Sarah fut rassurée de voir le docteur se reprendre. Elle souffla un peu en souriant, si elles se maîtrisaient toutes les deux, elles auraient toutes les chances de leur côté. Elle acquiesça au diagnostique du docteur, elle pouvait encore jouir pleinement de ses moyens pour se sortir de là. De l'avis de Sarah il était urgent de prendre l'initiative et d'aller de l'avant. Il leur suffirait de toucher en même temps les deux boutons en gardant ceux à leur hauteur pressés. Un petit paquet de balles et elles finiraient bien par y arriver. Le quartier maître se pencha pour ramasser plusieurs balles flottant ça et là. Elle en garda plusieurs entre les bras en donna quatre au docteur. Elle renifla et reporta son attention sur les boutons restant. Quelques tirs et elles devraient statistiquement les toucher. Le pari était en tout cas moins risqué que d'attendre que l'eau monte. Elle sera les dents en frissonnant, son pantalon d'uniforme et ses rangers avaient déjà largement pris l'eau. Le vêtement lui collait à la peau et ralentissait ses gestes. Elle se retourna vers le docteur pour partager le fond de ses pensées.
"Ok, je pense qu'on peut arrêter ça rapidement. Vous aviez certainement raison il faut activer ces boutons en même temps...Si je garde le bouton à 1 mètre de haut pressé, et que vous gardez le pied sur celui en bas il ne nous restera plus qu'à toucher les autres boutons avec les balles. En lançant en même temps ça me paraît jouable. On se met en position et on balance les balles quand vous vous sentirez prête. Qu'en dites vous?"
Sarah alla déjà se poster près du bouton à sa hauteur et attendit l'avis du docteur. Elle releva les yeux vers l'eau qui tombait en cascade. Quoi que puisse être ce programme, le service avait une bien étrange façon de tester ses recrues.
"Ok, je pense qu'on peut arrêter ça rapidement. Vous aviez certainement raison il faut activer ces boutons en même temps...Si je garde le bouton à 1 mètre de haut pressé, et que vous gardez le pied sur celui en bas il ne nous restera plus qu'à toucher les autres boutons avec les balles. En lançant en même temps ça me paraît jouable. On se met en position et on balance les balles quand vous vous sentirez prête. Qu'en dites vous?"
Sarah alla déjà se poster près du bouton à sa hauteur et attendit l'avis du docteur. Elle releva les yeux vers l'eau qui tombait en cascade. Quoi que puisse être ce programme, le service avait une bien étrange façon de tester ses recrues.