Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Ce soir c'est ton soir !!"

+10
Aynira Leyva
Jimmy Bolger
Ryan s'Fallen
Nadira Garett
Galaïr Flowin
Plume
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Thena Khoomi
Thaïn Cook
14 participants

description"Ce soir c'est ton soir !!" Empty"Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
              Thaïn remettait correctement le col de son polo, les toilettes publics du parc Wonder n’étaient pas ce qu’il y avait de plus romantique et propre, mais il avait prétexté une fausse urgence pour refaire sa toilette et se présenter sous son meilleur profil. Le gel était bien en place, le teint était parfait, il se regarda une dernière fois dans la glace - *T’es beau mon petit, alors maintenant à toi d’assurer *.
 
Cette soirée, il l’avait planifié depuis longtemps, il se la promettait inoubliable, un moment rare - avec une personne rare. Il avait tout préparé, jusqu’à demander à Ryan les meilleurs endroits pour la première sortie nocturne de son amie. Il lui avait conseillé Atlantic city, quoi de mieux pour une virée folle... . Elle devait être réussie, il en mettrait les moyens. Thena avait été enchanté de la proposition et avait de suite accepté.
 

Il sortit puis rejoignit sa partenaire du soir, elle l’attendait, adossé au mur du Claridge Hotel, les bras croisés, regardant les passants agités et certains déjà alcoolisés. Elle n’avait jamais vraiment connu la faune terrienne un Samedi soir, et pour elle, l’agitation et les lumières du centre-ville étaient un bon divertissement. Thaïn s’approcha, lui sourit :


« Ne sois pas tendu voyons, on va s’éclater ce soir. Tu verras, on sait s’amuser sur Terre, d’ailleurs pour ça, t’as le meilleur guide en face de toi ! »


Cook commença une danse de satisfaction suivi d’une révérence maladroite. Il tendit une main :

« Prête ? »

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena crevait la dalle. Son ventre émettait des bruits si puissants et animal depuis plusieurs minutes qu'on aurait pu croire qu'elle hébergeait une larve goa'uld en son sein.
La jeune femme fut dégoûtée par cette comparaison et la faim se calma quelques temps.

Elle s'était habillée de manière plutôt décontracté pour ce soir. Une veste noire sur un tee-shirt clair et un jean foncé simple. Elle avait gardé ses rangers aux pieds car c'était la seule paire de chaussure dont elle disposait.

La jeune femme se balançait d'un pied à l'autre, les mains calées au fond des poches et le regard sur ses chaussures. Ce n'était pas qu'elle n'était pas excitée par cette soirée. Au contraire. Elle attendait ce moment depuis longtemps. Depuis trop longtemps peut-être. Elle ressentait à présent une certaine appréhension et la faim grandissante n'en était qu'un des symptômes direct.
Le pire était qu'elle ne savait pas vraiment si son inquiétude était vraiment liée au fait de se rendre pour la première fois sur Terre. Ou si la personne qui l'accompagnait en était la cause.

Thena leva sa main et s'ébouriffa les cheveux comme pour chasser ses pensées.
* Cogite pas trop ma pauv' fille, comme tu sais si bien le faire... « Just Enjoy ! »*

Elle s'adossa nonchalamment au mur derrière le pour se donner une contenance et masquer sa tension lorqu'elle vit Thaïn revenir des toilettes.
Il était tout sourire et effectua même une petite danse qui arracha un grand sourire à la jeune femme.
« Prête ? »
« Toujours ! » lâcha t-elle en ignorant sa main tendu pour l'agacer.
« J'espère qu'il y aura à boire, et pas la piquette qu'ils servent sur le JPS ! » blagua t-elle.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Max s'était un peu plus apprêtée ce soir qu'à son habitude. Elle avait rencontré un technicien sympa pendant les réparations qui lui avait parlé d'une soirée à Atlantic City. Apparemment presque tout le monde y serait et elle s'était dit que ce serait un bon moyen de faire connaissance avec ses nouveaux collègues, d'autant qu'un peu de décompression ne lui ferait que le plus grand bien après cette entrée fracassante au JPS.

Elle avait mit un simple jean un peu moulant et un petit haut noir simple mais seyant, recouvert de son éternelle veste en cuir. Son visage était un peu plus maquillé qu'au travail, ses yeux étaient plus cernés de noir, faisant ressortir l'éclat ambré de ses iris et elle avait même fait du zèle en mettant un peu de parfum.
Elle remarqua quelques visages connus pour les avoir croisés furtivement à la base. Des personnes commençaient à arriver à ce qui semblait être le lieu de rendez vous afin d'aller... où ? Elle n'en savait rien mais était prête à suivre le mouvement, essayer de se détendre et s'amuser. Les mains enfoncées dans les poches elle souffla, un peu stressée pour une raison qu'elle ignorait et s'avança vers un petit groupe.

Elle reconnut alors Thena avec qui elle avait fait un bout de chemin pendant l'attaque. Elle espérait que cette soirée pourrait effacer leur première plus ou moins mauvaise impression. Elle lui fit un grand sourire.


"Bonsoir Thena, je suis ravie de vous croiser ce soir."

Puis elle se tourna vers l'homme qui l'accompagnait.

"Max McLoyd. Je suis une nouvelle recrue et on m'a dit que cette soirée était un événement à ne pas manquer. Vous connaissez le programme ?"

Dit-elle l'air avenant, un gentil sourire sur les lèvres, tendant une main amicale pour ponctuer sa présentation.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Quand on est "bourrin", ou pioupiou de base, les rumeurs filent vite. Un pilote avait commencé à inviter du monde à une super soirée. L'occasion idéale pour faire connaissance avec du monde et des membres du programme. Le point de rendez-vous était un hôtel.
"Va y avoir du gratin aussi, c'est informel mais pas trop non plus ! Paraît qu'ils vont en décorer certains pour ce qui s'est passé..."
Voilà ce qu'on lui avait dit. Les informations qu'elle avait eu disaient une soirée quand même un peu chic.

Elle avançait alors dans les rues d'Atlantic City, parée d'une robe rouge immanquable. Ses talons claquaient sur le bitume. Son père qui ne savait rien de son affectation l'avait tannée pour qu'elle soit présentable et qu'elle en profite si possible pour trouver un mari. Le blond de ses cheveux paraissait plus clair qu'à son habitude et sa parure n'avait rien à voir avec le style vestimentaire classique du quartier-maître. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer son maquillage était des plus discret.

Elle avait marché quelque mètres après avoir pris un Taxi. Elle ne connaissait personne et n'avait aucune certitude quand au fait qu'elle était au bon endroit. Elle traversa des petits groupes de gens commençant à se rassembler ça et là à la recherche d'une tête connue. Elle aperçut finalement un trio dans un coin. Elle ne connaissait pas les deux femmes mais le souvenir de l'homme était très net. Son cri à l'infirmerie à réveiller les morts et la tape du médecin étaient encore frais dans son esprit. Elle approcha du groupe et décide que le mieux était de rentrer dans le vif du sujet.


"Bonsoir. Je suis le quartier-maître Sarah Lawrence, je suis nouvelle au programme et on m'a dit que cette soirée serait la bonne occasion pour rencontrer du monde...Je pense être au bon endroit, vous je vous ai vu hurler comme un damné à mon arrivée."

Elle prit un instant pour observer la tenue des gens présents comparés à la sienne. Elle reprit sur un ton ironique.


"Je suppose qu'on a un peu exagéré le côté chic de la soirée quand on m'a invitée."

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
On lui avait parlé d'une soirée. Tout le monde y serait apparemment. De prime abord, ce genre de rassemblement ne lui correspondait pas vraiment mais elle avait promis à Aynira de faire des efforts côté socialisation. Alors elle s'était plus ou moins faite à l'idée de participer à l'évènement. Mais elle devrait laisser Silver derrière elle. Les furets étaient rarement accepter dans les lieux publics, sur Terre. Pourquoi ? Elle n'en savait rien.



Le fait était que l'heure approchait et Plume avait revêtu ses vêtements habituels. Tenue noire, mélange de tissus souple et de cuir. La seule consigne qu'elle avait reçu était de laisser ses gadget dans son vaisseau. Vaisseau qu'elle verrouilla prudemment avant de partir rejoindre le point de rendez-vous. Il y avait déjà pas mal de monde.


La jeune femme se savait pas à quoi s'attendre et avait plutôt l'air de marcher dans le couloir de la mort en arpentant les lieux, les sourcils froncé. Lorsqu'elle vit une femme en rouge flashy passer à quelques mètre d'elle, elle se demanda si on avait oublié de lui dire qu'il s'agissait d'une fête costumée. Finalement, déglutissant difficilement, elle suivit le mouvement et se retrouva près d'un petit groupe dont les têtes lui étaient familières. 

"Il fallait se déguiser ?"

Mais les autres ne semblait pas avoir reçu le mémo non plus. 

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Apparement une sortie était organisée sur Terre cela lui donnait l’occasion de voir autre choses que des couloirs d'une base souterraine oubien les couloir métalliques du JPS. Il n'avait jamais encore vu la planète de son père et comme beaucoup y allaient visiblement, il suivit tout simplement Plume ne sachant pas exactement comment il fallait faire pour se rendre sur la planète en temps normal. Bien évidement, il y avait la téléportation habituelle mais danc ce cas la fallait demander l'autorisation à la salle de contrôle au pont 1 mais c'était autre chose.


Comme c'était visiblement un événement collectif, il avait sans doute le droit de pouvoir s'y rendre. Certains étaient plus âpretés que d'autres. Galaïr quant à lui avait pas trop le choix des habits et pas le loisir de faire les courses alors, il était en pantalon noir un haut de même couleur et sa veste ainsi que des rangers. 


Plume parlait de déguisement, sans doute que les habits différents l'intriguaient.


Galaïr une fois sur le planché des vaches prit son temps et observa les lieux. L'air était un peu étrange mais respirable, pour le reste des arbres des lumières, une place publique ? L'hybride n'en savait trop rien.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Lorsque Nadira avait entendue parler de la fête par une militaire au nom étrange qu'elle n'avait évidemment pas retenue, elle s'était dit que c'était un bon moyen de rencontrer d'autre personnes, non malades. Et surtout de respirer autre chose que de l'air en conserve. Elle n'était arrivée que depuis quelques jours, mais une légère claustrophobie la titillait tous les matins.
Et puis elle ne connaissait pas Atlantic city et avait envie de prendre une revanche sur les cartes récalcitrantes de Vegas.

Du coup, après une téléportation au fond d'une allée elle se dirigea vers le point de rendez-vous, vêtue d'un jean et d'un chemisier crème qui la mettait en valeur tout en restant globalement sage. Elle reconnue sans peine son ancienne patiente du premier jour et fut héberluée de la voir déjà debout. Elle en reconnu par contre personne d'autre, sinon celle qui l'avait invité.

"- Bonsoir. Je suis Nadira Garrett, le nouveau médecin de la st… du bord."

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena était prête, et lui encore plus... Il allait savourer cette soirée unique et laissait paraître une excitation proche du gamin ouvrant ses cadeaux de noël ! Il était sur le point de lui faire découvrir les meilleurs activités des jeunes américains, ces soirées qui finissent jamais comme le voudrait leurs parents.
Atlantic City était le bon endroit, il en était sur...

Ils allaient prendre la route quand une petite voix s'éleva et interpela Thena. Thaïn se retourna et tomba sur l'hôte de cette voix. Une femme, plutôt jolie, il ne se souvint pas la connaitre. Mais il fronça les sourcils en comprenant qu'elle connaissait Thena. Pire encore, apparemment cette soirée était un évènement et d'autres y étaient conviés...

"Euhhh, oui, je.... alors... comment dire, je connais le programme mais je vais d'abord me présenter en retour, Thaïn Cook, je suis militaire au JPS"

Thaïn était pour le moins surpris, ils étaient désormais trois... Enfin...
Quelques secondes suffit pour qu'une nouvelle invitée pointa le bout de son nez. Une femme, encore une, mais cette fois ci une que l'on pouvait remarquer a des lieux !! Habillé en tenue de gala, d'un rouge qui ferait chavirer tous les regards masculins, elle se présenta à son tour.

Cook resta bouche bée *C'est une blague !*
Sarah était enjouée, fière et ne manqua pas son arrivée en s'adressant directement au militaire. Lui, en revanche ne l'avait jamais vu.

C'était le bal des débutantes à Atlantic City !!

Et jamais deux sans trois d'ailleurs... La prochaine invitée était plus petite, moins bien habillé, finalement tout à fait normale comparé à Sarah. D'ailleurs elle ne manqua pas l'occasion de le faire remarquer, avant même une présentation.
Thaïn sortit son premier sourire depuis ces récentes minutes. Elle était suivi de près par un autre, et quelqu'un qu'il connaissait, enfin...peu.

Cook commençait à s'impatienter. Combien encore avait prévu de gâcher une soirée initialement préparé pour un tête à tête ?
Il ne fallait pas attendre longtemps pour avoir la réponse. Une nouvelle femme arriva, une étrangère, avec un léger accent. Elle se présenta succinctement. *Bon bah manque plus qu'un foutu S'Fallen et ce sera le pompon !!*

Thaïn s'adressa finalement au groupe:
"Bien j'espère qu'on est tous là. Thena je suis vraiment désolé s'il y a eu un malentendu, je pense que je saurais à qui m'adresser pour ce contre temps"

Puis Thaïn ne pouvait se retenir de prendre la suite avec le ton de l'humour:
"Bref je vous souhaite la bienvenue, je serais votre hôte et guide ce soir" il fit une nouvelle révérance. "Donc en route, allons fêter ca puisque c'est LA SOIREE à ne pas manquer !"

Il invita tout le monde a le suivre et ils prirent la route du premier lieu du soir...

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle tourna la tête et vit la jeune femme. Un engrenage rouillé se mit à déraper dans sa matière grise pour essayer de comprendre comment il était possible de croiser un visage familier lors d'une première descente sur Terre.
Mais la femme qui s'était arrêté devant eux l'aida à remettre ses idées en place. Max. Oui c'était Max, la mécano qu'elle avait rencontré lors de l'invasion. Bon dieu, qu'est ce qu'elle foutait là ?
Thena ouvrit la bouche sans produire de sons.
Puis une tache rouge lui fit tourner les yeux. C'était une robe. Une robe qui était sur une femme. Celle-ci s'arrêta également vers eux et se présenta.
Tout ce qu'elle retint pourtant fut :

* Thaïn ? Qui hurlais à son arrivée ? … *
Pour finir une troisième femme débarqua. Celle-ci Thena voyait parfaitement de qui il s'agissait. Plume.

La shavadaï leva les yeux au ciel puis lança un regard appuyé à Thaïn. Un regard qui voulait dire :
* T'as ramené tout ton harrem ou quoi ?*

Toutes parlaient d'une soirée organisée, prévue de longue date. Et elle qui croyait que Thaïn avait proposé une sortie à elle et à elle SEULEMENT ! À quoi avait-elle pensé sérieusement ?
Non, monsieur, avait invité toutes les filles du JPS,... dans l'espoir de ...de quoi au juste ?
Cette situation aurait du la faire rire, mais ne sachant pas vraiment pourquoi, Thena était hors d'elle. Et le fait de ressentir ça la perturba.
Elle préféra ne pas croiser le regard du jeune homme et ferma les yeux une seconde pour calmer ses nerfs qui s'emballaient sans raisons.

Quand elle les rouvrit, deux autres personnes étaient arrivés. Le gamin imprudent et irréfléchit qui s'était jeté tête baissé sous les feux ennemis pendant l'invasion et une femme qu'elle n'avait jamais vu et qui se présenta comme étant une nouvelle médecin.

* Mais oui pourquoi pas ! Venez, je vous en prie ! Il ne manquerait plus que Blumberg et Sincette !*

Thena se retourna brusquement et jeta un regard dans la rue, comme si le fait de les invoquer allait les faire apparaître.
Elle reposa finalement les yeux sur Thaïn qui regardait toutes les femmes autour de lui avec un sourire entendu.
*Bah voyons !*
Le jeune homme s'excusa brièvement sans que Thena ne saisisse exactement pourquoi. C'était prévu oui ou non ?
Il entama une nouvelle révérence et se présenta comme étant le guide de la soirée.
Sa maladresse arracha finalement un sourire à Thena.
* Enjoy ma fille !*
Elle fut finalement soulagée de se rendre compte que sa colère ainsi que toute son appréhension s'étaient envolées ensemble. Finalement, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'il y ai beaucoup de monde.

Ils se mirent en route. Thena s'approcha de Thaïn et lui glissa :
«  C'est quoi ce plan ? T'en avait pas assez d'une ? » dit-elle avec un clin d'oeil et un sourire en coin.
Elle avait finalement retrouvé son humour.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Une femme se détacha de la toile de fond grisâtre que faisait la rue et vint vers eux. Il fallait dire que la robe de soirée rouge vif et les talons... c'était difficile de faire plus repérable. Max lui sourit avec un air gentiment moqueur lorsqu'elle avoua qu'on lui avait peut être mal vendu le dress code de la soirée. La mécano espérait que ce n'était qu'une erreur et pas une mauvaise blague qu'on lui avait fait en guise de bizutage. Au moins la jeune Française avait-elle au moins échappé à ça.

*Mais qui a organisé cette soirée en fait ?*

Max vit alors arriver Nadira. Une jeune scientifique Égyptienne qu'elle avait brièvement rencontré et à qui elle avait donné le tuyau pour la fête. Entre nouvelles recrues il fallait se serrer les coudes et Max n'était pas fâchée de voir d'autres nouveaux. Elle se sentirait ainsi moins seule... Elle lui fit un signe de tête assortit d'un sourire et écouta Thaïn sans trop comprendre ce qu'il semblait dire. Un malentendu ? Bon... Ça ne semblait pas si perturbant.

Il fut ensuite très courtois, galant même et Max rit gentiment lorsqu'il leur fit une révérence. Le jeune homme était bien entouré, à part un jeune homme, l'ensemble des convives était féminin.
Le temps que tout le monde se présente les uns aux autres la petite troupe suivait Thaïn vers une destination pour le moment encore mystère. Max s'attendait à voir arriver d'autres personnes mais visiblement non. Peut être les autres savaient-ils où se déroulait la suite et les attendaient là bas. Voyant autant de nouveaux et le léger faux pas de Sarah elle appréhendait un peu que ce ne soit un guêpier...


*Enfin ma grande ne soit pas si méfiante, on est plus à la fac et puis au pire... aujourd'hui tu es capable de leur éclater la tronche.*

Songea t'elle en souriant pour elle même, remettant les mains dans ses poches avant de leur emboîter le pas. La soirée promettait.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Ryan était à la bourre. Quelle idée aussi de vouloir à tout prix finir sa quête sur Skyrim. Si il avait su que cela ménerait à la guerre civile. Ryan se précipita sous la douche et après un shampoing et un rasage en règle il s'habilla simplement: les rangers militaires réglementaires qu'il ne quittait plus avec un jean et une chemise blanche. Il ferma son appartement rapidement et enfourcha sa moto. Ils s'était donné rendez vous dans les rues d'Atlantic City. Ryan arriva rapidement à destination et coupa le contact de sa moto. Il accrocha l'antivol et se dirigea vers le groupe au loin. 

On voyait la rue remplie, illuminée des lumières festives de la soirée, au fond se détachait le soleil couchant surplombant la mer. Ryan retira lentement son casque et le mit sous son épaule. Machouillant son chewing gum il secoua ses cheveux au vent et mit ses lunettes d'aviateur. Il arriva finalement près du groupe. Il serra la main de tout le monde, même celle de Thaïn et lança:

"Désolé d'être en retard y'avais des bouchons sur le périph. Pour me rattraper je paierais la première tournée."

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
*Bien ma grande, belle performance pour un premier contact*

Ces mots avaient roulés dans l'esprit de Sarah sans s'arrêter à mesure que les invités arrivés. Est-ce que quelqu'un s'était payé sa tête? Elle toucherait deux mots à celui qui lui avait fait passer l'invitation quand tout ceci serait terminé. Elle salua discrètement chacune des nouvelles arrivantes d'un signe de tête, faisant son possible pour paraître la plus naturelle du monde. Elle rendit son sourire à l'un des premières jeunes femme qu'elle avait vue, l'autre plus typée ne semblait pas ravie de voir tout ce monde arriver. Elles avaient probablement dû interrompre quelque chose. Une des nouvelles arrivantes fit un commentaire sur sa tenue. Elle aurait pu le prendre de différentes manières mais décida de prendre la situation à la rigolade.

"Non le déguisement c'est pour les nouvelles un peu naïves seulement !"

Elle lui adressa un clin d’œil accompagné d'un sourire. Puis l'homme se présenta. Un militaire, cette fois Sarah était cuite, elle ne pourrait jamais être crédible à ses yeux après la tenue de ce soir. Elle décida de se laisser porter par le mouvement et resta non loin Max, qui lui faisait bonne impression. Elle s'exclama dans un sourire:

"Chouette la suite de la soirée. Pourvu que ce soit un bar où je pourrais me cacher au fond d'une bouteille de bon whisky..."

Elle décida qu'il valait mieux rire de la situation plutôt que d'en pleurer.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Le jeune homme qui l'avait transporté jusqu'à l'infirmerie lorsqu'elle avait été touchée arriva juste après Plume. Elle lui adressa un signe de tête polie. Après tout, elle lui devait en partie la vie. Puis ce fut le tour de la médecin avec qui elle avait discuté pendant son rétablissement. Celle qui avait perdue son mari et qui se demandait si elle allait rester sur le JPS. Apparemment, sa décision avait été positive.

Alors que l'homme faisait son discours d'ouverture et que Thena semblait faire la tête, le pilote dont elle avait soigné le bras récemment débarqua en trombe et annonça qu'il payait la première tournée.


Payer ?! Plume n'avait absolument pas d'argent. Personne ne lui avait dit qu'il faudrait payer quoi que ce soit ! Elle écarquilla les yeux en se rapprochant du grand musclé qui semblait mener la danse. Elle du se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille en espérant que l'arrivée du motard accapare suffisamment l'attention pour que son geste passe inaperçu. 

"Personne ne m'a dit d'apporter d'argent…"

Elle préférait encore que l'info soit passé plutôt que de se retrouver en difficulté plus tard. Elle n'avait aucune idée des coutumes terriennes et ne voulait pas tenter le diable. 

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Visiblement, deux des présents était pas content, il connaissait  une partie des personnes présentes de visu et alors qu'il détaillait un peu les lieu un homme arriva saluant tout le monde.  Il ne le connaissait pas mais e n'était pas si grave, cela lui permettrait de voir un peu la Terre. Mais le rendez vous semblait pas si bien organisé a moins que les humains faisaient comme cela d'habitude.

Malgré tout l'endroit était assez plaisant et assez beau.


Comme tous, il avait entendu cette histoire de payer une tournée, mais la tournée c'était quoi au juste ?  Il n'en avait pas la moindre idée et frichement arrivé sur Terre, il n'avait pas le moindre sous. Galaïr savait qu'il y avait plusieurs systèmes monétaires sur la planète mais, on ne lui avait pas donné d'argent depuis qu'il était là.


Il ne pouvait rien payer que ce soit nourriture, boissons ou autres choses. 


"J'ai pas d'argent  . On devait en avoir ?"



Autant poser la question pour être sur que ce n'était pas obligatoire pour la soirée, sinon il irait faire un tour tout seul dans les environs, au moins on lui demendrait rien.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Un peu surprise par les évènements, Nadira suivit le groupe en se demandant ou elle était tombée. Tout cela lui rappelait certaines nuits un peu folle de Londres, et ca n'était pas désagréable bien qu'un peu effrayant.

Un Tom Cruise au rabais débarqua finalement, promettant de payer sa tournée pour excuser son retard, alors que le grand baraqué semblait surpris de la présence de tous le monde.

* Tu vas pas te plaindre d'avoir un harem non plus, beau gosse*

Du coup, elle se demandait ou ils pouvaient bien se rendre. Un bar sans doute… un casino peut être ? Ou quelque chose de plus déjanté ? Leur guide en semblait bel et bien capable.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Bon c'était décidé, de toute façon le programme ne pouvait plus être appliqué à la lettre,
il se promit de remettre la soirée avec Thena à plus tard. Il pensa d'un coup à autre chose,
une activité qu'il avait checker par hasard sur le net, un truc qui, conséquemment, allait rapprocher tout ce beau monde.
Thaïn sourit à l'idée de la suite des évènements. Ils voulaient participer à LA SOIREE, ils n'allaient pas être déçus...


Mais alors qu'ils prenaient la route pour le Mind play Lounge, Thaïn entendit un nouveau se présenter. Il le reconnu immédiatement. Le délateur, le fautif, le fourbe, l'implacable, le tartable, bref le S'Fallen. Le rêve était devenu réalité, il ne manquait plus que ça. Cook se retourna puis serra la main de Ryan en le forcant à s'approcher tout près de son visage.

Il lui chuchotta à l'oreille:
"Merci beaucoup Ryan pour ce que t'as fait, on aura une petite explication tous les deux"
Puis il lacha sa main non sans une petite poussette discrète.

C'est alors que la petite brune s'approcha doucement pour lui susurrer quelque chose timidement.
"Ne t'en fais pas pour ça, ce sera retenu sur salaire!" Il conclut sa phrase par un clin d'oeil moqueur.
Le petit non plus n'avait pas d'argent, Thaïn fit comme s'il n'avait rien entendu *Pfff, une soirée à Atlantic City sans fric, c'est comme un burger sans bacon !*

"Bon joyeuse troupe, on est à la bourre, donc on se speed un peu et surtout préparez vos estomac !"

Alors qu'ils arrivaient devant le M.P.L., Thaïn restait proche de Thena, elle était aussi surpris que lui des évènements, il se voulait réconfortant.
"C'était pas prévu Thena, promis je me rattraperais, on ne devait être que tous les deux ce soir, j'espère que tu n'es pas trop déçu"


Puis il invita tout le monde à rentrer, l'endroit était feutré, très sombre, et une lueur rougeâtre sortait des murs. La musique était plutôt reposante et inconnue - probablement composée par un local de la ville et ami du patron.

Un homme en robe les accueilli, il était même légèrement maquillé, Thaïn fit semblant de le connaitre en lui claquant une bise, il lui glissa un mot à l'oreille avant que l'hôte ne leur proposa une table à l'écart, dans un coin plus tranquille. Les fauteuils étaient confortables mais faits d'une seule et unique pièce, ils obligeaient certains rapprochement...

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
C'est alors qu'une voix connu vit faire à Thena un volte face.
* Manquait plus que lui *
Bon, un S'Fallen, un Thaïn, de l'alcool.... Finalement, cette soirée promettait de grandes choses !

Plume arriva en trombe derrière Thena et la bouscula presque pour venir chuchoter deux mots à l'oreille de Thaïn.
Le sang de la shavadaï ne fit qu'un tour. La colère était là. De nouveau. Sans aucune raison.
Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait frappé la première personne qui se trouvait sur son chemin.
La jeune femme, remonta sa manche, tendit sa main devant elle et se gifla violemment.la joue. La marque rouge resta quelques instant sur sa peau mais eut le mérite de calmer ses nerfs à vifs. Elle lança un sourire à l'assemblée qui l'avait regardé sans comprendre :

« Connerie de moustique! »
* Saloperie des combats intérieurs ! Épuisant ! *


Thaïn se rapprocha d'elle pour lui glisser deux mots et s'excuser sur la tournure des évènements. Elle lui fit un geste de la main et une petite moue qui signifiait « Mais non, t'inquiète ! »

C'est alors qu'ils s'arrêtèrent devant un batîment où une enseigne grésillante affichait « M.P.L »
La shavadaï y entra sans hésiter et fut agréablement surprise par ce qu'elle trouva à l'intérieur.
L’atmosphère sombre, tamisée et rougeoyante la mis aussitôt à l'aise. Elle avait l'impression de se voir projeter quelques années en arrière dans le genre de bordel intergalactique que fréquentait les mercenaires de l'Alliance. Et quoi qu'on puisse en dire, ce genre d'endroit était toujours chaleureux et portaient la promesse d'une bonne soirée !

Un homme/femme les accueillit et Thaïn … l'embrassa sur les joues. Quelle drôle de rituel ! Thena n'avait jamais vu ça ! Même sur le JPS. Elle ne s'en étonna pas longtemps en se disant qu'il s'agissait sûrement d'une pratique répandue sur Terre après la nuit tombée.

Le petit groupe s'approcha d'une table à l'écart, mais Thena bifurqua avant. Elle était incroyablement à l'aise dans ce genre d'endroit et trouva le chemin du bar sans problème. Là elle s'accouda et héla le serveur.
Celui-ci était tout aussi maquillé que l'homme qui les avait accueillit et Thena trouvait ça plutôt très chouette. Elle qui était née dans une tribu patriarcale virile et qui s'était toujours battue contre les stéréotypes de genre, elle était plutôt ravie d'apprendre qu'ici les Terriens avait fait tombé les barrières.


« Trois...non quatre bouteilles de Zynthor'ht, s'il vous plait ! » lança t-elle au serveur.
Celui-ci la regarda sans comprendre.

« Vous n'en avez pas ?.... »
Elle réfléchit une seconde en se grattant le menton.
« Et du Guylouri frappé ? »
L'homme hocha la tête.
« Du rh'azaj ? De l'harak ? Du chaoung ? »
Il sourit, croyant à une mauvaise blague.
« Bon alors filez-moi 4 bouteilles de votre alcool le plus fort...et le plus cher. C'est lui qui paye ! » ajouta t-elle en désigna de l'index l'homme assis à la table un peu plus loin.

Le serveur lui tendit quatre bouteilles et Thena arriva à la table en braillant :

« Servez vous les enfants ! C'est le Caporal-chef S'fallen qui offre ! »

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Un homme venait d'arriver et Max le dévisagea un instant.

*Non ce ne doit pas être lui... la ressemblance est pourtant frappante...*

Il passa devant elle sans trop la voir. Il fallait dire qu'il y avait des distractions mais Max pensait sincèrement se tromper. Le monde ne pouvait pas être aussi petit. Après quelques mises au points et interjectives du petit jeune qui n'avait pas pris d'argent *Sérieusement ?* et autres messes basses qui avaient le don d'augmenter légèrement l'angoisse de la militaire sur les raisons réelles de cette soirée la petite troupe se mit en branle et elle adressa un hochement d'épaule d'incompréhension à Sarah qui s'était approchée d'elle. Elle prit naturellement la route à ses côtés mais trop préoccupée par un éventuel traquenard et par son impression à propos du motard elle ne trouva aucun sujet pour engager la conversation.
Ils finirent par rejoindre un endroit pour le moins étrange et le sourire de Max laissa place à un léger froncement de sourcils inquisiteur.


"Heu... ce n'est pas un bizutage n'est-ce pas ? Dites moi que nous avons passé l'âge."

Dit-elle à Thaïn avant de s'asseoir, sur un ton moins détendu que précédemment. Elle lui lança un regard intense mais un petit sourire un brin amusé un brin défiant retroussait le coin gauche de sa bouche.
Elle repéra alors Thena revenir avec de l'alcool... beaucoup d'alcool. C'était un test ? Elle lança de nouveau un regard inquisiteur à l'amérindien, ajoutant cette fois-ci un haussement de sourcil asymétrique. Si ce n'était que ça... elle était forte à ce petit jeu.

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
RP LIVE en Stand-By / Entracte

Reprise bientôt (soir à définir)

Merci à tous pour votre participation ! C'était top ! Et special Thanks to Thaïn pour nous avoir guidé !

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
La soirée battait son plein, tout le monde était joyeux, les bouteilles s’enchainaient et les convives étaient de plus en plus gai. Les pseudos invités jouaient le jeu et les langues commençaient à se délier… Thaïn était assis sur le fauteuil en arc de cercle. Thena était sur sa gauche, Plume sur sa droite. Les blagues grasses et misogynes fusaient, mais tout le monde avait l’air de bien s’amuser. Les yeux pétillaient à mesure que les taux d’alcool augmentaient. Le militaire riait fort chaque boutade de Ryan qui était assis en face de lui. Thaïn avait le bras gauche tendu sur le dossier juste derrière le dos de la Shavadaï. Mais il se rapprocha de sa voisine de droite, Plume, pour susurrer à son oreille.
 

« - On se ne connait pas bien, mais je te trouve très charmante et je suis sûr que nous aurons le temps de nous découvrir… » Qu’il ponctua par un clin d’œil. L’alcool avait pris le dessus sur Thaïn et le contrôle de lui, qu’il avait promis à Aeryn, était déjà perdu.

Des minutes passèrent encore avant qu’un homme maquillé et habillé d’une courte jupe fuchsia n’interrompe les conversations. Le brouhaha de la table mit quelques secondes à se stopper. L’homme pu reprendre à voix haute:
 
« - Mesdemoiselles, Messieurs, je vois que la soirée se passe bien pour vous, j’en suis ravi. Merci tout d’abord d’avoir choisi notre établissement, je vous promets une soirée inoubliable… Maintenant regardez ! » L’homme tendit en l’air deux objets lumineux.
 
« - Je vous présente les deux boules de la déchéance, elles seront, à partir de maintenant, vos meilleures amies … ou… ennemies. Nous allons commencer par celle de la vérité. Chacun votre tour vous la prenez dans les mains, mais dès que vous la tenez, vous devez impérativement dire une vérité. Pas de mensonges ! Attention ! Quand tout le monde sera passé, nous en viendront à la boule suivante. Je vous souhaite une soirée pimentée… »  

Le jeune homme posa l’objet sur la table puis quitta le jeu.
 
Thaïn se jeta sur la boule bleutée, la pris à deux mains, il ferma les yeux, inspira profondément et pris la parole.
 

« - Bien, je vais commencer, alors voyons… Oui trouvé ! J’ai quelque chose à vous annoncer… Vous ne deviez pas être là ce soir, vous tous. Je devais passer la soirée seul avec Thena »

Puis Thaïn dévisagea Ryan :

« - C’est de la faute de cet empaffé de Ryan, il vous a tous convié à la soirée mais ne paye rien pour attendre, ma vengeance sera sans retenue, héhé ! »

Le militaire passa la boule à Thena, sans retirer ses yeux du jeune pilote…

description"Ce soir c'est ton soir !!" EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum