Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionDépart de JP-1 EmptyDépart de JP-1

more_horiz
/ Salle de réunion / - / Salle de la porte des étoiles /

Thomas était sorti de la salle de réunion quand Aeryn avait fini vu que personne d'autre n'avait de questions. Il était passé par son bureau pour y prendre de quoi prendre des notes, filmer et prendre des photos pour illustrer le dossier de cette mission. Puis il prit une tenue camouflage forêt ainsi que des mitaines et une casquette car il risquait de faire froid sur cette planète. Il enfila un gilet tactique avec sa radio, un stylo et un carnet de note. Un holster pour un beretta et un autre pour un Zat'Nik'Tel. Puis dans son sac il glissa une gourde remplie et des rations de survie ainsi que son matériel photo et vidéo.

*Me voilà paré.*

Il se dirigea ensuite vers la salle de la porte des étoiles et croisa dans les couloirs des techniciens de la zone 52 qui installaient un drôle de dispositif.

*Étrange ...*

Puis en arrivant en salle de la porte des étoiles, il remarqua qu'il était le premier arrivé.

*Bon installons-nous, les autres ne devraient plus trop tarder.*

Thomas prit donc place sur le côté de la salle et vérifia une dernière fois son équipement.

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
Salle de réunion / - / Salle de la porte des étoiles /

Une bonne heure suffisait largement à Rachel pour préparer son départ. Après un rapide passage à l'armurerie, elle était prête à partir. Gilet, Deagle, M16, rations, munitions, grenades, ainsi que deux mines antipersonnelles... Elle avait de quoi tenir la marche et imposer le rythme en tant que chef d'équipe. Le fusil d'assaut contre sa poitrine, Rachel marcha calmement dans les couloirs les lunettes placées sur sa tête. Pas de couvre-chef cette fois-ci, en vérité elle détestait en porter, préférant ainsi se contenter de sa crête tressée à l'arrière du crâne. Arrivée à la salle de la porte, Sanchez remarqua Sincet dans un coin entrain de se préparer. Elle buta un petit moment, pour une fois qu'elle n'était pas la première à arriver...



*JP-1 à l'air déjà plus qualifiée que JP-3...*

Rachel avait clairement une équipe à la hauteur de ses compétences, la balle était dans son camp et elle se devait de montrer l'exemple. Elle était toujours isolée, renfermée et incroyablement asociale. L'hispanique le savait, si elle avait cette place ce n'était pas vraiment grâce à sa capacité de se rapprocher des gens mais bien parce qu'elle était à la fois douée mais dotée d'un égo surdimensionné. Cela faisait une année qu'elle avait rejoint les rangs du SDT et son choc post-traumatique avait encore des effets néfastes sur son comportement. En somme, la brune devra faire des efforts incommensurables pour assurer la bonne réussite de la mission.


Se rapprochant de Thomas, elle lui posa une simple question afin de s'assurer qu'il avait de quoi se protéger. Non, ce n'était clairement pas une question qui visait à faire passer le temps.

"Sincet ! Niveau armement, vous avez opté pour quoi ? Vous êtes bon niveau munitions ?" *sur un ton neutre*

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
Plume était passée par l'armurerie avant de rejoindre la salle de la Porte des étoiles. Silver trottinait derrière elle lorsqu'elle passa le seuil vêtue d'un BDU vert forêt, d'un gilet tactique et d'un sac à dos rempli d'une gourde, d'une sac de couchage et de trois rations de survie. Suivant les indications de Douglas, elle avait aussi prit une casquette et des lunettes de soleil qu'elle portait à la main. Elle avait pris le strict minimum pour ne pas s'encombrer. Un zat dans un holster de cuisse était sa seule arme. Mais elle avait tout de même apporté son occulteur personnel qui ne la quittait pas et son appareil de guérison goa'uld. 

Dans la salle d'embarquement, Rachel et Thomas étaient déjà présents. La première, visiblement concentré sur la mission, le second concentré sur son équipement. 

Plume se contenta d'un signe de tête à ses collègues et se plaça près de Rachel, surveillant le furet du coin de l'oeil, en espérant que cette mission se déroulerait mieux que la précédente à laquelle elle avait fait partie. Elle ne connaissait pas bien Thomas, ni Douglas d'ailleurs. Elle avait croisé Alex à une ou deux reprises, sans plus. C'est à ce moment-là que Plume se fit la réflexion qu'elle allait devoir communiquer un peu plus avec les autres si elle souhaitait rester un moment sur la station. 

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
Alors que Thomas était en train de vérifier son matériel, il remarqua la porte de la salle s'ouvrir sur Rachel Sanchez qui vint près de l'archéologue. Elle lui posa une question sur un ton neutre comme elle en avait l'habitude. Thomas la regarda.

"Mais biensûr Sergent Sanchez. Je dispose d'un P-90, d'un beretta et d'un Zat'Nik'Tel, j'ai des munitions dans mon sac et je me suis concentré sur des armes que je sais utiliser."

Puis il la regarda un peu plus.

"Sergent, je tiens à être le premier à vous souhaiter la bienvenue dans JP-1. C'est une grande promotion que d'atteindre la direction de cette équipe. Je suis sûr que vous serez à la hauteur de Walter Wallas."

Il continua à parler quand Plume fit son entrée dans la salle.

"Départ à votre ordre Sergent."

Puis il avança vers Plume.

"Bonjour, Plume, je suis Thomas Sincet, archéologue sur la station. On s'est déjà croisé mais peu parlé. J'aimerais discuter à l'occasion de votre passé pour étudier votre culture et vos histoire personnelle si vous l'acceptez. On verra ça après la mission. Content de vous voir dans l'équipe."

Puis le jeune homme se plaça devant la rampe d'accès à la porte des étoiles en attendant le départ.

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
*Alors c'était donc ça !*
Douglas observait l'anneau mythique alors qu'il entrait dans la salle de la porte des étoiles. Une première pour lui. L'équipe était au complet, prêt à embarquer. Un baptème du feu pour le docteur. Il s'était équipé comme on lui avait conseillé, portant le même gilet et uniforme que ses équipiers. L'écusson "JP1" bien en place sur la manche. Il avait le sourire aux lèvres, comme un gosse dans une piscine à boules ! Le regard en l'air, il manqua même de tréucher sur la rampe.

" - Waww, un tel objet peut donc nous tansporter dans la galaxie en un rien de temps, c'est fantastique !" dit-il a Rachel.

Il reprit un air plus sérieux et s'adressa à l'équipe.

" - Vraiment désolé d'arriver en retard, j'ai encore un peu de mal à me repérer sur le JPS. J'ai mis un temps fou pour revenir de l'armurerie. Mais je suis fin prêt pour ma première mission, j'espère que je serais à la hauteur. "

Puis il fouilla rapidement dans son sac pour en sortir un tube de pillules.

" - J'ai des pillules contre le mal des transports, vous croyez que je vais en avoir besoin ? "

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
Rachel écouta attentivement la réponse de Thomas, il était saint d'esprit, son choix avait été judicieux même si elle aurait préférée une autre arme à la place de son P-90. Enfin, il valait mieux un soldat qui maitrise bien un 9mm plutôt qu'un soldat qui ne maîtrise pas une arme lourde. Sincet semblait content de voir Rachel à la tête de JP-1, étrange. Elle était mal vue au yeux de la majorité des membres du SDT, peut-être qu'il souhaitait simplement ne pas avoir affaire avec elle ? Ce n'est que lorsqu'il s'adressa à Plume que Rachel comprit que c'était simplement sa nature de "bisounours" qui le rendait comme ça. Enfin le nouveau arriva, pile au moment où elle allait ordonner le mouvement de son équipe à la salle de contrôle. Cependant, elle tenait à remettre les choses à plat avec Doug qui semblait s'émerveiller un peu trop...

"Je peux comprendre ça Levy, c'est donc la dernière fois que vous arriverez en retard. Contentez-vous de suivre les ordres et de rester en permanence sur vos gardes et je vous promet que vous reviendrez ici avec nous saint et sauf. Pas besoin de pilules, c'est instantané vous verrez. JP-1, en avant." fit-elle en balançant son bras en direction de la porte.

descriptionDépart de JP-1 EmptyRe: Départ de JP-1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum