Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Retour en enfer

+2
Alix Halles
Méta
6 participants

descriptionRetour en enfer EmptyRetour en enfer

more_horiz
Communicateur bell de Sarah Lawrence.


« Ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde au début, vous vous appelez ? »


« Si vous voulez répondre par message, allez-y, mais vous pouvez tout simplement venir à côté de moi et chuchoter, ça marche aussi. »

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Ici, Halles ! Le vaisseau est bien Asgard d'après les capteurs, et il nous entraîne à travers l'hyperespace ! Si vous voulez donner un ordre c'est maintenant, Parfait ! Terminé !

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz

"Je suis le quartier-maître Sarah Lawrence, US-Navy, et nouvelle dans le coin je crois que ça se voit, malheureusement."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Ici Parfait, s'Fallen, vous en êtes où avec la préparation de votre équipe ? Je vous transmet la carte de la zone avec au nord la zone du crash, au sud, la porte des étoiles et au centre la zone sous contrôle réplicateur. Environ 3km de large sur 5km de long."

Retour en enfer Ai3hFgAAAABJRU5ErkJggg==

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Méta, ici McLoyd. Parfait nous a informé de votre demande d'effectuer des modifications sur votre armure. Quelle est votre position ?

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"J’aurais besoin d’un coup de main pour déplacer mes affaires sur le terrain. Si vous voulez bien m’aider ? "

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Nous sommes toujours en salle de réunion, apportez un câble universel et une tablette. »

« Nous terminons quelque chose et Nous arrivons. »

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Passerelle, du quartier-maître Lawrence, je suis au hangar ! Méta vient de sauter du hangar, je répète Méta a sauté sans capsule !»

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Ici Parfait, équipe d'intervention, en plus de la mission vous allez devoir retrouver Méta et le mettre en sécurité. Cet objectif devient votre priorité avec la coupure du brouillage, le reste est secondaire."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Ici Achilles à équipe d'intervention, où en êtes-vous ? J'ai réussi à mettre en place une contre-mesure temporaire contre le brouillage des réplicateurs. Je peux vous téléporter pour vous envoyer ailleurs sur la planète pour finir la mission ou vous ramener sur l'Achilles. Répondez-moi au plus vite. Parfait terminé."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Commandant, pouvez-vous téléporter directement Méta à bord ?"

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Ici Parfait, les survivants Asgards sont à bord de l'Achilles en sécurité, les réplicateurs se sont regroupés autour de la porte des étoiles."

"Pour les brouilleurs je ne suis pas parvenu à les détruire, les batteries anti-aériennes réplicateurs sont trop efficaces. Ils sont plusieurs espacés chacuns de 2,5 kilomètres. J'envois les données sur la tablette de Halles. Pour Méta je suis désolé, je ne parviens pas à le localiser."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Achilles ici Lawrence ! Je pars à l’assaut de la DCA, je vous préviendrais lorsqu’elle sera détruite ! »[/justify]

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Lawrence ici s'Fallen, je veux un contact radio toutes les deux minutes. Chargez vous du brouilleur si vous pouvez Terminé"

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Caporal-chef S’Fallen de Lawrence, j’ai trouvé la DCA. Heum… y a un d’insectes volant qui l’accompagnent et d’autres qui le modifient. Je reconsidère mon plan d’action. »

« Mcloyd de Lawrence, est-ce qu’on pourrait obtenir une unique tir avec votre arme quitte à la surcharger ? Ou la transformer en bombe émettant un arc capable de griller les blocs ? »

« Achilles de Lawrence, demande préparation d’une solution de tir sur ma position actuelle. Déclenchement du tir à mon top seulement, confirmez. »

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Ok Lawrence, essayez de neutraliser un des pieds ça devrait le déséquilibrer suffisamment. Surtout ne prenez pas de risques. Une frappe balistique à ce stade est inutile. Vous avez voulu partir seule je ne vous blâme pas. Si vous vous faites tuer vous passerez un mauvais quart d'heure. S'Fallen terminé."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Parfait ici s'Fallen toutes les équipes sont parties vers leurs objectifs, allons essayer de rcuperer la conscience Asgard terminé."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Bien reçu lieutenant, je ne donnerais pas le top du tir avant d’avoir partiellement neutralisé le canon. »

« Très bien je comprends Mcloyd, merci de l’avertissement. Vue les paramètres ici je vais quand même tenter le coup avec la puissance maximale. »

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Achilles ici s'Fallen, avons localiser la Conscience, sommes bloqués par les réplicateurs. Procédons à l'extraction de la Conscience."


"Bolger, Lawrence au rapport."

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Achilles de Lawrence ! DCA au sol, je répète DCA au sol ! Demande tir immédiat sur les coordonnées précédemment fournies ! »

« Ici Lawrence ! Avons endommagé DCA et nous replions vers le vaisseau. Tir de l’Achilles en cours pour terminer le travail ! »

descriptionRetour en enfer EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum