Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour en enfer

+2
Alix Halles
Méta
6 participants

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Achilles de Lawrence ! DCA au sol, je répète DCA au sol ! Demande tir immédiat sur les coordonnées précédemment fournies ! »

« Ici Lawrence ! Avons endommagé DCA et nous replions vers le vaisseau. Tir de l’Achilles en cours pour terminer le travail ! »

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Lawrence, allez aider s'Fallen, McLoyd et Halles au vaisseau Asgard. Dès que vous êtes sortis, je vous évacue par téléportation. Exécution !"

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Equipe d’intervention de Lawrence, Equipe d’intervention de Lawrence. Suis de retour au camp avec les hommes. Demande d’instructions, je répète, demande instructions. »

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Lawrence ici s'Fallen sommes au coeur du vaisseau Asgard. Encerclés par les réplicateurs. Piegez le vaisseau je ne veux pas qu'il en reste une miette quand nous sortirons d'ici. Attendez le feu vert avant de préparer. s'Fallen terminé."


"Achilles ici s'Fallen demandons une préparation de la téléportation ainsi qu'une préparation de frappe balistique. Extrayons la conscience Asgard mais encerclés par les réplicateurs. s'Fallen terminé."

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Ici Lawrence, bien reçu. Si vous voulez que je trouve un moyen de pulvériser ce vaisseau je vais devoir commencez à préparer le dispositif maintenant. »


« Lieutenant S’Fallen de Lawrence. Je progresse dans le vaisseau pour trouver un point de sabotage. »

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Message pour toute l'équipe au sol:

"Nous entamons les préparatifs de lancement d'Horizon. je répète, nous lançons Horizon. Vous avez trente minutes pour récupérer la conscience asgard et retrouver Méta. Une fois ce délai passé vous serez téléportés à bord indifféremment de la réussite de vos objectifs"

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Lieutenant de Lawrence…heum, nous sommes face à un cul de sac quelque part dans le vaisseau. Je ne vois aucun passage détourné, je crois que nous allons devoir revenir sur nos pas. Je ne sais pas si nous aurons l’opportunité d’agir d’ici 30 minutes. Si l’Achilles nous déplace vers l’équipe de secours de Méta nous pourrions peut-être leur être utile. »

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Bolger au rapport, Lawrence au rapport. Achilles ici équipe d'intervention prête pour extraction. On ne peut plus attendre Bolger."

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum