Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionChanson française EmptyChanson française

more_horiz
Max travaillait depuis un moment sur les réparations nombreuses dont le Achilles avait besoin. Au vu de l'étendue des dégâts elle pouvait imaginer l'ampleur de la bataille et plaignait les personnes qui avait dû subir cet assaut.
Mais pour le moment les réparations avançaient bon train et on l'avait laissé travailler en autonomie assez facilement depuis qu'elle avait prouvé ses compétences et sa capacité à se repérer dans le vaisseau. Elle était donc seule dans une coursive déserte du vaisseau, ses outils étalés dans l'allée assez étroite alors que la seule moitié inférieur de son corps était visible. Au delà des fesses, le reste disparaissait par une trappe dans l'intervalle technique de la paroi.
Travailler seule ne l'avait jamais dérangée. Elle aimait même assez cela même si elle devait bien avouer s'être rapidement intégrée à l'équipe des techniciens travaillant ardemment à la remise en service du bâtiment ce qui n'était pas une mauvaise chose vu qu'elle allait être amenée à travailler avec la plupart d'entre eux qui resteraient en poste ici. En effet elle avait apprit son affectation à peine quelques semaines plus tôt et avait été ravie de pouvoir travailler à bord d'un tel bijou de technologie. Pour le reste, à part les techniciens elle n'avait pas eu le loisir de rencontrer qui que ce soit d'autre mais elle savait bien que chaque chose saurait se faire en son temps
.

*Bordel mais ça à bien morflé là dedans !*

Songea t'elle en retirant encore un câble grillé par une surtension. Un chanson de Bashung lui vint alors à l'esprit sans crier gare et elle se demanda bien pourquoi, acceptant pourtant bien volontiers que la chanson dans sa langue natale fasse son petit bonhomme de chemin dans son esprit. Elle avait toujours aimé travailler en musique, ça lui permettait de se focaliser uniquement sur sa tâche en faisant abstraction totale de tout élément ambiant perturbateur mais son équipement avait littéralement cramé sur le JPS avec le reste de ses affaires personnelles lors de la destruction quasi totale du pont 4.
Elle fronça les sourcils en coupant le câble avec précision tandis que les paroles continuaient à se dérouler dans son esprit, accompagnée de tout le toutim' des instruments. Un sourire amusé étira alors ses traits lorsqu'elle comprit pourquoi cette chanson particulière. Vertige de l'amour.


"Mes circuits sont niqués,
Puis y'a un truc qui fait masse..."


Chantonna t'elle tout haut. Après tout elle était seule et même si les paroles étaient un peu... grossières, elle devait être à sa connaissance la seule Française avec le docteur Parfait qu'elle n'avait encore jamais rencontré et pensait avoir peu de chance de croiser pour le moment. Et puis merde de toute façon, c'était trop inconscient pour être maîtrisé, et quand bien même personne n'y pigerait rien si elle se faisait choper aussi continua t'elle sans gêne, sa voix faisant écho dans les inter-murs sans qu'elle ne s'en rende compte.

"L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu s'qui passe...
Bordel de merde 'faut qu' tu marche !!

Oh oh vertige de la poisse!"


Changea t'elle les paroles toujours en français en gardant la mélodie alors qu'une soudure se montrait récalcitrante, le visage se fermant en une expression de totale désapprobation comique.

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
Après une absence prolongée due à des soucis de santé et d'administration le sergent Marc Cross faisait enfin son retour de manière progressive dans le service actif du programme porte des étoiles. Il avait une mallette remplie de dossier qu'il traînait avec lui dans depuis la Terre. Dans cette mallette se trouvait des plans et des protocoles nouveaux qu'il souhaitait proposer pour optimiser le fonctionnement du vaisseau et de l'équipage en temps de crise.
La crise étant un état quasi régulier à bord de cet appareil, il était sûr qu'une innovation ou deux ne seraient pas superflues compte tenu du budget à tenir en terme de réparation, rénovation et amélioration à effectuer sur l'Achilles.
Quand il mit le pied à bord sa pensée s'en trouva renforcée. L'Achilles était revenu de son expédition sur Mars dans un état lamentable. Oui il avait dû repousser des forces hostiles sur le chemin du retour, mais cela ne justifiait pas, selon lui à le remettre en cale sèche pour des semaines.


"J'arrive pas à en croire mes yeux. Comment ils se sont débrouillé ces sagouins ?"

Il avançait d'un pas ferme dans la coursive les yeux allant de droite à gauche. Il était tout bonnement sidéré de voir dans quel état cette merveille de technologie avait été réduite. Il avait renoncé au commandement en deux occasions. La première fois parce qu'il n'aspirait plus à toutes les choses que le poste pouvait apporter. La seconde était liée à une affaire de contre-espionnage qui avait mal tourné à bord de l'Achilles alors qu'il avait du en assumer les rênes en urgence.
Marc ne faisait plus du tout attention à ce qu'il y avait devant lui et quand il passa au niveau de la trappe de maintenance dans laquelle se trouvait à moitié engouffrée Max McLoyd il trébucha en se prenant une jambe et sa canne dans celles de la technicienne. La chute fut plus surprenante et soudaine qu'elle ne lui fit mal.


"J'ai plusieurs fois chuté au cours de ma vie, mais jamais sur une paire de jambe chantant sur du Bashung."

Il se redressa tant bien que mal sur son appui fétiche qu'était sa canne, vivement le jour où il pourrait s'en débarrasser, pour s'adosser contre le mur.

"Avant que vous ne vous répandiez en excuse je vous arrête tout de suite, c'est entièrement ma faute, je ne regardais pas où je mettait les pieds. Je ne vous ai pas fait mal ?"

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
Max se pensait vraiment seule au monde, entonnant tranquillement sa chanson et les bruits qu'elle faisait en  travaillant, résonnant dans l'inter-cloison l’empêchèrent d'entendre arriver Cross. Sa surprise fut donc entière lorsque, trébuchant sur ses jambes il la bouscula en lui faisant perdre légèrement l'équilibre mais ce fut plutôt la stupeur et la gêne d'être surprise dans cette situation qui lui fit faire un bond. Elle se cogna lourdement la tête sur une canalisation en se redressant vivement et porta ses mains à sa tête, lâchant son tournevis qui vola à travers les gaines techniques en semblant se cogner à tout ce qui pouvait émettre le plus de bruit possible.

"Pu..."

...tain de bordel de merde. Allait-elle sortir avant de se rendre compte que l'homme lui avait parlé en français.

"...naise."

Dit-elle en sortant enfin sa tête de la trappe, une expression de douleur grimaçante, un oeil à demi fermé et les mains toujours sur la tête.

"Non non ça va... pas trop de mal."

Dit-elle simplement en ouvrant les deux yeux, les baissant sur ses mains. Une petite trace rouge tachait un peu une de ses paumes et elle fit la moue mais elle s'était blessée suffisamment de fois le crâne pour savoir que ce n'était absolument rien. Le cuir chevelu avait tendance à saigner pour n'importe quoi mais se réparait tout aussi vite et une douche suffirait à tout faire disparaître. Elle essuya la trace sur un chiffon maculé de graisse noirâtre et se releva en jaugeant l'homme.
Ses yeux s'ouvrirent alors un peu plus grand et elle se redressa, lançant sa main en un salut militaire empressé mais impeccable. Elle n'avait en effet eu aucune envie de s'excuser au départ, elle savait que ce n'était pas sa faute, on ne rêvassait pas dans les coursives d'un vaisseau en pleine réparation mais en voyant les barrettes de sergent chef qui ornaient l'uniforme de l'anglais elle ne put s'en empêcher. Il fallait croire que l'armée l'avait dressée pour fayoter... ou peut être était-ce juste dû au fait qu'elle était toujours assez mal à son aise en présence de gradés, vieux réflexe d'un fauteur de troubles même si elle savait que sa conduite était depuis longtemps devenue irréprochable.


"Seconde Classe McLoyd au rapport monsieur. Je heu... non... je suis désolée, je n'aurais pas dû m'étendre autant dans un lieu de passage monsieur."

Dit-elle en anglais puis elle se détendit imperceptiblement, mais resta en position, observant un peu mieux l'homme et sa canne. Son ton se fit alors moins rigide, plus sincèrement concerné et elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de repasser au français.

"Ça va vous pas trop de mal ?"

Elle se fustigea intérieurement et se mordit légèrement la lèvre en s'entendant avoir des paroles aussi familières. Il n'y avait pas à dire, elle avait besoin de sommeil. Autant pour traiter des information mécaniques son cerveau pouvait toujours être efficace, qu'en cas de relation social il n'y avait plus personne... et son mode automatique ne se prêtait -à son goût- certainement pas aux relations avec des gradés.

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
« Non non non repos soldat McLoyd. Vous n’êtes pas en tort. Ne laisser surtout pas ses barrettes de sergent-chef vous intimidez. Je ne m’en sers que pour emmerder ceux qui le méritent. Vous faisiez votre travail. »

L’attitude qu’affichait la jeune femme rendit son sourire au sergent-chef Cross. L’état du vaisseau était une honte. Ce petit incident lui remit les pensées en ordre. Heureusement pour Max que Marc n’était pas le genre de sous-officier à ne pas porter ses torts sur les autres. Elle passa du Français à l’Anglais pour revenir à sa langue natale en moins de deux minutes. Il nota le changement de ton quand son regard se porta sur sa patte folle.
Il lui rendit son salut et d’un geste lui intima de ne pas rester au garde à vous. Il arbora un sourire chaleureux.

« Sa fait moins mal que sa en a l’air. Là aussi aucune inquiétude à avoir. Désolé encore de vous être tombé dessus comme ça. Ce n’est pas dans mes habitudes. »

Croiser une Française au sein du programme ne s’était pas fait depuis longtemps et sa langue maternelle lui manquait un peu. Il décida de continuer en Français.


« Vous m’avez l’air fatigué McLoyd, ce vaisseau ne sera pas réparé du jour au lendemain. Reposer vous et laisser moi me faire pardonner en vous offrant un verre. Un thé ? »

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
La réponse de Cross fit sincèrement sourire McLoyd et elle se détendit, reprenant une pause plus naturelle lorsqu'il lui accorda le repos. Elle hocha de la tête, satisfaite de sa réponse sur son état. Pas de mal, tout était pour le mieux alors ! Elle devait avouer qu'elle n'aurait pas su où se mettre si qui que ce soit avait été blessé.

"Il n'y a pas de mal, ça me fait faire une pause ! Je crois que mon dos vous en remercie en fait !"

Dit-elle gentiment, adoptant définitivement le français cette fois-ci. En effet elle sentait maintenant que son dos protestait contre cette position accroupie gardée trop longtemps mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait laisser les choses en l'état. Cependant la remarque du Sergent Chef sur son état de fatigue évident la fit tout de même réagir. Elle sourit de nouveau, passant une main dans ses cheveux courts en les ébouriffant sur sa nuque, l'air presque coupable.

"Oui, c'est vrai que je commence à manquer de pause." Dit-elle plutôt que d'utiliser le mot sommeil qui aurait pourtant été plus juste. "Il faut dire que je suis arrivée au SDT au mauvais moment... j'ai enchaîné une attaque alien puis les réparations et aménagements du JPS et ensuite les réparations sur le Achilles. J'aurais pu en faire moins mais...

Elle grimaça, un rictus déformant légèrement sa lèvre inférieur sans pour autant cesser de sourire tandis qu'elle levait les paumes vers le ciel l'air de dire "c'est ma nature."

"Laissez moi juste un instant, le temps de finir ce que j'étais entrain de faire et j'accepte votre proposition avec plaisir."

Dit-elle avant de replonger -au grand damne de sa colonne vertébrale- dans la trappe technique. Elle récupéra le tournevis non sans difficulté, continuant pourtant la conversation.

"Vous avez un très bon accent mais d'après la proposition et peut être un léger accent étranger je dirais que vous êtes... Anglais c'est ça ? Comment connaissez-vous si bien ma langue natale ?"

Elle revissa un élément du nouveau tableau électrique qu'elle venait de remplacer et chercha le fer à souder pour reconnecter le câble qu'elle avait identifié comme étant celui "qui faisait masse". Non pas là... Sa main sortit de la trappe.

"Vous pouvez me passer le fer s'il vous plait ?"

Dit-elle sans sortir en joignant le geste à la parole, ouvrant et fermant la main. Lorsqu'il accéda à sa demande elle termina sa soudure, vérifia à l'aide de ses instruments que tout allait bien et décida qu'elle pouvait laisser les choses en l'état sans plus de complication pour le moment.
Elle sortit alors, un sourire radieux sur son visage crasseux, ses dents blanches contrastant avec sa peau noircie. Elle ramassa rapidement ses affaires dans sa boite à outils, s'essuya les mains dans le même chiffon sale bien que ça n'eut pas l'air d'avoir vraiment d'incidence sur leur propreté mais elle ne semblait pas sen préoccuper.


"Je suis toute à vous." Elle referma la trappe d'un claquement sec. "Ce sera un Darjeeling pour moi ?"

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
« Je suis bien Anglais, mais ma mère était Française et la Normandie fut l’un des lieux de mon enfance. Nous avons été bilingue très vite dans la famille. »

Le soldat McLoyd avait un abord très sympathique. Il lui passa le fer comme elle l’avait demandé. Elle avait tout l’air d’une jeune femme appréciable. Il ne comprenait pas comment diable avait-elle pu enchainer autant de travail sans prendre le temps de se reposer. Si le JPS et l’Achilles avait subi autant de dégâts en si peu de temps alors le problème était plus grave qu’il ne le pensait. Mais il avait décrété que le moment de la pause était arrivé.

« Je n’ai pas croisé de Français ici depuis la fin de l’ancien programme. Cela fait plaisir de croiser des francophones. »


Il sortit il mouchoir de sa poche et le tendit à la jeune technicienne. Son visage crasseux avait quelque chose à la fois comique et charmant. Cela lui tira un sourire au visage.


« Un Darjeeling donc. Qu’il en soit ainsi. »

Il ouvrit la marche à travers le dédale de couloir qui parcourait les ponts du vaisseau. Il mena Max au réfectoire du vaisseau spatial et l’invita à s’assoir à une table alors qu’il s’éclipsait dans les cuisines. Il ne réapparut qu’après quelques instants avec un plateau, deux tasses et une bouilloire pleine d’eau et un sucrier. Il posa le plateau sur la table, prit place en face de de Max et posa sa canne contre la table.
Il remplit les deux tasses déjà pourvue de leur sachet de thé. Il ajouta à la sienne une petite quantité de sucre.


« Je crois qu’ils sont en rade miel dans les cuisines. Comment trouvez-vous la folle aventure de l’espace mademoiselle McLoyd ? »

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
Marc donna leva le voile sur ses origines et Max sourit de nouveau en hochant la tête.

"Je suis pour ma part bien née de deux parents français mais mon père avait des origines Ecossaises d'où ce nom de famille peu commun pour une bretonne. Mais ça reste du pur beurre !"

Elle hocha lentement de la tête en faisant une moue comique, se désignant des pouces comme un acteur vantant les mérites d'un produit local dans une publicité humoristique. Puis pouffa gentiment et poursuivit.

"Hum un normand alors ? Ne vous inquiétez pas je n'ai jamais compris la guerre qui est censé être menée entre nos deux peuples !"

Dit-elle avec une emphase volontaire avant que ses yeux ne se perdent un peu plus loin, son sourire perdant un peu de son éclat.

"Je crois d'ailleurs que j'aurais encore bien plus de mal a comprendre n'importe quelle guerre entre les peuples terriens à partir de maintenant... Elle avait dit ça comme pour elle même, une constatation personnelle et elle releva les yeux vers le Sergent-Chef souriant de nouveau. Mais je casse l'ambiance là !"

Elle ne put qu'acquiescer à sa remarque de trouver plaisant de croiser des francophones. En effet elle n'en avait pas rencontré beaucoup non plus... en fait elle ne pouvait juste pas supporter le SEUL qu'elle avait rencontré jusque là. Elle était donc plus qu'heureuse d'effacer le souvenir de sa dernière conversation en français par celle-ci, bien plus agréable.
Elle récupéra le mouchoir qu'il lui tendait avec une seconde de stupéfaction. Elle regarda alors son reflet approximatif sur la surface lisse d'une plaque de métal poli. Elle regarda alors son propre chiffon. Non...


*Ah okay j'ai saisi...*

Elle hocha de la tête pour le remercier, haussant les sourcils l'air un peu gêné et essuya son visage comme elle le put avec le tissu qu'il lui avait prêté, rangeant son chiffon innommable dans sa boite outils. Elle le lui rendit avec une petite moue une fois vérifié l'état de son museau et le jugeant acceptable.

"Désolée, je crois qu'il va falloir plusieurs lavages... mais merci."

Elle le suivit ensuite, fourguant sa boite à outils à la sauvette dans le premier local technique qui passait puis le rattrapant à petites foulées. Ils se dirigèrent vers le mess et elle ressentit aussitôt à quel point son corps était épuisé lorsqu'elle posa son séant sur la chaise. Ce n'étaient pas des fauteuils mais elles était à ce moment précis suffisamment confortable pour lui donner la sensation de ne jamais vouloir les quitter. Elle fut très heureuse de laisser Marc s'occuper du service même si elle se rendait bien compte que c'état tout sauf correct de sa part.

*Bein là maintenant... merde!*

Pensa t'elle, renforçant cette pensée en action en appuyant son coude sur la table pour reposer sa joue dans le creux de sa main. Là... elle était bien. Cross revint rapidement avec le thé et elle ajouta à son tour un peu de sucre haussant vaguement les épaules à la remarque sur le miel.

"Peut être tomberons nous sur une planète peuplée de grosses abeilles bourdonnante au nectar délicieux..."

Dit-elle en haussant les sourcils, la tasse portée devant son visage pour en respirer le parfum. Elle souffla un peu dessus pour la refroidir et la reposa, appuyant de nouveau sa tête contre sa main. Elle prit une petite inspiration, réfléchissant avant de répondre à sa dernière question.

"Et bien c'est... vraiment exaltant. Je vois et j'expérimente des choses que je ne soupçonnaient même pas avant tout ça. J'ai eu des début un peu difficiles avec l'attaque qui s'est produite juste à mon arrivée mais ça va... j'ai décidé que je pouvais assumer que ça fasse partie de mon nouveau quotidien alors... ça va. "

Son regard se perdit de nouveau un peu et elle se mit à visualiser le dernier repas de famille qu'elle avait fait à sa dernière permission. Elle n'avait pas pu partager de son expérience extraordinaire et avait même dû leur mentir. Elle leur avait annoncé sa promotion mais n'avait pu leur dire quelles en étaient les vraies raisons et comprenait leur manque d'enthousiasme sur son poste de "technicienne sur un grand radar spatial international"... mais bon. Elle baissa les yeux vers sa tasse, continuant machinalement à remuer sa cuillère dedans. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle était restée silencieuse quelques longues secondes et poursuivit comme si elle n'avait pas fait de pause.

"Je me demande juste comment vous faites par rapport à vos familles ?"

Demanda t'elle cette fois-ci sans une trace d'humour même si son visage n'affichait pas non plus de la tristesse. Ce n'était qu'une simple question. La fatigue par contre commençait à y apparaître de plus en plus à présent qu'elle était inactive.

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
Marc écoutait les paroles avec un petit sourire au coin des lèvres. Ses soucis avaient l’air d’être très loin. Parler du quotidien il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Difficile cependant d’épiloguer plus avec une personne que l’on vient juste de rencontrer. Mais ce n’était qu’un détail. Peut-être allaient-ils apprendre à mieux se connaître ?
Quand Max aborda le sujet de la famille elle tira sur une corde sensible. Il reposa sa tasse de thé et écouta attentivement avant de réfléchir aux mots qu’il allait employé.


« Ce que nous faisons c’est aussi pour assurer la protection de nos familles ainsi que celle des autres. Ce n’est pas facile de le faire et encore moins en sachant que nous devons les voir peu et leur mentir par-dessus le marché. Mais c’est un moindre mal que l’on s’inflige pour les savoir en sécurité. »

En sécurité ! Avec toutes les activités qui se déroulaient en bas sur Terre Marc n’était plus bien sûr d’avoir usé du bon vocabulaire. Il espérait simplement que le fond de sa pensée avait été compris.

« Personnellement à part ma mère et mes frères et sœurs que je vois quand je peux je n’ai personne. Je me suis abandonné à ce travail. »

Son regard se perdit dans le vide après ça. Il avait choisi et ce depuis longtemps. Il revoyait ses moments ou le choix s’était imposé. Ce qu’il avait loupé il n’en saurait jamais rien. Il savait seulement ce qu’il avait gagné ou perdu en prenant le chemin qu’il l’avait mené jusqu’à la place qu’il occupait actuellement.
Il chassa ses pensées avant que les regrets ne pointent le bout de leur nez.


« Et vous de la famille ? Des enfants ? »

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
Max hocha la tête, ce qu'il disait faisait sens. Oui... c'était pour les protéger -en tout cas de ce qu'il se passait bien au dessus de leur tête, pour le reste ils n'en étaient que plus impuissants- et elle en avait bien conscience mais ça ne l'aidait pas dans ses propres relations avec eux.
Il ajouta ensuite qu'il avait dévoué sa vie à son travail, énumérant sa famille sans qu'il y soit fait mention de femme ou d'enfant. Le regard qu'il porta un instant dans le vide brisa le coeur de la technicienne mais elle plongea son nez dans son mug pour ne pas lui montrer qu'elle ait pu être témoin de quoi que ce soit. Préservant sa pudeur.
Il enchaîna ensuite en lui demandant si elle avait elle même de la famille, lui demandant même si elle avait des enfants et elle faillit s'étouffer avec son thé. Elle se rejeta en arrière sur sa chaise presque comme s'il avait dit quelque chose de choquant et secoua les mains devant elle et la tête par la même occasion, comme si ça ne suffisait pas.


"Non, non ! Non pas d'enfant."

Au moins la question avait-elle eut le mérite de la réveiller. Elle se calma un peu et sourit en s'avançant de nouveau.

"Non... mais j'ai ma mère et mon beau père toujours en France et une demi soeur qui a eut l'idée brillante de se passionner pour le journalisme. Elle est venue vivre aux Etats Unis pour poursuivre sa carrière et se rapprocher de moi. Elle est mariée et a depuis peu fait de moi la tata la plus inepte au monde."

Elle rit mais baissa les yeux en roulant sa tasse entre ses paumes.

"Mais non moi non... j'ai aussi voué ma vie à mon travail, chacun son truc. Et puis ne serait-ce que l'idée d'être en couple ne m'a jamais attirée."

Elle marqua une petite pause et leva les yeux, bêtement frappée par ce que sa phrase pouvait inspirer à l'homme assis en face d'elle. Ainsi commença t'elle à s'embourber dans des détails qu'elle n'aurait voulu évoquer pour rien au monde.

"Non je veux dire, j'ai connu des hommes mais pas comme... Et non pas non plus... enfin... Oh là là qu'est-ce que je suis entrain de dire ?!"

Elle planqua son visage dans ses mains, au comble de la gène, le rouge lui montant aux joues puis elle finit par refaire surface.

"Faisons comme si je n'avais rien dis de tout ça et changeons de sujet avant que je ne me ridiculise de nouveau voulez-vous ?"

Elle ne put s'empêcher de rire tout de même à la situation et enchaîna.

"Alors, vous connaissez ma fonction mais quelle est la votre ici ?"

Demanda t-elle sans lui laisser le temps de rebondir sur ce qui avait été évoqué avant, tandis que ses joues étaient encore empourprées.

*Mais quelle nouille !! C'est pas possible je ne suis pas sortable.*

descriptionChanson française EmptyRe: Chanson française

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum