Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyAu compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Alix n'avait pas le choix, tôt ou tard il serait obliger d'aller parler à Hawkins. Le peu de pilules de morphine qui lui restaient étaient restées sur le Achilles qui était actuellement en réparation suite à l'attaque ennemi et personne n'était encore autorisé à retourner dessus tant qu'un minimum de réparations n'avaient pas été faites.


Le technicien se renfrogna un peu mais, il n'avait pas d'autre option, sa jambe lui lançait de plus en plus, il avait chaud et tout, en gros ça n'allait pas, il devait aller prendre ses médicaments en espérant ne pas finir ficelé à un brancard pour désintoxication. 


Alix quitta donc la pièce calme où il se trouvait direction l'infirmerie, une certaine agitation organisée demeurait dans le JPS, chacun allait et venait dans les couloirs de la station sachant ce qu'ils devaient faire ainsi qu'aller pour tout remettre en ordre.


Le jeune homme parcouru non sans claudiquer fortement les mètres qui lui fallait parcourir pour attendre l'infirmerie. Se reposer sur son membre manquant était assez douloureux et le technicien faisait au mieux pour ne pas trop appuyer dessus pour se déplacer. En plus de cela il était un peu blême et fatigué, tout ce stresse d'un coup, Alix ne s'y était pas vraiment préparé même s'il avait bien gérer sur le coup. Il allait devoir se remettre aux séances de relaxations sans doute, mais pour le moment ce n'était pas le plus important. Une fois arrivé a destination Alix franchit le seuil de la porte cherchant le médecin du regard, il allait devoir l'affronter pour avoir ses pilules. 

Dernière édition par Alix Halles le Jeu 18 Juin 2015 - 0:36, édité 1 fois

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Charlie sortait à peine des vestiaires lorsqu'il aperçu une tête connue au milieu du couloir. Il soupira en se dirigeant vers celui qui était probablement en train de le chercher. Ce n'était pas la première fois et il espérait fortement que le scientifique avait vraiment quelque chose d'important à dire.

"Monsieur Halles. J'espère que vous ne venez par parler une fois de plus de votre addiction à la morphine. Je vous ai déjà fait une prescription à ce sujet. Alors, que vous arrive-t-il ?"

Il avait parlé en continuant à avancer. Il avait des patients à voir et n'allez certainement pas s'arrêter de travailler à chaque fois qu'Allais pointerait le bout de son nez à l'infirmerie. Après l'attaque il y avait bon nombre de blessés dont il fallait s'occuper et Hawkins avait également eu à prendre en charge l'un des nouveaux médecins qui avaient été assigné à la station. Bientôt, l'Achilles reprendrait sa route et il devait s'assurer qu'Avalon soit apte à gérer son travail seule avant de la laisser se débrouiller. Il y avait encore certains protocoles à lui expliquer ainsi que des précautions élémentaires.

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Bon vu la tête que lui faisait Hawkins ce n'était pas gagné, il lui parlait déjà d’addiction à la morphine, ce qu'il n'avait pas besoin d'entendre pour le moment. De plus prescription ou pas il y avait le soucis suivant, le Achilles était inaccessible et donc ses médicaments avec. Donc en gros ni somnifères pour l'aider à s'endormir ni morphine pour ne pas souffir et bien dormir. 


Alors Alix n'était pas vraiment d'humeur à se faire rembarré. Il suivit donc Hawkins essayant de lui parler le plus calmement et posément possible.


"Le Achilles est verrouillé le temps des travaux et mes médicaments sont a bords."


Alix esquissa un léger sourire un peu désespéré pendant quelques secondes tout en frottant sa jambe essayant de calmer la douleur. Est ce que Hawkins était assez sadique pour le laisser souffrir et l'envoyer balader ou allait il lui donner ce qu'il demandait. 


Tant que le médecin ne lui donnait pas de l'aspirine en disant ça va passer retourner travailler cela irait peut être, bien qu'un calmement plus léger ne le débarrasserait pas totalement de sa douleur actuelle. 


Alix ne voyait pas vraiment sa dépendance à la morphine comme un soucis tant que cela ne l’empêchait pas de travailler, mais là c'était le manque de calmant qui l’empêchait de travailler ainsi que de dormir correctement accessoirement.


"Je ne peux pas travailler si j'ai mal à la jambe comme si on lui roulait dessus"

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Alix comprit le principe et suivit le médecin en parlant. Effectivement, il venait pour sa morphine. Charlie se retint de soupirer et continua à progresser. Avec un seul bras faire correctement son travail était toujours aussi embêtant alors il décida de mettre le technicien à profit. Lui déposant le dossier qu'il tenait dans les bras, il se tourna vers son patient et lui planta le faisceau d'une lampe stylo dans l'oeil droit avant de passer au gauche. Puis, il vérifia l'état de la plaie au bras de celui-ci.

"Ca m'a l'air correct. Je vais vous envoyer une infirmière pour vous refaire le pansement."

Sans cérémonie, il s'éloigna et s'adressa enfin à Alix qui tenait toujours son dossier. Si le jeune homme faisait attention, il verrait que le fameux document était son propre dossier médical.

"Je vais vous donner de quoi tenir deux jours. Ensuite vous reviendrez me voir. Mais ne comptez pas en obtenir plus d'ici là."

Sans le laisser paraître, Hawkins avait observé Halles dans ses déplacements dans l'infirmerie alors qu'il suivait son médecin. Un boitement certain était visible et la blouse blanche voulait bien croire que sans médicaments du tout, la douleur pouvait devenir insoutenable. Pourtant, il ne rempli la boîte qu'il donna à Alix que du nombre de cachet minimal pour les deux jours en question.

"N'en abusez pas. Vous n'aurez rien avant quarante huit heures."

Il tendit le flacon au technicien et récupéra le dossier pour y inscrire la date et le nombre de cachets prescrits.

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Apparemment Charlie Hawkins l'avait pris pour un porte dossier, Alix soupira un peu mais laissa faire et garda donc en main les documents de ce dernier qui commençait à s'occuper des blessés présents à l'infirmerie. Alix prit donc son mal en patience se reposant un peu plus sur sa jambe valide quand il restait immobile. D'un coté le médecin était occupé donc Alix comprenait un peu qu'Hawkins pare au plus urgent.

Être mit de coté un instant ne dérangeait pas Alix tant que le médecin allait s'occuper de son "problème" qui n'en était pas un pour lui mais cela était un autre débat qu'il ne voulait pas aborder pour le moment. 

Alors que Hawkins allait finalement lui chercher sa morphine ses yeux tombèrent sur le nom du dossier qui était le sien, et souleva discrètement un coté pour jeter un oeil discret dans le dossier. Finalement, son interlocuteur semblait plus intéressé par son cas qu'il ne le laissait présager, mais il était un peu tête en l'air en lui laissant ces documents entre les mains.

Alix récupéra donc un peu de morphine grommelant un petit merci et Hawkins son dossier, le technicien observa le flacon qu'on venait de lui donner puis le médecin qui voulait sa "mort". Bon Alix savait qu'il voulait pas vraiment sa mort, ce dernier voulait plutôt qu'il arrête de l’embêter avec le mot interdit; "Morphine".


Mais vu qu'on lui demandait d'aller un peu partout quand il était a son post au bout d'un certain temps s'il n'avait pas sa morphine il se traînerait par terre.
 Et voila que Hawkins lui avait donné de la morphine juste pour deux jours et encore deux jours light, Alix prenait pas sa morphine pour planer mais pour marcher alors avec ça ce sera vitesse colimaçon faudra pas se plaindre après.

Alix regarda Hawkins un instant et puis se jeta à l'eau autant voir si le médecin lui prescrirait aussi.


"Je peux aussi avoir des somnifères ? "


Niveau somnifères, Alix les utiliseraient pour s'assommer la nuit à défaut de ne pas pouvoir avoir son quota de morphine pour faire passer complètement la douleur pour pouvoir dormir .

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Du coin de l'oeil Charlie vit Alix soulever un coin du dossier. Si cela avait été n'importe quel autre dossier, il lui aurait vivement dit de laisser ses yeux en dehors de ses affaires. Evidemment, cela n'aurait pas pu se produire car le médecin n'aurait jamais confier des dossiers à quelqu'un d'autre. Seulement, là, il s'agissait du dossier médical d'Alix Halles. Tout ce qui était noté dedans concernait donc le technicien et rien de ce qu'il contenait n'était confidentiel pour cet homme. Cela ne concernait que ses soucis médicaux et prescriptions, rien dont Alix n'avait pas déjà connaissance.

Hawkins accepta de lui prescrire de la morphine. Juste assez pour tenir deux jours avec une utilisation normale. Et il comptait bien attendre les quarante huit heures révolues avant d'en donner d'autre au scientifique. Mais encore une fois, Alix poussa le bouchon trop loin. Des somnifères. Et puis quoi encore?

"Non, vous ne pouvez pas. Si vous ne parvenez pas à dormir, venez à l'infirmerie, on vous y aidera. Mais je ne vous donnerez pas de somnifères."

Le danger avec les somnifères c'était qu'il provoquaient un sommeil artificiel. Un sommeil dont on ne pouvait se réveiller sans grande sollicitation extérieur. La station pouvait se faire de nouveau attaquer et partir en morceau, cela aurait eu peu de chance de le réveiller. Lui en prescrire pouvait signifier le tuer. A l'infirmerie, au moins, il seraient en mesure de le réveiller si le besoin s'en faisait sentir. Et ils pourrait le garder à l'oeil en cas de problème.

Sans un mot de plus, Charlie continua le tour de se visites.

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
Alix resta immobile un instant s'était pas attendu à une réaction pareille de la part du médecin et à une solution aussi drastique pour des somnifères, mais au moins il avait sa morphine. C'était un mal pour un bien, il se plierait donc à cet ordre d'Hawwkins.

Quand il n'arriverait pas à dormir, le technicien viendrait se faire bercer à l'infirmerie, même si c'était pas vraiment le lieu idéal pour dormir avec la lumière les bruits de pas et toute l'agitation autour. Parfois un simple rideau de séparation ou un paravent n'était pas suffisent, il le savait pour avoir passé un bout de temps à l’hôpital suite à ses blessures, ce n'était pas le cadre le plus silencieux pour se reposer.

Mais vu qu'il serait sans nul doute suffisamment médicamenté pour s'endormir en un rien de temps cela ne devrait pas avoir d’incidence sur son endormissement puis on repos.

Alix adressa un dernier regard à Hawkins qui se trouvait en face de lui avant de s'en aller de l'infirmerie sans oublier d'emporter avec lui un verre d'eau car il en aurait besoin sous peu.

descriptionAu compte goutte ... [FINI] EmptyRe: Au compte goutte ... [FINI]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum