Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Largage imminent

+6
Méta
Alix Halles
Ryan s'Fallen
Max McLoyd
Sarah Lawrence
Jimmy Bolger
10 participants

descriptionLargage imminent EmptyLargage imminent

more_horiz
/ Salle de réunion / - / Hangar à vaisseaux /

Jimmy venait d'assister à la fin de la réunion où Parfait leur indiqua leur prochaine mission. Jimmy était de l'avis des autres militaires de la salle, voire même de Charlie Hawkins. Mais les ordres étaient les ordres et il était vrai qu'ils n'avaient pas trop le choix, de plus Jimmy était curieux de rencontrer les réplicateurs, cette race tellement évoluée et si redoutable. Une fois la réunion terminée, il salua Parfait et alla s'équiper dans l'armurerie du vaisseau avec une tenue bleue avec un gilet tactique, un USAS-12 avec des munitions pour se débarrasser des réplicateurs. Il remarqua aussi un fusil anti-réplicateur dans la réserve, il le prit aussi.

*Il faut tout essayer. Parfait a dit que ça pourrait ne pas être efficace mais bon ...*

Puis il prit un glock en arme de poing. Il le rangea dans un holster. Il rangea dans son gilet du C4 et une grenade. Dans son sac à dos, une gourde, des rations de survie et des lunettes à vision nocturne au cas où.

*Bon je crois que j'ai tout.*

Puis il se dirigea vers le hangar à vaisseaux comme demandé par Parfait. Il était le premier. Il en profita pour vérifier ses armes.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
/ Salle de réunion / - / Hangar à vaisseaux /

Sarah avait été un peu rassurée par le discours du commandant. Au moins ils allaient tous dans le même sens. Elle espérait de tout cœur qu’ils auraient une forme de soutien logistique à un moment ou un autre. Elle aurait voulu prendre un moment pour rassurer l’étrange médecin de leur équipe. Elle se ravisa et se dit que le caporal-chef s’en occuperait certainement mieux qu’elle. Le quartier-maître s’était ensuite rendue aux vestiaires pour enfiler un uniforme au camouflage vert, plus neutre que le bleu qu’elle portait. Elle attrapa dans la foulée un chapeau de brousse assorti et mit une paire de mitaines dans la poche de son pantalon. Elle reprit ensuite son chemin en zippant son gilet tactique. Elle n’était pas tout à fait certaine du rôle qu’elle occuperait dans cette mission ni de l’endroit où ils seraient tous parachutés.

*Est-ce qu’on serait loin du site du crash ? Quelle sera ma mission ? Est-ce que je devrais rester défendre le site du crash ? Est-ce que je devrais suivre les objectifs de recherches et destruction ?*

La jeune femme pénétra dans l’armurerie et haussa les épaules en voyant les rangées d’armes. Elle approcha des fameux FAR. Elle en prit un en main et le trouva étonnement léger. Elle retourna l’appareil, essaya de l’épauler, tritura quelques boutons sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait avant de décider de le remettre à sa place. Mieux valait prendre quelque chose qu’elle maîtrisait plutôt qu’un gadget high-tech dont elle n’avait aucune connaissance.

*Gros calibre qu’il a dit…*

Elle approcha d’un casier dans le fond et attrapa une mitrailleuse M60-E3. Une arme qui sera parfaite pour tenir une position. Elle enroula quelques bandes de cartouches autour de son corps et en enfourna encore quelques-unes dans des boîtes de munitions. Elle posa le tout sur un petit chariot et approcha d’un autre râtelier pour embarquer un SPAS12 avec autant de cartouches que possibles. Elle enfourna une paire de grenades dans une de ses poches, fit de même avec une lampe tactique et finit par accrocher deux gourdes à son ceinturon ainsi qu’un couteau PUMA. Elle prépara une autre boîte avec 5 mines anti-personnel à l’intérieur. Son chariot totalisait maintenant 3 boîtes de 7,62 pour la M60, une boîte de calibre 12 et une de mines. Elle compléta son attirail par une paire d’USP rangés à chacune de ses cuisses. Une radio avec oreillette vint compléter sa tenue. Elle sortit ensuite son communicateur Bell et prit une photo du chariot en l’envoyant à l’attention de Méta avec un petit message :

"J’aurais besoin d’un coup de main pour déplacer mes affaires sur le terrain. Si vous voulez bien m’aider ? "

Elle poussa son petit bazar sur le chemin du hangar en chantonnant.  Sa silhouette alourdie par l’équipement qu’elle portait contrastait avec son apparence habituelle. A priori ils pourraient se faire larguer avec de l’équipement. Prendre du supplément sur son chariot avait du sens pour elle. Elle entonnait le refrain tout en pénétrant dans le grand hangar :

"And its 1,2,3 what are we fightin for?
don't ask me i don't give a dam, the next stop is Vietnam,
and its 5,6,7 open up the pearly gates. Well there aint no time to wonder why...WHOPEE we're all gunna die. "


Le quartier-maître salua le pilote d’un signe de tête et s’approcha. Elle vint se percher sur ses boîtes de munitions et arrangea son matériel pour trouver une position confortable.

"Alors ? Vous vous sentez prêt ? "

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Jimmy terminait tout juste la vérification de ses armes quand Sarah entra dans le hangar à vaisseaux. Cette dernière s'approcha du pilote et lui demanda s'il se sentait prêt.

"Moi ? Oui je suis prêt, mais vous savez sur ce vaisseau on ne sait jamais à quoi s'attendre. Quand j'étais sur le JPS j'ai rencontré un Père Noël cyborg sanguinaire et ici des zombies sur Mars et une brume intelligente et dangereuse. A chaque fois je suis passé très près de la mort. Alors bon là je suis quelque peu immunisé."

Il fit un sourire puis reprit.

"Bien que là ces réplicateurs ne semblent pas de tout repos, mais au moins c'est un ennemi connu, j'ai parcouru les dossiers du SGC il y a 15 ans ils les avaient exterminés, enfin ils pensaient. Les rapports présentent différentes techniques de combat contre eux. Vous avez amené quoi comme armes ?"

Il regarda la jeune femme pour jauger de ses armes et voir si elles étaient adaptées au terrain qu'ils allaient rencontrer. Pour Jimmy, il n'était que débutant sur cette base, mais ça allait bientôt faire plus d'un an et il était au grade de caporal avec les responsabilités qui sont liées. Sarah venait d'arriver, il se devait de prendre son rôle au sérieux.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Après la petite entrevue plus qu'étrange avec Méta, la petite troupe était allé rapidement chercher de quoi s'équiper pour la mission et Max avait choisit de ne pas lésiner sur l'armement. Elle s'était habillée d'un BDU vert un peu plus discret que le bleu qu'elle portait habituellement et avait passé un gilet tactique par dessus. Elle avait toujours son équipement de technicienne et deux trois autres attirails utilitaires au cas ou, son couteau de combat, son Glock et son P-90 mais elle avait décidé de rajouter un MP-5 en bandoulière, pas mal de munitions pour chacune de ses armes et quelques grenades à main. Mieux valait être prudent, ces trucs avaient l'air d'être de vraies saloperie.
Elle était un peu plus chargé qu'à son habitude mais ce n'était pas trop, ses mouvements ne devraient pas être entravés s'il fallait courir... ce dont elle ne doutait pas. Ce qui l'inquiétait surtout était que ce serait sa première "vraie" mission en extérieur depuis des lustres et qu'elle espérait être à la hauteur.


*Puis j'ai pas l'impression que ce sera de la petite bière...*

Songea t'elle en serrant fermement une sangle de l'attache de son gilet. Elle vérifia que les autres étaient bien équipés eux aussi et ils prirent la direction des hangars ou les premiers les attendaient déjà. Elle remarqua que Lawrence avait carrément pris un arsenal avec elle et comprenait mieux sa demande d'aide de la part de Méta. Max lui sourit et lui glissa un mot en se positionnant juste à côté d'elle.

"Je sens que je vais vous coller au train Lawrence."

Elle lui sourit gentiment et adressa un signe de tête résolu mais amical à Bolger signifiant qu'elle était parée. Elle inspira profondément et souffla lentement. Elle devait avouer que bien au delà des doutes sur ses propres compétences, toutes les incertitudes par rapport à la mission ne la rassuraient guère.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Le quartier-maître écoutait le caporal parler tandis que ses pieds se balançaient dans le vide. Elle resta un moment bouche bée quand il lui énuméra ses expériences au sein du SDT. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Elle ne put retenir un petit gloussement quand il mentionna un père-noël cyborg et tueur. L’image l’amusait, elle ne parvenait pas à concevoir sérieusement la chose. Elle fit un signe de main pour s’excuser en retrouvant sa contenance. Elle acquiesça en englobant le hangar du regard. Elle prit une grande inspiration.

"Je vous comprends chef. Après tout notre job c’est de prendre des risques pour que la mission se passe bien et que les grosses têtes s’en sortent…Je ne sais pas si on peut vraiment être prêt à faire face à ce que le sort nous réserve…"

Elle retourna un sourire à Jimmy sans vraiment y être. Elle avait l’air plutôt mélancolique tandis que des souvenirs douloureux refaisaient surface. Ceux de moments difficiles où le contrôle de soi sous pression fait toute la différence. Ces moments où vous avez réussi à vous en sortir et pas un autre. Elle était persuadée que le pilote avait dû en voir des similaires. Elle déglutit à la seconde question de son chef et descendit de son perchoir pour présenter ce qu’elle avait embarqué.

"Bien chef j’ai pas réussi à comprendre votre gadget high-tech j’ai donc opté pour des classiques. Une M60, cette version ayant une poignée à l’avant ça devrait faciliter ma mobilité en appui feu. J’ai pris trois boîtes de munition, si on doit se coincer dans une position ça devrait nous donner de quoi tenir un peu…je ne sais pas ce que le chef S’Fallen prévoit, alors j’ai aussi embarqué un SPAS12, je le garde plus en back-up qu’autre chose. Mais qui sait, la M60 c’est encombrant, si on doit retourner une structure ce truc fera le job ! Ensuite une paire d’USP, on a dit gros calibre, alors deux 45 ne peuvent pas faire de mal. Ensuite le topo classique, 5 mines et quelques grenades."

Elle prit une grande inspiration et soupira.

"Si on avait plus de temps j’aurais bien fait une demande pour qu’on monte une batteuse 12.7 sur une base de drone MALP mais on est un peu short. Vous pensez que ce sera assez ? Qu’est-ce que je dois savoir sur ces machins ?"

La spécialiste McLoyd fit son entrée vint se positionner à ses côtés. Elle lorgna sur le tas d’équipements que le quartier-maître voulait embarquer. Elle lança une remarque à Sarah qui la fit sourire avant de souffler. Lawrence connaissait bien ce souffle. C’était celui qu’on poussait pour calmer ses nerfs et ses incertitudes. Elle en était pleine, peut-être en avait-elle trop même. Elle avait cette assurance presque arrogante qu’ont les forces spéciales. Le genre qui provient d’un entraînement continu et qui vous laisse penser que vous être préparé pour votre mission quelle qu’elle soit. Elle sourit à Mcloyd :

"Ha ! je savais que je vous plaisais !"

Elle lui adressa un clin d’œil avant d’enchaîner avec un petit coup de coude amical pour la rassurer:

"Vous en faites pas, ça ira. On a tous des doutes mais on va y arriver ! "

Elle se tourna vers le caporal :

"Pas vrai chef ? "

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Ryant attendait les bras croisés dans le hangar à vaisseau. Vétu de son gilet tactique, de son P-90 en bandoulière et de cinq chargeurs chacun rangés soigneusement dans les poches du gilet il attendait son équipe les pouces dans la ceinture. Il avait un air plus que sérieux, impassible, stoïque, concentré. Il avait lu les rapports il savait la menace que représentaient les réplicateurs. Il savait aussi l'état d'esprit de son équipe: certains étaient stoïques, d'autres excités et d'autre paniqués. C'était notamment le cas du Docteur Hawkins qui semblait tétanisé. Ryan après la réunion était aller lui toucher deux mots histoire de le rassurer. Il s'était assis calmement avec lui et lui avais dit:

"Ecoutez Hawkins, je vous mentirais en vous disant que cette mission est de tout repos. Les Réplicateurs sont des ennemis très puissants. Il y aura peut être des blessés mais je ne l'espère pas. Vous êtes l'un des meilleurs médecins de Terre puisque vous êtes ici, vos compétences nous sont indispensables."

Ryn le laissa réfléchir quelques minutes puis il repartit vers le hangar où ils arrivaient à compte goutte:

"Bien je vous expose le plan et vous ferez passer aux retardataires. Nos ennemis sont féroce nous devons y aller méthodiquement, nous allons créer un camp fortifié central avec un poste de commandement autour de la Stargate avec mitrailleuse et tout le nécéssaire. Des petits groupes d'intervention nettoieront la zone. Des questions ?"


Il écouta ensuite tout le speech de Lawrence en hochant la tête, elle connaissait son métier il fallait le dire. Elle voulut ensuite savoir ce qu'il fallait savoir sur les réplicateurs:


"Eh bien il ressemble à des petits crabes en métal sur patte. Ils se reproduisent très très vite et absorbent tout type de matériaux mais ils préfèrent le métal. Il possède une Reine plus grande. Et ils n'attaquent que si ils se sentent menacés. Je les aient toujours considérés comme des zombis crabes en fait."


Il fit un petit sourire rassurant à Sarah, sa description n'était pas la plus optimiste non plus.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Alix était passé par ses quartiers après avoir quitté Méta, Mcloyd elle était partie de son coté la mission les attendait. Le jeune homme était aller donc s'occuper de sa jambe et avait avalé un cachet supplémentaire pour calmer un peu plus la douleur pour pouvoir ne pas être un handicape pour le reste de l'équipe. Le technicien c'était aussi changé en passant . Par la suite, il avait aussi pris du matériel  supplémentaire pour enregistrer les communication ennemi s'ils les trouvaient qui était aussi un détecteur d'ondes qui pouvait bien servir au cas ou ils réussissaient a trouver la fréquence de l'ennemi. 


C'était une mission de sauvetage donc, Alix avait paré pour prendre du matériel au minimum et le moins encombrant, juste le nécessaire pour les communications ainsi que pour détecter toutes celles potentiellement intéressantes. Il avait aussi pris une petite trousse de matériel au cas ou il y aurait quelques réparations urgentes a faire ainsi qu'une tablette avec des informations sur les réplicateurs pour se renseigner au plus vite sur le problème.


Une fois tout près il alla rejoindre le reste du groupe, la morphine supplémentaire allait bientôt le soulager un peu plus.  


Alix arriva en boitillant un peu moins que un peu plus tôt et visiblement presque toute l'équipe était déjà là et Ryan S'Fallen venait de commencer son discours. Le jeune homme était d'humeur égale et salua vivement l'équipe d'un signe de la main.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Le colosse passa la porte du hangar afin de rejoindre son équipe en silence, observant avec calme l’ensemble de munition que la jeune femme avait amené. D’une main, il attrapa une toile avant de l’étendre au sol et de poser les munitions dessus. Ses mains attrapèrent les bords de la toile, qui était sensée être résistante, avant de prendre une corde et de faire un nœud aussi serrer que l’étreinte d’un serpent sur sa victime. Il releva le tout, avant de taper dans ses mains. Restait la partie la plus difficile. Vérifier si l’ensemble était soulevable en un seul mouvement.
La main de Méta attrapa le bout de toile qui restait avant d’en faire un nœud suffisamment résistant. Il inspira, avant de tirer un bon coup. Le colis quitta le sol d’un coup, avant de partir derrière Méta, qui avait mis trop de force.
Un gros « Bang » de métal contre métal retentit, et Méta était les fesses par terre, allonger sur le dos, avec une toile lui servant de sac en plein sur le crane.
Le colosse grogna, à ce qui pouvait ressembler à un rire, avant de tourner piteusement la tête en direction de Sarah.


Méta a écrit a écrit:
« Pouvez-vous nous aider à choisir un moyen de déplacer le tout plus efficace ? Apparemment notre sélection prévue pour le saut n’a pas l’air d’être la meilleure méthode. »

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Après deux longs mois à sillonnés un désert en Égypte, au Nord-Est de l'Afrique situé sur la côte sud de la Méditéranée orientale , la jeune femme fit ces adieux à ce pays qui durant près de trois millénaires, la vallée du Nil vit prospérer une des civilisations les plus brillantes de l'Histoire.

Après un long moment de trajet fatiguante, la jeune femme arriva à son lieu de travail , après avoir saluait ces chefs, la jeune femme apprit que son équipe allait partir en mission de[url=#96917120] [/url]nouveau avec de nouveau membres.

Après s'être changée, la jeune prépara ces affaires qui contenait armes, et objets variés, puis ajusta sa tenue correctement et prit la direction du hangar , elle sillonna les couloirs et arriva enfin a destination.
Arrivée , la jeune femme reconnut les silhouettes de ces coéquipiers et s'approcha d'eux 

-" Bonjour , ravie de vous revoir "

Katleen remarqua parmi ces collègues deux nouvelles têtes qu'elle ne connaissait pas , elle les salua puis s'approcha de Ryan, tout en rajustant une énième fois son sac.

La jeune soupira en silence , et se remémora les deux missions précédentes et espéra de tout son cœur que la mission soit une réussite.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Sarah écoutait la description des réplicateurs faite par son chef. Elle grimaçait en essayant de s’imaginer un crabe zombi métallique. Elle avait vu les hologrammes mais ne pouvait toujours pas se figurer le comportement de ces créatures. Elle acquiesça à ses dires avant de reporter son attention sur le reste de l’équipe. L’ingénieur qu’elle avait vu un peu plus tôt semblait plus à l’aise qu’à la réunion. Une très belle asiatique vint se joindre à eux également. Sarah lui rendit un salut poli. Les visages des autres avaient l’air tendus. Ils ne semblaient pas aussi confiants qu’elle sur la mission qui les attendaient et la façon dont les choses se dérouleraient. Elle hésita un moment à leur poser plus de questions sur ce qu’ils avaient pu vivre précédemment mais renonça de peur de perdre sa propre résolution. Un bruit de métal tombant lourdement sur le pont la tira de ses rêveries. Elle se retourna pour découvrir le géant en armure étendu sur le dos avec un sac grossier à côté de lui. Elle s’approcha en entendant ce qui ressemblait à un gloussement. Le jeune femme ne put se retenir de sourire et se pencha au-dessus de Méta tandis que ce dernier lui écrivait :

" Hé bien ! On dirait que quelqu’un a oublié ses épinards…Okay Popey ! Je vais te trouver quelque chose. "

Elle se retourna vers Ryan et lui fit un signe de la main pour accompagner ses dires :

" Donnez 4 minutes chef et on aura tout pour le saut. "

Elle disparut au pas de course rejoignant l’armurerie pour embarquer un grand sac et deux sacoches plus petites. Elle revint avec le tout et chargea les différents sacs avec les boîtes. Puis elle se redressa et fit face à Méta :

" Bien si vous tenez à tout prendre vous-même au moins ça répartira le poids...Merci pour le coup de main, je vous revaudrais ça. "

Se faisant elle s’approcha à nouveau de Ryan. Elle tira près d’elle une plaque de données porche et y brancha son communicateur Bell pour avoir un aperçu de la carte tactique fournie par les asgards. Elle attira l’attention du caporal chef et s’exprima à voix basse :

" Je vais encore la ramener chef mais pourquoi choisir la Porte comme camps de base ? Si on est supposé trouver et sécuriser les p’tit gris, ça nous demanderait à partir de là de traverser 5km de territoire hostile avec une équipe médicale pour atteindre les survivants. Puis les faire marcher en sens inverse, à supposer qu’ils soient tous valides, et les ramener au campement. Si ça chauffe en chemin je suis pas certaine que ces aliens soient du genre champion du 100 M si vous me suivez. Je pense qu’on devrait établir le camp près des survivants et lancer les missions à partir de là chef…  "

Elle avait pointé tour à tour les sites de la Porte et du crash de son index avant de tapoter la bande séparant les deux points. Elle débrancha ensuite la tablette de son communicateur qu’elle rangea soigneusement dans une poche de son gilet.

" C’est votre décision, je vous fais confiance quelle qu’elle soit. "

Le quartier-maître récupéra ses armes qu’elle passa en bandoulière et s’assit contre une caisse proche en attendant le signal de départ.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Jimmy regarda ce qu'avait préparé Lawrence. Elle était vraiment prévoyante. Voire un peu trop ça pourrait les ralentir dans leur avancée voire dans les combats. Ryan s'Fallen était là mais il n'avait pas de stratégie bien définie. Il regarda Sarah.

"Bon équipement, en espérant pouvoir le déplacer en combat."

Il regarda Méta sur ces mots. Puis il se dirigea vers Ryan s'Fallen.

"Caporal-chef ? Il nous faudrait une stratégie claire, on fait quoi en arrivant sur zone et ensuite quels sont les objectifs et la stratégie pour les atteindre ?"

Jimmy espérait que le chef de l'équipe soit plus réactif, cette équipe semblait un peu hétéroclite et sans chef charismatique et meneur ils courraient droit à la catastrophe.

*Va falloir assurer la cohésion.*

Il vit Katleen Grey débarquer. Elle était de retour après avoir prit du repos à leur retour de Mars. Il la salua d'un hochement de tête et regarda Ryan une nouvelle fois.

*Pourvu qu'elle ne le perturbe pas trop.*

Bolger voyait d'un mauvaise oeil une romance dans une mission si périeuse. s'Fallen risquait de ne pas être assez serein et risquait de ne pas prendre des décisions adaptées si Grey était en danger.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Ryan était venu faire un speech à Charlie. Le médecin n'en menait pas large et n'avait pas la moindre envie de participer à cette mission qui s'annonçait plus que périlleuse ! Mais il avait aussi une responsabilité et se devait d'assurer les soins de l'équipe là où elle en avait besoin. Il n'exigea qu'une seule chose. 

"Je ne veux pas que Méta s'approche de moi !"

Il avait suivit tout le monde aux hangar à vaisseau en chargeant son sac de matériel médical d'urgence, en plus de l'eau et des rations de survie en quantité. On n'était jamais trop prudent. Il avait aussi emmené des morceaux de sucre en quantité. L'hypoglycémie était courante lors de stress et le moyen le plus sûr était encore d'avaler du sucre brut. 

Lorsque Méta fit son entrée fracassante, Charlie se rapprocha davantage de s'Fallen et garda un oeil sur le colosse en espérant que Ryan ait pris note de ses exigences. Il n'écouta que d'une oreille le plan de base et les différentes objections. Son travail n'était pas d'établir une stratégie. La sienne était simplement de coller aux basques de Ryan et de soigner les blessés lorsqu'il y en aurait. 

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Max sourit à Sarah qui tentait de la rassurer. La technicienne était ravie de travailler avec elle, elle avait vraiment l'air de connaître son sujet sur les armes et Max regrettait pas mal de ne pas être aussi calée mais bon, elle avait d'autres compétences.

*Je lui proposerais bien qu'on s'entraîne au maniement des armes ensemble une fois la mission terminée, je pourrais surement me perfectionner. Enfin si on s'en sort...*

Max sortit sa tablette sur laquelle elle avait téléchargé les différents rapports sur les crabes et s'y attarda un instant en attendant l'arrivée de tous les membres de l'équipe. Son visage se referma, elle fronça les sourcils.
Ryan fit un petit topo sur la situation et ajouta des précisions sur les réplicateurs. Sarah fit une réflexion intéressante sur ce que disait Ryan et Max acquiesça. Une femme les rejoint et elle la salua en retour. L'équipe semblait au complet. Max se mordit l'intérieur de la joue. Ce n'était pas son genre d'avoir quelque chose à redire sur les décisions de ses supérieurs, elle était un bon petit soldat mais faire réellement partie d'une équipe c'était aussi pouvoir donner son avis et ça lui semblait important.


"Caporal-Chef, vu ce que Parfait m'a rapporté de la réunion Tyr semblait nous dire que la planète était remplie de débris et de métaux justement... Nous savons déjà que les réplicateurs sont nombreux mais si leur capacité de se répliquer est aussi importante nous seront bien trop débordés pour nettoyer la zone, sans parler de chercher à les exterminer. Il peuvent déjà être le double de ce qu'on nous a rapporté."

Son visage était grave mais d'après les différents rapports qu'elle avait sous les yeux, les données sur cette planète et ses calculs rapides elle ne pensait pas être loin de la réalité. Elle poursuivit en se retournant vers Tyr.

"Les Asgards ont-ils une stratégie pour les détruire une fois la mission de sauvetage terminée ? Je viens de lire dans de vieux rapports que ces saloperies étaient capables de former un vaisseau spatial alors c'est bien joli de bloquer l'accès de la porte en détruisant le DHD mais s'il n'y a aucune mesure prise derrière je crains fort qu'ils n'aient tout le matériel nécessaire pour s'en sortir rapidement par d'autres moyens... Savez vous si vos collègues sont armés là bas ?"

Demanda t'elle directement au Asgard, espérant avec des réponses satisfaisantes avant de se retourner de nouveau vers son supérieur.

"Je pense que Lawrence a raison. Il faut pouvoir agir au plus vite et voir notre mission plutôt comme une mission d'infiltration que d'y aller de front. Détruire leurs appareils, le DHD et sauver les Asgards piégés le plus rapidement possible avec le moins de "bruit" possible."

Elle prit de nouveau une bonne inspiration et se redressa, rangeant sa tablette et prenant fermement en main son P-90. Elle hocha de la tête à Ryan pou lui signifier qu'elle était prête.
Le fait de faire un point sur la situation et de savoir où et surtout comment ils allaient mener à bien cette mission l'avait rassérénée. Ça allait le faire... s'ils agissaient avec une bonne cohésion d'équipe le plus rapidement possible c'était faisable. Il ne fallait pas oublier cependant que tant que le brouilleur ne serait pas désactivé il y avait peu de chance qu'ils puissent communiquer par radio alors il fallait que leur plan soit bien huilé dès le départ.


"Comment seront composées les équipes ?"

Dernière édition par Max McLoyd le Ven 17 Juil 2015 - 18:44, édité 1 fois

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
"Notre stratégie offensive ne peut reposer que sur effort soldat McLoyd. Cette souche de réplicateur ayant déjà fait preuve d'une remarquable adaptabilité contre nous, seule cette opération conjointe peut réussir.
Détruire leur dispositif de brouillage va permettre à la flottille constituer de nos appareils et du votre de bombarder des endroits stratégiques qui ralentiront la progression des réplicateurs. Nous avions commencé à faire cela quand ils ont mis au point le brouilleur. 
Comme nous sommes devenus aveugle depuis la seule stratégie de destruction efficace que nous préconisons est l'utilisation d'une bombe au naquadriah modèle IX de votre conception. L'explosion couplé au matériau de la porte devrait réduire l'activitée réplicateur réplicateur sur cette planète à néant."

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Alix sourit doucement à la remarque d'Hawkins, personnellement le technicien n'avait pas de problème avec Méta et Ryan S'Fallen semblait mieux gérer que l'infirmer à lors que le pilote était revenu avec le bras salement amoché de la mission sur Mars.  Bien que le technicien ne connaissent pas tous les détails de ce qui était arrivé là-bas, tout était normalement rentré dans l’ordre, il n'avait pas spécialement besoin de craindre le grand gaillard en armure, bien que parfois il fasse un peu peur au technicien aussi mais plus particulièrement à cause de sa hache. 


Pour le reste Alix écouta tout le monde donner son avis ainsi que Tyr parler le la mission tout en vérifiant son arme, cela était obligatoire quand il fallait aller en mission. Alix n'avait pas d’appréhension particulière envers les armes à feux.


Le jeune homme songea au fait qu'il allait sans doute devoir s'occuper de vérifier que le brouillage était bien désactivé ainsi que des communications entre l'équipe sur place, les Asgards et le Achilles.


Ce histoire de reproduction à l'infini des réplicateurs le taraudait un peu, il devait avoir un moyen de les stopper même si ce n'était que momentané.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Jimmy écouta les remarques des personnes présentes qui étaient plus que justifiées. Puis Jimmy se plaça entre Méta et Charlie Hawkins pour éviter que le médecin ne tourne de l'oeil. C'est alors que l'Asgard arriva et Max en prorfita pour lui poser une question. L'alien répondit et donna des informations supplémentaires à la terrienne. Jimmy était prêt au départ et attendait d'en savoir plus sur les équipes. Il regarda le caporal-chef Ryan s'Fallen puis vérifia son matériel.

"Paré au départ caporal-chef s'Fallen."

Jimmy s'avança avec Hawkins près de l'ouverture du hangar par où ils allaient devoir sauter. Il regarda McLoyd et s'Fallen.

"Bon je passe en éclaireur caporal-chef ?"

Jimmy s'était tout naturellement porté volontaire pour passer le premier et sécuriser la zone de son mieux tout en tentant de passer inaperçu.

"McLoyd a raison il vaut mieux se montrer les plus discrets possible pour ne pas éveiller ces crabes. Plus on pourra agir sans qu'ils nous remarque, plus grandes seront nos chances de succès."

Jimmy s'était positionné sur cette question et trouvait en effet que l'attaque frontale serait une course vers la mort. La question de l'élimination des réplicateurs intéressait Jimmy qui voudrait bien voir ça.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Le colosse tapait du pied. Lentement. L’ordre  de sauter ne venait pas. Et il détestait ça.
Attendre. Toujours. Attendre.




*BASTON ! BASTON ! BASTON !*

Méta leva un sourcil derrière son armure, depuis quand il revenait sans prévenir celui-là ?

*Ou était tu passé bon sang ?
- Moi ?
- Oui toi, à qui je parle sinon ? Moi- même ? Même si théoriquement je ne fais que parler à ma personne…
- Je faisais …. Un tour …
- Un tour ?
- Oui, un tour …
- Raff ….. *


Il soupira, avant secouer un bon coup son sac pour faire du bruit.

« Je saute. »

Une simple phrase, un simple mot.
Il abaissa lentement son corps vers l’avant, avant de reculer son pied. D’un pas lourd, il commença à courir, de plus en plus rapidement, avant d’atteindre le bout de la rampe. Et de sauter.  Sans parachute.
Qui aurait déjà l’idée de fournir un parachute à un colosse pesant presque le triple d’un humain normal ?
L’air frôlait son armure, et il lâcha un ronronnement de contentement. Il adorait cette sensation de liberté. Ou il n’était plus relier par la terre. Lui, sa hache, son sac. Seul.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Sarah était maintenant auprès de sa capsule de largage. Elle en inspectait l’intérieur avec appréhension. Etre largué depuis l’espace dans un œuf de métal ne promettait rien de sympathique. L’appareil semblait cependant bien conçu, il y avait un siège sommaire avec de solides sangles pour maintenir un individu en place. Des « casiers » étaient présent, pas très grands mais assez pour contenir des armes d’épaules et un éventuel sac à dos. Ils empiétaient cependant sur l’espace de confort du passager. Il semblait y avoir quelques commandes internes dont la fonction échappait totalement au quartier-maître. Elle prit note mentalement de ne pas les toucher, qui sait ce qu’il pourrait se passer ? Elle observa également la poignée d’ouverture, une grosse poignée jaune et noir placée au-dessus de l’occupant, facile d’accès. Encore un instrument à ne toucher qu’au dernier moment. Le quartier-maître s’assura que tous les crans de sureté étaient enclenchés sur ses armes et elle les entreposa dans les espaces prévus à cet effet. Elle s’assura qu’elles tiennent bien en place avant de se retourner.

Leur petit groupe semblait être de plus en plus nerveux et impatient. Et elle ne faisait pas exception. Si les réplicateurs se reproduisent aussi vite qu’ils le prétendent alors ils perdaient un temps précieux. Elle fit quelques pas vers le caporal-chef, décidée à lui demander quand est-ce qu’ils allaient y aller ? Quelle décision avait-il pris quant à leur point de chute ? Un bruit l’arrêta dans son élan. Il s’agissait d’un tintement métallique fort, elle reconnut le bruit caractéristique de boîtes de munitions s’entrechoquant. Elle tourna la tête et entendit la voix du colosse pour la première fois. La bouche du quartier-maître s’ouvrit en grand sans qu’aucun son ne s’en échappe. Elle recula un peu pour laisser passer le colosse d’acier. Ne prêtant pas plus attention à sa course elle se tourna vers les autres membres de l’équipe et pointa Méta d’un geste du pouce par-dessus son épaule. Son visage avait l’air à la fois surpris et amusé par ce qu’elle venait de voir :


« Vous saviez qu’il savait causer celui-là ? En tout cas il a l’air pressé de s’y jeter ! »

le quartier-maître Lawrence fut momentanément contente de son petit commentaire. Un petit mot qui ferait sourire. Mais ce ne fut pas le cas et aux expressions de ses co-équipiers elle comprit que quelque chose n’allait pas. Quelque chose de bien plus grave que le bide de sa phrase. Elle se retourna juste à temps pour voir le géant se jeter à travers le bouclier du hangar dans l’immensité de l’espace. Elle ouvrit de grands yeux, ronds comme des soucoupes et en resta bouche bée. Un hoquet de surprise et d’horreur s’échappa d’elle quand il disparut.

*Est-ce qu’il vient de se suicider ? Comment quelqu’un peut survivre à ça ?!*

Sarah déglutit brutalement et porta la main à sa radio. Sa gorge était nouée et elle sentait sa bouche sèche. Elle s’exprima d’une voix précipité peinant à ne pas manger ses mots. Elle se força à articuler :

« Passerelle, du quartier-maître Lawrence, je suis au hangar ! Méta vient de sauter du hangar, je répète Méta a sauté sans capsule !»

Elle se retourna vivement, son cœur martelait sa poitrine et son souffle était court. Son esprit ne parvenait à savoir par quel bout prendre ce qu’elle venait de voir. La mission n’avait même pas vraiment débuté qu’ils avaient déjà un…une…

*Perte*

Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée. Elle ne pouvait s’y résoudre. Elle prit une grande inspiration. Et s’approcha à nouveau de S’Fallen.

« Il faut qu’on saute chef ! Un groupe auprès des Asgard et trois autres personnes pour retrouver Méta. Si vous me le permettez je suis volontaire ! McLoyd pourrait démonter son armure pour permettre à Hawkins de lui prodiguer les premiers soins. Avec de la chance et en suivant son signal la passerelle pourrait estimer sa zone d’atterrissage d’après la trajectoire… »

Elle s’interrompit, réalisant qu’elle outrepassait peut-être ses fonctions. Et qu’au vu de son matériel le chef préfèrerait peut-être la garder pour le périmètre de défense.

« Peut-être que le caporal Bolger pourrait mener ce groupe si vous préférez. »

Elle regarda à tour de rôle ses équipiers. Elle semblait sur le point de lancer un « En avant ! », mais garda le silence. Elle préféra plutôt trottiner jusqu’à son module et grimper à l’intérieur. Elle se sangla fermement au siège. Il ne lui restait plus qu’à attendre la fermeture de sa porte et l’inexorable chute vers la planète.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Charlie ne comprenait pas cet engouement de tous pour partir affronter une horde d'ennemis redoutables. Bolger se proposait pour ouvrir la marche, tout le monde y allait de son petit commentaire et Méta alla même jusqu'à se jeter dans le vide. Charlie ouvrit de grand yeux surpris et choqués. Etait-il suicidaire ?! D'un autre côté, cela lui faisait un soucis de moins. Sans le colosse dans les parages, Hawkiins respirait déjà mieux et se sentait plus serein. Alors lorsque une blonde affirma qu'il pourrait faire partie de la mission de sauvetage pour sauver l'abruti en conserve, ses yeux s'ouvrirent en grands pour la seconde fois.

"Hors de question que j'approche cet homme !"

En tant que médecin, Charlie était tenu au serment d'Hippocrate mais, d'une part, Méta n'était pas humain, c'était une machine, d'autre part, il avait tenté de le tuer à plusieurs reprises et, contrairement au colosse, Hawkins n'était pas suicidaire. Il espérait grandement que s'Fallen ne l'envoie pas à la recherche de son pire cauchemar et avait toujours un fol espoir de rester sur le vaisseau en attendant que l'équipe d'intervention ne revienne.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
Jimmy écoutait les différentes remarques de chacun et suivit Sarah lors de sa visite de la capsule. Jimmy remarqua la faible taille des capsules.

*Comme un cockpit.*

Puis soudain il sentit un courant d'air dans son dos et se retourna. C'est alors qu'il remarqua Méta courir puis sauter dans le vide et passant le bouclier de protection de la soute du vaisseau.

*Mais il est malade !*

Jimmy s'avança vers le bouclier et regarda Méta tomber, il s'était transformé en boule de feu.

"Il faut le téléporter. Caporal-chef, contactez la passerelle je vais tenter de le faire d'ici."

Jimmy se dirigea vers une console dans le hangar mais quand il accéda aux contrôles de la téléportation, Méta n'était déjà plus détectable.

*Oh non !*

Puis il retourna vers le reste du groupe.

"Je n'ai rien pu faire, il est entré dans la zone de brouillage avant qu'on puisse le téléporter. Il ne reste plus qu'à aller à son secours."

Sarah présenta un plan avec un petit groupe chargé de récupérer Méta. Elle proposa même Jimmy pour la diriger. Le pilote fit un pas en avant.

"Je suis volontaire pour mener cette expédition de sauvetage."

Jimmy fit ensuite comme Sarah, déposa ses affaires dans une capsule, s'y installa et attacha les sangles, prêt à être propulsé sur la planète.

descriptionLargage imminent EmptyRe: Largage imminent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum