifs principaux sont de récuperer Méta et de désactiver le brouilleur pour extraction. Bolger, vous dirigez McLoyd et Hawkins pour récupérer Méta tandis que moi, Dallas et Hales allons désactivez le brouilleur. Lawrence installez vos gros calibres vous protégerez les Asgard avec Grey. Alors maintenant je veux que vous vous méttiez dans ces capsules, on se retrouve en bas. Bolger vous avez deux heures, vous me donnerez un rapport de la situation toutes les 10 minutes pareil pour vous Lawrence. Surtout ne faites aucun mouvement hostile contre les réplicateurs. Hawkins donnez de la morphine à Hales il va devoir marcher longtemps."

Ryan s'installa dans sa capsule et fit signe que tout allait bien. Il fut largué et au fur et à mesure de sa descend la pression montait.

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Max McLoyd semblait étonnée du fait que il existe une bombe à naquada de conception humaine. Après tout toute la technologie qui les entouraient n'était pas venu de la Terre au départ, mais avait été adapté d'autres technologies. 


Le technicien savait que la porte des étoiles était composé de naquada même s'il n'avait pas vu l'objet en fonction, il avait eu un aperçu dans les sous terrains du complexe de la planète Mars. Pour le reste n'étant pas spécialise en explosif, il laissait cela à ceux qui s'y connaissaient mieux que lui.


Par la suite Alix n'eu pas le temps de réagir et vit Méta sauté du vaisseau sans plus de précaution et sans les capsules fournies pour la mission. Visiblement cela était pas prévu étant donné la réaction de tout ceux présents.


Le jeune homme salua poliment Dallas à l'arrivée de ce dernier, il connaissait déjà le militaire et ce n'était pas le moment de se perdre en discussions.


Donc, il y avait une mission de plus aller récupérer Méta, il verrait bien ce qu'il ferait une fois sur la planète, Alix embarqua donc comme le reste de l'équipe. Il y avait déjà quelques volontaires pour récupérer le sauteur, donc pas la peine de monopoliser toute l’équipe étant donné qu'il y avait aussi la mission que leur avait confié le petit gris qui devait pas attendre et Ryan semblait l'avoir compris comme le pilote l’assigna au brouilleur.

descriptionLargage imminent - Page 2 EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum